JuliAdrien · 10 novembre 2010 à 11:03 · 4 participants · 2 574 affichages
J'ai une petite question qui me taraude. En Juin 2011 je pars avec mon chéri pour un tour du monde. Nous passons par Tokyo, Hong-Kong, Bangkok, Singapour, Bali puis l'Australie (NZ, USA et Québec par la suite). Nous avons l'intention d'acheter un campervan...
Françdegroix · 9 décembre 2009 à 10:38 · 6 participants · 1 823 affichages
Je voudrais visiter le parc d'Uluru et notamment le rocher avec une voiture de location en partant d'Alice Spring en mars prochain. Merçi de vos renseignements. françdegrpoix
Daliphant · 24 février 2011 à 18:48 · 10 participants · 4 683 affichages
Je tente de m'organiser un voyage relativement abordable pour cet été. Mon choix était plus moins clair entre Nouvelle-Zélande et Australie. Est-ce que vous pourriez me conseiller? Coût de la vie, coût des billets. Est-ce qu'il y a une grosse variation...
Natelo · 10 mars 2011 à 7:39 · 2 participants · 917 affichages
Vous m'avez très bien conseillé sur les visites à faire à Sydney et dans les Blue Mountains, merci. A Sydney, je prends l'avion jusque Melbourne. Je prévois de visiter sur 2 jours sachant que nous sommes un couple avec 2 enfants (12 & 6) Melbourne comprenant:...
Tamumlapunk · 11 mars 2011 à 17:46 · 3 participants · 3 162 affichages
je suis à la recherche d'informations car je prépare un voyage en NZ. Moi et ma copine voudrions faire le tour des 2 îles en Campervan du 29juin, au 18 septembre. (~80jours) Ayant chercher un peu partout, j'ai réussi à trouver sur un site quelqu'un...
Familycrap · 11 mars 2011 à 12:30 · 2 participants · 2 660 affichages
J'habite en Iran, (nationnalité francaise) J'ai pris un billet pour Melbourne, mon agence m'a dit que je pouvais acheter un visa à mon arrivée en Australie. Des amis semblent l'avoir fait mais aucune référence n'est donnée sur le net à ce sujet. J'ai...
Cuzza · 14 février 2011 à 10:16 · 3 participants · 2 778 affichages
Après un rapide coup d'oeil, j'ai trouvé que la Nouvelle Calédonie était la destination la moins chere (prix du billet d'avion) du Pacifique. Est-ce que je me trompe?
Boubou08 · 2 décembre 2008 à 22:28 · 6 participants · 9 863 affichages
Dans quelques jours, mes parents vont partir en australie, mais ils ne parlent pas du tout anglais Histoire de leur préparer une sorte de "fiche de traduction", quelqu'un sait quelles sont les questions qui sont posées sur la fiche distribuée dans l'avion...
Dans le cadre d'un tour du monde nous passons par l'australie et plus précisement la région de Darwin (du 18/9 au 3/10) et Sydney (du 3/10 au 8/10).Je n'arrive pas trop à faire un itinéraire pour la première partie car je me rend pas trop compte des distances...
Newrangi · 8 mars 2011 à 9:40 · 4 participants · 1 641 affichages
Voilà je viens de m'inscrire...donc je me lance J'ai un rapport tres particulier avec la polynésie, et avec un de ces atolls en particulier rangiroa, sans rentrer dans les details, ça a changé ma vie. Mais la ça va faire 6 ans que je n'y suis plus retourné...
Jessicard · 7 décembre 2010 à 10:53 · 10 participants · 4 148 affichages
Je me présente, Jessica, 21 ans, habitant près de Paris. J’ai toujours voulu aller un an en Australie et encore plus depuis que j’ai découvert que c’était plus facile que je ne le pensais! J’avais pour premier projet d’aller à Londres puis finalement...
Ia orana, Je pars un mois en Polynésie, en mai prochain. Je prévois de faire 2 ou 3 jours d'excursions par ile. Je souhaiterais savoir quelles sont les excursions incontournables à ne surtout pas rater. Si vous avez les noms des organisateurs, ça serait...
C’est à mon tour de solliciter vos conseils... Nous repartons en AUSTRALIE en juillet 2011 Dans notre périple, nous allons faire la liaison BRISBANE-SYDNEY en voiture sur 7 JOURS. 1 – Pouvez-vous nous donnez des idées de ce qui est à voir et à faire de...
Phasathai · 5 mars 2011 à 23:56 · 3 participants · 2 422 affichages
Reportage édifiant sur ce que la communauté scientifique a essayé de cacher...samedi, 5 mars 2011 à 22:35 Rediffusions: 08.03.2011 à 11:20 25.03.2011 à 05:00 Restes humains au musée: la restitution (Allemagne, Australie, France, 2011, 55mn) ZDF Réalisateur:...
Marion2509 · 7 mars 2011 à 10:56 · 3 participants · 2 856 affichages
Nous partons su l'ile de paque pour 7 ou 8 jours (selon les vols) la premiere semaine de mai. est ce une période agréable. En faite notre voyage va durée 6 ois au total et nous avons donc pas le choix pour la période... J'ai lu qu'il y a vait un camping...
Luckylucy · 1 mars 2011 à 14:32 · 2 participants · 3 279 affichages
Recherchons coéquipier (avec ou sans expérience) pour rejoindre la folle équipe du Nuthin Wong dans les eaux du Pacifique. Itinéraire: Cuba (avril)-Panama-îles Galapagos-îles Marquises. Arrivée prévue fin juin 2011 en Polynésie française. Informations...
Je suis à la recherche d'un hébergement "bon marché" à Nouméa pour 3 jours (fin mars) pour un couple avec un enfant de 4 ans. Je n'ai pas trouvé d'hébergement à moins de 40 euros hormis l'auberge de jeunesse dont le site indique l'impossibilité d'accueil...
Tilsa · 7 mars 2011 à 14:39 · 3 participants · 2 109 affichages
Je prépare notre prochain grand voyage en famille (avec trois enfants de 4-10 et 13 ans), essentiellement en camping pour avril-mai 2012... J'ai étudié les deux destinations, mais je n'arrive pas à me décider... Amoureuse des beaux paysages, je trouve...
Aureliechris · 24 novembre 2010 à 15:54 · 6 participants · 3 453 affichages
J'aurai aimé avoir des infos je dois partir a Hawaï avec mon mari mais nous ne savons pas où aller, honolulu, big island etc.. sachant que se serai pour début janvier et 6 jours, nous cherchons la détente sur la plage mais aussi visite d'endroits sauvages...
SoulShake · 1 février 2009 à 13:03 · 7 participants · 11 714 affichages
Après être allé plusieurs fois en Polynésie je me lance aux Marquises 1 mois en Aout 2009. Voici mes questions: Y'a t-il des choses à faire à part la tombe de J.Brel? peut-on planter la tente? la météo est elle clémente en Aout? quelle ile des Marquises...
Celad · 1 février 2011 à 12:52 · 10 participants · 3 704 affichages
Je suis actuellement en train de rechercher des billets d'avion pour Nouméa, au départ de Paris. Je vais là-bas rejoindre mon frère qui est militaire expatrié, pour trois semaines, en hors saison, de mi septembre à mi octobre environ. Le gros problème...
Nbalex78 · 27 février 2011 à 15:10 · 3 participants · 1 926 affichages
Je me présente je m'appelle alexandre, jai 19 ans, je finis actuellement un bac pro boulangerie patissier, et je souhaiterais en janvier 2012 avec ma petite amie et un ami commun partir a la découverte de la polynésie (tahiti et surtout les petites iles...
WallyGator · 2 avril 2005 à 6:51 · 9 participants · 8 009 affichages
Quelqun a t il des infos sur les pass bus en NZ? Combien ca coute? Quelles sont les conditions? On voudrait filer rapidement vers le sud depuis Auckland et remonter doucement. Merci, Seb
J hesite encore a prendre un billet de derniere minutes pour papeete. 1mois a tahiti avec sans doute une liaison bateau pour huahine et raiatea, peut etre rangiora (tuamotu), sur la carte les gambiers ont l air bien loin et difficile d acces sans "tour"...
Mizuki55 · 4 mars 2011 à 19:37 · 2 participants · 2 109 affichages
Pendant que j'étais en Nouvelle-Zélande, j'ai gardé mon passeport sur moi tout le temps dans la poche intérieur de mon manteau Seulement un jour, il a beaucoup plu (quand il pleut il pleut la bas) et quand je suis rentre j'ai retiré mon passeport de ma...
Bandas47 · 4 février 2011 à 3:33 · 3 participants · 2 187 affichages
Je souhaiterais savoir quelle est la maniére la plus économique de faire un des itinéraires suivant: - Auckland ou Sydney...Tokyo... - Auckland ou Sydney...Pékin... Angeles...Paris Quelqu'un a t'il déjà fais une telle expérience. Je vous...
Whitor · 1 mars 2011 à 20:38 · 4 participants · 1 616 affichages
Je rejoins dans un petit mois maintenant mon cousin basé a Cairns. Nous comptons rester 1 mois en Australie et certainement louer une voiture. Que me conseillez vous comme trajet (cherchant plutot la nature que visiter les villes). Nous hésitions sur...
Je serai a Sydney dans 10 jours et ai prevu une sortie a l'opera. J'aimerais savoir s'il faut s'habiller correctement ou bien si un jean suffit. merci de vos reponses.
Cuzza · 13 février 2011 à 11:37 · 8 participants · 2 846 affichages
Voilà, je suis partie l'été dernier en NC et je suis tombée sous le charme des paysages et des plages paradisiaques, la côte est, l'île des pins, Lifou...bref, je me dis "difficile de faire mieux!". Je souhaite repartir dans un autre pays mais j'ai peur...