Lynette27 · 11 novembre 2012 à 13:34 · 4 participants · 2 256 affichages
Je pars bientôt en Nouvelle Zélande avec mon petit ami dans le cadre d'un demi tour du monde de 5 mois. Nous ne disposons que de 10 jours en NZ... Ca va être très rapide malheureusement mais nous souhaitons malgré tout profiter pleinement de notre séjour...
Je pars auj pour jours sur kangaroo island, nous avons loué une voiture deja Ayant un budget limité je pensais dormir a labelle etoile 1) tt en respectant bien sur la nature est ce autorisé de dormir comme ca n importe ou ca etre reveille et prendre une...
Rénald689 · 9 juillet 2012 à 18:46 · 7 participants · 8 777 affichages
Je commence à prévoir un voyage qui devrait me faire passer une semaine (environ) à Fidji. D'après mes premières lectures, il semblerai que Fidji soit surtout une destination de tourisme de "luxe pas cher" pour les australiens, avec beaucoup de resorts...
Chiterbio · 11 novembre 2012 à 23:39 · 3 participants · 1 890 affichages
Je suis a la recherche d'une traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l'australie pour mon départ le 3 janvier pour une croisiere Costa Croisieres sur le néo romantica.- Je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, or le formulaire...
Morganelem · 10 novembre 2012 à 20:20 · 3 participants · 1 351 affichages
J'aurai besoin de vos conseils et de vos éclairages sur un futur voyage, je pars pour une durée de dix semaines en Océanie. J'ai prévu d'aller en nouvelle caledonie et nouvelle Zélande, pensez-vous que j'aurais le temps pour une troisième destination...
4lempdaise · 9 novembre 2012 à 0:33 · 5 participants · 4 559 affichages
Tout est dit dans le titre ou presque, j'ai recherché sur le forum et sur le site des douanes je n'ai pas trouver de réponse pour savoir si l'on peut amener du fromage un saint nectaire en Nouvelle Calédonie? Je sais que pour certains produits comme le...
Binos34 · 2 novembre 2012 à 2:06 · 7 participants · 2 689 affichages
Voilà, je démarre un tour du monde d'un an et je passe par l'Australie (du 15 Mars au 15 Mai). J'envisage plutôt la tente, la marche, le stop, le train ou le bus mais pas trop l'avion (vol intérieur) j'avoue. En provenance de Bali, j’atterris à Darwin...
Voila, je pars avec mon copain en NC en décembre, notre séjour est plus ou moins rodé. On a prévu de passer 4 jours sur l'île des Pins, on va arriver par l'avion de 18h20 et on pensait passer notre première nuit "Chez Marie Odile", mais nous n'avons pas...
Benharper770 · 26 août 2012 à 20:48 · 6 participants · 3 520 affichages
J'ai déjà beaucoup lu ici et là des sujets concernant l'Australie mais j'aimerai avoir un complément d'info et recevoir des avis personnels sur le voyage que j'aimerai réalisé. Je souhaiterai donc partir seul fin Novembre pour l'Australie (billet pas...
Je suis pour un an en Nouvelle-Zélande. Je veux profiter d'une huitaine de jours de vacances début mars pour visiter des îles du Pacifique. J'hésite entre les îles Tonga, ou Samoa, ou Fidji, ou la Nouvelle Calédonie. Toutes sont à peu près à la même distance...
J'ai réservé des vols Paris - Canton - Sydney pour l'aller et Auckland - Canton - London - Paris pour le retour, en classe eco avec China Southern (je n'ai pas eu le choix de la compagnie). J'aimerais savoir si China Southern a des ecrans individuels...
J'ai lu sur un site que certaines agences de location ne permettaient pas la visite de Kangaroo island avec une voiture de location? Est-ce vrai? J'essaie d'avoir un service en français par téléphone d'une agence internationale et on me répond en anglais...
Supergato · 5 septembre 2012 à 9:31 · 3 participants · 2 200 affichages
Je souhaiterai aller en Nouvelle Calédonie entre mars et juin. Je sais que septembre - novembre est la meilleure saison mais je ne pourrai pas y aller. Du coup je recherche la 2eme meilleure période pour aller la bas. J'ai lu beaucoup d'avis différent...
Je voulais savoir si c'était possible de louer un van, ou même trouver des gens avec qui partager l'aventure, et faire Brisbane jusqu'à Alice Spring puis finir sur Darwin. Combien de temps cela necessite? Merci
Je suis en train de préparer un voyage en australie pour aôut 2013. nous partons a trois (ma femme, ma fille et moi) en commencant par sydney puis kangaroo island, le centre rouge (uluru, kata tjuta, monts macdonnell), puis kakadu et katherine gorges...
Loazire · 16 août 2012 à 23:53 · 2 participants · 1 310 affichages
Je pars le 1er septembre pour un trip de 20 jrs en Australie avec une orientation backpackers. Je compte emprunter pas mal les bus greyhound mais pour les territoires nord, je pense aussi prendre des voitures de loc. Je m adresse a vous car j aurai aime...
Broze · 7 novembre 2012 à 12:41 · 2 participants · 1 199 affichages
Des amis à nous vont prochainement partir en Australie pour le mariage de leur petit-fils. Nous aimerions faire un cadeau aux jeunes mariés. Et pour ne pas encombrer nos amis avec un objet à transporter, nous comptons leur donner une enveloppe avec de...
Isabel75 · 5 novembre 2012 à 12:40 · 4 participants · 1 236 affichages
Je prépare mon voyage pour l'Australie et je souhaite avoir des conseils de personne qui sont déjà parties ou qui sont sur place. J’atterris à Perth le 2 décembre 2012. Je compte me rendre à un Backpakers pour trouver un covoiturage. Je souhaite visiter...
Mercure44 · 3 novembre 2012 à 2:53 · 3 participants · 1 506 affichages
"Une image, c'est mille mots". Pour illustrer ce proverbe français, voici une vidéo qui récapitule les plus beaux paysages naturels (classement forcément subjectif) observés lors de notre voyage de deux mois en Nouvelle Zélande. Nous avons eu la chance...
Easyrider · 10 juin 2004 à 22:34 · 5 participants · 5 334 affichages
Je part 1 an en australie avec le whv et j'ai tout ce qui faut: visa, billets d'avion... sauf une assurance au cas ou je tombe malade ou je me fais attaquer par une bestiole. si y'en a qui connaissent de bons organismes d'assurance quand on part comme...
Je suis en train d`acheter un van a Melbourne, qui est donc registred jusqu`en decembre 2012 dans le Victoria. J`aimerais pouvoir changer d`etat de registration pour pouvoir le revendre ensuite, et le passer dans le South Australia. Si j`ai bien compris...
Kikipms · 2 novembre 2012 à 15:27 · 2 participants · 2 496 affichages
Je voulais savoir s'il existe des taxes douanières sur des pièces détachées de produits multimédia. Parce que je voudrais commander une pièce détachée pour ipod touch qui n'est pas présence en NC. merci
Jeanna34 · 9 octobre 2012 à 22:26 · 5 participants · 4 983 affichages
Nouveaux sur le forum bientot sur le caillou je prepare mon depart pour la nouvelle caledonie je voudrais habiter a dumbea et travailler a noumea est il facile de faire ces parcourcs avec un scooter 125 cm3 et quelle permis faut il ou bien faut il des...
Chocroissant · 26 janvier 2010 à 0:48 · 7 participants · 4 100 affichages
M'appelle Zoé, mon compagnon et moi désirons voyager en Australie avec un visas tourriste 676 pour 6 mois. Et biensûre un milliard de questions sans réponce. Nous hésitons encore entre l'achat d'un van aménagé et d'une voiture et tente (dans le but de...
Nous sommes un couple avec 3 ptts enfants et nous devons passer 5 nuits sur Sydney. La formule hôtel restant onéreuse, nous recherchons plutôt la location d'un appartement via un particulier. Cette formule a plus de souplesse et nous permet de pouvoir...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 860 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
Cloclo555 · 27 octobre 2012 à 2:58 · 5 participants · 2 792 affichages
J'aimerais avoir plus d'information pour organiser mon voyage de 5 mois en Asie à petits prix...Je veux commencer par la Thaïlande ensuite le Vietnam après l'Australie et finalement la Nouvelle-Zélande! Quelles sont les places à voir absolument?? Peut-on...
Audreyperou · 31 octobre 2012 à 16:40 · 2 participants · 1 319 affichages
Pour mon prochain séjour en Australie, je souhaiterais savoir si c'est plus intéressant d'acheter les vols intérieurs en un seul (multi-city) ou d'acheter des aller simples à part. Les vols que je dois faire sont: AUCKLAND-BRISBANE SYDNEY-MELBOURNE ALICE...
Ma femme et moi nous rendons à Sydney en avril;auparavant nous avons volé avec Cathay Pacific puis Koréan airlines;vus les tarifs, nous pensons nous tourner vers les compagnies chinoises, réputées les moins chères, avec escale à Canton, Shangai ou Pékin;on...