Nadia76 · 19 juin 2009 à 17:36 · 4 participants · 4 317 affichages
Mon mari et moi partons en voyage à 'lile Maurice dans 1 semaine... Alors voilà: nous nous sommes mariés il y a 2 semaines en France et le temps étaient catastrophique surtout pour nos photos de mariage. D'où l'idée de partir avec nos tenus de mariés...
Notre sejour Reunion/Maurice se precise. Nous avons nos billets et deja 2 reservations. Il nous manque encore la semaine du milieu a la Reunion, dans les coins de St Pierre. On a fait le tour et on a quelques hesitations. Si vous pouviez nous donner votre...
Hschorle · 8 octobre 2007 à 14:30 · 3 participants · 1 415 affichages
Je pars faire le tour de La Reunion du 8 au 25 novembre. J'avais prevu, pour l'hebergement, de voir directement sur place (au gres des envies et de la route). Mais on m'a dis qu'a cette epoque de l'année il etait possible que tout soit deja plein a certain...
Clofra · 10 septembre 2008 à 14:50 · 6 participants · 5 807 affichages
Je vais partir à la Réunion en Novembre, et on a la chance d'etre logés par des trés trés gentils copains. Je souhaiterias donc casser la tirelire pour offrir à ma femme 3 nuits dans le plus beau des hotels / resorts Réunionais. Une idée? Meric d'avance...
Marmote35 · 15 juillet 2009 à 14:54 · 5 participants · 2 277 affichages
Je souhaiterais passer un mois à Madagascar de la mi-octobre à la mi-novembre. Malheureusement je ne sais pas si je serais "libre" de partir là-bas avant début octobre. Je voudrais savoir si il est possible début octobre d'obtenir un vol pour partir quinze...
Je fais appel aux nombreux connaisseurs qui semblent de bon conseil: je cherche un hotel sympa et à petit prix sur Tananarive. J'ai relevé le Jardin d'Antanimena ou le Moonlight dans un guide de voyage mais si vous avez d'autres adresses sympas et pas...
Franck2202 · 19 juin 2009 à 22:57 · 4 participants · 6 716 affichages
Je souhaite trouver un créneau pour 10 jours aux seychelles entre novembre et mars quel est la meilleur période, il parais que decembre c'est la saison des pluies!! mais je préfére aller fin dec début janv cela est il une bonne période? MERCI
Dominique89 · 13 juillet 2009 à 15:35 · 4 participants · 2 432 affichages
JE ME RENDS SIX SEMAINES A MADA ENTRE LE 1/10 ET LE 12/11/09 JE COMPTE TOUT D'ABORD ME RENDRE DE TANA A PERINET PUIS REVENIR SUR MES PAS ET ME RENDRE ENSUITE SUR MAJUNGA ET A DIEGO SUAREZ. QUI POURRAIT ME COMMUNIQUER DE BONS HOTELS OU LOGEMENTS A PRIX...
Je recherche toutes personnes qui pourraient me donner des renseignements sur un terrain qui serait à vendre proche de fort dauphin d environ 3ha pour l annee 2008 proche de la mer. appartenant a des habitants de bonne moralité. avec papier et actes authentiques...
Est il facile de se loger pres de l'aeroport de tana? avec ou sans reservation? mon vol arrive a 22 heures, le temps de passer a la douane, de faire le visa... merci
Minimag · 2 février 2009 à 17:16 · 7 participants · 7 698 affichages
Je souhaite partir dans l'Océan Indien en septembre (2 ou 3 semaines), mais j'hésite énormément entre la Réunion et Madagascar. Je suis férue de vacances sportives (randonnée et notamment de montagne, mais souhaite aussi plonger et admirer la faune)...
Gabinnou · 28 mai 2009 à 15:11 · 7 participants · 6 143 affichages
Est ce que les cartes visas sont bien acceptées à Mada? (villes principales bien sûr) J'ai entendu dire que ce n'était pas le cas pour les mastercards. Vaut-il mieux retirer de l'argent au dab, ou partir avec du liquide? A combien sont les taux de change...
Que temp sur pas mal de forum je voit bcp majunga tana nosy bé suarez tulear et pas trop morondava pourtemp il y a les baobab les tsingys et le parc national de bemaraha les gorge de tsiribina alors pkoi ne parle ton pas plus de cette region qui me parez...
Twix75 · 27 juin 2009 à 19:18 · 8 participants · 4 102 affichages
Nous partons du 31/7 au 31/8 avec ma copine pour visiter Madagascar. Apres avoir passé pas mal de temps sur internet (en particulier sur VF), voici l'itineraire que nous avons prévu de faire. vend. 31 juillet Arrivée TANA: 21h55 sam 1er Aout Tana (visite...
J ai besoin de vos conseils. On sera mon amie et moi a antalaha du 18 Juillet au juillet pour une mission dans un centre de lecture. Puis il nous reste une semaine pour remonter a Diego suarez ou on reprend l avion ve tana puis via Paris. J ai pu lire...
Nous comptons passer quelques jours dans le coin, quel parait pour vous le meilleur choix? payer un piroguier pour quelques jours et camper? rejoindre le coin a pied? en taxi-brousse? y a t il un hotel/endroit où dormir dans le coin? (notre budjet: plutôt...
Stefmartinik · 2 mai 2009 à 11:04 · 7 participants · 5 366 affichages
J'avais repéré un voyage organisé avec enfant à la Réunion. Puis, un copain sur l'ile Maurice m'a conseillé de venir sur son ile. J'hésite. Combiner les 2 en 15 jours est cher et me semble juste au niveau temps passé sur chaque ile. Est ce faisable...
Celinebsh · 30 juin 2008 à 20:16 · 8 participants · 5 924 affichages
J'ai prévu partir 15j/3 sem à la réunion début septembre, toute seule (à moins que je trouve des pers intéressées...) Que me conseillez vous de faire? Je recherche des activités qui permettent de voir un peu un ensemble de l'île. Peut etre qq1 pourrait-il...
Bcjoel · 28 avril 2009 à 21:54 · 8 participants · 2 548 affichages
Je me permet de mettre un message sur ce forum car nous avons en projet de partir à la réunion en voyage et avons le choix entre deux dates. Ne connaissant pas du tout cette ile, je souhaiterais avoir des avis. Soit nous partons fin septembre debut octobre...
BlueTim · 7 juillet 2009 à 14:25 · 3 participants · 1 477 affichages
Voilà le topo on part avec mon amie du 28/10/09 au 16/11/09 sur cette belle île que semble-être la Réunion, au programme on se prévoit de faire une vingtaine de plongées, et le tour des cirques en 5 jours (celui du topo guide ou du lonely). Le truc c'est...
Gwen78 · 2 avril 2008 à 21:42 · 6 participants · 7 487 affichages
Nous entreprenons de partir 15 jours à la réunion fin juin et je cherche des billets d'avion le moins cher possible (bien sûr!!) et je suis étonnée des prix assez élevé (en moyenne de 900 à 1200€ par personne) alors que ce n'est pas la meilleure période...
Malgré une reprise récente de la ligne voyageur de Moramangana à T/VE et bien voila que cela risque fortement d'être compromis info de ce jour du quotidien " l'Express de Madagascar ". www.lexpressmada.com... A+
Albin6 · 7 juillet 2009 à 10:40 · 19 participants · 7 604 affichages
Je veux partir a Madagascar cet été mais je n arrive pas a voir si j ai besoin de passer par une agence ou non. Si oui, quelle agence me conseillez vous? (j ai vu Atalante, comptoir d afrique..mais les prix me paraissent exagerer (3500 euros pour 15...
Andreatos · 8 juillet 2009 à 10:55 · 12 participants · 7 074 affichages
Pouvez vous me conseiller des hotels sur le long de la RN7. Je cherche un certain confort (sanitaire à l'intérieur). vOICI Mon itinéraire Antsirabe: hotel des thermes (déjà réservé) Ambositra Ranomafana Ambalavao Ranohira Anakao: longo vezo (déjà réservé)...
Ladiane17 · 8 juillet 2009 à 11:50 · 9 participants · 3 987 affichages
Me suis fait voler tous mes papiers d'identité (sauf un) le 18 juin. Le 22, je courrais à la mairie avec ma déclaration de vol, les actes de naissance, la facture du billet d'avion etc pour pleurer et faire faire mon passeport biométrique (malheureusement)...
Je cherche à réserver un hotel pour le mois d'aout à Ranohira (massif de l'isalo) J'ai vu beaucoup de commentaires sur l'hotel Chez Alice. Y a t il des info plus récentes sur cette hotel? J'aimerai les joindre. Merci Andréa
Je pars à Mada bientôt, plus précisement à Tulear. Je cherche un véhiculte de type suv (rav 4, vitara...). Existe-t-il des concessionnaires à Tulear? Aussi, avez-vous un contact d'agence immobiliere? Merci d'avance, Nick
Marmote35 · 8 juin 2009 à 19:54 · 5 participants · 3 768 affichages
Je vais (enfin) finir mes études, et pour fêter ça je voudrais faire un voyage à Madagascar. J'ai 25 ans et je suis déjà partie 15 jours là-bas avec mon père quand j'avais 12 et 16 ans. Je suis tombée amoureuse de ce pays et j'ai très envie d'y retourner...