Aior · 21 février 2010 à 14:13 · 4 participants · 1 390 affichages
Je suis en train d'essayer de m'organiser un petit tour d'Australie au mois de décembre. Se sera trois semaines. Nous partons deux et arriverons à Sydney et repartirons de Sydney. Le mot d'ordre du séjour est que nous souhaitons faire de la randonnée...
Samiette · 27 novembre 2009 à 2:55 · 5 participants · 6 506 affichages
Nous allons bientot nous rendre au Vanuatu et en Nouvelle Caledonie et nous cherchons des conseils pour voir des raies mantas et des dugongs dans ces deux pays la. Pour les raies mantas, il semblerait que La Passe de Boulari en Nouvelle Caledonie soit...
Notre avion arrive à 5H du matin, y a -t'il des trucks en direction de punaavia (10 km de l'aéroport sur la côte ouest)? Les enfants (2 et 6 ans)payent -ils dans les trucks? Merci d'avance
Supergilou · 19 mars 2010 à 8:31 · 3 participants · 2 941 affichages
Je prépare un voyage cet été sur Hawaii voir ici --> vttescapade.fr/wp/... Je cherches des informations relatives à la pratique du VTT sur les Iles: bons plans, bonnes adresses, spots à voir...randos, traces GPS.. merci de vos retours et commentaires...
Je désire me rendre à Moorea, cet été: j'avais choisi l'hôtel Les Tipaniers mais mon agence m'annonce que c'est complet et me propose l'hotel Hibiscus ou la pension Te Fare Mihi. Quelqu'un peut il me conseiller à propos de ces 2 endroits?
Pititgone32 · 16 mars 2010 à 9:52 · 2 participants · 3 732 affichages
Voulais des infos sur la NZ pour ceux qui connaissent. Nous souhaitons partir 3 semaines en juillet, les routes sont-elles bloquees par la route ou s'est pratiquable en petite voiture ou camping car? Avec ce temps il faut oublier les randos? Dites moi...
Holstein · 16 mars 2010 à 15:30 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous envisageons un voyage en Australie, d'une durée de 1 mois.Etre présent à Sydney le 31/12 et ensuite, voir la barrière de corail et après...? Vos conseils sont les bienvenus.Pouvez-vou... svp, nous faire part de vos expériences: faut-il partir en...
Yoghourt · 19 février 2009 à 23:55 · 3 participants · 5 934 affichages
Voilà. après une petite aventure en Thaïlande de 2mois, je prévois cette fois ci de partir en Australie/nouvelle Zélande avec un ami cet été, pareil je dois avoir un visa comme la Thaïlande (j'ai du partir en Turquie pour 3jours pour l'obtention du visa...
J'aimerais des retour d'expériences sur la traversée de l'Australie d'est en ouest avec l'Indian Pacific. Quelles sont les conditions de voyage, les paysages en valent il la peine... Merci
Gestasrv · 9 mars 2010 à 9:49 · 5 participants · 2 144 affichages
Je suis actuellement à Melbourne en Australie aprés avoir parcourru la cote depuis Sydney ainsi que l'asie du sud est. Dans quelques jours je m'envolerai pour la Nouvelle Zelande. Je resterai la bas 1 mois. Quel itinéraire puis je suivre en velo pour...
Annebleue · 16 mars 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 347 affichages
Qui pourrait me dire s'il existe des vols entre la NZ et Kuala Lumpur ou Singapour? Dois je faire un stop en Australie? Merci pour vos prochaines réponses Bon vent à tous Annebleue
Melfromparis · 16 février 2010 à 23:07 · 6 participants · 2 889 affichages
La question a bien-sûr déjà été soulevée, mais je ne trouve pas de réponse récente sur VF ni sur d'autres sites: quel est selon vous le meilleur guide pour un séjour en Nouvelle Zélande? Je prévois d'y passer 3-4 semaines et de m'y déplacer majoritairement...
Clima · 7 mars 2010 à 8:14 · 3 participants · 2 244 affichages
Nous rentrons d'un petit séjour en Oz et voulions vous tenir au courant. Atterrissant à Alice Springs, nous voulions aller dormir à Kings Canyon le premier soir en passant par le Mereenie Loop. Nous avons donc loué un 4x4. Il faut savoir que le 4x4 n'est...
Frwstar2 · 14 mars 2010 à 16:23 · 4 participants · 2 511 affichages
Ma question est très simple, je part cet été 2,5 semaines en Australie (19 nuits) arrivé et départ depuis Sydney. Avez-vous des propositions de circuit à me faire et d'hôtels? Pour l'instant mon projet est le suivant c'est une ébauche à affiner: Nom de...
Je suis actuellement sur Darwin en Australie et cherche a embarquer sur un voilier. Je suis ouverte sur les directions..Indonesi... Nouvelle-Zelande, Nouvelle caledonie, autre! Une seule envie: Prendre le large et apprendre a naviguer. J`ai fait de la...
Voila, nous somme trois couples d’adultes et serons sur l’archipel de la société pour neufs jours. Nous arriverons à l’aéroport de Papeete à 3h55 du matin le 10septembre et pour un retour à 18h45 le 19 septembre 2010. Nous envisageons de visiter les 3...
Nous serons 10 jours en Polynésie en octobre 2010 (nous n'avons pas le choix de la durée) nous allons visiter 2 jours Tahiti pui 3/4 jours Moorea nous hésitons en fait sur l'autre île à visiter bora-bora (la perle...) ou une île des tuamotu (rangiroa...
Maude789 · 9 mars 2010 à 2:57 · 3 participants · 3 182 affichages
Je pars avec une de mes amie pour Honolulu durant le mois de septembre et d'octobre. Nous voulions si on attend à la dernière minute pour acheter nos billet d'avions, seront-ils moins cher? NOus avons peur que si on attend trop longtemps, nous n'auront...
Tahitiangirl · 12 mars 2010 à 14:50 · 3 participants · 1 643 affichages
Je prépare mon voyage en Australie et cherche à connaître quels sont les moyens de transport les plus utilisés par les australiens dans la vie quotidienne. En particulier, le vélo est-il très utilisé dans le Queensland? merci tahitiangirl
Je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. N'hésitez pas à à déplacer le post. Donc, je pars en stage 6 mois à Brisbane. Je commence à travailler le lundi 15 mars jusqu'au 15 septembre. Pour des raisons logistiques je...
Jacknet · 2 mars 2010 à 22:00 · 6 participants · 7 910 affichages
Je voudrais connaître ou se sitie le quartier Tahiti Kely à Tamatave, je recherche sur Google Earth mais je ne trouve pas, je sais que c'est un quartier résidentiel au nord de la ville, je connais le, quartier de Bazar Kely et celui de hankirihiri et...
En fevrier 2010 je serai en NZ, mon vol retour AIR FRANCE (gratuit grace aux miles que je conserve religieusement!!!) se fera de TOKYO. Qui peut me dire s'il existe des vols (pas trop cher) entre la NZ et Tokyo? Si cela est trop cher n'aurais je pas intérêt...
Je pars en août prochain avec mon épouse en Australie pour visiter le Kimberley et le Top End. Nous arriverons par Perth, remonterons sur Coral Bay, puis sur Broome, pour terminer par Darwin en passant par le Kakadu Park. Nous nous interrogeons sur notre...
Alex1333 · 5 mars 2010 à 21:04 · 4 participants · 2 057 affichages
J'aimerais faire un circuit avec ma conjointe de 3 mois. quels conseils me proposez vous pour voir l'essentiel de ce beau pays? quels visa dois je prendre? comment faire pour trouver de bons logement en australie? es ce facile de trouver des petit boulots...
Marin, écrivain, longue expérience maritime et Pacifique Sud, recherche équipière au long-cours réellement motivée. Priorité donnée (avant expérience bateau) à qualités relationnelles et motivations. Départ Vancouver printemps 2010 pour Western Australie...
Maxebreizh · 3 mars 2010 à 19:15 · 3 participants · 7 448 affichages
Voila je prepare mon tour du monde et je demandais comment faire une fois arrivé au Japon pour aller en Australie sans prendre l'avion ou alors en Inde, donc soit Japon Australie Inde ou Japon Inde Australie. A votre avis c'est faisable en bateau? Si...
Je serai a nouveau sur les routes australiennes debut aout. Nous avons un mois, avec un ami, pour rouler de Cairns a Brisbane. La cote est tres touristique, je sais a peu pres ou l'on va s'arreter, pas de soucis pour ca. Non, en fait j'aimerais des renseignements...
Marcalamar · 23 janvier 2010 à 15:04 · 6 participants · 5 189 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage aux Marquises de la fin de l'année. Je prépare toujours mes séjours grâce au forum mais d'habitude nous passons par un TO des vols et des hébergements et je vais essayer de me débrouiller toute seule cette fois...