Nous allons réserver pour 1 mois et demi dans l'un des 2. Le motel anse vata est à peine plus cher. Lequel offre le meilleuir confort? La situation des 2 a l'air très proche. Je précise qu'on aura une voiture à garer. Merci pour vos avis si vous connaissez...
Cloay · 19 février 2009 à 8:40 · 3 participants · 10 701 affichages
Nous serons en Nouvelle Caledonie ds qq jours pour 2 semaines du 23 fevrier au 09 mars. Et l'un des incontournables de notre sejour me semble etre le Coeur de Voh. Ms je me demande quel est le meilleur moyen pour le voir? On m'a parle d'une rando + 4*4...
Deborabora · 8 novembre 2008 à 21:28 · 8 participants · 18 109 affichages
Je pars en septembre prochain (2009) en Nouvelle Calédonie et je voulais faire un détour par la Nouvelle Zélande. Je ne dispose que de deux semaines (grand max trois) pour visiter la NZ et je me demandais ce que je pouvais faire en 2 semaines là bas...
Comment sont les plongées à kangaroo island? t a t il vraiment beaucoup de monde à cette période? connaissez vous d'autres spot plus intéressants autres que la grande barrière? merci
Larnax · 11 février 2009 à 17:31 · 5 participants · 6 878 affichages
Où puis-je trouver la liste des campings DOC dans les parcs nationaux en Nouvelle Zélande. Je souhaiterai faire mon itinéraire en fonction de ces campings dans les parcs nationaux. Merci pour vos réponses
Je recherche autour du 01/08/2009 un vol Papeete/Mangareva (Gambiers) Comment dois je faire? Je n'arrive pas à avoir le contact avec Airtahiti.com Merci de vos conseils JP
Rebonjour à tous, je prépare toujours mon voyage sur Tahiti. J'ai lu que c'était mal vu de se tenir par la main. Est-ce vrai? Nous ne voulons choquer personne. De plus, ca va peut-être vous paraître bête, mais quel maillot de bain peut mettre ma femme...
Chaida · 11 février 2009 à 15:12 · 4 participants · 3 498 affichages
Hey oui, je vais essayer d'écomiser pour pouvoir aller de l'autre coté de l'hémisphère.. J'aimerais me planifier un voyage pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Je veux passer 2 semaines dans chacun des pays, alors vous qui ont vu tous les coins reculés...
Nous hésitons à acheter des billets séparés ou un seul billet pour faire Londres/Nouméa. Je m'explique: On peut acheter LOND/DUB (2H escales)/SYDNEY, avec Emirates puis SYD/NOUMEA avec 1h50 d'escale à Sydney. Ou le meme trajet LON/NOUM mais un seul billet...
Pinceau04 · 7 juin 2008 à 8:03 · 6 participants · 3 887 affichages
J'ai decider de partir visiter la nouvelle zelande en camping-car quel sont les bons plants, le meilleur moment etc... et surtout qui serais interresser de venir avec moi, je suis camping-cariste depuis 17 ans, billingue et pas mal d'experience. merci...
Delbretto · 4 octobre 2004 à 15:35 · 6 participants · 6 022 affichages
Je serai en NZ a partir de fin mai 2005 pendant 3 semaines. N'ayant pas le permis, je me deplacerai en bus et me suis renseigné sur ces 2 compagnies on m'a deconseillé kiwi experiences (trop ambiance dico night fever) et recommandé magic bus ou c plus...
Missnana99 · 13 février 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 887 affichages
Depuis toute petite je rêve d'aller en Australie. Je prévois y passer env 6-9 mois dans des familles d'accueil dans 2 ans.Je prévois faire plusieurs régions. Quelqu'un pourrait-il me conseiller les régions qu'il faut voire? merci d'avance!
Anneetremy · 5 décembre 2005 à 17:40 · 4 participants · 13 383 affichages
Ma fille (26 ans) doit partir en Australie pour une année avec un visa tourisme et travail. Qui peut me dire de quelle manière elle peut être couverte par ce qui ressemblerait à notre sécurité sociale; par une carte visa gold (???) elle serait couverte...
Connaissez-vous des bons sites de plongée en Tasmanie et en NSW? Je pars là-bas en Janvier et sur les guides, je vois tellement d'endroits que je n'arrive pas à choisir et je ne peux malheureusement tout faire... Merci beaucoup pour votre aide
J'ai choisi de voyager cette année avec ma fille de 9 ans sur la Cie Finnair (car c'est ce qui est moins cher) en faisant 1 stop au Japon pour couper le voyage..j'ai entendu beaucoup de choses sur la Cie Finnair et j'aurais voulu avoir des précisions...
San87 · 12 février 2009 à 8:18 · 4 participants · 4 501 affichages
J'aimerais partir faire le tour de la Nouvelle-Zélande en Nov. 2009 durant environ un mois peut-etre un peu plus. Quelqu'un m'a conseillé kiwi expérience qui m'intéresse beaucoup. Par contre, j'ai lu a quelque endroit que ce programme n'est pas trop conseiller...
En guise d info, mais sous toutes réserves, je viens de trouver sur le site de "DIALAFLIGHT" un aller retour Londres Nouméa, entre le 15 Avril et le 15 Mai, au tarif " surprenant" de 985 € tc, auquel il faut ajouter un AR Montpellier (ma ville de départ)...
A compter du 02 février 2009, KLM supprime la surcharge fuel (YR) pour tous voyages entre la France vers NOU. Exemple de tarif aller-retour au départ de Paris, hors frais de service: PAR - NOU (via AMS et OSA): 900 EUR HT - 1205 EUR TTC (au lieu de 1450...
Féeju · 15 février 2009 à 14:32 · 1 participant · 2 605 affichages
Voici le lien ou vous pouvez découvrir des extraits du livre de Nicolas Fontaine sur l' île de Moorea (Polynésie Française). Les aquarelles sont magnifiques... à voir! Amis voyageurs, aidons et faisons passer l'info pour aider les jeunes auteurs moorealelivre.wordpr...
Jen69 · 22 janvier 2009 à 13:22 · 4 participants · 2 426 affichages
Je suis actuellement sur Perth, et je songe quitter cette ville debut fevrier pour voyager le long de la cote est du pays, ainsi que faire un tour en nouvelle zelande. Je ne sais pas dans quel ordre faire tout ca, de quelle ville partir pour aller en...
Suidary · 8 février 2007 à 5:02 · 5 participants · 10 743 affichages
J'ai lu qu'il fallait une ordonnance pour pouvoir emmener des médicaments à Sydney, est ce valable pour tous types de médicaments, ne peut on pas prendre sa boite de pilule contraceptive ou du doliprane dans sa poche sans avoir à le déclarer? ça me semble...
Stille · 12 février 2009 à 15:06 · 3 participants · 3 085 affichages
Début mars je vais partir à Seattle (USA) pour un an et pendant cette année, j'aimerais prévoir quelques semaines de voyage, et j'aimerais en dédier une à une île.. seulement je ne les connais pas du tout et je me sens incapable de choisir laquelle me...
Lajujudemars · 11 février 2009 à 13:21 · 2 participants · 3 474 affichages
ça y est mon blog est enfin terminé! nosvoyages.travelblo... dessus vous trouverez le récit de notre voyage en polynésie avec les photos des hébergements de: tahiti: pension damyr (je n'ai pas tout mis, je complèterai si besoin) moorea: pension linareva...
Fredo40 · 15 octobre 2008 à 21:32 · 6 participants · 5 671 affichages
Si vous voulez des renseignements pour les formalités d'entrée pour des annimaux ou des armes de chasse en nouvelle calédonie n'hésitez pas car pour ma part pour réussir à avoir les infos ça été un véritable casse tête
Maururuee · 22 janvier 2009 à 21:51 · 4 participants · 3 270 affichages
Nous partons en famille en juin 2010 1 année en Asie et souhaiterions faire un crochet par l'australie toute proche; pouvez vous nous dire s'il y a des compagnies low cost de thailande, malaisie, indonésie pour aller sur l'australie (peu importe la ville)...
Glagla74 · 30 janvier 2009 à 15:59 · 8 participants · 7 268 affichages
Je voudrais partir en nouvelle calédonie 3 semaines en aout pour les vacances mais ma femme pense qu il gele la nuit, qu il pleut toute la journée, et que l eau est trop froide a cette période de l année.Moi je reve de partir alors tous les avis positifs...
Nous voudrions savoir si l Ascension de la montagne Percée (Mouaputa, 830 m) et celle du mont rotui sur ile de moorea peuvent se faire sans guide? cela vaut t il la peine de faire la marche en 2 jours tout en campan et prennant son temps sur le parcourt...
Voulais savoir si vous connaissez des compagnies low-cot pour l'Australie (Perth prioritairement) au départ de Singapour? Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien...
Lafleurdulac · 8 février 2009 à 11:57 · 3 participants · 3 285 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de Noces à Hawai en Aout 2009. Voici mon itinéraire: 1 Semaine à Kaui 1 Semaine à Maui 3-4 Jours à Honolulu avant de repartirConcernant Kaui, je pense reserver dans un hotel à Poipu ou à Princeville. Y a t'il une...