Folpanda · 14 novembre 2006 à 10:08 · 8 participants · 11 354 affichages
Suite de l'épisode, je me retrouve à Maurice avec ma copine du 30 novembre au 16 décembre, on se retrouve à l''aéroport mais on a aucune idée de quoi faire aprés, et comme d'habitude un budget limité. Si vous avez des bon plans de logements vraiments...
Agnes42 · 14 juin 2009 à 22:28 · 15 participants · 3 928 affichages
J'envisage d'aller à madagascar en août mais j'hésite entre le sud ou le nord. quelle est la partie la plus intéressante à visiter en 3 semaines? j'aurai bien aimé faire les 2 ; mais le coût du voyage serait trop élevé (à moins que vous ayez des bons...
SUITE A MA QUESTION DU 13/07, NOUS PARTONS A DEUX EN TAXI BROUSSE DE TANA A DIEGO SUAREZ EN TAXI BROUSSE, NOUS AIMERIONS PROGRESSER A SAUTS DE PUCES ET FAIRE DES ARRETS DANS LA REGION DE MAJUNGA, AMBILOBE, ANIVORANO, JOFFREVILLE CAR IL SEMBLE QU'IL Y...
Erva · 19 juillet 2009 à 19:25 · 9 participants · 2 535 affichages
Nous avons la joie de nous marier l'année prochaine mi-avril et souhaitons partir dans la foulée (après avoir qque peu récupérer) en voyage de noce à Mada pendant environ 15 jours. Nous avons l'habitude de voyager à la "baroude" mais pour cette grande...
Mon mari et moi ferons une croisière sur Costa en décembre et nous envisageons de visiter Nosy Be et Diego Suarez afin de payer moins cher que les tarifs sur Costa. Est-ce prudent? Pourriez vous aussi me donner une idée du prix des taxis pour visiter...
Sebmayennais · 19 juillet 2009 à 16:10 · 6 participants · 2 798 affichages
Nous avons decidés de passer un mois a madagascar de retour de la reunion et j aimerai avoir des conseils sur un itineraire de route a effectuer pour un bon coup d oeil de l ile car je sais que mada est grande... merci d avance seb
John51 · 21 juillet 2009 à 15:40 · 7 participants · 1 618 affichages
Nouveau sur ce site, je vois qu'il y a des connaisseurs, tant mieux. Voilà, je pars 3 semaines au mois d'août, j'ai eu une opportunité de derniére minute, je fais un trek, départ de tana, puis: Antsirabe Fianarantsoa. Massif de l'Andringitra et Pic Boby...
Benoit1 · 24 août 2005 à 10:33 · 18 participants · 37 976 affichages
Je souhaite partir en mars ou avril 2006, je suis tres enthousiasme par les maldives (quelle ile) car j adore les belles plage et le snorkeling, mais hesite avec les seychelles. pouvez vous me donner des conseils. merci
Karole974 · 9 juillet 2009 à 8:59 · 7 participants · 3 334 affichages
Vous expose ma situation mon annif c a la fin du mois le 27 et ma mère me fai une grosse surprise et me paye un billet pour aller à maurice d'après ce ke je c on peut y aller avec la carte d'identité alors je me di pa grave pour le passeport qui n'est...
Je pars a mada avec mon amie en Novembre et souhaiterai louer une voiture a tana et faire la route vers mahajaga en 2 jours avec une halte On m a dis que la route est en tres bonne etat les paysages magnifiques... qu en pensez vous? quel est le prix d...
Je pars dans 15 jours aux Seychelles. Au programme 1 journée à la Digue voir cette belle plage d'Anse source d'Argent. Je souhaiterai savoir si on peut se restaurer sur place, ou s'il faut prévoir le pique nique. Merci pour vos infos.
Marichipie · 2 février 2007 à 21:45 · 11 participants · 23 688 affichages
J'aimerais connaitre les tarifs des hebergements pas cher (guest-house) sur les differentes iles. Car tout le monde parle de "pas cher" sans jms donner de tarif. Merci
Langevine974 · 7 janvier 2006 à 12:27 · 7 participants · 11 035 affichages
J'envisage un séjour d'un mois pour la fin de l'année en Thaîlande et j'habite l'île de la Réunion. Quelqu'un d'entre vous est il déjà parti de St Denis? Je sais que je dois passer par l'île Maurice puis Singapour. Il existe aussi un vol passant par Mada...
Barbara69 · 15 avril 2009 à 7:57 · 5 participants · 2 113 affichages
Je suis sur le point de réserver des hotels avec cette centrale de réservation qui propose des hotels aux seychelles en direct avec les hoteliers. Quelqu'un est-il déjà passé par eux? sont-ils sérieux? puis-je leur confier mon argent en toute tranquilité...
Tapayo · 19 juillet 2009 à 14:02 · 3 participants · 2 503 affichages
Pour information, message reçu du consulat de France à Madagascar, 19 juillet 12h38: "Compte tenu découverte explosifs ce week-end recommandons d' être vigilant et d'éviter tout déplacement de nuit". Tapayo
Guevarrec56 · 1 juillet 2009 à 12:12 · 13 participants · 4 605 affichages
Je reviens d'un voyage de trois semaines sur la nationale 7. un voyage qui s'est déroulé sans encombres, nikel et parfait du début à la fin. voyage avec chauffeur pour commencer, puis retour en taxi brousse. antsirabé, fiana, manakar et le petit train...
Sebinho · 21 juillet 2009 à 17:17 · 5 participants · 2 222 affichages
Recherche une petite location, maison ou bungalow proche de la mer,,, moi je ne recherche pas le grand luxe, juste un toit pour pouvoir roucoulé avec ma femme é mon ptitquel lieu sachant que je vais passer 3 mois sur tana,,, mais bon tana moi c pas mon...
Pegué · 26 juin 2009 à 10:13 · 12 participants · 4 621 affichages
Nous sommes 3 à partir un mois en août à mada, connaissez vous une petite agence pour organiser un trip vers la riviere tsibirihina et les tsingy de behamara de qques jours, quel est le moyen le plus économique de voyager dans ce coin? Sinon est il possible...
Asie02 · 15 juillet 2009 à 20:00 · 6 participants · 2 046 affichages
Au regard de l'expérience et de la connaissance des forumistes, je cherche des avis et conseils de tout ordre pour construire un itinéraire de 24 jours sur la cote vanille. Arrivée début septembre 2009, risque de beaucoup de pluie? Merci d'avance pour...
Charlotte38 · 16 juillet 2009 à 1:28 · 8 participants · 1 923 affichages
Je souhaite partir à Madagascar au mois d'octobre prochain mais je ne dispose que de 15 jours de vacances. C'est un grand pays, que je ne connais pas du tout. J'aimerais avoir quelques conseils et infos sur la ou les régions que je peux cibler. Je souhaiterais...
Relrel · 16 juillet 2009 à 18:44 · 5 participants · 2 107 affichages
J'aimerais aller 3 semaines à Madagascar entre octobre et novembre avec mon ami ; nous n'avons pas trop le temps d'organiser les choses donc je me suis dit que vu le cout de la vie la bas, le prix d’un guide local devrait être raisonnable J'ai trouvé...
Alef · 18 juillet 2009 à 15:22 · 5 participants · 2 489 affichages
Je voudrais savoir si est possible rejoindre Anthala partant de Maroantsetra avec bateau. Si il y a service reguliere ou pas, ou encore possibilité de louer bateau. Merci.
Nounours33 · 13 juillet 2009 à 17:33 · 4 participants · 2 696 affichages
Je part à La Réunion pour mon travail (je suis instituteur) début septembre. Tout est trouvé pour se loger sur place, et c'est déjà un grand soulagement d'avoir pu trouver une petite maison à Saint Leu à distance! Mais ma femme et moi aimerions découvrir...
Miroku · 17 juillet 2009 à 7:11 · 6 participants · 1 495 affichages
J'ai rencontré hier soir un jeune qui allait passer huit mois dans une assoc de micro-crédit à Antsirabe. Il doit se rendre tout seul à Antsirabe et je ne savais plus combien coutait:Le prix d'une course en Taxi de l'aéroport IVATO à la gare routière...
Khiari · 7 mai 2008 à 16:47 · 8 participants · 21 768 affichages
Y a possibilité de faire ces achats moins cher comme les vêtements est ce vrais? est ce que la qualité est bonne? y a t'il le choix des marques? pour les bonnes adresses je suis prenneur merci aux forum
Pag06 · 13 juillet 2009 à 22:38 · 5 participants · 4 269 affichages
Je recherche des infos sur un ou des taxi à l'Ile Maurice pour un voyage en Août (Pointe aux piments). Nous avons entendu parlé de plusieurs taxi dont Jean-Marc, Raki ou Rajen. Avez-vous des tuyaux? Merci, Patrick.