Ilonalalala · 19 novembre 2012 à 18:44 · 5 participants · 2 344 affichages
D'ici quelques mois, je m'en vais pour un nouveau tour du monde. Le précédent avait duré 8 mois entre le Canada, les Etats Unis, la Nouvelle Zélande, l'Australie et la Scandinavie. Celui ci durera 6 mois avec: 1 mois en argentine 1 mois en Nouvelle Zélande...
AirOne · 24 novembre 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 422 affichages
Ce petit post pour réagir à cette agression (verbale mais violente) d'une jeune française à Melbourne. Eh oui, on tombe des nues: il y a des cons en Australie! Comme partout, comme chez nous en tout premier lieu. Les agressions racistes ou xénophobes...
Rower · 21 novembre 2012 à 2:14 · 2 participants · 1 397 affichages
Je pars trois semaines en NZ en mars. j'arrive et repars d'Auckland. Je pense louer un van. Est ce que j aurai le temps de faire l'ile du sud en prenant un avion auckland -Christchurch et faire la remontée en van de loc? merci
Offcm · 26 novembre 2012 à 11:54 · 4 participants · 1 606 affichages
J'hésite à réserver un de mes vols pour l'australie via KLM qui passe par ETIHAD, en particulier à cause des salons... Etihad envoi ses passager de class éco avec carte elite dans un vieux salon alors que chez KLM les passagers elites ont accès au salon...
Moi et ma copine sommes actuellement sur sydney, a la recherche d'un Van. Enfin, cette étape est derriere nous puisque nous l'avons trouvé, nous en sommes plutot a attendre que le transfert de l'argent necessaire se fasse entre nos compte Francais et...
Le 01 janvier j'arrive à Singapour à 06h35 pour 14 heures que puis-je faire sachant que c'est férié, ensuite je serai à Sydney le 2 janvier pour 7 heures, que me conseillez-vous? merci d'avance pour vos réponses Francine
J'aimerais découvrir cette ville et je suis à la recherche d'une vie existante, j'aime bien le foot (soccer), la formule 1, le ski, le tennis et j'aimerais bsq essayer le surf, je suis à la recherche d'une ville se situant sur les 4 axes le désert, la...
Je désire partir en Australie en avril parcours de Brisbane au cap York quelqu'un peu me guider sur ce périple car apparemment ce n'est pas le bonne saison pour ce baigner sur la cote et monter jusqu'au cap est soit disant impossible en avril et seule...
Juvy · 1 novembre 2012 à 17:30 · 2 participants · 1 990 affichages
Nous avons prévu de nous rendre à Hawaï deux semaine au mois de Janvier/février. Nous avons pensé faire l'île de Oahu en 4 jours puis partir sur big Island pour 5 jours puis finir par l'ile de Kaua'i 4 jours. Pensez-vous que c'est un bon choix d'iles...
Stezimm · 19 août 2010 à 11:06 · 7 participants · 2 561 affichages
Je pars en novembre pour un mois en australie. J'aimerais avoir votre avis sur le programme car point de vue timing cela me semble serré C'est un programme dans les grandes lignes je n'ai pas encore les détails, donc chaque bon plan est bienvenue Arrivé...
C'est mon premier voyage en Australie et qui puis est en Océanie!!! comme l'indique le sujet je vais faire un periple (en voiture, donc si info sur location? je suis preneur) de darwin à adelaide en fevrier 2010!!! J aimerai pouvoir avoir un maximum d'informations...
Titeval82 · 20 octobre 2012 à 14:24 · 1 participant · 5 234 affichages
Nous nous rendons à l'île de Paques dans environ 15 jours. Lors de la réservation de nos billets d'avion etc, nous avions demandé à nos 2 médecins ce qu'il en était pour la vaccination contre la fièvre jaune et les 2 nous avaient répondus que le vaccin...
Nous avons prévu de partir, mon ami et moi, en Australie du 7 février au 7 mars 2013. Après quelques lectures (Lonely Planet, guide évasion et ce forum bien sûr) j'ai esquissé un parcours que je voudrais vous soumettre. En gros il s'articule ainsi (transport...
Mantaff · 15 novembre 2012 à 1:46 · 2 participants · 2 489 affichages
Denis, 62 ans, propriétaire catamaran 14m, quatre couchettes doubles, équipé tour du monde, en ce moment à Nouméa, recherche équipière, plus si affinité, pour continuer son tour du monde. Une femme un peu aventureuse, passionnée par le voyage, la vie...
Elen07 · 7 novembre 2012 à 10:15 · 4 participants · 3 170 affichages
Avec mon ami on s'envole le 14 novembre pour la NZ, cependant je me pose quelques questions concernant les restrictions douanières, Je souhaite emmener une trousse à pharmacie, type homéopathie, ibuprophène, creme pour piqure d'insecte, compresse, hexomedine...
Audhael · 1 octobre 2012 à 6:12 · 5 participants · 2 209 affichages
Nous partons dans 15 jours pour l'Australie, plus précisément la cote est de Sydney à Cairns pour 3 semaines. On a un petit budget (2000 euros) et on commence quand meme à s'inquieter de qu'est ce que l'on va pouvoir faire la bas! On c'est trouvé un van...
J ai pour projet de visiter la cote est de l australie de cairms a melbourne et j aurais voulu savoir si c faisable en un mois ou si je vais devoir reduire mon trajet. Merci par avance pour vos reponse:-
Lesissanchou · 21 novembre 2012 à 22:42 · 2 participants · 1 997 affichages
Je vous écrit ce post car mes parents sont actuellement en Polynésie et mon père est gravement malade.est ce que le système de santé las bas est le même que chez nous et fonctionne t'il pareil?qui peut me renseigner
PocketP · 21 novembre 2012 à 2:45 · 2 participants · 2 657 affichages
Je suis en Australie a la fin de mon deuxième visa (working holiday visa). J’aimerais pouvoir continuer à explorer le pays pour quelques mois encore. A priori je vais avoir besoin d’un visa touristique. Je ne comprends pas vraiment la différence entre...
Je prépare actuellement notre voyage pour l'Australie et j'aurais besoin de votre avis concernant un vol entre l'Ayers Rock et Sydney. Il y a le choix entre Qantas et Virgin (low-cost). Que me conseillez-vous? En passant par le site de Qantas avec des...
Koranten · 19 novembre 2012 à 15:30 · 2 participants · 3 456 affichages
Je compte aller aux Fidji du 27 avril au 17 mai 2013, et mon passeport expire le 10 septembre. Il est donc valide plus de 3 mois après la date retour, mais moins de 6 mois. Or, je n'arrive pas à savoir si c'est 3 mois ou 6 mois, les sites internet que...
Itarille · 18 novembre 2012 à 4:11 · 2 participants · 1 082 affichages
Je suis actuellement en Australie pour travailler et etant francaise je n'ai pas eu de mal a obtenir un visa working holiday mais mon petit ami indonesien a des difficultes a obtenir ce visa a cause des 5000 AUD$ qu'il faut avoir sur un compte en banque...
Moomin · 8 octobre 2012 à 11:14 · 8 participants · 6 005 affichages
Voilà nous avons réservé notre vol pour la Nouvelle-Calédonie. Nous allons y passer un mois en mai 2013. Nous sommes plutôt routards et n'avons pas un budget énorme, il est donc prévu que nous prenions notre tente et fassions principalement du camping...
Zouboumafu · 19 novembre 2012 à 2:28 · 2 participants · 1 062 affichages
Je compte faire un échange étudiant l'année prochaine, soit en Australie ou aux États Unis. Pour l'Australie, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des informations au sujet du visa dont je vais avoir besoin. (Pour le moment, l'élément qui m'intéresse...
TRW · 27 décembre 2009 à 0:03 · 5 participants · 13 044 affichages
Je souhaite me rendre dans les îles Kiribati en juin ou juillet 2010 et j'espère trouver ici quelques renseignements, notamment sur les compagnies aériennes. Il semblerait que Kiribati Airlines soit la seule compagnie à desservir la région mais il est...
Laurent186 · 25 octobre 2012 à 14:14 · 2 participants · 1 056 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour organiser une partie de mon séjour en terres d'Arnhem. Les difficultés auquelles je m'attends:logistique... le coin est reculé; il va falloir prévoir suffisamment de provisions et de carburant pour tout le séjour...
Je part pour Nouméa fin novembre, et j'arrive a l'aéroport vers 22h30, et je me demande comment rejoindre Nouméa, sans que ça me coute trop cher... y a t'il des bus?? et combien coute ce transfert pour 2?? merci de me répondre. Patrick.
Mn copain et moi venons d'arriver à Auckland (dans un backpacker) et nous cherchons un van tout équipé pour partir au plus vite. Nous sommes ici pour 6 mois, dans le cadre d'un PVT. Nous avons vu un reportage intéressant sur le business du "backpacker...
Noumi0512 · 14 novembre 2012 à 19:20 · 3 participants · 1 175 affichages
J'ai decidé de partir en octobre 2013 en Australie (pour commencer..) ;j'ai 28 ans, je pars seule et c'est mon premier long voyage du coup j'ai plein de questions!! Deja partir seule est ce que c'est pas trop gualere? D'un coté je suis carrement impassiante...
Je dois faire un voyage début 2013 en Australie (Sydney) et je commence à regarder les prix des billets d’avion. A ce jour les prix sont: 1) CHINA EASTERN 816€ (13h d’escale à Shanghai) 2) AIR CHINA 928€ (12h d’escale à Shanghai) 3) MALAYSIA 1084€ (22h...