OcéanieNew · 9 mai 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 107 affichages
Existe t il des vols lows cost entre l'indonésie et l'australie? S'il n'y en a pas, quels sont alors les vols qui permettent de ne pas attérir à sydney, mais genre au nord ou au sud de l'australie? ou sinon peut etre le bateau depuis darwin vers l'indonésie...
La visite du site d'Orongo est à ce jour de 60 dollars par personne. 1- est ce prohibitif? 2- peut on s'en passer? 3- faut il le voir à tout prix? Je ne suis pas regardant mais comme il y a un "bruit" qui court comme quoi les autorités Chilienne ont en...
Je souhaite profiter de mon passage à sydney pour aller à l'opéra et voir CARMEN ce sera également la 1ere fois que j'irais a l'opéra. Quelqu'un sait-il dans quelle partie de la salle il est mieux de s'asseoir? j'ai vu que les sièges au 1er et 2e rang...
Margos · 20 février 2011 à 19:42 · 5 participants · 1 476 affichages
Je construit tout doucement notre voyage en famille (avec 2 enfants) en Juillet prochain. J'aimerai beaucoup avoir votre avis et vos conseils avisés. Je précise que nous devons faire une boucle SYDNEY-SYDNEY, que à chaque étape nous louerons un véhicule...
Nous allons passer quelques semaines aux usa au mois de mai et souhaiterions terminer notre voyage par une semaine au soleil, dans un joli cadre (paysage, snorkeling possible, animaux...) Nous hésitons entre hawaii et la floride. A hawaii nous envisagions...
Je prépare actuellement mon voyage avec un ami en Australie. Nous avons a peu près tout booké (sydney, melbourne, le red center). Il nous reste 7 jours à organiser depuis Perth, sachant que nous devons repartir de perth (du 1er avril au 7 avril). Nous...
Gabinnou · 24 février 2011 à 14:58 · 2 participants · 2 067 affichages
Je pars en Australie pour dix mois, et je pensais amener mon téléphone avec une mobicarte. puis-je recharger ma mobicarte une foi en Australie avec des cartes pré-payer acheter en France.Sinon quel type de carte demander sur place et lesquelles sont les...
Je voudrais loger sur Manly durant 1 semaine. Combien de temps dure approximativement le trajet entre Manly et Sydney (centre-ville)? J'ai vus qu'il faut prendre un ferry et ensuite un tram? Quelqu'un connait-il le prix du trajet? Merci beaucoup
Est-ce que on peux aller de Huahine à Bora Bora par bateau? Je rèste 5 jours à Huahine en août et je voudrais aller à Bora Bora et retourner chez Huahine le même jour. Merci
Vince2 · 4 mai 2010 à 13:30 · 5 participants · 6 647 affichages
Nous allons en Australie dans 1 mois environ et on va louer un van type Hitop (Toyota Hiace). On a une Visa premier qui couvre les véhicules de loc partout dans le monde pour une durée de 31 jours. Par contre dans le contrat ils disent qu'il n'assurent...
Mes vacances en Australie en famille avec ma femme et mes 2 enfants (12 & 7 ans) se dérouleront sur juillet et début aout (environ du 2/07 au 5/08... date à finaliser précisement) J'ai mis beaucoup de temps pour faire mon road-book, sur une base d'agence...
Pour mon voyage en novembre, je compte passer quelques jours sur l'île de Raiatea. Pour l'instant, j'ai trouvé trois hébergements: B&B Bellevue, Atiapiti et Raiatea Lodge hotel. Pourriez-vous me donner votre avis sur ces hébergements (isolés ou pas, chaleureux...
Cathy69 · 20 juillet 2010 à 14:45 · 5 participants · 3 335 affichages
Je suis toujours dans la préparation d'un voyage en NZ pendant la coupe du Monde de rugby en 2011... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les agence Nouvelle Zélande Voyage à Paris et Couleur Rugby? ils proposent des formules interessantes...
Samsam131076 · 22 février 2011 à 10:41 · 3 participants · 1 096 affichages
Une pensée pour tous les Kiwis, ce peuple si amical, et tous les habitants de Christchurch qui vivent des moments difficiles après ce tremblement de terre...
Je commence à me renseigner pour pouvoir emmener mes animaux à nouméa, nouvelle calédonie... Mise à part les formalités vétérnaires que je connais, je voudrais mettre un budget en place..le prix des cages pour un chien de 33kg et un chat de 7kg, le prix...
Mon amie et moi partons dans un mois pour une semaine à Cairns. Nous voudrions faire faire du snorkeling et pourquoi pas un baptême de plongée. Seulement, je ne sais quel spot choisir? J ai lu de mauvais avis sur Green Island, qui serait trop touristique...
Avant de nous décider, nous aimerions vos retours d'expérience sur les hébergements suivants: - TAHAA: pension Atger ou Hôtel La Pirogue? - TIKEHAU: pension Tematie ou Royal Tikehau? - MANIHI: pension Vainui ou Nanihi Paradise? Nous recherchons des hébergements...
Domdomeric · 22 juillet 2010 à 11:45 · 10 participants · 9 066 affichages
Nous partons 10 jours fin octobre en polynesie (arrivée mercredi 20 soir, depart samedi 30 matin), et hesitons entre 2 solutions: - Papeete: 3j hotel + loc voiture - Huahine: 3j pension - Moorea: 3j pension ou bien - Papeete: 3j hotel + loc voiture, dont...
Froggyx · 15 février 2011 à 18:45 · 5 participants · 3 291 affichages
Je pars en Australie bientôt, puis je suis sur le point d'acheter un guide de voyage. Les deux guides qui s'occupe de l'Australie sont "le petit futé" et "lonely planet". Lequel des deux me conseillez vous? Je les ais feuilletés rapidement, puis mon premier...
Bretagne3535 · 10 février 2011 à 15:10 · 4 participants · 1 367 affichages
Je part en autralie en novembre j'aurai aimer savoir comment je pouvais trouver des annonces pour une colocation! je compte travailler, surfer, et bouger apres quelques mois passé la bas! voila si vous avez des avis dessus?!:
P0piette · 24 janvier 2011 à 19:17 · 5 participants · 4 955 affichages
J'ai vu qu'il était interdit d'envoyer de denrées alimentaires en NC. Pour tout ce qui est charcuterie, je savais, mais pour tout ce qui est gâteaux, nutella, boite de conserve, ect... c'est aussi interdit???? Et moi qui voulais envoyer un pti saucisson...
Silvereyes · 12 février 2011 à 23:04 · 3 participants · 1 374 affichages
Je me rend en nouvelle zelande début mai 2011, et je souhaiterais savoir si le chargeur d un gps français est compatible avec les véhicules de ce pays. cordialement silvereyes
Hikma · 7 février 2011 à 11:45 · 6 participants · 2 530 affichages
J'envisage de partir en Nouvelle-Zélande en novembre ou en mars: quelle période me conseillez-vous par rapport à la météo? En particulier, j'ai un peu peur qu'en novembre certains sentiers de randonnée, en particulier en région montagneuse, soient encore...
DrCarter · 4 janvier 2011 à 21:44 · 4 participants · 1 753 affichages
Je serai à Kuala Lumpur fin février et j'aurai 10jours de vacances. Je pensais profiter d'Air Asia pour aller pour pas cher en Australie, les tarifs les moins chers étant pour Perth ou Gold Coast. D'où mes questions: - Est-ce possible de profiter un peu...
Chgu51 · 15 février 2011 à 9:24 · 4 participants · 3 585 affichages
Je pars pour 3 mois à Tahiti et souhaite savoir si on peut emmener son instrument (guitare) en bagage à main sur air tahiti nui. (en plus du PC portable et du sac à main!!) Vos instruments sont ils arrivés en bon état? Merci de vos réponses. Christelle...
Graffiti · 14 mai 2010 à 18:24 · 5 participants · 2 254 affichages
Au cours de notre tour du monde, nous avons prévu de passer un mois en Australie en février/mars. Deux destinations se sont imposées à nous: - nous poser environ 1 semaine (est-ce assez?) dans le centre rouge avec location de voiture et matériel de camping...
Bartonfink · 25 mars 2010 à 0:34 · 5 participants · 4 616 affichages
Je pars en famille (couple + bébé de 6 mois) en Nouvelle Zelande (arrivée Auckland et uniquement Ile du Nord) pour 1 semaine début mai. J'habite à Nouméa (d'ou la durée assez courte). 3 choix se posent à moi et j'ai du mal à choisir: - 1 semaine en autotour:...
ça fait longtemps que je l'ai fait celui là, mais j'en suis particulièrement fier... Alors je le signale: www.dailymotion.com/... Tout est de moi, sauf les photos satellites et la musique...
Ktisushi · 14 février 2011 à 5:59 · 1 participant · 2 318 affichages
Je suis actuellement en Australie avec un Working Holiday Visa et je travaille temporairement dans une entreprise a travers une agence interim. L'entreprise me propose un poste jusqu'en fin juin mais le probleme c'est que mon visa se termine fin mai...