Pacha25 · 30 juillet 2010 à 13:34 · 4 participants · 2 202 affichages
Je prévois de passer 15 jours a maurice avec des amis total 4 pers Je cherche 1 villa piscine,3 chamdre,2 salle de bains, pas très loin de l'océan cuisiniere pour le repas du soir, si vous avez des idées, je suis preneur De plus habitant l'est de la france...
Archer33 · 16 août 2010 à 16:55 · 4 participants · 3 875 affichages
J'envisage de passer une huitaine de jours à l'ile de la réunion en mai/juin prochains (2011) pour voir le maximum et si possible de faire une ou deux randos pour papis/mamies donc pas trop physiques. (800 m commencent à me peser dans les jambes) J'adapterai...
Je suis actuellement à la recherche d'une location sur l'ile Maurice pour 2 semaines en février 2008 pour ma famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons vu des locations dans les complexes Le Dattier et Le Latanier à Flic en Flac, avec les agences de...
Voilà les billets d'avion sont réservés pour fin septembre jusque novembre et je souhaite acheter un pneumatique pour faire un raid vers mananara. Je possède déjà le 4x4 mais il semble difficile de se procurer un zozo à mada; je pars sur l'idée d'un pneumatique...
Veloma · 29 janvier 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 478 affichages
Si un guide malgache lit mon message, qu'il m'adresse ses coordonnées: Nous recherchons pour 5 personnes un guide ayant connaissance du terrain pour nous accompagner de Maroantsetra au Cap-Est ou Antalaha. De plus si il pouvait ensuite nous amener en...
Yadin · 13 août 2010 à 10:29 · 28 participants · 19 142 affichages
J'ai été une fois de plus déçu par Air France. On m'avait prévenu que les vols vers la Réunion n'étaient pas TOP, ben c'est pas faux. Déjà, pour commencer: retard d'une heure...seul AF est parti en retard...Corsair et Air Austral étaient à l'heure. L'appareil...
Babylon5 · 13 novembre 2008 à 14:17 · 6 participants · 5 635 affichages
Un petit post pour dire qu'on peut aller aux Seychelles sans trop se ruiner, voici quelques impressions après 10 jours au Paradis. Nous étions 5, donc pas d'hotel pour nous, beaucoup trop cher. 5 jours à Praslin, nous avons loué une maison à 50m de la...
Colleoni · 7 août 2010 à 14:43 · 6 participants · 4 747 affichages
Je pars 3 semaines en septembre-octobre à la Réunion. Je vais parcourir le GR3 (1ère semaine) et le GR1 (3ième semaine) J'ai déjà fais mes réservations dans les différents gîtes d'étapes. Ma question concerne l'organisation pour le repas le midi. Il y...
ADV · 19 août 2010 à 17:25 · 7 participants · 1 571 affichages
Nous souhaiterions aller à Madagascar. Déjà merci de me dire à quelle période de l'année cela est le mieux. Est-il possible de séjourner dans un hotel en bordure de mer durant environ 2 semaines et a patir de cet hotel partir en excursion une journée...
Lors de nos prochaines vacances en octobre à Mada nous arrivons à Ivato à 13h15 (sortie de l'aéroport vers 14H00, le chauffeur nous attend). Nous voudrions directement nous rendre à Antsirabe (pas le temps de rester à Tana). Combien de temps celà peut-il...
Philimal · 4 août 2010 à 10:50 · 7 participants · 5 677 affichages
Pourriez-vous me dire si l'utilisation de la carte bancaire Mastercard (pas la Gold!!) est acceptée sans problèmes aux Seychelles (retraits d'argent, notes d'hôtel, restaurants...)? Est-ce que les frais bancaires ne sont pas trop élevés? Merci d'avance...
Ksuscha · 16 août 2010 à 22:51 · 2 participants · 3 130 affichages
Nous (un beau couple amoureux de 30 et 33 ans) allons partir à la Réunion le 26 août prochain. On arrive à l'aéroport à 8.40. On veut commencer notre randonnée le jour même. On souhaite venir de l'aéroport à Dos d'Ane le plus rapidement possible parce...
J'ai l'intention d'aller à mada pour les fêtes de fin d'anné en couple, mais je ne sais que choisir. Au départ je voulais aller à nosy bé mais on me dit qu'il y a trop de monde à cette époque de l'année. Donc j'ai un peu vu pour aller sur nosy komba...mais...
Anilso · 17 août 2010 à 15:22 · 2 participants · 3 161 affichages
Je vais souvent à lile MAURICE mais le prix du vol reste cher qui peut me dire s'il existe un bon plan pour voyager a petit prix, y a t il une période? moi quand j'y vais je vais pour 2 mois en location merci
Jessibis · 5 août 2010 à 17:58 · 7 participants · 4 656 affichages
Je compte faire fin Septembre le trajet Manakara Tamatave en taxi collectif en longeant la cote.Pouvez vous me donner des infos? temps de parcours, difficultés, tarifs et conseils. merci d'avance.
69céjé · 6 janvier 2010 à 17:39 · 4 participants · 16 387 affichages
Avec mon mari nous voudrions partir aux Seychelles en juillet pour notre voyage de noces mais nous avons entendu parler du phénomène des algues recouvrant les plages, de quel côté de Praslin et Mahé se situe ce phénomène et où sont les vents dominants...
Nous envisageons de partir au mois de juin, 8 à 10 jours à Madagascar. Nous sommes un couple avec deux enfants de 3 ans. Notre choix pour l'instant s'est porté sur l'île aux Nattes pour des raisons pratiques (peu de déplacement à faire pour profiter de...
Est-il possible de rallier Diego-Suarez à Tamatave en VTT par la côte de la vanille? Trouve t'on de l'eau facilement sur ce parcours pour se ravitailler? un grand merci pour vos préçieuses réponses, nono
Je fais un voyage a Mada et je voulais savoir si on peut s'arreter a la reserve de Prereyras en prenant un Taxi-brousse a Tana pour aller a Andasibe. S'arreter n'est surement pas un pb mais peut-on retrouver un taxi brousse apres la visite de la reserve...
Strywer · 10 mai 2010 à 10:20 · 2 participants · 2 122 affichages
Je chercherais une personne qui partiré a l'ile de la réunion avec un container, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas la faire venir seul (trop chere), si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre...
Benerika · 12 mars 2008 à 19:47 · 9 participants · 10 084 affichages
Je viens de découvrir VoyageForum, c'est génial! Je pars 6 mois à Madagascar pour tenter de profiter au mieux de l'ile et d'en découvrir toutes ses richesses...et j'aimerai eventuellement pouvoir me lancer sur quelques vagues si l'occasion se présente...
Fabyrem · 11 juin 2010 à 11:17 · 6 participants · 3 469 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous rendre à l'île de la Réunion en septembre pour 2 semaines.Quelqu'un aurait-il des propositions de chambres d'hotes ou gîtes sympa et pas trop cher et pas trop loin de la mer.Doit- on loué une voiture? Merci d'avance pour...
Je pars avec 2 amis m'installer pour plusieurs semaine à antsirabe dans le cadre d'une mission humanitaire et nous arrivons le 19 septembre à tana. Comme on peut l'imaginer nous sommes assez charger et allons profiter des 40 kg mis à notre dispo par personnes...
Je pars dans 8 jours a Mada en faisant une escale de 2h a Nairobi. Dois je faire le vaccin de la fievre jaune? Sachant que je change d'avion a Nairobi, les autorités Malgache me verrons en tant que voyageur en provenance de Nairobi, donc ils pourraient...
Tofugudule · 17 janvier 2007 à 23:32 · 6 participants · 4 363 affichages
Nous sommes en train de planifier notre voyage à Madagascar en octobre prochain. Quelqu'un connaît-il l'organisateur 'nosy vélo'? Sinon, un conseil à nous donner pour une agence organisant des circuits VTT d'une quinzaine de jours? Merci d'avance et à...
Après quelques carnets de voyage sur l'Ouest Américain, je vous propose cette fois-ci un voyage aux antipodes: l'île de la Réunion. Notre voyage s'est effectué du 23 mai 2010 au 9 juin 2010, soit à peu près 18 jours sur place et 22h de transport aller...
Vince43 · 3 août 2010 à 17:17 · 3 participants · 2 064 affichages
Et dsl de recommencer a chaque fois les même discussions mais je ne trouve pas beaucoup d adresse et d info complémentaire sur la pêche au gros Voila je pars en voyage de noce le 3 octobre 2010 a l iles Maurice a bel ombre J aimerais faire une peche au...
Ellina · 22 février 2009 à 11:20 · 12 participants · 6 374 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du coût de certaines excursions au départ de Grand Baie. Pour l'île au Cerf, pour la journée repas inclus, j'ai trouvé à 80 euros sur un site. Pour Pamplemousses et Port Louis: 60 euros? Pour l'île au Bénitier...
CharlottMada · 9 août 2010 à 21:31 · 7 participants · 2 554 affichages
Nous partons en couple le 11 Septembre (!) pour presque un mois de voyage à Mada. Voici l'itinéraire que nous voulons suivre: - Arrivée Tana le 12 Sept. à 6h, liaison en bus ou taxi (?) pour Tamatave. - Sainte Marie depuis Tamatave avec Cap Sainte Marie...