Je vais sur l'ile des pins en septembre pour trois jours et j'hésite avec le gite Kuberka ou Natawaich. Quel est le plus propre? Le plus près de la plage? Et le mieu situé géographiquement? Merci d'avance. Aurélie
Alexia · 20 octobre 2010 à 11:33 · 11 participants · 5 050 affichages
Ia orana à tous, Je reviens de mon voyage de noces en Polynésie: 3 semaines de bonheur!!! Mais du coup, depuis notre retour, c'est la déprim'... Nous avons fait Moorea, Huahine, Raiatea, Bora Bora, Tikehau, et Tahiti. Les réservations se sont fait par...
Austradream · 31 janvier 2011 à 22:40 · 4 participants · 3 437 affichages
Nous envisageons de faire voyage de 3 semaines et demi en Australie avec notre fille âgée aujourd'hui de 18 mois et nous nous interrogeons sur l'âge minimum qu'elle devrait avoir avant de partir. Nous souhaitons commencer par Sydney, puis prendre The...
Rz · 15 janvier 2011 à 14:01 · 2 participants · 1 355 affichages
Mon mari, nos deux petites filles de 2 ans et moi partons pour 7 semaines en Australie cet été. Nous avons prévu de louer un Van pour les 6 premières semaines de Cairns à Sydney puis de faire par avion 5 jours dans le centre puis les derniers jours sur...
Ma copine et moi faisons un voyage de 2 mois en Nouvelle-Zélande (du 1 mars au 1 mai) et malgré toutes nos lectures pour préparer ce voyage il nous reste quelques questions.Nous avons prévus de consacrer 1 mois pour chaque île, est-il nécessaire de garder...
J'arrive un peu en dernière minute pour vous demander votre avis sur un circuit dans le Queensland. En fait on va voir de la famille sur place à Brisbane mais on se dit qu'on va se faire un tour d'environ 20 jours dans la région. On a pas mal bougé les...
Je vais partir en nouvelle zealande les deux premieres semaines de fevrier pour le boulot. Je serais 15j a cote de "Massey University" au nord d'Auckland. Malheureusement comme c'est pour le boulot, je n'aurais probablement pas la possibilite de faire...
Loubluelou · 2 février 2011 à 13:28 · 1 participant · 3 473 affichages
Mon ami et moi nous sommes faits refusé un visa pour les USA (gare à vue, déportation...) et nous aimerions maintenant partir en Australie avec le working and holidays visa mais il y a une question qui me perturbe dans l'application: "avez-vous été...
Nous partons dimanche prochain pour sydney, nous y resterons 10 jours, puis ensuite on démarre notre road trip de 5 mois en camping car (famille de 5 dont un bébé d'un an). Nous irons vers le sud, pour remonter ensuite par le centre rouge et boucler la...
Après avoir arpenté 3 forums et activé la fonction recherche avec tous les mots clés possbles concernant les bonnes adresses pour changer son argent! NOTHING!! Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour changer ses devises sur Sydney (-ou sur Christchurch?)...
Shadowtina · 21 septembre 2010 à 10:42 · 3 participants · 1 909 affichages
J'aimerai savoir ou acheter des dollards australien au prix le plus bas, le prix en ce moment est de 1 $aud= 0.72€, pensez vous que le $ aud va baisser d'ici la fin de l'année? merci
J'aimerais faire le Trek de l'Overland Track en Tasmanie au mois d'octobre prochain. Je souhaiterai récolter des infos sur ce parcours et surtout le PRIX à prévoir dans une agence locale (uniquement pour le Trek). Merci
Steph254 · 31 janvier 2011 à 16:48 · 5 participants · 2 939 affichages
Parmis vous, qui connaitrez des randos en boucles d'une journée ou deux en nouvelle zélande? Ces randos sont pratique pour la voiture, la nourriture, dormir, pour bouger de région plus vite, avoir un sac moins lourd, voir des paysages différents. Moi...
Brin25 · 11 janvier 2011 à 13:25 · 10 participants · 2 971 affichages
Je pars en Australie au mois d'Avril et je pensais passer 1 semaine entre Brisbane et Hervey Bay mais, etant donné que la region un peu plus au Nord est actuellement innondée, est-ce que cela reste envisageable? Les innondations vont surement dégrader...
Nic74 · 14 janvier 2011 à 0:52 · 3 participants · 7 023 affichages
Nous sommes à la recherche dune école de surf pour débutant qui ne soit pas un attrape touristes. Dans quel secteur suggérez vous avec hébergement à proximité? Nous sondions y passer la semaine avec des cours à tous les jours.
Moi et 3 amis sommes à la recherche d'un logement sur Sydney à partir de début octobre. Nous envisageons de faire une colocation et notre budget est de moins de 150 euros par semaine et par personne. Quelqu'un aurait il des adresses, bons plans, propositions...
Raspailviton · 12 juin 2010 à 21:49 · 11 participants · 2 543 affichages
à tous Voilà nous souhaitons partir en aout 2011 en australie pour plus de 3 semaines es-ce que quelqu'un connais la date du début de la basse saison qui demarre en aout 2011 (Cette question est pour les prix des VOlS) Car c'est à Partir de là que l'on...
On veut se faire 4 ou 5 jours du côté d'Alice Spring / Uluru mi avril 2011 (on habite en australie de vous rassure, pas en France) D'après mes lectures sur le forum: - Les nuits sont froides?! C'est à dire? Donc inutile de prendre un logement avec clim...
Java123 · 17 janvier 2011 à 7:47 · 10 participants · 4 994 affichages
Nous souhaitons avec mon mari et mon fils de 19 ans effectuer un séjour d'une dizaine de jours en polynésie peut on organiser un sejour en polynesie pour fin juillet 2011 uniquement en réservant les hôtels et les billets sur internet? Je pense que oui...
Hawaienne04 · 14 janvier 2011 à 2:45 · 4 participants · 2 174 affichages
Je pars à Hawaï avec mon conjoint et mes filles de 11 et 8 ans en mars prochain pour 10 jours. Nous atterissons à Honolulu. Nous pensions rester 5 jours sur l'Ile d'Oahu et prendre l'autre 5 jours pour faire une autre île, mais laquelle? Big Island sembre...
Heimsbrunn · 5 juin 2010 à 15:47 · 7 participants · 11 471 affichages
Quels îles est selon vous la plus adapté pour faire la fête, du surf, plongé et celle qui est la plus accesible aux autre îles? Je pars 2 semaines en aout avec deux amis, nous aimerions louer une petite maison et voir de nombreuse choses. Le choix des...
Je suis intéressé par un vol de Turkish airlines Istanbul - Sydney pour cet été. La première partie du vol est assuré par Turkish, la seconde par quantas, mais sur le site go voyages, le voyage se réserve en une seule fois. D'abord, que pouvez vous me...
Elyse · 26 janvier 2011 à 12:44 · 2 participants · 3 012 affichages
Je pars voyager quelques mois. Les premiers temps je ferai beaucoup de cyclotourisme. Cependant, après la Nouvelle-Zélande, ca sera plutôt "sac à dos". J'aimerais donc ne pas me trimbaler mon vélo dans les avions après la NZ. Donc le renvoyer vers la...
Lissou76 · 24 janvier 2011 à 17:10 · 2 participants · 4 658 affichages
Ma famille et moi voulons partir pour 2 semaines en Australie en mars, j'en suis à l'obtention du eVisitor et en remplissant la demande sur internet, je me pose qq questions, ceux qui sont déjà partis pourront probablement m'aider: 1) je suis mariée et...
Baspec · 11 janvier 2009 à 5:33 · 10 participants · 5 633 affichages
Comme promis je demarre un post sur mon projet de voyage. Mon projet: Quand? D'ici un an ou 2 suivant l'argent economisé Qui? moi (c est sur) et un partenaire de voyage que je nai pas encore trouvé Ou? France - Australie Budget? 5000 a 6000 dollars cad...
Je recherche un hotel ou B&B confortable: calme, propre et sympathique (éventuellement avec une vue) où on peut sortir à pieds le soir aux alentours. Mais dans quelle quartier aller? on a pensé à St Kilda mais n'est-il pas trop bruyant? Sinon vers quel...
Peut-on sortir de l'aéroport, sans visa? si oui, que peut-on y faire, comment et combien cela coûte / Bus, taxis, visites etc... Merci de votre aide, je pars le 4 avril 2011 pour Nouméa, mais j'ai ces 2 longues escales...