Mikael74 · 16 avril 2011 à 8:30 · 2 participants · 1 781 affichages
EN voyage a velo j evite au maximum les avions, Es que quelqu un aurai des infos fraiche sur les liaisons Asie du Sud Est (surtout du coter de l indonesie) jusqu a Darwin au Nord de l australie. Merci de vos reponse Mik
Daniel133 · 20 février 2011 à 15:39 · 4 participants · 1 783 affichages
Nous aimerions faire le tour d'Australie 1 an avec 2 enfants en CC 4x4, nous aimerions partir en 09/2012. Auriez vous des conseils d'itinéraire, de climat, etc... Quel budget peut on prévoir en sachant que nous achèterons notre véhicule sur place et bien...
Menahem · 9 janvier 2011 à 17:49 · 7 participants · 3 248 affichages
Je rêve depuis quelques temps de partir faire un tour en Australie. Je pense partir entre septembre et octobre 2011, surement pour 3 semaines. Alors j'essai de construire mon "budget". J'aimerais savoir quels sont les prix moyens des liaisons aérienne...
Je m'apprète à faire un grand voyage...qui débutera en Amérique du sud, puis direction l'océanie ou l'Asie. Est il possible d'aller du Chili (Valparaiso) à Sydney (ou autre ville)en bateau, ou bosser sur un cargo?? quelqu'un a-il déjà fait le trajet...
Seareine · 9 août 2004 à 13:56 · 5 participants · 9 166 affichages
Bientot j'irai passer 3 semaines a Hawaii avec mon backpack, j'aimerais avoir des suggestions et des conseils...Y-a-t'il des gens qui y sont déjà aller? Est-ce que c'est sécuritaire pour une personne seule? Tout les renseignements sont les bienvenue...
Justso · 8 janvier 2011 à 21:48 · 3 participants · 4 231 affichages
Je cherche toutes informations, entre autre sur le climat. on sera en Australie de mi septembre 2011 à debut décembre 2011. on a déjà fait lors de 2 précédents voyages en novembre: le centre rouge et la route qui va d'adélaide à Alice Spring, la great...
Eliemonnier · 15 avril 2011 à 9:44 · 2 participants · 2 038 affichages
Nous allons émigrer pour deux ans en Australie à Sydney et partons avec nos deux chats. Je suis sur le point d'obtenir les deux permis d'importation par le gouvernement australien. En revanche je suis embêté pour faire partir les chats en même temps que...
Fabh6 · 1 avril 2009 à 15:07 · 3 participants · 3 934 affichages
J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons maritime entre l'indonésie et l'australie? Est il possible de faire cette traversée avec son véhicule sur le bateau, comme entre les différentes iles d'indonésie? Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci...
Je cherche des avis sur les vols qu'offre Air Austral vers la Nouvelle-Calédonie au départ de Nantes et Bordeaux via La Réunion. Les tarifs sont attractifs en classe éco, mais quelles sont les conditions pa rapport à d'autres compagnies? Le vol dure assez...
Nous partons en Australie la semaine prochaine et nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps a consacrer a la region de Darwin, par consequent nous voudrions au moins ne pas louper l'essentiel. Nous irons evidemment au Kakadu NP, - en 2 jours...
Nous partons sur melbourne semaine prochaine et je recherche un cheap accomodation (backpack hostel ect...) si quelqu un as des bon plan ou si quelqu un cherche des colloc on est interresser. Thanks you olivier claire
Début octobre, je suis invitée à un mariage à sydney, or vu le prix du billet et la durée du vol, je compte rester 15 jours sur place. J'aurais souhaiter savoir ce que vous me conseilleriez dans les environs sachant la courte durée de mon séjour... Merci...
Lafusee · 28 mars 2010 à 12:53 · 11 participants · 7 000 affichages
Nous passerons 6 semaines en Australie de fin mai a début juillet 2010. Nous prévoyons de louer un van pendant 4 semaines au départ de Darwin jusqu'à Sidney. Nous avons contacté différents loueurs. L'un d'eux a annonce que les vans etaient interdits dans...
Marryloo · 29 mars 2011 à 7:38 · 9 participants · 4 532 affichages
Hé bé voilà, but futur, oui acheter un van etc... mais avant rencontre, spontané et dégustation de la nature. Du coup jveux juste savoir si c'est tranquil pour dormir à droite à gauche en NZ sans être obligé d'aller dans les camping ou backpacker. sachant...
Oxche · 7 avril 2011 à 5:02 · 3 participants · 2 568 affichages
Je me tourne vers ce forum (et donc vous) qui m`a bcp aide jusqu`a maintenant! Je suis actuellement en nouvelle zelande, et j`envisage une escale en asie avant de rentrer en France. Seulement je veux y rester + d`un mois et sortir une fois du pays. Je...
Guitau01 · 21 mai 2010 à 7:18 · 8 participants · 5 682 affichages
Je suis toujours à la recherche du meilleur tarif pour notre camping-car en Australie (en janv-fév 2011) et je viens d'avoir le meilleur tarif (par un comparateur) avec le site Travel home (Pays Bas). J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déjà passé...
Anabaz · 12 avril 2011 à 10:41 · 1 participant · 2 774 affichages
Ia orana à tous, J' ai 34 ans et j'aime apprendre les langues. J'adore également les chants, danses et les légendes polynésiennes. Je cherche une personne qui aimerait prendre un peu de temps pour m'apprendre le polynésien utilisé dans les îles de la...
Mon fils est à Sydney en ce moment, en école de langue, il a un visa étudiant. Il aimerait bien aller à Ayers Rock pour les vacances de Pâques, avec une copine de classe. Ils sont en vacance du 22 au 26 avril. Pourriez-vous nous indiquer des idées pour...
Nous partons en août pour Nouméa, en principe à 5: mon mari et moi, notre fils de 15 ans, notre fille de 3ans1/2 et notre fils de 19ans, handicapé mais autonome en matière de déplacement (prothèse de jambe). en dehors des difficultés liées au handicap...
Zerzer · 12 juin 2010 à 16:58 · 7 participants · 4 666 affichages
Hi, nous sommes un groupe de 5 personnes et nous partons pour la côte ouest 1 mois en juillet. Nous voulons louer un véhicule de Perth vers Darwin économique mais sûr! On a pas mal de questions? - van 4x4 ou pas pour faire la côte ouest? (on veut pouvoir...
Nous sommes 6 à partir en Nouvelle-Zélande fin septembre, et nous cherchons un backpack pas très loin de l'aéroport pour passer la nuit du 22 au 23 sept avant de prendre notre camping car et de tailler la route! Quelqu'un aurait-il une adresse à nous...
Yanuccio · 30 mai 2010 à 16:55 · 4 participants · 4 537 affichages
Je souhaite organiser mon voyage de Noces en Avril 2011 sur les Iles Hawaii. J'ai déjà suivi pas mal de discussions sur le sujet et vu pas mal de blog mais il y a tellement de choses écrites sur le sujet que l'on s'y perd un peu. Le sujet est donc simple:...
Melomely · 8 février 2011 à 14:30 · 6 participants · 1 731 affichages
Je pars en Australie pour 1 an, j'ai un working holiday visa (départ prévu en juin). J'aurais besoin de conseils pour m'aider à mettre en place un itinéraire, c'est un vrai casse-tête please HELP ME!! Je compte passer l'été au Sud et l'hiver au Nord...
OceanAvenue · 30 septembre 2010 à 12:29 · 2 participants · 1 235 affichages
Je compte effectuer un voyage en Australie fin janvier début février 2011 pour une durée de 3 à 4 semaines. Ayant déjà fait quelques recherches sur les endroits à voir, j'ai retenu les suivants: Sydney / Cairns / Whitsundays / Byron Bay / Surfers Paradise...
Ormée · 3 avril 2011 à 19:51 · 6 participants · 1 248 affichages
Bon voilà, comme tout le monde je pense, j'ai un rêve. J'aimerais trouver LA destination parfaite pour moi. J'aime la nature, les randonnées, à pied ou à cheval, j'aime découvrir une faune et une flore nouvelle, j'aime également la mer. Malheureusement...
Gaetan13008 · 5 avril 2011 à 23:59 · 5 participants · 3 239 affichages
Avec un ami, on hesite entre deux destinations pour partir entre potes de 18 ans s'éclater. Qu'est ce que vous nous conseilleriez entre les Etats unis et l'australie? Si possible precisez des endroits precis. On aime s'eclater, se baigner, on aimerait...
Raphael · 3 avril 2011 à 2:50 · 6 participants · 2 472 affichages
Je suis en train d'élaborer mon itinéraire pour cet été et j'aurais aimé le soumettre à l'avis des internautes ayant déjà visité ce très très grand pays qu'est l'Australie. Arrivée à Sydney le 8 juillet à 8h30. Visite de Sydney jusqu'au 12 juillet. Départ...
Je souhaite louer un campervan afin de visiter l'île du Nord de la nouvelle zélande. J'ai beaucoup entendu parler de la compagnie Jucy, qui serait la moins chère, mais le problème est qu'il n'y a pas possibilité de le redonner à Wellington. Quelqu'un...
Mrjeje · 31 août 2008 à 14:29 · 5 participants · 3 860 affichages
Nous partons bientôt en Nouvelle Calédonie avec notre fille de 22 mois. Une fois sur place, nous aimerions faire des balades, randonnées avec la puce. Mon pb est que nous avons un porte bébé classique ou bébé est collé au porteur. CEla ne me semble pas...
Natelo · 21 février 2011 à 7:45 · 8 participants · 3 508 affichages
Je souhaite louer un camping car pour les périodes et destination suivante: de Melbourne jusqu'à Adelaïde en passant par Kangaroo Island pour une durée de 11 jours du 8 juillet au 19 juillet, de Ayers Rock Uluru à Alice Springs pour une durée de 3 jours...