Liloudeparis · 13 juin 2010 à 0:00 · 3 participants · 1 274 affichages
Je prévois d'aller 5 ou 6 jours à Maurice début août. Si j'ai bien compris, il ne fait pas encore bien chaud à cette époque. Dans un post, j'ai lu qu'il valait mieux aller sur la côte ouest pendant l'hiver. Est-ce vrai? Sachant que je n'aime pas la foule...
Timos · 2 mars 2006 à 11:36 · 4 participants · 14 446 affichages
Nous devons partir pour mayotte en juillet, puis sur les iles des comores. auriez vous des infos sur les transports maritimes entre mayotte /anjouan, anjouan/moheli, moheli/grande comores. merci timo et valerie
Rhumdu · 29 mars 2010 à 11:58 · 6 participants · 5 842 affichages
Nous allons en vacances trois semaines fin aout début septembre 2010 à la Réunion. On veut attaquer ces vacances par une rando de 5 jours, avant de prendre une logement à l'ouest avec location de voiture. Pour la randonnée, mon idée d'itinéraire est la...
Altoss · 23 juin 2010 à 10:57 · 2 participants · 2 693 affichages
Zanatany vazahakoa Je pense être entre Tana et Diégo vers le 20Juillet2010: vu la carte IGN la plus récente 1990-94, il semble que la route-piste traverse une embouchure ou bras de mer à Analalava pour aller à Ambolobozo puis Maromandia et Ambanja: est...
Ma fille de 16 ans doit partir en Juin pour l'Australie chez un cousin. On m'a conseillé de faire Paris Sydney avec une escale a St Denis de La Réunion avec la compagnie Air Austral! Cette idée me séduit assez car ainsi ça faciliterait les démarches administratives...
Alvent · 9 juin 2010 à 13:16 · 5 participants · 1 569 affichages
Je reviens vers vous pour commencer à préparer mon prochain voyage (le quatrième) vers MADA. Je pars pour un mois en août/sept 2010. Pourriez vous me conseiller une (ou deux) région (s) à découvrir en tenant compte des régions déjà visitées (voir le petit...
Sebb92 · 11 juin 2010 à 0:20 · 2 participants · 2 232 affichages
Nous sommes 2 marcheurs qui veulent s'offrir le GR1 en rando en septembre prochain. sur de nombreux sites, j'ai eu l'occasion de voir le parcours, ainsi que le dénivelé de chaque etapes. Nous pensons rester sur place 10 jours. Questions: - le GR1 sur...
Bla · 9 juin 2010 à 22:12 · 3 participants · 3 992 affichages
Nous souhaitons aller à la Réunion les 2 premières semaines de septembre cette année. Avec les informations que j'ai pu lire sur le forum la température en journée se trouve autour des 23, 24° Maintenant, à quelle température devons-nous nous attendre...
Amwarespect · 2 juillet 2008 à 22:29 · 5 participants · 4 318 affichages
Moi et ma copine partons pour la Réunion fin Aout, et désirons faire partir un container fin juillet, mais nous n'avons que 15m3 à faire partir, voila pourquoi la solution du partage de container est la plus économique pour nous, y aurait il donc qqun...
Grand voyageur devant l'éternel et adepte de voyage forum, j'aimerais pour mes 50 ans changer mes habitudes... j'ai bourlingué et trimbalé pas mal de temps ma carcasse en inde, ceylan, thailande, népal, thailande, vietnam... fin février 2011 j'ai 3 semaines...
Ma copine et moi vivons à la Réunion et nous partons le mois de juillet en vacances sur l'ile maurice et rodrigues. On va essayer de voyager petit budget avec notre tente sur le dos et en essayant de loger chez l'habitant. On aimerait beaucoup s'initier...
Pairine · 2 mars 2010 à 22:49 · 10 participants · 3 307 affichages
Je dois partir 6 semaines enjuillet aout 2010 à Madagascar. Je souhaite voyager en indépendant, en utilisant les transports en commun et les logements low-coast. Actuellement je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire, sachant que j'aime me laisser porter...
Stela64 · 18 juin 2010 à 16:15 · 5 participants · 2 098 affichages
Article de Yves Leers paru dans « TOOGETHER » Pour tous ceux qui s’intéressent à la grande ile et ceux qui y vivent, qu’en pensez-vous? Françoise Lenoble-Prédine* est une ethno-botaniste hors du commun. Sa passion: créer du lien en mettant sa science...
Juste une petite question qui a surement du etre possé mille fois mais je ne trouve pas de réponse sur le moteur de recherche... quel temps fait il fin février dans la région de no se be?
Martimi · 7 juin 2010 à 12:34 · 3 participants · 2 024 affichages
Nous partons de paris à mahé avec air Seychelles et ensuite on prend tout de suite l'avion pour Praslin. Pouvez vous me dire si les bagages doivent être récupérées entre les 2 vols et si c'est le même aéroport ou pas merci
Lolovoyageur · 8 juillet 2009 à 23:24 · 6 participants · 2 304 affichages
Souhaitons partir pour Madagascar, trois semaines à cheval sur octobre et novembre.Sommes deux, on voudrait faire ça en vélo. Avons un budget de 4000 euros tout compris, même le vol. Qu'en pensez vous.Je prend toutes les infos, Merci.
Nos souhaiterions partir en octobre 2 à 3 semaines mais voila nous ne savons pas quoi choisir: - soit par nos propres moyens - soit en sejour tout organisé si quelqu'un a deja fait ceci par ses propres moyens ceci nous interesserait avec le detail. (budget...
54Pierre · 9 juin 2010 à 16:52 · 13 participants · 3 745 affichages
Frémissement mondiale de la reprise touristique ou frémissement spécial mada en tout cas 4 eme avion corsair pendant les grandes vacances couplé avec une escale à mayotte 1000et1entreprises.o...
JohnBill · 8 juin 2010 à 16:15 · 9 participants · 2 279 affichages
Si j'en crois Les Nouvelles de Madagascar, ça s'arrange: www.les-nouvelles.co... Pour les festivités du cinquantenaire de l'indépendance de Madagascar, Media Consulting annonce la venue de cinq stars étrangères! Et de source proche de la présidence (sic)...
Charlygold7 · 12 juin 2010 à 19:34 · 2 participants · 2 321 affichages
Je voulais savoir si kkun avait déjà voyagé en classe affaire sur Air Madagascar sur le Boeing 676 300 ER qui reli Paris cdg à nosy bé? Si vous pouvez me dire comment sont les sièges, les repas etc et si vous avez des photos de cette fameuse classe affaire...
Je m'envole dans 1 mois pour un nouveau voyage à Madagascar. Au programme: Tamatave, Ste-Marie et les environs. D'où mes questions:Le climat de la côte est au mois de juillet? Il pleut tous les jours un peu?Tamatave-Ste-Mar... quel est le meilleur plan...
Bernardo007 · 7 juillet 2009 à 8:34 · 6 participants · 7 552 affichages
Les vols pour l'île Maurice partant de Paris tous les soirs sont-ils régulièrement complets ou y a-t-il des places libres? Autrement dit peut-on s'installer un peu plus confortablement dans l'avion pour ce long vol?
Matews · 10 juin 2010 à 17:37 · 6 participants · 3 079 affichages
C’est notre premier périple à Mada (nous sommes 2), je fais donc appel à vos connaissances. Pourriez-vous me dire votre avis sur l’itinéraire suivant, prévu du 15 juillet au 10 août? (Surtout sur la faisabilité du périple) En plus besoin de quelques infos...
54Pierre · 27 mai 2010 à 10:15 · 4 participants · 1 407 affichages
Si un guide, lors d une bvallade en forêt vous dit: cet oiseau est un Grèbe Roussatre, c'est pas vrai, cette oiseau à quitter définitivement notrer planète 1000et1entreprises.o...
LaureJ · 8 juin 2010 à 19:35 · 5 participants · 1 753 affichages
On part à 3 à Madagascar fin juin et on voudrait savoir quels circuits sont possibles, sachant qu'on voudrait aller au moins dans un parc (avec des lémuriens!)... On ne recherche pas forcément de plage. Bref tout ça est encore complétement flou! et il...
Nums88 · 3 février 2010 à 18:17 · 5 participants · 1 879 affichages
Je souhaite partir cet été à Madagascar et j'aurais aimé savoir si déjà l'époque était la bonne? De plus en 3 semaines est-il possible de visiter une bonne partie du pays où faut-il se concentrer sur une partie plus qu'une autre (nord-est, sud ouest...)...
Mjgtm · 16 avril 2009 à 16:40 · 7 participants · 5 844 affichages
J'organise un séjour début octobre 2009 de 15 jours pour 10 personnes, je compte faire le GR2 en totalité (nord -> sud). Le topo guide de la FFRP indique plusieurs gites à chaque étape. J'aimerais avoir des informations sur les gites:Réservation combien...