Pingettes · 11 septembre 2007 à 18:52 · 7 participants · 13 088 affichages
Je pars à l'ile Maurice en Février 2008 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à Flic en Flac. Merci Pingettes
Ilemaurice00 · 17 octobre 2007 à 14:22 · 22 participants · 7 281 affichages
Il est possible de passer toutes sortes de vacances sur l'île, comme par exemple découvrir l'île Maurice hors des sentiers battus, promener dans les parcs et jardin, partir en randonnée, Il est aussi possible d'observer les dauphins dans la Baie du tamarin...
Sansa · 12 septembre 2009 à 23:01 · 7 participants · 4 019 affichages
Nous envisageons de passer le mois de juillet 2010 à Madagascar avec nos enfants qui auront alors 4 et 5, 5 ans. Nous sommes assez tentés par la cote est et le canal des Pangalanes mais je ne suis pas sûre que le climat soit idéal à cette période. Quelle...
J'essaie de trouver via les sites Air Austral et Air Madagascar des liaisons directes entre La Réunion et Diego-Suarez mais je n'y arrive pas. J'ai vu qu'Air Austral propose des vols en direction de Nosy Be, Antananarive, Majunga et Tamatave. Aussi sur...
Gingers · 17 septembre 2009 à 20:56 · 2 participants · 2 395 affichages
Sur Blue Bay à Noel pour 2 nuits je recherche les coordonnées de L'oiseau de Paradis (pointe d'Esny) si vous avez d'autre adresse de la meme catéorie et si vous avez un plan pour la soirée de Noel, je prend! merci à vous
Karin13 · 7 septembre 2009 à 23:10 · 15 participants · 5 698 affichages
Aux racines du Nord Ouest plus extension à bord d'un vieux voilier en bois le Nomade avec "Vision ethique", agence de voyage solidaire et ethique Désireuse d’effectuer un nouveau voyage vers une destination avec un grand dépaysement afin de retrouver...
Namaskaram · 13 septembre 2009 à 3:54 · 3 participants · 1 892 affichages
Bon jour je fais ici appel aux plongeurs qui ont profite des fonds marins de mada. comme tout a l air magnifique sur cette ile, j aimerais que vs me conseilliez sur le (s) site (s) de plongee qui vous ont le plus plus. si en plus vs pouvez me conseiller...
Bien que nouveau sur ce forum, je voudrais réagir à certains posts qui tendent à vouloir faire passer Gabian2 " - c.f. Témoinage sur une situation actuelle à Madagascar" -, pour un négligent qui, somme toute, n'a récolté sur les routes malgaches, que...
Clem974 · 8 septembre 2009 à 19:31 · 2 participants · 4 098 affichages
J'ai besoin d'aide. Je suis chargé de l'organisation d'un séjour en famille pour fin decembre aux Seychelles. J'ai besoin de trouver un hébergement à Mahé pour 6 adultes et 3 enfants pour les nuits des 30 31 décembre et 1 janvier. Je n'ai rien trouvé...
Je pars à Mada dans quelques jours et je voudrais savoir s'il est possible de rallier Tamatave à Mananjary. Je pense que la route qui va de Tamatave à Vatomandry puis à Mahanoro ne pose pas de problème. Mais après????? Existe-t-il une liaison fluviale?...
Zenshua · 15 août 2009 à 6:15 · 10 participants · 7 521 affichages
Depuis plus de vingt ans bon nombres de Réunionnais passent par l'aéroport de Maurice pour se rendre vers des destinations qui n'existaient pas au départ de Gillot. On peut meme constater que la destination Métropole par l ile Maurice séduit pas mal de...
Eyota · 29 août 2009 à 7:38 · 4 participants · 6 941 affichages
Afin de ne rien oublier dans les bagages, je viens de me rendre compte que les Seychelles ont des prises anglaises! que faut il prendre pour les appareils français? merci
Je recherche des infos sur les hotels a tamatave ou en sont les prix, ont ils grimpé apres la crise peut on avoir un hotel bien a 1000 000fmg soit 20 000 ariary (c est ce que je payais en 2006 a l hotel capricorne) merci
Je crois avoir lu tous les posts du forum pour trouver mon petit bungalow, pieds dans l'eau à Maurice ou à Rodrigues. Je cherche une toute toute petite maison individuelle, à quelques mètres de la plage. Pas de besoin de télé, d'internet ou de téléphone...
Calamitijane · 8 février 2006 à 14:55 · 4 participants · 8 450 affichages
Je pars a madagascar, avec une amie infermiere, pour un projet humanitair. On voudrait partir de la reunion en bateau.je cherche n'importe quel navir (voilier, transport passager, transport marchandise etc...)qui pourrai nous fair traverser gratuitment...
Delest67 · 8 septembre 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous sommes en train de réserver via le TO les logements sur l'île de la Réunion Dans un cas, ce qui était prévu n'est pas disponible et nous proposent une solution à l'entrée du cirque de Salazie, composée de 12 chambres appelée 'Le Village' mais que...
Craspouille · 1 août 2008 à 12:11 · 6 participants · 5 657 affichages
J'ai voulu reserver l hotel feony ala qui a bonne reputation mais il est complet je cherche un logement pour le 15&16 AOUT Avez vous un autre bon plan pas trop chers merci merci a+
Camfoy · 8 septembre 2009 à 17:43 · 4 participants · 2 722 affichages
Alors j'ai comme un doute. J'ai une carte de resident malgache valable jusqu'au mois de novembre 2010. Actuellemnt je suis en france et je repars debut octobre. Ai-je besoin d'un visa pour retourner a mada? je pense que non mais bon le doute est la quand...
Levertbois · 13 août 2009 à 10:45 · 3 participants · 5 069 affichages
Je pars début décembre à sugar beach, (prés de flic en flac)je voudrais pécher plusieurs jours avec quelqu'un de sérieux j'ai vu sur les messages un peu de tout, du petit marin local au champion du monde, merci de me donner vos adresses et les tarifs...
Tamerlan95 · 22 janvier 2009 à 13:10 · 7 participants · 2 466 affichages
Voila, je fais ce post pour bien prévenir les touristes qui voudraient visiter Madagascar durant la saison des pluies qui est en même temps la période des cyclones et cela est comprise grosso modo dans les trois premiers mois de l'année!! Beaucoup...
Sifaka · 5 septembre 2009 à 15:03 · 8 participants · 5 240 affichages
Le cri d’alarme d’une association pour sauver les lémuriens malgaches CLICANOO.COM | Publié le 5 septembre 2009 Mardi dernier, nous nous faisions l’écho de la dénonciation par une ONG américaine, Conservation International, du braconnage massif de lémuriens...
Je suis de l'ile de la Réunion (1h30 de vol) - Je voulais partir en vacances à Tananarive au Mois d'août ou septembre 2009 pour une durée de 10 jours à peu prés - je ne suis jamais aller à Mada - ce sera donc la première fois si je m'y rend - car on m'a...
Movez · 7 janvier 2009 à 4:10 · 4 participants · 3 058 affichages
Nous sommes deux nouveaux parents de Montréal et nous souhaitons nous installer à la Réunion 2 ou 3 mois. Nous aimerions partir début juin et revenir fin août 2009. Nous allons être accompagné de notre petite fille qui aura 9 mois. J'aimerais connaître...
En recherchant sur le net les excursions organisées par l'hôtel "Digue Island Lodge" à la Digue, j'ai lu, sur le site d'un tour opérator, que les chambres de la "maison jaune " n'étaient plus disponibles à compter du 31 oct 2008. Est ce pour travaux ou...
Annek67 · 7 septembre 2009 à 15:53 · 3 participants · 6 167 affichages
Nous souhaiterions aller à l'Ile Maurice du 6 au 16 avril 2010 avec nos 2 filles de 10 et 6 ans. Nous hésitons entre le Paladien Le Marina situé au Nord et le nouveau club Marmara situé au Grand Morne (budget oblige!!) J'ai lu que la plage du Grand Morne...
Bouzinac · 13 mars 2009 à 13:08 · 2 participants · 2 501 affichages
On voudrait bivouaquer une nuit à Mayotte et on ne souhaite pas prendre 3 kilos de tente dans nos bagages... connaîtriez vous un moyen de trouver une toile de tente d'occasion sur Mayotte? Merci de vos conseils Alexis
Yoyo3600 · 22 décembre 2008 à 11:43 · 6 participants · 5 109 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour le mois d'août 2009 de 3 semaines durant lesquels je parcourais Mada (de Tana vers Majunga, les îles autour de Nosy Be, peut-être Diego Suarez). A la moitié de mon voyage j'aimerais prendre l'avion à Majunga...