Mohau · 12 février 2011 à 23:16 · 2 participants · 3 398 affichages
En famille (2 garçons 11 et 13 ans), grands amateurs de nature (randonnée, plongée et snorkelling, surf et boogie), voici l'itinéraire que nous envisageons pour 2 semaines: arrivée à Honolulu le 3 avril au matin, dans la foulée 3 avril au matin, vol Honolulu-...
Jujujujulien · 12 février 2011 à 15:16 · 3 participants · 1 678 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 mois en velo en Nouvelle Zelande entre janvier et avril 2012. nous partons avec nos 2 enfants:l'un (4 ans) dans une charette (type chariot avec suspensions donc qui pourra dormir, bien confortablement...) et l'autre...
Nous souhaitons faire un voyage à papeete l'été 2011. Les prix actuellement sont trés élevés (2400 euros A/R par personne via Los Angeles au départ de Marseille). pensez vous que ces tarifs vont diminués? nous avons vu des billets bien moins cher pour...
Nous allons en australie en avril et nous souhaiterions louer un van a alice springs pour faire plusieurs parcs nationaux et remonter à darwin, nous allons lu dans ce forum que généralement il est plus fréquent de prendre un van de darwin à alice springs...
Je viens de faire une simulation pour un vol SYDNEY-MELBOURNE pour 2 personnes du 18 au 24 mars avec tiger airways. Après application de la taxe enregistrement bagage ect...où le montant reste convenanble, à savoir 261,44 A$, MAIS au moment de rentrer...
Quels sont vos bons plans pour un voyage Lisbonne-Makemo en avion 1 pers + bb (pour le papa il regarde les prix en bateau:P) J'ai lu qu'en passant par Londres c'etait moins cher. Et par l'asie? L'amerique du sud? aucune date precise.. si ce voyage se...
Sokolov · 1 février 2011 à 19:35 · 3 participants · 7 451 affichages
Mon ami vient de se faire operer des oreilles et ne peux pas prendre l'avion. Mon frere habite a Makemo (Tuamotus), et nous revons doucement de pouvoir y aller un jour. Par curiosité, nous nous demandons quelles sont les differentes possibilités d'y aller...
Torrens1988 · 3 mars 2010 à 12:11 · 7 participants · 3 752 affichages
J arrive a sydney vers le 20 juillet et repart le 30 aout toujours de sydney pour un circuit libre en voiture que me conseillez vous pour avoir le plus de soleil possible commencer par le nord du pays et continuez vers l ouest et finir par le sud ou le...
Vioaloha · 11 février 2011 à 18:16 · 3 participants · 2 894 affichages
Avec un ami nous aimerions partir quelques mois à l'étranger et en profiter pour passer notre dive master, si possible en réduisant le cout de la formation en bossant pour le club... Pour ce qui est de la destination on hésite, plus particulièrement entre...
Nous aimerions partir du 8/4 au 22/4, pile les 15 jours de congés scolaires belges! Mais je me demande si cela va nous porter préjudice au niveau des prix notamment. J'ai pas bcp comparé sauf sur les hôtels et de ce côté là ça va, je ne vois pas de différence...
Soizik · 22 janvier 2011 à 11:10 · 3 participants · 5 894 affichages
Comme l'indique le titrre de mon message, j'ai eu deux amendes lorsque j'étais en Australie avec un van de location au début de mon road-trip pour des stationnements non payés. Au cours de mon road-trip, j'ai égaré les tickets, je n'avais donc plus de...
Dans le cadre de notre tour du monde à venir (voyage en famille avec 3 enfants de 5, 7 & 9 ans), nous avons prévus de faire Brisbane jusqu'au sud de Sydney (alternance plages, villes et parcs nationaux). A ce périple d'environ 4 semaines, nous voulons...
Je suis en train d'organiser un troisième voyage en Polynésie pour le mois de septembre. Compte tenu des iles que nous avons déjà visité lors de nos précedents séjours nous voudrions passer quelques nuits à Raiatea, à Fakarava et à Rurutu. J'ai étudié...
Je suis en train de préparer mon séjour en Australie grâce au WHV et j'envisage d'arriver sur Perth pour fin mars. Mais en parcourant un peu le web, je suis tombé sur un lien concernant la météo des principales villes wikioz.australia-aus... Je ne prends...
Nous partons en couple en NZ pour 12 jours dans l’île du nord et nous ne savons pas si il faut mieux louer un camping car, une voiture ou prendre les transports en commun pour visiter. nous sommes dans la préparation du programme mais que faire en priorité...
Lesmary · 14 février 2010 à 18:45 · 4 participants · 1 506 affichages
Nous organisons un prochain voyage en famille en Australie en Avril, et aurions besoin de quelques conseils pour la découverte d'une partie du Centre Rouge, afin notamment de réserver les hébergements (nous nous orientons sur des hébergements en auberges...
Lamiche49 · 8 février 2011 à 17:11 · 3 participants · 2 643 affichages
J ai décider de vivre a fond et de réaliser un de mes reves france australie en stop. Je ne sais pas par ou commencer... 1 Faut t'il des visa si on ne fais que traversrer le pays? 2 Y a t il des assurances spéciale? 3 Certains d 'entre vous l'on déja...
J'ai la chance après de longues années d'envie de pouvoir enfin partir en Polynésie et pour 4 semaines. Lorsque j'ai réservé mes vols (grâce à des miles acquis pendant 15 ans), je ne pensais pas que la vie en Polynésie était si cher. Maintenant, je dois...
Corleone77 · 5 février 2011 à 22:42 · 4 participants · 3 529 affichages
Nous partons en polynésie francaise au mois de juillet pour 4 semaines et essayons tant bien que mal de nous faire un carnet de route!! Nous avons ciblé les iles de la société et les tuamutus afin de limiter les déplacements. Au départ nous pensions prendre...
DomCournoyer · 2 février 2011 à 5:22 · 3 participants · 3 423 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des départs du Québec pour un voyage organisé (tout inclus ou presque) pour la Nouvelle-Zélande. Itinéraire qui ne fait pas juste les grandes villes mais les paysages de Nouvelle-Zélande. Quels seraient les prix les plus...
Clo222 · 31 décembre 2010 à 14:24 · 3 participants · 2 077 affichages
J'ai le projet de partir plusieurs mois en Australie. Pour l'instant, rien n'est sur, je cherche juste a me renseigner.. Je voudrai travailler là-bas, avec le visa voyage-vacances. Je suis aide-soignante, et je voudrais savoir si avec ce visa, il est...
Baroudeurs37 · 18 juin 2010 à 21:21 · 6 participants · 11 956 affichages
Voila mon ami et moi entamons un tour du monde en septembre et l'une des premières étapes est les Iles Cook et Samoa, j'ai prévu 2semaines pour cook et 2semaines pour samoa. Seulement voila je voulais savoir: - quels sont les différentes solutions d'hébergement...
Draz938 · 15 octobre 2008 à 10:50 · 3 participants · 3 449 affichages
De personnes ayant voyagé en Australie, j'aimerais savoir quel itinéraire vous me conseillez pour un voyage de 15 jours? brisbanne? sidney... merci et a bientôt.
CaroletDavid · 27 juin 2010 à 9:47 · 4 participants · 1 509 affichages
Suite à vos conseils, j'ai décidé de ne pas faire le Centre Rouge en janvier ; je parc donc en septembre. En décembre/janvier, je vais privilégier la région de Melbourne et la Tasmanie. Voici donc le circuit que j'ai prévu de faire pour le Centre Rouge:...
Sophie88 · 24 mai 2008 à 21:47 · 4 participants · 2 092 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les formalités lors de l'achat (et la revente)d'un véhicule (motorhome) en Australie ainsi que sur les assurances nécessaires et/ou possibles. Merci d'avance
Apres de nombreuses consultations, je me lance, et fais appel à la communauté. Nous sommes actuellement à Sydney et souhaiterions relier Perth via adelaide, le centre rouge et kakadu. Ah oui et tout ça en 2 mois et demi, trois mois. Oui je sais ça fait...
Smilez · 18 janvier 2011 à 1:47 · 4 participants · 2 214 affichages
Je commence a préparer un voyage avec mon copain pour 10 mois en australie. Toutefois, je n'arrive pas a trouver des assurances canadiennes/... pour un aussi long séjour. La compagnie Mondial assistance semble bien, mais elle ne couvre pas les résidents...
Nous souhaiterions partir fin Aout et ce pour 3 semaines en Australie et voudrions savoir quel budget pour 1 hotel sur Sydney, sans être grand luxe, mais de bon confort et quel temps a consacrer a cette vile 2/3 jours ou +.Ensuite descendre sur Melbourne...
Masaleen · 19 janvier 2011 à 4:09 · 8 participants · 3 900 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous partons en nouvelle Zélande aux alentours du 7 février 2011, vu que nous nous y prenons dernière minute suite à des aléas de la vie, nous souhaiterions avoir des idées d'itinéraire à faire sur l'île du nord avec nos...