Melan87 · 16 septembre 2010 à 6:21 · 10 participants · 6 422 affichages
Je voudrais partir début janvier pour un mois en nouvelle zélande, faire l'ile du sud et l'ile du nord, 15jours chacune. puis faire l'australie sur un mois minimum (ca dependra du budget), en esperant pouvoir faire une partie de la cote ouest, et faire...
Nous prévoyons un 3 ème séjour en Australie, en mai et juin 2010, de Perth à Darwin, en passant par la Gibb River Road. Quelqu'un peut-il me dire combien de jour dois-je prévoir pour visiter la région de Kimberley? jusqu'à Kalumburru et Kununurra. Nous...
Nanou2005 · 8 décembre 2010 à 15:56 · 2 participants · 1 571 affichages
Nous sommes un couple qui partons en Australie en janvier 2011 et nous voulons louer un campersvan. Notre meilleur prix (à part wicked) est chez totally campers. Quelqu'un a-t-il déjà loué chez cette compagnie car nous n'avons trouvé aucun commentaire...
SalsaThea · 3 avril 2011 à 20:17 · 3 participants · 1 239 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider sur ou partir en septembre pour 1 mois: j'hesite entre Australie, namibie et Madagascar. Au départ, je pensais vouloir partir en Australie, j'ai peur que ce voyage soit trop cher pour nous car...
TikoTraveler · 25 mars 2011 à 11:38 · 4 participants · 3 179 affichages
Nous sommes un jeune couple de 22 et 24 ans et nous partons mi-septembre en Australie pour une durée minimum d'un an! Nous partons à la "roots" avec notre sac à dos et nous comptons acheter un van (ou camion aménagé) à notre arrivée! Nous ne parlons pratiquement...
Gosselin94 · 15 mars 2011 à 2:29 · 3 participants · 4 767 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons aller à Hawaii en sac à dos pour deux mois de mi mai à mi juillet. Nous voulons partir avec notre sac à dos et tout voir à petit prix. Nous avons vu que les campings est le meilleur moyen de loger à petit prix et que le...
Eryne · 3 avril 2011 à 11:02 · 2 participants · 1 154 affichages
Je pars en stage pour 3 mois sur la cote est de l'australie, plus précisement à gladstone (500km au nord de Brisbane). Je suis une aventuriere dans l'ame, je me suis déjà pas mal renseignée sur ce qu'on pouvait faire mais je souhaiterais optimiser au...
SalsaThea · 1 avril 2011 à 22:23 · 5 participants · 3 334 affichages
Je n'arrive pas à me décider, j'ai besoin de votre aide: j'essaie de voir si c'est enviseagable niveau budget de prévoir un voyage en Australie. Pour pouvoir estimer le cout approximatif d'un voyage a australie, faut deja que j'ai une idee de ou on veut...
Nous sommes actuellement à Melbourne, on est arrivée hier. Mais depuis ce matin mon mari semble avoir une gastro, je lui donne du vogalène anti vomitif et du tiorfan pour la diarrhée ainsi que de l'eau...quelqu'un pourrait il me dire ce que l'on peut...
Petitgnou · 12 février 2008 à 18:09 · 6 participants · 7 999 affichages
L’Australie est le second voyage que j’ai préparé en pouvant compter sur les conseils avisés et la gentille bienveillance de certains forumeurs et, juste retour des choses, à mon tour je vais vous narrer notre périple afin qu’à leur tour d’autres en profitent...
Prévoyant de réaliser un séjour en Polynésie Française qui s'inscrira dans le cadre d'un tour du monde, je suis entrain de planifier mon itinéraire dans les iles en limitant au maximum les dépenses. Par conséquent, je suis plutôt limité dans mes déplacements...
Karineduv · 26 mars 2011 à 20:34 · 4 participants · 1 730 affichages
Nous préparons un voyage d'un mois en Australie, les baroudeurs australiens peuvent-ils nous dire si l'ensemble vous paraît possible. je suis pourtant armée du Lonely Planet et de tous les conseils des forumeurs, mais il est difficile de planifier vues...
Je pars en australie pour trois et je suis étudiante. Je vais surement trouver du travail sur place mais le problème reste le logement! Est ce que quelqu'un a une idée du type de logement qui reviendrait le moins cher? Appartement, Auberge, vivre chez...
Nouthi1 · 31 mars 2011 à 18:57 · 5 participants · 3 848 affichages
Réalisant actuellement un road trip aux usa, j'avais planifié de passer 2 semaines a Hawaii début mai 2011. J'essaie de glaner des infos par rapport aux risques eventuelles de radioactivité dans cette région par rapport au seisme qui a eu lieu au japon...
Chaloulou · 30 mars 2011 à 0:41 · 3 participants · 3 689 affichages
Je prévois de voyager tout le mois d'août prochain à Hawaii. Je suis encore en plein peaufinage des économies etc... et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer le budget que je devrais prévoir? Je compte visiter 3 ou 4 îles (Oahu, Big Island...
Je sais pas si c'est trop tard mais nous sommes à la recherche de logement sur Auckland et Christchurch en période coupe du monde de rugby. nous sommes 2 hommes (62 & 50 ans). Bien sur nous suivons l'équipe de France et nous sommes preneur de toutes sortes...
Avec mon amie nous voulons faire le tour de la Tasmanie en velo et camping pendant 2-3 mois. C'est notre 1er voyage de la sorte. On ne s'y connait pas beaucoup en velo et on recherche donc pas mal d'informations et on a donc pas mal de questions. Nous...
Nous réalisons actuellement un tour du monde pour une dizaine de mois. Nous avons séjourné en Tasmanie (Australie) pendant 1 mois. Je vous propose un petit bilan modeste du tour de l'ile que nous avons effectué. Tasmanie Nous avons effectué le tour de...
Les discussions sur la Nouvelle Zélande à vélo ne manquent pas donc je vais essayer d'être assez explicite dans mes interrogations... Pour résumer, j'arriverai en NZ le 7 janvier 2011. Arrivée à Auckland. J'ai 10 semaines pour profiter au maximum de cette...
J'envisage de partir effectuer un remplacement de 4 mois à Tahiti en tant qu'orthophoniste cet été. J'ai vu que les avions avaient tous une escale aux Etats-Unis et que pour les séjours jusqu'à 90 jours on pouvait se contenter d'un simple formulaire (ESTA)...
Jeancoc · 3 septembre 2010 à 15:22 · 2 participants · 2 878 affichages
Je suis en cours de préparation d'un voyage en australie tasmanie et nvelle zélande. Je compte m'acheter un véhicule en australie, et je voudrais ensuite le faire transférer en nouvelle zélande (j'aimerais garder ce camion pour ensuite repartir en australie)...
Airxav007 · 22 septembre 2010 à 0:17 · 4 participants · 3 478 affichages
Quelqu'un sait-il si Air France va poursuivre son offre sur l'Australie? Car quand je cherche un vol au delà du 15 Août pour cette destination, je ne trouve plus les vols en codeshare avec Qantas. On me propose ici ou là un vol Jetstar au départ de Bangkok...
Maaeva33 · 12 janvier 2011 à 1:05 · 7 participants · 5 339 affichages
Je n'avais pas trouvé beaucoup d'informations sur les forums donc je partage mon expérience. Nous sommes partis en couple une semaine depuis Lima car la LAN a ouvert cette nouvelle ligne. Le billet AR Lima/Ile de Pâques est à 220 euros et quelques (voir...
Comme beaucoup de gens ici, j'ai le rêve de partir quelques temps en Australie, Je compte partir avec un pote un mois et essayer de s'organiser un trajet entre Brisbane et Melbourne, j'aimerais avoir le max d'infos des endroits que je ne doit pas louper...
CaroSteph · 12 août 2008 à 23:36 · 5 participants · 5 511 affichages
Actuellement en Equateur ou nous commencons un tour du monde avec nos trois enfants, nous serons en Janvier et Fevrier 2009 en NZ ou nous voulons louer un camping car. Avez vous de bonnnes adresses, et sites internets a nous recommander? Merci de votre...
Voldenuit92 · 25 mars 2011 à 13:03 · 5 participants · 3 973 affichages
Mon amie et moi avons pour projet de partir 5 semaines en Australie durant l'été 2012. Nous avons une idée de parcours que souhaiterions vous soumettre! N'hésitez pas à faire toutes les remarques possibles et notamment sur les temps accordés à chaque...
En transit à la fin du mois à Sydney, je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas un hôtel ou backpacker sympa pas trop de loin de l'aéroport. En effet, avec mon ami, nous arrivons sur Sydney le 27 décembre au matin, pour repartir le 28 au matin pour...
Avant de quitter l'Australie en Mai, j'aimerai visiter THE typique endroit qu'il faut surtout ne pas rater en Australie (voyage prevu en Avril)! Je suis serree cote budget puisque je retourne en Asie avant de m'envoler vers l'Europe, mais je sais que...
Cyrildu26 · 24 mars 2011 à 12:32 · 3 participants · 1 067 affichages
Voila, je viens vers vous afin d'avoir des avis sur un itinéraire que je prépare pour un séjour en australie et nouvelle-zelande. Nous arrivons a melbourne le 14 septembre et en repartont le 14 octobre. Notre voyage se déroule en 3 phases: - 1ere phase:...
Ben69001 · 23 mars 2011 à 6:34 · 3 participants · 1 521 affichages
Nous partons à 3 tout le mois de mai en australie, ne connaissant pas encore les lieux, j'aimerai quelques conseils, nous avons établi un "programme".. Si quelqu un peut m'éclairer un peu... Arrivée à Brisbane le 1er mai au soir.. Départ en Van le 03/03...