Mina10 · 28 août 2010 à 10:09 · 4 participants · 2 631 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Nouvelle-Zélande en camping car. Nous aimerions faire du camping sauvage et ne pas avoir à aller tous les soirs dans un camping. Mais se pose le problème de recharger les batteries d'appareil photo et de l'ordinateur. Est-ce...
J'aimerais visiter le parc de KAKADU en australie et je vois qu'il faut en majorité un 4x4. Ma question est de savoir si ca vaut vraiment le coup d'y aller si on n'a pas de 4x4. Merci.
Nous souhaitons partir un mois en NZ vers novembre ou décembre 2011. Nous sommes 3 et on cherches actuellement ce qui est le plus intéressant niveau tarif (sans oublier un minimum de confort)... On hésite entre: la solutions Camping car, sachant qu'il...
Aymeric23 · 27 mai 2011 à 9:41 · 3 participants · 3 478 affichages
Alors voilà, j'aurais eu besoin de votre aide car je suis un peu perdu dans tout ces chiffres, et je mi prend peut-être un peu tard je vous l'accorde (je part le 06 Juin) alors voici mes questions si cela ne vous ennui pas de m'éclairer...: - Le mieux...
Je souhaite passer environ 5 jours dans les parcs nationaux autour de Darwin fin avril. Du coup j ai quelques petites questions: Faut il louer une voiture pour visiter le parc de Kakadu ou y a-t-il des bus pour se déplacer? Si j opte pour la voiture je...
Alors oui, un sujet pas très original qui apparaît plusieurs fois sur le forum comme j'ai pu voir, mais qui n'apporte pas les réponses que je souhaiterais... J'arrive dans 1 mois à Cainrs et je doit faire le choix d'un backpacker pour 3 nuits... J'hésite...
êtes-vous déjà partis en excursion avec la compagnie wayoutback qui part d'Alice springs et fait des circuits de 3 ou 5 jours dans le Red Center, jusqu'à Uluru, Mt. Olgas et Kings Canyon?? www.wayoutback.com.a... Nous désirons partir avec eux à fin novembre...
Adrien7891 · 26 mai 2011 à 1:58 · 4 participants · 5 156 affichages
Nous sommes actuellement en Australie, et voudrions partir pour les Fidji ou la Nouvelle Calédonie au mois d'aout. Mais nous n'arrivons pas à faire notre choix... Le prix des billets pour les Fidji sont moins cher, mais quel est le prix de la vie une...
C'est la première fois que nous allons en Polynesie trouve t on facilement un taxi qui nous dépose à notre hôtel (beach comber) et devons nous le régler en francs pacifique? le bureau de change est il ouvert à cette heure ci? Pouvons nous changer des...
Margoui · 26 mai 2011 à 8:46 · 3 participants · 3 380 affichages
Je suis entrain d'essayer de trouver des choses à faire à Brisbane ou aux alentours de Brisbane mi juillet. Je suis une jeune fille de 23 ans et je suis actuellement en Nouvelle Zélande depuis presque 5mois et je m'arrête 1semaine avant de reprendre l'avion...
Je vais sans doute demander une mutation à Wallis. L'isolement, la distance (je vis près de Bordeaux), le climat, je pense à tout ça. Ça ira. Mais je me dit: la musique? La musique fait partie de mon environnement ici. Comment va la musique à Wallis...
Sweetfx · 19 mai 2011 à 21:25 · 4 participants · 4 144 affichages
Je prévois un voyage a Hawaï du 10 au 30 septembre, et faire 3 iles (Kauai, Maui et BI). J'ai réservé mes 5 premiers jours a Kauai deja, par contre j'hesite sur l'ordre de visite ensuite. Est-il preferable de finir sur BI ou plutot Maui? Je me dis que...
J'ai un dilemme concernant mon deplacement vers et sur kangourou island: - prendre le shuttle a Adelaide -> ferry en pieton et ensuite louer une voiture sur l'ile, retour en shuttle sur adelaide et louer une autre voiture pour poursuivre mon trip vers...
Mikabu · 1 mai 2011 à 9:19 · 5 participants · 2 372 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs décidés à visiter les deux îles de NZ en trois semaines. Autrefois propriétaires d'un camping car nous avions décidé de choisir ce mode de transport. Mais comme nous partons en juin, nous nous demandons maintenant (un...
Errama · 5 avril 2011 à 11:25 · 8 participants · 3 043 affichages
Finalement notre périple a beaucoup changé afin de privilégier la sécurité et le maximum de temps sur place et en fonction des saisons, nous partons en Australie en Juillet (nous en avion) et le 4*4 sur cargo, d'ailleurs si vous avez des coordonnées de...
Pierricou · 24 mai 2011 à 18:58 · 4 participants · 1 883 affichages
Je compte me rendre en nouvelle Zélande, j'ai contacté une agence de voyage (vacancesnouvellezel... pour mon billet d'avion proposant des tarifs plutôt attractifs... mais voilà je suis pris de cors quant l'opérateur me téléphone pour confirmer le billet...
Fretwija · 9 septembre 2009 à 18:54 · 7 participants · 3 200 affichages
Tout est dans le titre ; je commence à réfléchir sur un itinéraire pour 5 semaines en Australie en juillet aout 2010 (nous partons à 2) Avant de rentrer dans le détail je voudrais savoir si je ne fais pas de grosses erreurs, notamment compte tenu de la...
Raphael · 16 mai 2011 à 10:04 · 7 participants · 7 610 affichages
J'arrive à Cairns le 26 juillet prochain et redécolle le 1er août, ce qui me laisse 5 jours complet dans la région. J'aimerais avoir vos recommandations... je pensais consacrer 1 journée à Cairns (pour visiter et/ou pour faire un saut en parachute), 1...
Whiv · 20 mai 2011 à 20:23 · 3 participants · 1 755 affichages
Avec mon amie nous avons prévu de partir du 27 Octobre au 12 Décembre en Australie (soit 46 jours environ) afin de découvrir ce beau continent. Après avoir parcouru plusieurs pages du forums et avoir trouvé des réponses contradictoires à mes questions...
Je pars en juillet prochain pour la Polynésie, avec comme programme: - NUKUHIVA, UA HUKA et HIVA OA (7 nuits) - MAUPITI et HUAHINE, (6 nuits) - RANGIROA et TIKEHAU (6 nuits) - TAHITI chez des amis (6 nuits) Qu'en pensez vous? Il est prévu aussi de faire...
Mikabu · 20 mai 2011 à 15:47 · 4 participants · 3 388 affichages
Nous arrivons à Auckland pour 20 jours de visite le 26 mai. ça y est, notre voiture est louée avec Apex, notre date du ferry de passage entre les 2 îles presque fixée, notre nuit à Auckland réservée. Mais j'ai encore une question sans réponse concernant...
Thequeenmaga · 30 avril 2011 à 0:13 · 4 participants · 3 224 affichages
Tout d'abord merci à tous sur VF et sur vos blogs pour nous avoir d'ors et déjà donner une masse d'infos Voilà l'itinéraire choisi et en cours de réservation auprès de travelnation 15/09 départ de Londres 15/09 - 06/10 Bali 06/10 - 20/11 Indes du nord...
Cametmath83 · 23 mai 2011 à 13:22 · 2 participants · 1 969 affichages
Je m'appelle Camille, je ne trouve nul part les renseignements que je cherches et j'espère que ce site répondra à mes questions. J'ai 17 ans et mon petit copain en a 22, pour nos 1 ans de relation nous avons décidé de partir à Hawaii le 18 juillet, nous...
Minnie38 · 22 mai 2011 à 23:46 · 2 participants · 2 249 affichages
Comme promis je vais faire le compte rendu de notre voyage de noces en polynésie! premierement pour resumé c'etait extraordinaire et je ne regrette pas le choix de cette destination!!c'etait spendide et les locaux sont supers accueillants. voila le deroulement:...
Jb27 · 18 mai 2011 à 18:40 · 4 participants · 10 205 affichages
Je prépare actuellement un départ pour tahiti et ses iles pour une longue aventure (je l'espere!) Je souhaiterais prendre un billet aller-retour, avec date modifiable pour le retour avec air tahiti nui. Etant donné que j'ai du mal à trouver des informations...
En pleine recherche et choix pour un séjour d'un mois et demi en camping car en australie, qlq pourrait il me renseigner si il est assez facile de trouver des emplacement gratuit pr le camping car à sydney? je sais que c une grande ville et que cela ne...
Panpan1 · 3 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 6 824 affichages
En prévision de notre voyage en Australie en août 2011, l'un d'entre vous peut-il estimer le nombre de jours nécessaires pour faire le tour de Kakadu en voiture: départ Darwin, Kakadu resort, Jabiru, Pine Creek, Lichtfield, Darwin - avis sur l'intérêt...
Nous partons en Australie quasiment un mois et demi avec mon chéri, nos vols sont déjà réservés. Cependant nous ne savons pas comment nous y prendre pour faire Darwin-Alice Springs? Nous arrivons à Darwin le 8 août au soir (21h) et nous reprenons un vol...
Thequeenmaga · 1 mai 2011 à 18:52 · 8 participants · 8 631 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde, départ prévu pour le 15/09. Ce périple nous conduira notamment en Polynésie pour 1 mois (du 03/04/12 au 03/05/12) Je me pose pas mal de questions sur cette destination en particulier. Que pensez-vous de cette...
Nous planifions un séjour dans les yasawa au mois d'octobre et avons déja réservé le Nanuya. Nous hésitons encore sur la réservation de l'Octopus, peu cher...mais est-ce vraiment un bon hotel? Avez vous d'autre idées? De plus nous devrons passer 2 nuits...