Dusala · 11 décembre 2008 à 11:16 · 6 participants · 3 515 affichages
J’ai un projet (non rémunéré, évidement) d’une page web ou d’un blog pour un chauffeur-guide avec qui nous avons voyagé, mon problème est de trouver un hébergement gratuit ou pas cher sur un serveur à Madagascar. Si vous avez des adresses et des prix...
Suschi · 3 novembre 2007 à 17:41 · 15 participants · 4 162 affichages
Y a t-il quelques uns parmis vous qui ont déjà fait appel aux services de CAP MADAGASCAR, une agence située à PARIS qui propose des circuits, des séjours...Et la reservation des billets d'avion extérieur et intérieur. Merci de me donner votre avis sur...
Six passagers sont morts mercredi et 40 autres ont été blessés, lorsqu'un train a déraillé près de Fianarantsoa, à 400 km de Tananarive. La tragédie a eu lieu mercredi vers 17h00 heure locale (14h00 GMT). Un train en provenance de Manakara, une ville...
Miss906 · 12 août 2009 à 22:20 · 2 participants · 2 444 affichages
Nous partons à 3 à l'île Maurice fin décembre jusque mi-janvier... Ce n'est pas la 1ère fois que je vais à Maurice mais c'est la 1ère fois que je m'y rend en période de fin d'année pour les fêtes... Quelqu'un pourrait-il me faire savoir ce qu'il y a à...
Valérierose · 15 août 2009 à 19:25 · 8 participants · 3 389 affichages
Prochainement j'ai la possibilité de faire un voyage Lyon île Maurice mais problème ma phobie est l'avion j'ai effectué quelques voyages mais l peur grandit de plus en plus au point la dernière fois d'annuler mon voyage au Maroc! je n'arrive pas à me...
é oui veinard je sais,,,, je souhaiterais connaitre en gros le budjet que je dois prevoir pour une semaine sachant que nous sommes un ptit couple modeste avec un zazakely de bientot 1 an grosse envie de profiter de la mer,,, quel coin me conseiller...
Nous partons à l'île Maurice fin août & sommes à la recherche d'1 taxi guide sympa pour nous faire visiter l'île au départ de cap Malheureux (pas trop cher) & nous faire découvrir, dans la bonne humeur, 2 / 3 sites que nous ne voulons pas manquer... Nous...
Mic13840 · 11 août 2009 à 10:08 · 11 participants · 4 539 affichages
Toujours dans ma préparation sejour côte est Novembre 2009 (5 novembre au 2décembre) Suite proposition circuit d un guide j ai voulu changer mes dates de départ en augmentant la durée du séjour Gros probléme en raison de l obtention d un vol promo Air...
Voilà je me marie au mois de mars 2010 à l'île Maurice et organise moi même la réception de mon mariage qui aura lieu dans la villa que je loue. Nous ne serons pas nombreux environ 7/8 personnes. Je recherche donc un particulier ou pas qui louerait table...
Je reviens de mon 6ème trip à Mada depuis 2006 et je tenais à vous faire ce petit C/R. Avant tout je dois confirmer ici le total sentiment de sécurité qui règne dans l'ile. Et les malgaches, malgré la terrible épreuve qu'ils viennent de traverser et le...
Je reviens d'un voyage de deux mois et demi en Namibie, aux Chutes Victoria, en Afrique du Sud et à Madagascar, vraiment merveilleux et formidable. Malheureusement, le dernier jour, à quelques heures de prendre l'avion, notre appareil photo nous a été...
Flechfred · 27 janvier 2009 à 10:15 · 8 participants · 7 472 affichages
Partant en voyage de noces en mi septembre à l'ile maurice, surement dans un hotel au nord ouest de l'ile (le mauricia surement) j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le climat de l'ile en septembre, et les bonnes astuces que l'on peut trouver...
JJ · 7 août 2009 à 22:19 · 10 participants · 3 591 affichages
De nombreux échanges ont eu lieu sur le thème de la sécurité en voyage à Madagascar, avec de nombreux conseils, comparaisons avec d’autres pays etc... Mais en pratique, quelles sont vos recommandations? En couple, la soixantaine, nous passerons 3 semaines...
Joroma · 17 juillet 2009 à 13:58 · 9 participants · 2 861 affichages
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il peut être envisagé en septembre/octobre, de traverser le pays de Morondava à Ambositra par la RN 35 en 4x4? Et si oui, combien de temps faudrait-il compter? J’aurai aussi la même question concernant le trajet sur la...
Cdave · 13 septembre 2003 à 1:49 · 5 participants · 15 035 affichages
De retour de l'ïle de la Réunion et Maurice en bateau fin août 2003, la traversée avec Mauritius Pride en basse saisson coûte 133 euros TTC, la durée totale il faut compter 12 heures + l'attente avant l'embarquement et l'attente avant le débarquement...
Roulex · 15 mai 2005 à 22:07 · 5 participants · 17 872 affichages
Je recherche des témoignages sur les excursions proposant nage avec les dauphins et observations de baleines à l'Ile Maurice, fin juin début juillet. (intérêt, tarifs...). D'avance merci Roulex
Kurvest · 10 juin 2009 à 16:08 · 6 participants · 7 668 affichages
Avez vous une idée sur la compagnie qui propose les prix les moins cher pendant la periode de Juillet-Aout pour l'Ile Maurice? J'ai pour objectif de trouver un billet à moins de 750 euros... Mais je suis assez pessimiste... Qu'en pensez vous? Et avez...
Cookynight · 11 juin 2009 à 19:23 · 3 participants · 4 600 affichages
On m'a suggéré de faire appel à un taxi à la semaine pour mon séjour à l'Ile Maurice. Seulement, c'est vrai que ça fait cher au final, donc je pensais plutôt à louer un scooter à la semaine, ce qui nous permettrait de ne pas être dépendant du taxi et...
Tamerlan95 · 9 août 2009 à 8:31 · 9 participants · 3 370 affichages
Enfin, un accord quadripartipe à été signé à Maputo et un gouvernement consensuel de 15 mois sera effectif avec les quatre principales mouvances et qui aboutira à des élections présidentielles tant souhaiter. Info du site SOBIKA www.sobika.com/...
Melh · 1 août 2009 à 14:36 · 10 participants · 2 594 affichages
Nous partons en septembre à Madagascar pour 3 semaines. Nous voudrions savoir ce qui est possible de faire en 3 semaines, pour l'instant nous envisageons de faire la nationale 7 (en montant ou en descendant, dans quel sens est ce plus simple?) puis nous...
Au mois de mai, nous partons (mon amie et moi) pour 2 mois à Mada. Durant cette période, nous avons prévu de descendre la Tsiribihina. J'aimerai avoir quelques infos supplémentaires sachant que durant notre voyage, vous éviterons au maximum les séjours...
Matana0984 · 13 juillet 2009 à 15:07 · 3 participants · 3 005 affichages
Je voudrais savoir si pour accéder aux ilots, je peux le faire avec des pécheurs? Si oui, quel est la moyenne de prix? comment les contacté? vaut-il mieux aller sur place les voir? est ce qu'ils peuvent nous amener voir les baleines et dauphin également...
Je serai sur tamatave, St-Marie, Manakara et Fort-Dauphin pendant 4 semaines dans le mois de juillet. je cheche des endroits pour la peche dans ses endroits la. Y-a-Il des coins a suggerer, j attend de vos in.
Thynoux · 5 septembre 2008 à 21:07 · 9 participants · 14 416 affichages
Ns venons ns reposer 3 mois à Mada, à Sainte Marie, nous voudrions savoir si il est permis de faire de la chasse sous marine, si oui à quel endroit? Merci pour vos réponses Thynoux
Actuellement a l ile de la reunion, debut d un voyage en sac a dos, nous recherchons sur stpierre un logement chez l habitant pour jeudi 23 au dimanche 26juillet 2009 pour une ou plusieurs nuits, nous avons fais le tour des pensions: un peu cher pur notre...
Sophia2 · 20 juillet 2009 à 3:35 · 6 participants · 2 285 affichages
Prends l avion le 27 octobre pour madagascar j atterie le 28 a 23 35 et je decolle le 29 a 6 35 alors y a t il un hotel a l aeroport de mada ou a proximiter et es sur la nuit pour une femme seule merci
S2504 · 3 octobre 2005 à 16:51 · 4 participants · 9 633 affichages
Qui connait la Cie de location de voitures CRAHire.mu et pourrait me donner des infos. Il propose des tarifs intéressants par rapport aux compagnies internationales. Merci à tous Cordialement Stéphane
Laurefred · 16 juillet 2009 à 7:50 · 4 participants · 8 240 affichages
Quelqu'un sait-il si Nouvelles Frontières met parfois aux enchères des vols A/R Réunion-métropole? Je n'ai pas trouvé cette info dans le forum, et après avoir surveillé le site des enchères pendant quelques semaines je n'ai pas vu de vol au départ de...