Maolu · 23 mars 2010 à 17:36 · 3 participants · 1 493 affichages
Je pars début juin à la Reunion et j'aimerais savoir s'il existe des agences locales pour les excursions ds les cirques ou " des guides -chauffeurs" J'ai l'intention de louer une voiture mais je n'ai pas du tout l'habitude de la montagne! Je serais du...
Bemavo · 25 mars 2010 à 20:07 · 3 participants · 2 218 affichages
Je cherche à monter un projet de partenariat entre le lycée de Mananara et l'établissement dans lequel je suis. je pensais avoir le numéro de téléphone de chez Roger, mais celui que j'ai ne fonctionne plus. je suis donc à la recherche d'un numéro (Proviseur...
Alcor33500 · 26 mars 2010 à 8:11 · 3 participants · 3 559 affichages
Je vais vivre à mada à partir de cette année mais mon passeport se finit en 2014 et je serais sans doute sur place à ce moment là, je voulais donc savoir si il est possible de faire renouveller son passeport par le biais du consulat ou de l'ambassade...
Dubot · 25 mars 2010 à 4:40 · 3 participants · 1 528 affichages
Je voulais un avis sur le départ de la premiere etape st denis le brule est il preferable de prendre le depart du brule en prenant le bus pour atteindre ce point ou de commencer de st denis? merci a tous pour vos reponses la bonne journee
Suite à une invitation à un mariage sur l'île de la Réunion, Nous avons décidé de vraiment partir pour 11 nuits en location bungalow ou studio pour pouvoir faire la cuisine soi-même et créole si possible (ce qui est normal). Nous comptons randonner (beaucoup)...
Je suis très embétée: j'ai prévue une randonnée dans Mafae de plusieurs jours au départ du Piton Maïdo et il se trouve que le jour de notre départ est le samedi 8 mai (férié) Donc, il n'y a pas de bus qui peut nous y monter (depuis St Paul par exemple)...
Vadim06 · 7 janvier 2010 à 19:22 · 5 participants · 6 614 affichages
Je pars pour la 1ere fois avec ma petite famille à l ile maurice, Pointe aux Piments.Je m'inquiete beaucoup sur le temps durant mon sejour, du 18 au 31 janvier 2010.Tous les sites que je regarde annoncent du mauvais temps. Qu en pensez vous? Merci beaucoup...
AnneF84 · 1 mars 2010 à 18:30 · 4 participants · 5 816 affichages
Nous souhaitons aller à Maurice en début d'année prochaine, fin février très exactement. Ce sera notre quatrième voyage à Maurice, mais jusqu'à présent, notre fille étant en maternelle, nous y sommes allés hors vacances scolaires en octobre, novembre...
Comme la dernière fois!!! 04 étaient présents. Pour ceux qui sont de passage à antsirabe Madagascar le 27 Mars 2010 Que pensez vous d'une rencontre ce Samedi là? Au tour d’une table rond avec les brochette de zébu et THB malgache au programme discussion...
Je viens d'entendre au journal de France 2 qu'il y avait vraisemblablement en ce moment un typhon sur la côte orientale de Madagascar, ayant des amis dans l'île de Sainte Marie je n'arrive plus à recevoir de leurs nouvelles, y aurait-il quelqu'un qui...
Moonetoile · 8 février 2010 à 20:28 · 6 participants · 2 466 affichages
Je pars à Madagascar 15 jours en avril faire le circuit des Htes terres Pangalanes sur la cote EST... n'y étant jamais allée j'aimerai savoir quel est le climat pour cette période afin de savoir quoi mettre dans ma valise et de ne pas me tromper completement...
Benja · 14 mars 2010 à 13:01 · 6 participants · 3 062 affichages
A la mi-avril, je pars 2 semaines à Madagascar. Je me réfère au guide lonely planet et j'hésite sur l'itinéraire à prendre. Je pensais rejoindre Tuléar depuis Tananarive ou remonter plus vers l'Est vers Ile Sainte-Marie. Qu'en pensez-vous? Lequel de 2...
Nous partons 2 semaines sur l'ile Maurice et Rodrigues et souhaiterions avoir des infos sur des petits resto cuisine local à Flic en Flac, car nous avons opté pour une location d'appart et pas forcement envie de faire à manger tt les jours mais profiter...
Je suis actuellement à Tananarive, et avec mon copain nous comptions aller à sainte marie. Finalement nous avons laissé tomber cette destination car la maman nous interdit formellement de prendre la mer pour nous y rendre (surtout depuis l'histoire de...
Bob38 · 25 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 8 556 affichages
Nous souhaitons partir à la Réunion début juin pour 9 jours et étant à coté de l'Ile Maurice, nous ne pouvons pas résister à y passer quelques jours. nous recherchons donc une hebergement pour 3 nuits et pas cher style bungalow... pour 2 personnes si...
Miamka · 1 mars 2010 à 14:08 · 6 participants · 2 221 affichages
Qui part le 21/03/2010 de Bordeaux via Paris - Maurice vol AF 7627 départ:Bdx 14h 30 ARRIVEE PARIS / 16H10 VOL MK051 A Maurit Départ: 16h10??????????????... A part nous!! bien entendu!! HereuX de faire connaissance avant le dûr, dûr voyage...CORDIALEME...
Je suis de Madagascar et je prévois d'aller aux états unis du 15 avril au 25 mai 2010 pour des raisons de santé. J'emmène avec moi deux enfants de moins de 11 ans, pour leur permettre de profiter du voyage. L'hébergement et la nourriture sont assurés...
Docske · 11 décembre 2009 à 13:08 · 4 participants · 3 713 affichages
Je suis à la recherche d'un voyagiste (TO) sérieux, belge ou sur le net (auquel cas il doit être de confiance) pour notre voyage de noces d'août 2010, pourriez-vous m'aider? L'idéal serait de faire un combiné Réunion/Maurice avec des hôtels de classe...
Je prépare un voyage à la Réunion et je m’interroge sur mon itinéraire à Mafate. J’y prévois 3 jours: Jour 1: du col des Bœufs à Roche-Plate: - col des Bœufs - Marla: 2h00 - Marla - les Trois Roches: 2 h00 - les Trois Roches - Roche-Plate: 3h00 Jour 2:...
Laurefred · 16 juillet 2009 à 8:13 · 3 participants · 8 814 affichages
Re-bonjour, Dans le même style que ma question sur les enchères, quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un billet d'avion aller-retour Réunion-métropole moins cher en "dernière minute"? Personnellement je n'ai pas encore vu de place vide dans un...
Agathe39 · 5 mars 2010 à 12:49 · 9 participants · 2 781 affichages
J’en suis à mon 3éme voyage à Madagascar et je pense avoir trouvé l’une des plus belles plages de l’ile au nord ouest de Madagascar il s’agit de Salary Bay, un littoral encore préservé du tourisme et pourvu d’une plage de sable blanc digne des plus belles...
Bento117 · 19 février 2010 à 17:08 · 7 participants · 5 901 affichages
Alors voilà l'histoire, avec un pote on part à l'ile de la Réunion sur Avril-Mai pendant 2 grosses semaines. On trouve plein d'info a droite à gauche concerant les rando, biensur on veut faire les 3 cirques et le piton de la fournaise mais on voudrait...
Veteveto · 2 août 2009 à 17:30 · 2 participants · 3 144 affichages
Nous souhaiterions partir aux Seychelles en voyage de noces en octobre. Nous avions pensé a faire une croisière en catamaran de 8 jours (praslin dream avec Nautitech 82 ou MArquise 56) puis passer qlq jours sur Desroches Island Nous cherchons des personnes...
Miroku · 10 mars 2010 à 19:57 · 5 participants · 1 595 affichages
Les parents les plus stricts du monde sur M6 MERCREDI 10 MARS 2010 / 22H00 Adolescente en pleine révolte, Marie fait vivre un véritable enfer à sa famille, et rien ne va plus avec sa mère depuis le divorce de ses parents. En échec scolaire, Mickaël, 17...
Apres avoir lu de nombreux posts et avec beaucoup d'informations tres utiles, je pose a mon tour une question pour laquelle je n'ai pas trouve reponse. Apres la visite prevue du nord de Madagascar (Nosy Be, Diego, l'Ankanara et la montagne d'Ambre), je...
Alanatha · 10 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 319 affichages
Mon mari et moi commençons un tour du monde en septembre 2010. Nous aimerions savoir comment passer de l'Argentine à Madagascar? Je pense qu'il y a des avions qui font Buenos Aires-Antananarivo mais j'ai vu que c'était assez cher (3000 ou 4000 euros)...
Germiche · 8 mars 2010 à 12:36 · 3 participants · 2 479 affichages
J' aimerai partir en octobre a l' hotel manda beach avec promovacance en petit dejeuner qui peux me renseigner sur le prix d' un repas moyen dans cet hotel ou a proximite le prix des divers escursions a faire dans cette region savoir s' il y a possibilite...
Qui peut me renseigner sur le moyen de transport par la route pas trop cher; et pas trop, trop long... et pas trop galère pour aller de Tana à Diégo. merci
Nous partons dans quelques jours pour l'île Maurice, à Tamarin. Nous souhaiterions savoir ce qu'il nous est possible de faire pendant cette semaine, nous sommes plutôt du genre nature et rencontre avec les gens. Merci pour vos idées. Olitea