Steouf32 · 14 décembre 2012 à 9:46 · 3 participants · 3 138 affichages
Voila avec mon mari nous allons a Hawaii pour 1 semaine en juin 2013 a l'occasion d'un mariage d'un tres bon ami. Il se marie a Honolulu. Seulement voila, je ne sais pas quoi visiter. Je suis Mauricienne et nous vivons a Singapour donc autant dire que...
Jelogisa · 15 octobre 2012 à 13:23 · 4 participants · 5 526 affichages
Nous allons pour la première fois à Hawaii en Avril, et nous allons y passer une vingtaine de jours en famille avec enfants. Nous aimerions voir un peu de tout: volcans, randonnées, plages, visites, plongées... Nous envisageons de visiter Big Island...
Je serais en Polynésie sur Rangiroa entre Noel et le jour de l'an. J'ai déjà contacté 2 pensions qui me répondent qu'elles seront fermées durant cette période. Du coup je crains de devoir me rabattre sur un banal hotel. Quelqu'un connaitrait des pensions...
Samalex972 · 15 décembre 2012 à 2:20 · 4 participants · 6 638 affichages
J'ai l'envie de me faire un tatouage polynésien, je voudrais y intégré la tortue en sachant deja ce qu'elle signifie, Mais je voudrait y intégré aussi des motifs représentant le soleil ainsi que la chance, mais je n'ai aucune idée de ce a quoi ils ressemblent!...
Nous partons en Juillet 2011 de Bordeaux en Defender 130 avec cellule en mini tour du monde, nous préférons limiter les continents afin d'en profiter un max sur 1 an, nous avons 3 enfants de 2* 6 et 9 ans Nous envisageons de passer par l'europe via la...
Nous commençons à planifier un voyage en Polynésie pour l'an prochain. Nous avons été séduits par le programme de l'Aranui et nous voulons compléter par une semaine dans les îles de la Société. Comme période de vacance nous aurons le mois de mai. J'ai...
Actuellement en couple et backpackers en Australie, nous souhaitons partir en Nouvelle-Zélande vers la mi-fin Février et rester entre 3 et 5 semaines (on verra ça sur place). Départ: Melbourne - Arrivée: Auckland 1) Quels sites comparatifs ou compagnie...
Nanette11 · 24 novembre 2012 à 18:24 · 3 participants · 2 780 affichages
Souhaitant aller rendre visite à mon fils qui est parti pendant un an en Nouvelle Zélande, pourriez vous m'indiquer quel type de météo peut-on avoir au mois d'aout. Quelles sont les températures moyennes, type de temps (neige, pluie...). Merci pour votre...
Jolicoeur34 · 11 décembre 2012 à 5:08 · 4 participants · 2 300 affichages
En passant 1 mois en Australie nous avons prevu de passer 1 semaine du cote d'Alice springs. Probleme nous avons un petit budget. Alors avant de prendre un billet on voulais se renseigner sur le cout de la vie sur place et, si vous avez, on est prenneurs...
Harche · 11 décembre 2012 à 1:08 · 3 participants · 4 266 affichages
ma fille veux partir avec une amie, en voyage humanitaire en juin pour fidgi,, toute deux aux etudes budget réduit.. cherchons compagnie aerienne a moindre prix..départ de montreal.. merci a vous attendons suggestion
Celeda34 · 9 novembre 2012 à 22:11 · 6 participants · 1 840 affichages
Nous projetons un voyage de dix-huit jours en camping car en autralie: Adelaide-Kangoroo Island-Melbourne-Syd... et la barrière de corail. Ce programe est-il réaliste compte tenu de la distance et du nombre de lieux à visiter? J' ajoute que ce voyage...
Agrao · 9 décembre 2012 à 22:46 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous envisageons de partir au mois d'aout 2013 en australie avec deux enfants 5 ans et 1,5 ans. le projet est de rester 4 semaines pleines avec les étapes suivantes. est ce que cela vous parait jouable et est ce que tous le monde en profitera. Arrivée...
Je pense faire le trek d'Edeen à Mallacoota en novembre, décembre, janvier ou février...y a t il une période plus propice? faut il réserver pour ce trek et où? où trouver une carte ign de rando? y a t il de l'eau et des refuges sur le chemin? ds quel...
J'ai demandé un devis chez Yestahiti pour un projet de voyage en Polynésie. Nous hésitons avec le Kenya, du coup j'ai demandé des devis pour les deux et nous ferons notre choix ensuite. J'ai donc reçu le devis de Yestahiti et j'aurais aimé avoir l'avis...
Je serai en Australie début février 2013. A partir du 14, je serai à Melbourne et je souhaiterais louer un 4x4 pour aller jusqu'à Alice Springs (fin du voyage) qui sera le 8-9 mars 2013. Donc environ 21 jours de location. J'avais pensé faire un tour organisé...
Sylviasenva · 7 décembre 2012 à 14:06 · 3 participants · 7 464 affichages
Qu'il est difficile d'avoir des renseignements sur les ïles Fidjis... Information très dilluée, en Anglais (pffiou) et je ne trouve pas une discussion qui regrouperait tous les renseignements pour organiser soi même son voyage. Alors je m'adresse à vous...
Tomtomgo44 · 10 décembre 2012 à 18:11 · 3 participants · 4 596 affichages
Nous sommes un petit groupe de 6 amis et nous partons en Nouvelle Calédonie en Avril 2013. On souhaite faire une des iles Loyauté, mais on hésite entre Lifou, Maré ou Ouvea. Pouvez vous nous aider dans notre choix? Merci beaucoup Thomas
Marcalamar · 29 août 2012 à 18:55 · 4 participants · 3 565 affichages
Le départ approchant les dernières question arrivent!!! Nous allons un peu marcher et on se demandait quelles chaussures de rando prendre. Compte tenu que nos marches n'excederont pas quelques heures est ce que nos bonnes chaussures de rando basses suffisent...
Celeda34 · 13 novembre 2012 à 10:29 · 4 participants · 2 084 affichages
Nous projetons un voyage de un mois en mars en australie. Nous souhaitons faire 4/5 jours pour visiter la région de Ayers Rock en partant de Adélaide et retour. Le transport par avion me semble très cher, ne voudrait-il pas mieux louer un camping car...
Homeless · 26 novembre 2012 à 16:52 · 3 participants · 1 738 affichages
Nous pensons séjourner 3 à 4 mois en Australie avec un départ courant mars 2013. Le trajet envisagé serait Sidney, Melbourne, Hobart, Adelaide, Alice springs, Broome?Darwin Trajet avion entre Adelaïde et Alice-springs, Alice springs Broome. Ces étapes...
Voilà tout est dans le titre, nous partons 5 jours sur kangaroo island, je souhaiterais savoir ce qu'il ne faut pas manquer sur kangaroo island. Oui il y a sea bay et flinders parks à voir, mais en détaille ça donne quoi? Quelqu'un aurait des bons plans...
Lors d'un voyage à Hawaï en Janvier prochain (Maui et Kauai), j'ai l'intention de faire une randonnée au Haleakala National Park. Mon idée serait de partir du sommet (Keonehe'ehe'e trailhead) pour aller jusqu'au Halemau'u trailhead (env 18 km). Mais mon...
Junglemilie1 · 27 novembre 2012 à 1:59 · 2 participants · 2 700 affichages
Je suis en train de me renseigner sur Hawaii car j'aimerais y faire un voyage l'été prochain. Mais je trouve difficile de choisir quelles îles visiter! Il semble que chacune d'entre elles a un petit quelque chose de spécial! Pour une passionnée de nature...
Cxplorer · 25 juin 2012 à 14:54 · 5 participants · 2 758 affichages
Je suis curieux de savoir comment s'est prendre des vacances en Hawaï? Comment sont les gens et comment est l'ambiance? Y a-t'il beaucoup de Japonais qui y vont?
Tiffrednc · 9 décembre 2012 à 3:09 · 2 participants · 1 668 affichages
Je voudrai déménager de la nouvelle Calédonie pour aller en Polynésie mais se voyage j'aimerai le faire en cargo est ce que cela existe... sinon en cata mais vu les vents cela ne va pas être facile... Merci d'avance
Vacanceslszq · 20 septembre 2012 à 21:43 · 4 participants · 2 228 affichages
Nous avons six semaines cet été (juillet/août) et nous aurions voulu partir en Australie. Est-ce un bon choix, agréable au niveau de la température, possibilité de plonger sur la grande barrière, etc.. ou est-ce vraiment déconseillé? Merci pour votre...
NC3175 · 18 novembre 2012 à 23:10 · 4 participants · 2 468 affichages
Je pars voir un ami en Nouvelle Calédonie à partir de mi septembre 2013. Je ne connais pas du tout (1ere fois que j'irai dans cette partie là du monde!) et j'y serai 3 semaines (peut être 4 si je peux). Je souhaite faire les visites touristiques mais...
DanyOZ · 3 décembre 2012 à 5:40 · 3 participants · 2 225 affichages
Alors voila le petit problème. Je doit rentré en France. et mes vols sont Adélaïde (qantas) --> Singapour (klm) --> Paris (airfrance)--> Marseille. donc mon souci et le suivant airFance et KLM nous autorise deux bagage en cabine de 13Kg total...
Loverfun · 9 août 2012 à 18:03 · 7 participants · 2 558 affichages
Je suis en train de planifier tranquillement un premier séjour en Australie, destination qui a toujours été un rêve pour moi. Nous prévoyons de partir à deux (ma conjointe et moi) en octobre 2013 (un mois). Je me suis beaucoup renseigné et évidemment...
Projet de séjour en mars 2013 sur la côte ouest de l'Australie: snorkeling en camping car. Avez vous des conseils et des bons plans? (départ depuis les plages, croisières d'un ou plusieurs jours, cyclones) mais aussi visites sympas en dehors des lieux...