Pauchouse · 18 février 2010 à 15:48 · 5 participants · 12 336 affichages
Mon copain et moi avons le projet de partir voyager 5 à 6 mois à partir de février 2011. C'est encore loin mais je commence à me renseigner afin d'organiser notre itinéraire... Je pense que nous commencerons par passer deux mois en Nouvelle Zélande et...
Anaisdavergn · 21 février 2010 à 12:31 · 2 participants · 879 affichages
J'ai comme projet de partir debut octobre 2010 pendant 6 mois, pour visiter l'australie, la nouvelle zelande, et plus generalement certains pays de l'oceanie... j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous l'ont fait, quels sont les pays à voir, ceux...
Pour les passionnés de Tahiti et ses îles, vous pouvez désormais voir sur le net la chaine "Tahiti TV" sur le site: www.tahiti.tv Quelques explications sur cette chaine en ouvrant ce lien: www.tahitipresse.pf/... Bon surf.
Md · 9 février 2010 à 14:58 · 2 participants · 2 800 affichages
J'ai les yeux qui piquent et les oreilles qui bourdonnent! Britz, Maui, Appolo, CAmping Car online, CAmp and Curf location, etc. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et me donner des recommandations? Nous sommes une famille de 5 et voulons louer un...
Voila diférnetes questions que je me pose sur la répartiton des 11 jours de treck que nous avons de dispo. Si quelqu'un qui a déja fait une partie ou la totalité de ces trecks peu me donner un petit coup de pouce d'informations, ça serait super. La météo:...
Cierzo · 25 juillet 2008 à 20:53 · 9 participants · 4 355 affichages
Je prevois un voyage en Australie, seulement je n'ais qu'un mois. Je pensais faire louer une voiture ou un camionette équipée pour camping. Plus je lis sur L'australie, plus je vois que un mois c'est très peu Bref, je voudrais vos opinions. En faite j'ai...
SuperDriver · 6 février 2010 à 11:21 · 2 participants · 1 691 affichages
Nous souhaiterions faire une escale de 3 jours à Hong-Kong pour nous rendre en Nouvelle-Zélande et une escale de 3 jours à Singapour pour le retour -ou vice-versa- sans doute avec une compagnie aérienne différente, je cherche des vols avec ces escales...
Zabinouk · 29 juin 2005 à 19:21 · 6 participants · 8 124 affichages
Est- ce que quelqu'un a quelques idées de lecture en français sur la Nouvelle Zélande, les Maoris. Fictions ou docus, j'ai déjà pas mal lu sur l'Australie vu que j'y serais avant, mais pour la NZ je sèche. Merci
Je vais faire la route de Cairns à Sydney du 15 Aout au 27 Septembre et j'aurai 2 questions: - A quel climat puis je m'attendre. Chaud, très chaud, frisqué vers Sydney fin septembre. Làtempérature du pacifique est elle bonne à cette période? - Quel type...
Astragale · 15 octobre 2004 à 12:18 · 5 participants · 7 680 affichages
J'aimerai faire un stage de voile quand je serai en Nouvelle-Zélande et je voudrai savoir si je peux organiser cela depuis la France, et où trouver des adresses d'écoles nautiques. Merci d'avance pour vos réponses.
Si parmis vous, il y a des gens qui ont deja traverser plus de 2000kms de desert en Australie? Je dois partir de Perth pour le rocher rouge au centre de l Australie. Toute cette route en 2cv si vous avez des conseils... nous sommes vous ecoutons! suivez...
FloS67 · 9 février 2010 à 18:25 · 5 participants · 2 116 affichages
Etant un petit nouveau, j'espère que je vais pas faire d'erreurs dès mon premier post! Voilà, comme l'indique le titre du sujet, j'ai le projet de partir 3 semaines dans ce lointain pays, avec un ami. Je voulais simplement venir un peu à la pêche aux...
Lnath · 11 février 2010 à 15:54 · 2 participants · 1 437 affichages
Nous partons 1 mois cet été en Australie avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) et nous aimerions alterner visites, rando et plaisirs. A ce propos, est-ce que l'un d'entre vous serait déjà allé à Gemtree au nord est d'Alice springs (140 km). On peut y participer...
Marinaritz · 31 janvier 2010 à 0:17 · 6 participants · 1 607 affichages
Prévu de bouger fin dannée en Australie, direction Perth, car moins fréquenté...quelqu'... connaît? quelqu'un l'a fait? Budget mensuel en gros...? Autre question...bête ok mais faut que je la pose, est ce que certains ont eu envie dy rester (Perth ou...
BereniceLena · 21 janvier 2010 à 15:55 · 7 participants · 7 648 affichages
Nous sommes 2 petites suissesses en mal d'aventures qui, dans le cadre d'un tour du monde, on la chance de pouvoir passer 10 jours en polynesie francaise (arrivee Papeete). Cela fait maintenant 2 mois que nous parcourons l'Amerique du Sud sans relaches...
ToInfinity · 14 février 2010 à 3:37 · 5 participants · 4 509 affichages
Je suis une fille qui aura bientôt 18 ans, je prévois aller en Nouvelle-Zélande dès que j'en aurai la chance, et si je ne trouve personne qui veut s'embarquer pour tel trip, je vais partir seule. Or, plusieurs personnes m'ont dit: ''Voyager à 18 ans...
Je vais aux Fiji pour 16 jours, du 20.02 au 6.03. J'envisage de passer une semaine sur Kadavu et une autre à Ovalu. Pour l'instant, je trouve très peu d'hébergement sur Kadavu, sauf à des prix plutôt élevés (adresse du Lonely; j'ai vue peu de chose sur...
Demares · 14 février 2010 à 13:09 · 2 participants · 923 affichages
Je pars pour l'Australie le 14 mars 2010, j'ai une promo avec ma banque: les cheques de voyage en AUD $ sans frais d'achat. Je me demande si on peut les changer facilement dans les commerces en Australie, ou si on doit aller dans les banques et quels...
Mon choix s'est définitivement arrêté sur le Queensland d'Australie pour mes vacances en couple. Mais j'en arrive au dilemme suivant: Cairns, Brisbane ou Gold coast? Je cherche une ville animée, où on peut trouver des zones de baignade protégées. Avec...
Marcalamar · 12 février 2010 à 18:05 · 4 participants · 2 362 affichages
J'ai reservé par le net un pass Marquises auprès d'Air Tahiti pour notre voyage en Polynésie du mois d'octobre. J'ai reçu un email me confirmant ma réservation avec une récapitulation de mes horaires et numéros de vol ainsi qu' un numéro de dossier. Cet...
Gazadonff · 13 février 2010 à 10:24 · 2 participants · 1 364 affichages
Je suis dans la préparation d'un tour du monde et je bloc un peu sur l'Australie. Je serai en Australie pour un mois en Décembre! En décembre le climat est il correct? Je pensais arriver dans une ville et repartir d'une autre donc quel chemin est le mieux...
Julien1221 · 5 janvier 2010 à 9:59 · 5 participants · 4 023 affichages
Je compte partir prochainement à Hawaii pour quelques semaines. J'ai toujours été attiré par le mythe qui règne autour de cet archipel volcanique hors du commun et sa culture, et deux pages d'un livre récemment édité par National Geographics ont fini...
Rénald689 · 16 janvier 2010 à 16:51 · 3 participants · 4 742 affichages
Je vais passer 3 semaines dans les Tuamotu en Polynésie. Au programme, 5 atolls (Tikehau, Rangiroa, Mataiva, Manihi et Fakarava) et j'ai l'intention de plonger dans chacun de ces atolls. J'ai trouvé sur Internet 2 clubs de plongée qui proposent des "pass...
Je pars en Nouvelle Calédonie fin février avec Air Austral. Je souhaiterais avoir des infos sur ce voyage sans escale mais avec 2 arrêts techniques. Quels sont les conseils et astuces que vous pouvez me donner. C'est mon premier vol sur un long courrier...
Kepala · 15 septembre 2009 à 11:55 · 2 participants · 2 669 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et avons voyage de France jusqu`en Indonesie par la terre...aujourd`hui nous cherchons un bateau pour nous rendre en nouvelle caledonie ou bien en australie. Nous avons une petite experience de la mer sur catamaran...
Marcalamar · 24 janvier 2010 à 12:05 · 4 participants · 3 968 affichages
En 2005 nous avions voyagé avec Air tahiti Nui et ça avait été super (ambiance, fleurs, sourires, écran individuel, repas etc etc...). Depuis apparemment ils ont eu des problèmes d'annulations régulières et de report de vol, surtout en basse saison Nous...
Clima · 7 février 2010 à 4:13 · 3 participants · 2 733 affichages
Nous partons dans 10 jours pour le pays d'Oz et nous avons encore 2 -3 trucs à régler dont un important: nous atterrissons à Alice Springs le mardi à 9h et en repartons le vendredi à midi. Nous avons prévu de faire le mereenie loop, la piste qui mène...
CaroletDavid · 9 février 2010 à 23:01 · 3 participants · 1 036 affichages
La semaine dernière, j'ai reçu un PV en provenance de Nouvelle Zélande. Pourtant, tout au long de mon séjour, j'ai vraiment respecté les limitations de vitesse. Pas suffisamment apparemment puisque je me suis fait flashé à 66 kms au lieu de 60 à Fox Glacier!!...
Glopglop333 · 7 septembre 2009 à 10:40 · 39 participants · 17 389 affichages
Je m'apelle cedric j'ai 37 ans, marié, deux enfants (5et 8 ans) Je suis artisan dans les milieux de l'eau (puissatier, pompage, arrosage, bassin...) Mon affaire marche bien...mais j'arrive a une periode de ma vie ou je recherche de l'authenticité...et...