Americano74 · 9 juillet 2012 à 13:44 · 5 participants · 1 969 affichages
Je prepare un voyage en nouvelle zelande avec un amis, et nous aimerions achetez un van/ou camping car pour avoir un minimum de confort. Savez vous si on peut acheter des camping car et les revendre aussi facilement que des van? Je n'ai pas trouver grand...
Thomas1910 · 25 juin 2012 à 18:21 · 2 participants · 1 555 affichages
Je suis actuellement en austalie a sydney ou je travail, Je vais faire un road trip en campervan avec ma copine de debut septembre a mi novembre. Nous avons prevu de visiter le plus de chose possible et de se faire plaisir (plonge bateau, saut enparachute)...
Peut-être que la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Savez-vous s'il on peut trouver facilement des endroits pour passer la nuit à Sydney dans un van. Cela m'arrangerait s'il sagissait d'endroits pas trop excentrés de la ville...
Shadowtina · 10 septembre 2010 à 15:12 · 4 participants · 4 706 affichages
Je vais voyager seule en van en Australie, de Cairns a Sydney pour commencer, Je compte faire du camping sauvage, peut-il etre dangereux de faire ca, j'ai déja voyagé seule, mais je dormai pas dans un van y a t'il des coins sympa pour dormir sans passer...
Fireballkido · 4 octobre 2012 à 11:39 · 3 participants · 6 740 affichages
J aurai aimé avoir des noms de compagnie "sure" pour pouvoir importer mon véhicule de métropole vers le cailloux. Je cherche sur internet, mais ne retrouve pas le nom d une compagnie recommandée par rapport à une autre. Sachant que je dois faire partir...
Patrick88 · 28 juillet 2010 à 18:47 · 4 participants · 8 580 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de l'aéroport en Europe où l'on peut trouver les billets les moins chers pour Sydney. Et quelle compagnie est la mieux? Pour l'instant, j'ai vu que Francfort était le mieux... Mais si quelqu'un a déjà fait...
Ça y est nos billets sont achetés! Maintenant, plus qu'à organiser notre périple d'un mois en NZ! Du coup, j'ai besoin de vos conseils et astuces! Nous aimerions savoir qu'elle est la solution la moins coûteuse car nous avons un petit budget pour notre...
Je cherche de bonnes adresses pas trop cher pour dormir à Brisbane, et également savoir quelles sont les possibilités de trouver un covoiturage pour se balader et se faire des compagnons de voyage. Je suis seul, parle anglais parfaitement, j'espère que...
Avec ma famille (15 pers)on aimerait partir en vacance deux semaines début 2015, une semaine a hawai (visite culturelle) et une semaine à las vegas (shopping). quelle serait la meilleure saison pour partir avec un petit buget???et le climat????Ce que...
La Grande barrière de corail en Australie a perdu plus de la moitié de ses prairies coralliennes sous l'effet des tempêtes, de la prédation d'étoiles de mer et du blanchiment lié au réchauffement climatique, a révélé mardi une étude australienne. Lire...
Nous prévoyons de faire le trajet Cairns Darwin en camping car (fin mai). Quelles sont les étapes où l'on peut s'arrêter sur la route (faut-il réserver?)? Et quelle route me conseillez-vous? Doit-on prendre un camping car avec toilette et douche ou est-il...
Je vais faire le trajet Londres/Los-Angeles avec British Airways et Los Angeles/Honolulu avec American Airlines avec une correspondance de 2h30 (même billet). Si j'ai tout compris, il faut que je récupère mes bagages soute + immigration et réenregistrement...
Kevduquette · 31 août 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 249 affichages
Je me demandais s'il étais soit possible de prendre un vol avec multiple destination ou si on pouvais par exemple prendre une vol allé-retour et par la suite changé la destination de reotur auprès des compagnie aériennes? Dans le fond je prévoie partir...
Je prépare mon départ pour l'overland track en tasmanie pour le mois de février. Peut on emmener de la nourriture lyophilisée depuis la france? Peut être que les autotités australiennes interdissent l'entrée de ce type de marchandise. Connaissez vous...
Nous partons à 2 couples vers la Nouvelle Calédonie en décembre et nous faisons escale, quelques heures à chaque fois à l'aller et au retour, à Kuala Lumpur et Sydney/Australie. Apparemment, nous n'avons pas besoin de visa à Kuala Lumpur (a priori pas...
Tiwolf · 3 août 2010 à 7:54 · 12 participants · 6 630 affichages
Je pars dans une semaine en Australie. Mon périple est le suivant: - 1 semaine autour de Darwin (puis avion) - 1 semaine autour de Ayers Rock (puis avion) - 1 mois le long de la cote est entre Cairns et Melbourne Voici mes questions: - Quel est le meilleur...
Utiti57 · 20 septembre 2012 à 10:12 · 5 participants · 1 506 affichages
Apres avoir lu tous vos bons conseils j'ai établi un itinéraire qui me semble cohérent: pas trop de transport et un bon rapport ville/découverte! Nous avons opté pour un déplacement - en avion pour Sydney-Adélaide, Adélaide-Alice Springs et Darwin-Cairns...
Je me demande s'il y a des connexions de vol depuis Barcelone à Papeete via Mexique au lieu de passer par les Étas-Unis. Vue que la pluparte des offres sur internet sont de faire une escale à Los Angeles. perladelmar
Je voudrais remonter la côte de Brisbane à Cairns. Est-ce qu'il fait plus chaud en septembre/octobre qu'en juillet? Nous ne faisons pas de plongée mais aimerions profiter des belles plages. Merci d'avance pour vos réponses.
Caledonie avec une escale de 12 h en angleterre! Certes c'est long mais je voudrais savoir si l'on peut sortir sans pb de l'aéroport? Et idem pour Sydney mais escale moins longue 5 h environ! Faut il un visa! Et le passeport non biométrique suffit il...
Hi All, J'ai l'opportunité de partir pour ma première fois en Australie en Fevrier 2013.. Je n'ai pas de plan en particulier, mais aimerais passer qq jours a Sydney, Melbourne et Adelaide, tout en pouvant découvrir une grosse partie de la nature et des...
Je pars bientôt pour des vacances en Australie où je passerais faire des randonnées dans le centre rouge (balade dans Kings Canyon). Je me demande quel type de chaussure dois-je prendre, faut-il réellement des chaussures de marche ou est-ce qu'une bonne...
Je me permets d'ouvrir un post afin de recueillir vos avis sur notre voyage de noce en polynésie que je commence à préparer. J'hésite entre deux itinéraires. Initialement, nous voulions faire: Tahiti - Moorea - Taha'a - Bora bora - Tikehau - Rangiora...
LU DANS TAHITI INFOS: Les représentants du personnel d’Air France basé à Tahiti (125 personnes) sont ressortis déçus et dubitatifs, en début d’après-midi ce mercredi, du Comité d’entreprise extraordinaire convoqué par la direction. A l’image d’Eric Delcuvellerie...
Pitch91 · 2 octobre 2012 à 11:50 · 2 participants · 1 292 affichages
Ca y est! je pense que je me suis decidée pour ma destination de décembre! je pense partir 4 semaines pour l ouest australien entre perth et darwin!! auriez vous des idées a me donner? je ne sais pas trop comment m organiser!! je pars seule, donc je ne...
Crisyo · 28 septembre 2012 à 22:29 · 2 participants · 1 700 affichages
Vais partir avec mon mari et mon fils de 13 ans à maui (ou une autre ile), 25/10 au 8/11 je cherche un condo ou appart hôtel proche d'un village histoire de passer 12 jours tranquille à dormir, nager, manger bref le truc bien cool (vu nos boulots de dingue)...
Pitch91 · 1 octobre 2012 à 15:38 · 3 participants · 1 200 affichages
je suis deja allée en nouvelle calédonie et en australie... et je recherche actuellement une destination soleil et balade (mon petit coin de paradis pour 1 mois!!!) ou ce n'est pas la saison des pluies!!!!! pourriez vous m aider????????? j ai du mal...
Jennijane · 22 septembre 2012 à 14:20 · 2 participants · 1 204 affichages
Je parts en australie avec mon copain pendant 8 mois. Nous arrivons a perth le 16 octobre. Nous cherchons des contacts sur place et souhaitons nous renseigner sur les ventes de 4x4 amenagés. Notre budget est entre 3000 et 4000 dollars. Nous souaitons...
Pouvez vous m'indiquer des bons plans et indications pour reserver le passage en camping car sur le ferry qui va de cape jervis a kangaroo island svp? Merci de m'aider car cela a l'air d'etre compliqué Cindy