Mikabu · 11 mai 2011 à 12:04 · 4 participants · 1 681 affichages
Qu'en pensez-vous? Car on me propose une 4x4 au même prix de location qu'une berline. Bien sûr elle va consommer un peu plus, c'est ce qui me retient mais si cela peut être utile car on y sera au début de l'hiver, en juin, pourquoi pas? Merci pour vos...
Anoxx5 · 5 mars 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 707 affichages
Ma copine et moi on a décidé de partir un an en Australie, à partir de mi-mai. On comptait acheter un van à Darwin et se déplacer de cette façon jusqu'à la cote est. Une amie ayant déjà passé un an là bas m'a dit que cela revient au final très cher de...
-) Cela fait très longtemps que je lis attentivement beaucoup beaucoup de messages, mais je n'arrive toujours pas à me décider pour mon cas particulier. C'est pour ça que j'ai finalement décidé de faire appel à vous!:-) J'atterris à Perth le 28 juillet...
Cleopatre51 · 15 août 2010 à 17:41 · 2 participants · 5 208 affichages
J' ai une escale technique de 12 h à Sydney sur un vol Air Austral entre Nouméa et Saint Denis de la Réunion. Ais je besoin d'un visa de transit si je ne sort pas de la zone internationale de l'aéroport? Si oui puis je le faire directement à l"aéroport...
Rickshow · 15 mai 2011 à 14:41 · 3 participants · 2 558 affichages
Ce message s'adresse à tous les pros et fins connaisseurs de l'Australie qui l'ont parcouru de long en large, ce qui n'est pas mon cas. Nous organisons en ce moment un parcours pour un tour du monde de 10 mois en famille (3 enfants de 12, 4 et 2) dont...
LutineTchick · 15 mai 2011 à 16:08 · 4 participants · 7 850 affichages
J'ai quelques petites questions, j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas de réponse. Je regarde les tarifs pour un vol pour 2 au départ de Lyon pour aller à Perth, les tarifs vont du simple au double si l'on choisi aller simple ou aller-retour...
Chamoaviron · 9 janvier 2011 à 19:39 · 3 participants · 1 748 affichages
Je souhaite partir avec des amis pour 3 semaines en Nouvelle-Zélande au mois d'août afin de: - visiter les parcs en trekking - mais surtout rider les pentes fabuleuses des Alpes locales Connaissez-les vous les meilleurs coins pour du grand ski hors-piste...
Edithquebec · 29 avril 2011 à 1:47 · 6 participants · 2 156 affichages
Durant le mois de juillet cette année (2011), je me rendrai à Honolulu et compte aller faire un tour aussi sur l'île de Maui. Je me demandais si je devrais réservé les auberges de jeunesse tout de suite, ou il est possible de décider rendu sur place??...
Nous partons en famille en aout en australie avec 3 enfants, nous hésitons en Brisbanne et Cairns sachant que nos enfants veulent voir des koalas et autres animaux... Nous avons divers guides qui nous ont peu aidés dans notre choix. Pourriez vous nous...
Chafab10 · 21 octobre 2009 à 22:44 · 4 participants · 3 425 affichages
J'aurais aimé avoir des conseils de voyage pour un trip de 3-4 semaines en australie avec mon mari et notre bébé. Nous aimerions louer un camping car pour être plus autonomes et libres. Quelle région conseillez-vous au mois de mai et pour un trip en camping-car...
Dorothee73 · 18 mars 2011 à 11:58 · 6 participants · 2 308 affichages
Je suis nouvelle sur se site, et j aurais aimer avoir quelques infos, adresses de sites a visiter, location de voiture, idees pour preparer au mieux mon voyage de noce en polynesie debut novembre!! date qui d ailleur me fait peur d apres certains commentaire...
Famillehp · 15 février 2011 à 10:54 · 5 participants · 2 862 affichages
Nous souhaitons partir en famille (2adultes et 2 enfants) en NZ au mois de Février 2012. Nous sommes avide de tous vos conseils! Voici notre souhait: Départ de Francfort ou Strasbourg Arrêt à Bangkok pour 1 semaine (là sur place on a déjà les adresses)...
Scroutchi · 10 mai 2011 à 16:48 · 5 participants · 4 150 affichages
Nous envisageons d'aller faire un tour à Hawaii env 2 semaines. Notre départ fin septembre-octobre 2011. Auriez-vous quelques tuyaux/bons plans quant aux vols? Nous sommes en Suisse mais je ne trouve rien d'intéressant.. Il faudrait peut être faire un...
Karinev · 16 février 2011 à 14:23 · 2 participants · 1 730 affichages
Je recherche un hôtel à Waikiki avec cuisinette pour 4 jours entre 100$ et 200$. Quelque chose de propro et bien entretenu pour 2 personnes. Avez-vous des suggestions? Merci!
Ceci est un message urgent. L'une de mes amies doit absolument contacter un professeur qui est parti travailler à l'hôpital de Nuku Hiva. Or, malgré nos recherches sur Internet, nous ne parvenons pas à trouver le numéro de téléphone de cet hôpital. Nous...
Nous sommes deux à partir mi août pour l'Australie. Dernière étape de notre petit tour... Nous arrivons par Brisbanne et repartons par Sydney. Nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire. Nous pensons faire Brisbanne-Sydney en premier pour...
Wgs · 16 février 2010 à 15:32 · 5 participants · 1 761 affichages
On a déjà pas mal avancé sur un itinéraire via des recherches assidues du forum (qui est devenu en quelques semaines mon site le plus visité, et pourtant j'ai quelques sites où je suis accro) mais il reste tout un tas de zones un peu voire complètement...
GregTh74 · 9 mai 2011 à 15:25 · 2 participants · 2 483 affichages
Nous aimerions avec ma copine faire le tour de l'Australie et de la Nouvelle Zelande en 5 voir 6 mois. Tout d'abord est ce assez de temps? Et pour ces plusieurs mois, quel budget faudrait il que nous prévoyons afin d’être tranquille sans trop se soucier...
Chouette82 · 11 décembre 2010 à 17:07 · 7 participants · 4 514 affichages
J'ai pas mal parcouru depuis quelques mois le forum NZ afin de préparer au mieux notre prochain voyage en février/mars.Je vous soumets donc le résultat de mes cogitations. J1 21/02 Voyage aérien J2 22/02 en vol J3 23/02 Arrivée Christchurch 14h45, nuit...
Flo0412 · 16 juillet 2010 à 8:30 · 5 participants · 4 220 affichages
Je pars en Australie avec mon ami pour un voyage de 3 semaines. Nous avons reserve (desolee mon clavier n'a pas d'accents) un van pour faire la remontee Brisbane Cairns du 8 au 23 aout, chez Britz (Hitop). Mon pere ayant une carte Gold du Credit Agricole...
Renéevqc · 5 avril 2011 à 3:37 · 3 participants · 2 052 affichages
J' ai fait un super de voyage a Hawaii, Oahu en février 2011.Suis demeuré au Sheraton Princess 4 jours, hôtel que j' ai beaucoup apprécié, par la suite 1 semaine en croisière sur le Pride of America et de retour, au Hyatt beach resort and spa. Hôtel plus...
Jérémie53 · 2 mai 2011 à 7:12 · 5 participants · 2 461 affichages
Je travaille actuellement en Nouvelle-Zélande, et le restaurant ou je travaille ferme 1 mois 1/2 à partir Aout, j'ai pensé allé en Polynésie française. J'aurais besoin de vos expériences en Polynésie, et je n'ais aucune idée de ce que l'on peut faire...
Djunkee · 28 avril 2011 à 18:10 · 4 participants · 2 166 affichages
Avec mon copain nous comptons partir en Australie 4 semaines. J'ai 2 disponibilités de date de séjour: - Soit juillet-août (tout juillet ou mi-juillet à mi-août ou tout août) - Soit décembre-janvier (tout décembre ou mi-décembre à mi-janvier) Sachant...
Chrishassel · 3 mars 2009 à 4:16 · 3 participants · 6 301 affichages
Je suis actuellement au japon et je pars pour la saison d été au canada en faisant un petit arret par Hawaii, plus precisement a Honolulu. J y resterai environ deux semaines. J'aurai aimé avoir quelques conseils ou idées en sachant que je suis photographe...
Nous faisons actuellement un tour du monde et dans le cadre de celui ci nous avons prevu un stop en nouvelle zelande. Ont a donc trouve une ferme pour nous accuiellir avec le woofing nous voudrions savoir quelles sont les moyen de transport pour fair...
Nous venons de passer 18 jours sur place, on avait prévu un itinéraire auquel on s'est tenu dans les grandes lignes mais qui aurait pu être mieux. Nous étions 3, ma femme, moi et notre bonhomme de 2 ans. Nous avions loué un campervan (fiat ducato) idéal...
VOL PPT/BORA BORA CIE/ AIR TAHITI AVION ATR 72 Un petit peu d'exotisme pour ceux qui sont dans la grisaille avec un bref rapport: - enregistrement: guichets déserts, très rapide. AIR TAHITI pratique le billet E sur 99% de ses vols. - sécurité: pas de...
Et merci d'avance:) Voila, j'aurai quelques questions précises sur Bora Bora (je trouve de l'info, souvent dilué voir contesté entre les uns les autres): 1 - Bora Bora est elle connecté a Internet, si Oui, dans quels conditions (surface, débits) et pour...
Alors voilà, le projet de partir avec ma soeur en Australie pour un an se concrétise de plus en plus. Nous prévoyons de partir en octobre - novembre. Nous avons donc cherché à prévoir notre itinéraire tout en sachant qu'il y aura beaucoup d'imprévu! Malgré...
Ormée · 27 avril 2011 à 19:11 · 3 participants · 4 188 affichages
Je recherche une agence de voyage me permettant de visiter la Polynésie. Je sais qu'il y en a mais ceux-ci ne s'oriente que vers les îles les plus touristiques. Moi j'aimerais aller à Fakarava. Et tout particulièrement dans la Pension Raimiti. Je pourrais...