Voilà je viens un peu à la pêche aux informations pour avoir des informations sur les prix Paris-Nouméa. Je vais sur le caillou pour la première fois cet été pour retrouver un peu mes racines familiales mais je ne sais pas trop comment ça se passe. Je...
Etienne09 · 15 décembre 2008 à 11:34 · 2 participants · 1 763 affichages
Je prépare un voyage en camion de france jusqu'en australie et j'aurai aimé savoir si il y avait des ferries qui faisait la traversé de thailande a singapour puis en australie ou directement de thailande en australie.mon but etant d'aller en nouvelle-calédonie...
Pour ceux qui sont intéressés par les infos de Polynésie, le quotidien Les Nouvelles de Tahiti a maintenant son site internet: www.lesnouvelles.pf/ Nana
Cnelson · 26 novembre 2008 à 18:05 · 4 participants · 5 147 affichages
Je cherche un billet TDM avec possibilité de passer par la mongolie (star alliance) et aussi par l'île de Paques (one world) Est-ce que certains ont trouvé une solution pour faire les 2 dans le même TDM? Sinon quel est le meilleur compromis (ajouter le...
Bodecuvi · 2 décembre 2008 à 9:20 · 5 participants · 7 310 affichages
Je devrais patir en Nlle C en février, pouvez vous me parler de la météo, est ce des pluies torrentielles ou bien des averses qui permettent de visiter, voire de camper... Merci
Chine · 8 décembre 2008 à 14:08 · 2 participants · 1 808 affichages
Notre grande fille est partie pour un an en australie et peut etre deux et pour sa maman il est impossible de rester aussi lontemps sans la voir.nous avons donc decidé d'y aller au mois de juillet;apres avoir lu les differents recits sur l'australie nous...
Lamiriko · 12 décembre 2008 à 20:16 · 2 participants · 2 432 affichages
Je pars fin décembre pr un séjour de 3 semaines afin de visiter l'île du sud de la NZ, et je souhaiterais savoir s'il y a besoin d'un document particulier pour tout ce qui concerne les assurances santé? Merci par avance pr vos conseils. Eric
Rakolin · 8 décembre 2008 à 22:06 · 3 participants · 5 870 affichages
Si tout va bien, à cette époque, nous serons sur les routes de la NZ... On envisage deux mois (octobre et novembre 2009) en camping car (mobile home) pour silloner les deux îles... On cherche des conseils avisés de personnes qui auraient effectué le même...
A compter du 14 février 2009, Qantas Airways annule des vols SYD-HKG-SYD, entrainant ainsi l'annulation des vols AF en code share AF8075 (QF87) SYD-HKG: Mardi, Jeudi et Samedi a/c du 14 Février AF8074 (QF88) HKG-SYD: Mercredi, Vendredi et Dimanche a/c...
Christiang · 29 novembre 2008 à 17:05 · 5 participants · 12 811 affichages
Avis à tous les amoureux inconditionnels de l'île de Pâques (dont je suis!) Notre compagnie nationale EDF s'était distinguée il y a quelques années avec une campagne de publicité (que j'avais personnellement trouvé de très mauvais goût) qui utilisait...
Italianne · 11 août 2007 à 10:56 · 5 participants · 8 976 affichages
Je pars du 10 septembre au 17 septembre en Nouvelle Calédonie et j'aimerai savoir comment est le temps à cette époque? La température de la mer? Pluvieux? Je vous remercie d'avance Aurélie
Je suis actuellement à Auckland où j'attend ma moto que je me suis fait envoyer depuis Marseille pour visiter la Nouvelle Zelande. En prévisions de mon départ dans 3 mois pour l'Australie, je suis à la recherche d'informations pour faire envoyer ma moto...
Somuchtosee · 18 mars 2007 à 17:22 · 8 participants · 18 930 affichages
Lannée prochaine je vais surement aller en nouvelle-zélande et ayant entendu parlé de Vanuatu jaimerais bien faire une escale vers la fin de mon voyage vers vanuatu, le billet davion entre auckland et port vila etant relativement abordable.. Peut-etre...
Sofiha · 11 novembre 2008 à 3:19 · 8 participants · 4 575 affichages
Je vais me rendre sur la légendaire iles de Paques au mois de fevrier Et je me demande si je dois absolument y aller pendant les fêtes ou est ce trop la folie tant au niveau de la fréquentation que des hôtels... Ou bien ça vaut vraiment le coup d'y aller...
6 jours de repos en ville Apres 17 jours de voyage le long de la cote est, 17 jours plutot charges et rapides, facon bus de japonais, Melbourne est l'endroit ideal pour se reposer. Il parait que c'est le paradis du shopping selon un Australien (vrai...
Je cherche un Nice-Sydney ou Nice-Melbourne. Dates: début janvier, puis mi-mai pour le retour. J'ai un working holiday visa et je ne trouve rien à moins de 1200€, ce qui m'a fait un peu mal au... aux yeux. J'ai peut-être mal cherché! Testé sur plusieurs...
RUY · 2 novembre 2007 à 12:21 · 5 participants · 4 789 affichages
Je pars en Australie du 15 novembre au 11 décembre. Je voulais savoir quel genre de température je pouvais prévoir, notamment dans l'outback sur la route AliceSprings / Mt Isa / cairns, que je vais faire en camping car. Je me doute pas qu'il fera chaud...
Quelqu'un a-t-il déjà passé ses vacances dans la région de Brisbane à cette période?? Quel temps y fait-il? Est-il possible en général de nager dans la mer ou piscine extérieure? Connaissez-vous de chouettes excursions à faire avec un enfant de 6 ans...
Julienha · 26 novembre 2008 à 2:56 · 3 participants · 4 013 affichages
Je me trouve actuellement en Australie et aimerais rejoindre la Nouvelle-Zelande avec un visa working & holiday, quelqu'un sait comment obtenir ce visa depuis l'Australie???
Connaissez vous des logements sur les iles à un tarif raisonnable?? J'aimerais bien pouvoir passer une nuit sur chaque iles, mais cela a l'air de couter cher!! Merci pour votre aide!!! A bientot!!!!!!!!!!
J'arrive à Perth le 21 janvier prochain, et je compte rester dans une auberge de jeunesse, au début en tout cas (recherche d'une colocation par la suite) et je voulais savoir si parmi vous, vous avez testé des auberges là-bas et me donner votre avis...
Elodi35 · 30 novembre 2008 à 23:17 · 5 participants · 5 199 affichages
J'arrive début février à Brisbane avec un Visa Vacances Travail, je compte y rester un mois, et ensuite faire le tour de l'Australie (ainsi qu'une petite traversée du désert bien sur!) Je ne sais pas trop au niveau des saisons quelle région est mieux...
Annechouche · 25 novembre 2008 à 14:41 · 2 participants · 2 805 affichages
Je pense faire une visite surprise à une amie à Dunedin en NZ en Mars 2009. Le plus économique pour moi serait de prendre l'avion jusqu'a Christchurch et de finir le trajet en bus. En regardant les différentes compagnie de bus, je suis tombée sur "Nakedbus"...
Pacotte91 · 4 décembre 2008 à 18:33 · 6 participants · 8 228 affichages
Je vais bientôt prendre l'avion pour l'Australie, avec deux changements. Aussi, est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qui est interdit de mettre dans son sac d'accompagnement dans l'avion? chocolat, bouteille de parfum, produits de toilette (avec...
Camarguais · 7 décembre 2008 à 23:57 · 3 participants · 2 888 affichages
C'est Très Urgent... Je part demain Matin en Australie avec Singapore Airlanes et je voudrai connaitre le poids exact autorisés en soute pour 1 voyages avec 1 VISA WHV (Durée du Voyage 1 an)? Merci...
J'envisage de faire ce petit itineraire en stop? que me conseillez vous en sachant que jai environ 45 jours pour le faire? le stop craint t il et suis je un peu trop otpimiste quant a la duree du trajet? merci de votre aide
Remibourgois · 13 novembre 2008 à 20:55 · 10 participants · 5 044 affichages
Je pars en nouvelle zélande du 9 au 28 février 2009. Je n'ai que mes billets et un guide ; je vois globalement où je voudrais passer (surtout l'île du sud), mais je n'ai pas spécialement envie de tout prévoir et tout minuter.. Dois je m'inquiéter et me...
Je me demandais si et les cargos et les ferries (Maupiti express, Vaeanu, Aremiti) acceptaient les vélos à bord et si oui moyennant quel supplément sur le tarif régulier. Parce que j'ai cru comprendre que je suis mieux de m'acheter un vélo à Papeete plutôt...