Beatka13 · 5 juillet 2010 à 22:39 · 4 participants · 2 571 affichages
Je m'apprete à partir à la Réunion fin jullet jusq'ua mi août. Nou allons faire GR1 et GR2 et je sais que en ce moment c'est hiver australe la bas. Est-ce que'il fait vraiment trés froid à la montagne en cet saison? Qui peut me ranseigné avant que je...
Tamerlan95 · 19 août 2009 à 11:39 · 5 participants · 1 737 affichages
Voila, un site que je trouve très intêressant pour avoir un maximun d'information sur Madagascar pour ceux qui veulent se faire une idée de ce pays et les inconditionnels qui sont toujours en quête de trouvailles. Amicalement www.madascope.com/...
Puppets · 1 juillet 2010 à 10:57 · 2 participants · 1 164 affichages
Voilà un bref descriptif de mon attente: Ma compagne et moi-même allons nous marier l'année prochaine. Jusqu'ici, rien de bien original. Le truc, c'est que nous souhaitons le faire dans l'intimité, et organiser par la suite un voyage avec tous nos amis...
Suidary · 5 juillet 2010 à 7:25 · 2 participants · 890 affichages
Je voulais savoir s'il était simple de trouver des parkings et stationnements gratuits dans les plus grandes villes de la Réunion et notamment près des plages d'ouest pour la période de septembre ou octobre? merci de vos réponses.
Akwabon · 2 juillet 2010 à 18:00 · 3 participants · 1 376 affichages
Juste un petit commentaire concernant notre voyage à l'île Maurice, nous avons trouvé l'île superbe, vraiment superbe. Surtout la partie sud encore un peu sauvage. Apprécié la nourriture locale et indienne. Les plages étaient propres, l'eau vraiment très...
Acer · 24 mars 2010 à 10:53 · 3 participants · 2 802 affichages
METEO Madagascar se trouve dans la zone tropicale de l’hémisphère sud, on dépasse le tropique du Capricorne de peu dans les tropiques secs du grand sud. Compte tenu de la taille et de la diversité des régions et des climats on ne peut pas vraiment parler...
J'envisage de faire fin Aout un voyage avec ma femme et ma fille de deux ane un voyage en boutre depuis Zanzibar jusqu'a nosy-be Madagascar en passant par Mayotte. je suis donc sur Zanzibar actuellement pour raison professionelles et suis a la recherche...
Bigoodi · 6 décembre 2009 à 17:02 · 3 participants · 4 733 affichages
Un petit billet en promo au départ de Lyon qui plus est, et hop! En route pour la Réunion!!! Le hic c’est que nous n’avons que 6 petits jours sur place, et moins d’une semaine pour préparer le voyage... En plus nous sommes fin novembre, les loueurs de voitures...
Cloti · 30 juin 2010 à 14:25 · 3 participants · 2 220 affichages
J'ai une adresse près de Ambatodrasaka en juillet. On m'a dit que la route est bonne jusque Moramanga, et j'ai vu qu'il y a même un train. Combien de temps fait-il prévoir jusque là, en train, en taxi-brousse? Puis il y aurait une piste sur environ 150...
Blastedpingi · 3 juin 2008 à 9:05 · 24 participants · 13 911 affichages
Je pars à Mada en novembre sur la côte Est, le lieu étant apparemment un bon foyer de paludisme. J'ai ouï dire d'un traitement homéopathique mais je ne me rappelle pas le nom, quelqu'un aurait-il des infos? Sachant que je pars plus de trois mois, il est...
Km08 · 14 mai 2010 à 16:12 · 10 participants · 6 198 affichages
je sais que vous en avez déjà discuter un peu, mais j'ai quelques questions particulières à ce sujet. J'ai faite beaucoup de recherche à savoir quel était vraiment le bon médicament à prendre contre le palu. Je pars en voyage à Madagascar pour 1 an...
Cloti · 30 juin 2010 à 13:25 · 3 participants · 1 911 affichages
Je pars enfin à Mada, mardi prochain! J'ai lu dans le forum qu'on peut trouver des moustiquaires partout. Donc je ne vais pas en acheter une avant de partir. Pouvez-vous confirmer qu'on en trouve "partout"? Par exemple en arrivant à Tana, je peux aller...
Tidou38 · 1 août 2008 à 16:29 · 11 participants · 3 773 affichages
Suis un petit nouveau sur le forum. Voilà, nous sommes 4 et nous partons en Octobre pour un 1er voyage de 15jours à Mada. Nous pensons descendre par la N7 jusqu'à Tuléar. Voici en gros notre approche de voyage 1er jours Tana 2eme jours Ambositra 3eme...
J'arrive à Tana le 7 juillet, et je repars le 4 août: 4 semaines. J'ai 2 propositions, les 2 sont-elles faisables? Ou vaut-il mieux faire un choix? (dur dur...) 1. Tana-Tuléar 2. Tana- Ambatodrasaka Qu'en pensez-vous?
Cloti · 30 juin 2010 à 14:20 · 2 participants · 1 687 affichages
J'ai une adresse près de Ambatodrasaka, et cela me plairait bien d'y aller. Je suis à Mada en juillet... Je voudrais savoir quel temps il fait dans la région en juillet? D'après mes recherches: pluie (Andisabé) froid (Moramanga)... Je ne sais pas si c'est...
Pambkk · 21 juin 2010 à 5:02 · 2 participants · 1 129 affichages
Nous partons visiter de la famille à La Réunion du 10 au 20 octobre. Cherchons endroit confortable mais pas trop cher a proximité de St Pierre. Pas trop envie d'un hotel ou d'un grand truc. On adorerait une chambre chez l'habitant ou un petit bed and...
Momottina · 16 mai 2010 à 22:41 · 7 participants · 2 346 affichages
Je suis en train de mettre sur pied un itinéraire d'un mois à Madagascar. Première fois que je vais dans le pays et j'aimerai faire tellement de choses que j'ai peur au finalement d'en faire trop et de courir tout le temps. J'ai donc besoin de votre avis...
Valavelo · 27 juin 2010 à 9:16 · 3 participants · 1 927 affichages
Après pas mal de recherches sur risque sanitaire, j'hésite entre 2 destinations pour un petit périple vélo de 2 mois en septembre ocotbre avec mon fils de 20 mois. madagascar ou laos cambodge Les 2 ont du palu! avec la malarone, mon fils a-t-il des risques...
Je me rends avec mon conjoint sur Mada début Septembre. Ce sera mon 2ème voyage sur l'île. J'ai passé un mois à sillonner le sud. Maintenant, je vais voir à quoi ressemble la partie Nord... mais je compte passer quelques jours sur Ste Marie (voire l'île...
Jeffgoa · 5 avril 2010 à 23:12 · 13 participants · 4 552 affichages
Comme beaucoup d'autres membres, nous avons concocté un programme de vacances à La Réunion depuis la métropole, sans trop savoir si celui-ci est réaliste. Quelques appréciations avisées seraient donc les bienvenues: - Vendredi 14 mai: atterrissage à Saint-Denis...
JJcho · 22 juin 2010 à 12:01 · 12 participants · 3 529 affichages
Pour relancer les discutions sur la destination Madagascar, j'invite les participants à raconter pourquoi ils ont choisi ce pays une premiere fois...quels rêves les ont animé, qu'esperaient-ils trouver, et leurs attentes ont -t-elles été satisfaites...
Acer · 25 juin 2010 à 7:18 · 6 participants · 1 875 affichages
50 ans d'Indépendance... 26 juin 2010, demain ce sera la fête de l'Indépendance. Et ça se fête depuis deux jours partout à Madagascar. Tratran'ny Fety Daholo e!!!
Routard de passage à St Denis pour une ou deux nuits, je recherche un hotel ou pension le moins cher à Saint Denis (moins de 20 euros la nuit), pourriez vous me donner qqs adresses ou éventuellement des e-mails pour faire la réservation depuis la France...
Joun · 9 juin 2010 à 10:02 · 2 participants · 3 657 affichages
Nous prévoyons de partir à la réunion avec un bébé de 3 mois à la mi décembre, je sais qu'il fera très chaud, mais le bébé sera sans doute encore allaité... cela vous semble t-il possible? Y a t-il des clubs particulièrement adapté aux familles sachant...
Tous!! Voila, je sais que beaucoup de personnes reviennent de ce pays formidable et que j'aime beaucoup c'est à dire madagascar!!!! A mon tour de vous demander des renseignements sur une partie de cette belle ile que je connais pas et que je ne voulais...
Marcpoeira · 6 octobre 2007 à 21:13 · 16 participants · 18 052 affichages
Je viens de faire quelques recherches sur le site et toutes les infos à propos de l'argent et des possibilités de retirer dans les guichets bancaires (ATM) datent de 2004 et 2005. Comme les choses vont vite dans le "merveilleux" monde de la finance et...
Jmade · 30 mars 2010 à 16:31 · 5 participants · 2 764 affichages
Je suis à la recherche d un endroit proche de flic en flac si possible ou je pourrais trouver des fleurs exotiques pour mon mariage le 12 avril 2010 à prix raisonnable ainsi qu un coiffeur. MERCI
54Pierre · 22 juin 2010 à 0:12 · 4 participants · 1 082 affichages
Il y a pleins de petites choses qui se passe à Madagascar, qui ne change pas la face du monde mais qui prouve que malgré les difficultés madagascar avance. 1000et1entreprises.o...
Pin34 · 6 juin 2010 à 16:15 · 5 participants · 5 028 affichages
Nous nous marions dans 2 semaines et c'est décidé nous voulons faire notre voyage de noce à l'île Maurice. Nous le ferons en décalé... nous comptons y aller en février 2011. Nous aimerions y partir environ 10 jours... Est-ce suffisant? Auriez-vous des...