Cdarnault · 3 mai 2010 à 12:22 · 5 participants · 3 524 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de la famille Vavate à Sainte Marie. L'établissement avait fermé juste après le dernier cyclone il y a deux ans mais ils avaient comme projet de rouvrir les bungalows pour des locations simples sans hôtel. Qui pourrait...
Eaudecoco · 24 février 2010 à 14:11 · 6 participants · 6 652 affichages
Partage de notre expérience récente (05 au 14 juin 2009), couple (39 et 35 ans) partis avec l'agence direct seychelles. Nous sommes resté 9 jours au paradis, j'ai lu ce forum avant de partir, je m'en suis servi pour faire certains choix alors, je vous...
Nous partons du 7 JUIN au 18juillet a madagascar, j'aurai vraiment voulu aller a sainte marie et l'ile aux nattes, mais je viens de lire qu'a cette periode c'est la saison des pluies sur la cote est. Je voudrais donc savoir si ca vaut quand meme le coup...
Fraisefraise · 9 mai 2010 à 17:42 · 4 participants · 1 142 affichages
Nous partons pour un mois sur la côte Est. Nous avons prévu quelques destinations que voici: arrivée à Tana via Fénérive Est (lieu où nous attend une famille). Nous voudrions faire une partie des Palanganes en direction de Mananjary, en passant par tamatave...
Philbreizh · 8 juin 2004 à 20:44 · 8 participants · 113 346 affichages
Je cherche un bon plan pour faire l'aller-retour en bateau à peu de frais depuis la Réunion. Vu le prix de l'avion entre les 2 iles...Je n'ai pas trouvé de website où un providentiel navigateur aurait pu lire ma demande. Merci de vos tuyaux (contact...
Poxy49 · 24 avril 2010 à 18:41 · 12 participants · 6 628 affichages
Avec une copine on a décidé de passer 3 semaines en sept-oct à Mada. On a juste prévu les billets A/R. On a pas d'hébergement. On veux dormir chez l'habitant. Se pose la question de sécurité surtout qu'on est 2 nénettes de 24 et 27 ans. Qu'en pensez-vous...
Clansayes · 28 avril 2010 à 0:02 · 3 participants · 4 600 affichages
Je voudrais partir à la réunion en octobre j'ai trouvé un vol environ 750 euros, sur OPPODO, CORSAIR moins cher en promo jusqu'au 7 octobre 650, mais il peut y avoir un changement de date et horaire au dernier moment, que me conseillez vous ainsi que...
Bibi97430 · 4 mai 2010 à 9:12 · 5 participants · 6 247 affichages
J'ai réussi à obtenir pour juillet des billets prime alizé "classic" sur un St Denis --> Paris de jour (sur B777?). Est-ce que cette classe en vaut la peine? Quelqu"un l'a-t-il prise récemment? (J'ai recherché sur le site: pas vu de discussion récente...
Jessibis · 3 mai 2010 à 10:35 · 3 participants · 1 376 affichages
Apres Sainte Marie Je compte me rendre aux iles Radamas en Septembre. Quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre depuis Tana en taxi be.La pirogue ensuite, mais à partir d'ou? Et toute info sur l'état de la route, hébergement etc. d'avance merci...
Mmjo · 5 février 2010 à 13:09 · 9 participants · 6 126 affichages
Avec mon copain nous partons 3 semaines sur l'île de la réunion au mois de mai. Notre plaisir c'est marcher. Nous avons donc fait une ébauche de notre itinéraire traversant les 3 cirques et avons besoin de vos avis expérimentés. rando 1: providence st-denis...
Ophie95 · 25 avril 2010 à 18:59 · 8 participants · 2 980 affichages
Nous séjournons en mai prochain sur l'Ïle Maurice, à l'hôtel The Sands (côte ouest - Flic en Flac). Nous aimerions faire les visites suivantes: - Chamarel (cascade, terre des 7 couleurs, rhumerie), - Maison Eureka, non loin de Port Louis, - Parc de Casela/...
Tropical28 · 2 mai 2010 à 15:21 · 4 participants · 8 094 affichages
Je pars bientot en voyages a Mada et j`aimerai bien avoir quelques infos sur l`hotel Tropic Asia dont j`ai entendu le plus grand bien avec un ami qui a deja loge la bas l`annee derniere.Je voudrai connaitre les services, proprete etc... et le prix oci.Merci...
Fanjarajaona · 16 avril 2010 à 8:40 · 4 participants · 12 718 affichages
Voilà les billets sont achetés (la grande excitation!!!) et on est en train de planifier le séjour. Comme nous sommes avec nos 2 petits bouts, nous voulions aller chez Waterpark (le centre aquatique à Belle Mare). Je n'ai pas trouvé de site récent sur...
2009: Au moment de prendre un billet d'avion pour Mada l'année dernière, il y a eu les émeutes et j'ai fait marche arrière. 2010: Au moment de prendre les billets cette année, j'ai rencontré une association humanitaire qui travaille à Mada et organise...
L'Ile des baleineaux sur la Cote Est de Sainte Marie, au large de la baie d'Anpaliny, et me donner quelques infos pour y aller et pratiquer l'apnée. Plus des infos sur les hotels pour routard dans le coin. D'avance merci.
Sadissa · 23 avril 2010 à 20:04 · 2 participants · 4 545 affichages
Je suis presentement a l'ile de la reunion et aimerait faire une cure de thalasso dans un coin retire, nature a travers une formule tout compris ou demi pension. l'idee c'est le repos, des massages et une cure de remise en forme. pourrez vous me recommender...
Banfafi · 26 avril 2010 à 15:38 · 4 participants · 2 163 affichages
Voilà, je viens de rentrer de mon sixième voyage à mada, j enmenais un groupe pour la deuxième fois retour un peu perturbé par le nuage et un peu décevant à cause d air madagascar qui ne nous a ramener que jusque Marseille, le bus pour nous ramener à...
Jeje17 · 24 avril 2010 à 18:53 · 6 participants · 5 849 affichages
J'ai reservé a l'hotel shandrani du 15 au 30 septembre et je viens de m'appercevoir en parcourant le forum que ce coté là de l'ile est plus venteux, est ce vraiment dérangant, les temperature sont elles agréables a cette saison.Pouriez vous me rassurer.Merci...
Spiti · 28 avril 2010 à 20:21 · 4 participants · 1 312 affichages
Voila, je devais transiter 2 heures a maurice, mais mon vol pour mada a ete reporte le jour suivant, l'immigration ma bloque pres de 2 heures avant de me laisser passer, ils voulaient que je soit en possetion d'un billet direction la france...depuis mada...
Didiyan · 1 avril 2009 à 18:49 · 5 participants · 6 335 affichages
On souhaiterais connaitre les température début décembre (du 1er au 20)sur la cote nord ouest et sur l'intégralité de la côté ouest de l'ile Maurice. On compte y passer des vacances inoubliables. merci de votre aide. Cordialement!!!
Nous partons en famille trois semaines à La Réunion à partir du 1er avril. J'entends plusieurs sons de cloche en ce qui concerne la visite du piton de la fournaise. Pour nous, elle représente une occasion unique pour nos enfants de 7 et 9 ans de découvrir...
Bouhmarc · 4 janvier 2009 à 11:05 · 9 participants · 46 250 affichages
Etant en train d'organiser mon voyage, je me pose quelques questions quant à la condition physique qu'il faut avoir pour en profiter au maximum. J'ai regardé la randonnée "Tour des 3 cirques" (rando trouvée sur le Lonely Planet) sur 4 jours qui fait:...
Avantis · 14 avril 2010 à 18:24 · 4 participants · 5 852 affichages
Mon fils doit se rendre à port louis, je voudrais savoir combien je dois compter pour l'achat d'une nappe brodée main avec les petits personnages d'une grandeur d'environ 2,20 mX1,20M Merci de vos réponses
Qsf · 28 juillet 2008 à 18:27 · 4 participants · 3 321 affichages
Je suis a la recherche de renseignement sur l'etat de la piste entre mandritsara et mananara prochain raid moto partir de diego passage a analava et descente cote est merci de votre aide
Groucha · 6 avril 2010 à 14:48 · 4 participants · 1 425 affichages
Nous partons à maurice début juin. J'ai parcouru le forum ou l'on dit que le temps n'est pas tip top mais nous n'avons pas la possibilité de partir plus tôt ou plus tard...c'est la vie! Sachant cela, j'essaye de préparer notre voyage au mieux! J'ai cru...
Delrome · 26 avril 2010 à 22:15 · 1 participant · 3 529 affichages
Madagascar 2009, jamais 2 sans 3! Et voilà c’est reparti, 3° voyage à Madagascar en décembre 2009, cette fois pour le mariage de nos amis, Mahery et Ony qui ont voulu se marier religieusement dans leur pays d’origine. Mais faut-il une raison pour retourner...
Pianjelo · 11 avril 2010 à 16:16 · 8 participants · 19 244 affichages
Ca y est, c'est décidé, ns partirons à la réunion. février ou avril? où loger? que visiter? où dormir? ns serons 4 pour notre 1er voyage merci de me donner des conseils, des trucs et astucs pour ne pas se faire avoir...