Nouch64 · 10 avril 2010 à 21:31 · 2 participants · 4 651 affichages
Pouvez vous me dire si la foire de Quatre Bornes a bien lieu le dimanche et le jeudi, et surtout, est-ce qu'elle dure toute la journée ou seulement le matin? merci d'avance pour vos réponses! Anne
Nos dates de vacances été 2010 nous sont imposées. On voudrais feire un séjour dans la mascareignes 8 nuits à la REUNION 3 à MAURICE et 3 à RODRIGUE J'ai consulté les différents forum concernant un tel séjour à cette période et les avis sont partagées...
Imhokis · 27 mars 2005 à 17:39 · 6 participants · 5 170 affichages
Je vais decouvrir le MADA en juillet pendant 3 semaine, mon itinairaire ca va etre, ANTSIRAPE, FIANARANTSOA, IHOSY et surtout MORANDAVA, sauf changement derniere minutes. si qq'un peut me donné des infos sur tt ces endroits ca m'aiderai bcp. merci. Greg...
Anterak · 8 avril 2010 à 16:44 · 3 participants · 3 262 affichages
Nous partons avec ma femme au Seychelles, plus précisément à Praslin pendant 15 jours et je me demandais si la chaleur est vraiment étouffante sur place ou bien pas plus qu'un mois de Juillet/Aout sur Paris Je vous pose la question car ma femme est plutôt...
Anterak · 8 avril 2010 à 21:32 · 3 participants · 3 445 affichages
Je dois prendre bientôt un Boeing 777 de la compagnie Emirates direction Mahé aux Seychelles et comme je mesure plus de 1m90, j'aurais voulu savoir quelles places je pouvais demander à l'enregistrement pour avoir un maximum d'espace pour mes grandes jambes...
Weiss · 7 avril 2010 à 18:27 · 4 participants · 6 703 affichages
Est-ce que certains ici ont l'expérience de voyager avec un billet prime entre la reunion et Paris avec Air France en classe économique? Ce que je cherche à savoir c'est si on trouve façilement des places en periode creuse et pleine, en réservant 3 mois...
Carinec · 6 avril 2010 à 8:08 · 3 participants · 1 338 affichages
Je vais partir 3 semaines à l'île Maurice en avril-mai. Je me pose des questions quant à la réservation du logement. Ce que nous souhaiterions, c'est bouger pour mieux profiter et visiter l'île. Nous pensions faire 3-4 vers Grand-Baie, 3-4 jours à l'ouest...
Jeffgoa · 4 avril 2010 à 11:22 · 4 participants · 2 318 affichages
Nous prévoyons avec ma femme un séjour de 15 jours sur l'île de la Réunion fin mai. Dans la mesure où nous souhaitons sillonner l'île, nous avons regardé le prix des locations de voiture: apparemment, pas grand chose en-dessous de 450 euros, ce qui est...
Rillettes34 · 16 août 2009 à 3:49 · 4 participants · 2 283 affichages
Je cherchais un lieu pas cher pour aller passer 5 à 6 mois sur l'île quand je suis tombé sur un prospectus qui vantait un hébergement à 4 euro par jour et par personne. Est ce sérieux? Je vous donne l'adresse pour si y a quelqu'un pour me renseigner pour...
Chrisphil77 · 21 août 2005 à 11:15 · 19 participants · 8 976 affichages
Mon ami et moi même aimons voyager. Nous aimerions cette année découvrir MADAGASCAR en sac à dos pour une période de 4 semaines. Par contre je ne connais pas du tout ce pays et j'ai entendu dire qu'il n'était pas très sûr au niveau de la sécurité. Pouvez-vous...
Carinec · 4 avril 2010 à 10:38 · 2 participants · 1 066 affichages
Je vais me rendre à l'île Maurice et à Rodrigues à la fin de ce mois et en mai. Je voudrais savoir s'il a cette saison il est important de réserver tous les hébergements (en sachant que je voyage le sac à dos, que je compte bouger et que je voudrais aller...
J'ai acheté des billets d'avion en promo pour les Seychelles avec Qatar Airways pour un séjour du 2 au 13 avril 2009. Et là aïe, aïe, aïe, je n'ai pas encore d'hébergement. On est 2 adultes avec une petite de 3 ans et on aimerait trouver une guest house...
Je compte venir de Tananarive en voiture jusqu'à tamatave ou Soanierana Ivongo pour ensuite prendre le bateau. Savez vous s'il est possible de se stationner sans risques dans ces deux villes pendant 5 jours. Ya t-il des stationnement réservé pour cela...
Nous venons d'argentine à Cap town. nous souhaiterions savoir quel est le meilleur trip qualité - prix pour rejoindre Madagascar. Nous hésitons à descendre en bus jusqu'en tanzanie et trouver une liaison maritime ou reprendre un avion de cap town directement...
Moumoure · 22 juillet 2008 à 17:48 · 9 participants · 15 405 affichages
et surtout aux passionés de Madagascar!!! j'aimerai que l'on m'explique pourquoi le prix de la terre agricole à Madagascar (quand je vois des annonces sur le net) est de 1 voir 2 euros le métres carré, qui revient à 10 000 euros l'hectare!!! alor que...
Nous avons définitivement opté pour un voyage sur l'île maurice en juillet de cette année. Les critiques vont bon train... Nous avons réservé au Marina, le paladien au nord. Nous avons deux garçons de 6 et 9 ans et nous voulons faire découvrir cette belle...
Ellina · 1 avril 2009 à 23:07 · 4 participants · 7 933 affichages
En vue de notre très proche séjour à l'île Maurice, pouvez-vous m'indiquer un cardiologue (pour notre fille de 11 ans qui est suivie ici), dans le Nord/Nord Ouest. C'est juste au cas où, ça m'aidera à partir tranquille... Merci!
Clem974 · 14 février 2010 à 9:45 · 3 participants · 3 607 affichages
à mon tour de faire un debriefing de mes vacances aux Seychelles. Nous sommes partis à 6 adultes, 2 enfants et un bébé durant 2 semaines, du 19 décembre au 2 janvier. Premier point, la période n'est pas la mieux, on s'est pris quand même pas mal de pluie...
Sur le site air mauritius, je n'arrive pas à faire la simulation: vol aller:paris, maurice, rodrigues et retour rodrigues avec 8 jours d'arret à maurice puis paris!!! est ce possible? ou doit on passer par le tel? Merci des réponses
Bab34 · 17 janvier 2010 à 18:54 · 6 participants · 3 080 affichages
Avec la situation actuelle (crise politique), doit on reporter notre séjour en famille a Mada avec nos enfants. La situation est elle assez sur? déplacements, routes. merci de nous conseiller. Salutations
Gramiel · 6 mars 2009 à 15:37 · 5 participants · 5 899 affichages
Nous allons faire un sejour au seychelles 1 er quinzaine de novembre 2009 en catamaran. comptons faire le tour des iles au départ de Mahe. que faut il faire ou ne pas faire Merci
Sand83 · 24 mai 2008 à 14:31 · 6 participants · 4 168 affichages
Nous envisageons d'aller 2 semaines a maurice au mois de septembre mais nous ne connaissons pas du tout. Toutes les infos seront les bienvenues, nous recherchons un coin pas dans la foule et ou nous pourrons faire du snorkelling et un peu de plongéee...
Idemtaime · 18 février 2010 à 15:27 · 5 participants · 4 860 affichages
Nous partons a l'Ile Maurice le 3 mars, nous souhaiterions savoir s'il est facile d'acheter sur place des palmes, masques et tubas. si oui, les prix sont-ils correct? si vous avez des bons plans resto, location velo, scooter..merci! nous serons à Petite...
Bleu2 · 24 mars 2010 à 23:29 · 3 participants · 3 272 affichages
Je pars dans 2 semaines à Maurice et je ne suis plus très sûre que la carte d'identité suffit. Je suis allée sur des sites apparemment officiels mais qui me disent le contraire. Pouvez vous m'indiquer où trouver l'info et me rassurer? Merci
Tamatave a été choqué et surpris par ce qui s'est passé à 'Ampasimasava', place de la ville. Des arbres centenaires sur cette place qui s'inscrit dans l'histoire de la ville ont été détruits sous le regard des habitants. La raison est qu'un promoteur...