Kanemarc · 16 novembre 2008 à 9:30 · 2 participants · 8 285 affichages
Ayant bientôt fini mon séjour à Tokyo, et ayant la chance d'avoir encore assez d'argent de coté, j'aimerai partir une semaine au bord de la mer. Cherchant au départ un vol pour Okinawa, je suis tombé sur des offres de vols très attrayante pour Guam et...
Je vis actuellement en Calédonie et j'aimerais partir m'installer a Tahiti en juillet 2009. le problème va être de trouver du travail. je possède un master en chimie marine et je recherche du travail dans le milieu de la mer, l'environnement ou la chimie...
Je voudrais savoir si Tahiti est une belle destination pour apprendre le surf ou les vagues sont trop grosses ou quoi que ce soit... Aidez-moi s.v.p. car j'ai l'intention de partir 6 mois en vacances pour apprendre le surf et j'hésite encore entre le...
Walinette · 12 décembre 2005 à 6:42 · 5 participants · 6 439 affichages
Je devrais faire un petit voyage en australie en janvier prochain, le probleme est qu'il faut a priori une ETA (Electronic Travel Authorization) et que, comme je pars de Chine, les petites agences ici n'en ont pas entendu parler... Quelqu'un sait comment...
Beaucoup sur ce fourml doivent savoir qu'Air Austral va bientôt ouvrir une ligne sans changement d'appareil Paris-Sydney via la Réunion. Je trouve cette initiative bonne, mais je me pose une question: pourquoi les compagnies ont progressivement abandonné...
Frenchdude · 9 décembre 2008 à 20:36 · 5 participants · 2 428 affichages
Tous sur ce site tres sympa.. Je suis Francois, 44 ans, tourneur et booking agency pour groupes de Rock US, AUS, S.A, NZ.. Je pars sur Melbourne (AUS) en février 09 pour une huitaine de jours pour le business (je connais assez bien l, Austrlie pour y...
j'arrive seule, en nouvelle calédonie le 27/12 et je souhaiterais trouver qq chose à faire pour le jour de l'an. Connaissez vous un endroi sympa??? Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!! A bientot!!!
La connaissez-vous? Elle a la réputation d'être la plus désagréable des villes polynésiennes? (Circulation, prix excessifs...) Qu'en est-il vraiment? Quelles en sont les avantages et inconvénients? Laissez ici vos témoignages et autres infos! Merci à...
Aujourd' hui, nous voulions faire la traversee a pied des 800 metres entre la plage au sud de Rockingham (aMersey Point) et Penguin Island. La profondeur de l' eau varie entre +/- 1 metre et un peu plus de 1.50 metre. Nous l' avions fait il y a un an...
Est-ce quelqu'un a déjà acheté un billet pour l'australie depuis le site BA de UK? Je pensais séjourné quelques jours a Londres puis prendre un vol vers l'Australie depuis Londres. Quelqu'un a déjà acheté un billet BA depuis un lieu autre que son pays...
Shanty · 21 décembre 2008 à 14:34 · 3 participants · 2 472 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour mon fils qui se trouve actuellement en NZ. Il souhaiterait savoir lequel de ces 2 glaciers il faudrait voir. A cause du budget il doit faire le choix ou le fox glacier ou le franze josef. Car pour le moment et sur...
Est-ce que qq'un saurait comment se rendre de darwin à broome, ou alors de perth à broom, igual, par le moyen le moins cher possible... En fait, on arrivera probablement en australie depuis kuala lumpur ou singapour, enfin par là, et y a pas de vol internationaux...
J, ai lu sur le forum que les cargos mixtes étaient plutôt difficile d'accès pour ceux qui ne sont pas polynésiens...Pouvez vous me dire si je peux compter sur l'Aremiti 4 pour faire la liaison Papeete-Huahine, et Huahine- Raiatea... sinon apparemment...
Au cours de notre tour du monde d'un an en sac à dos et avions, réalisé en famille (2 enfants, 5 et 3 ans), nous souhaitons effectuer un tour de la Tasmanie à vélo. Sur ce forum, j'ai vu que la ville de Hobart à l'air incontournable. Plusieurs questions:...
NatsukO29 · 6 décembre 2008 à 20:41 · 6 participants · 3 747 affichages
Je compte faire l'année prochaine un voyage en Nouvelle Calédonie, et j'aimerais me renseigner sur les prix des billets d'avion, Paris/Nouméa, sachant que arrivé là-bas je suis ébergée, Car je trouve de grosses différences entre les prix et je suis completement...
TinkerbellM · 22 décembre 2008 à 14:06 · 1 participant · 4 311 affichages
Me demandais quel temps fait il a hawaii en ce moment jusqu a la fin janvier car je veux y partir et je me demandais ce qu il y avait a visite et je cherche aussi a achete une maison avec ma famille pour y passer l ete et les vacances scolaires en gros.quel...
Faithless · 15 décembre 2008 à 10:17 · 5 participants · 16 050 affichages
Je vais en Australie dans pas longtemps et je voudrais changer des euros en dollars australiens. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus judicieux (la moins chère) pour le faire? Faire le change ici en France avant d'y aller? Faire le change...
Jackob · 3 mai 2008 à 19:52 · 10 participants · 5 778 affichages
Beaucoup de risque quand au bestiole et aux animaux sauvage dans ce pays.. j'ai traversé le canada en vélo... je devais me méfier de certaine bestiole. le pire les ours. cependant quand ont entend parler de l'Autralie. Les récit concernant requin araigné...
Je serais ravie d'avoir quelques conseils d'itinéraire en partant de la france avec tout les "incontournables" ou "à ne pas manquer" en chemin vers l'australie...nous avons tout notre temps, et n'avons pas peur des détours...l'idée de base des pays à...
Louispme · 8 décembre 2008 à 18:27 · 8 participants · 4 659 affichages
Je prévois aller en P.F. en couple au mois d'octobre ou novembre 2009 de 2 à 3 semaines, Est il possible de visiter plusieurs iles en qq semaines et les quelles vallent la peine d'etre vue? nous aimons le surf, catamaran plongé (masque et tuba), les plages...
Leland92 · 14 décembre 2008 à 18:53 · 5 participants · 1 899 affichages
J'ai 24 ans, je suis nouveau sur ce site et j'ai pour projet de partir en nouvelle zélande courant 2009 ou début 2010 afin de découvrir ce pays qui m'attire tant...Je partirais trois semaines et j'aimerais bien savoir si d'autres personnes présentes sur...
En Mai prochain, je vais passer 17 jours dans la région de Darwin et du Kimberley (Kununurra, Gibb river road, Broome, Cap Leveque, ...). Je vais louer un Bushcamper 4WD (Gibb river road oblige...) mais je me demande si j’ai le temps suffisant pour tout faire...
Globesurfer · 11 décembre 2008 à 16:27 · 2 participants · 2 327 affichages
Je cherche des gens qui connaissent bien les îles Fidji ou qui en reviennent. J'ai le projet de passer 4 à 5 jours aux îles Fidji fin janvier entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Est-ce une bonne idée à cette époque de l'année? Je sais que c'est...
Bouchure · 16 décembre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 254 affichages
Pars la semaine prochaine en Australie pour 3 semaines, pas de souci pour le pays je connais bien j'y ai vecu pendant un an, mais du coup c'est la premiere fois que je vais louer une voiture (faut toujours une premiere fois) mais je ne sais pas tres bien...
Michel06440 · 15 décembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 3 439 affichages
A tous bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Nous sommes à la recherche de renseignements concernant "internet mobile Haut Débit". L'OPT devait tester 2 systèmes de diffusion du haut débit, et opter pour soit le système...
Palma · 13 décembre 2008 à 0:05 · 2 participants · 1 787 affichages
Enfin de compte on ne s'en remets pas du premier voyage, mais comme celà coute, nous ne pourrons y retourner de suite, nous allons partir différemment avec mon mari sans mes enfants, j'ai besoin de conseils car je sais qu'avec ce forum j'ai eu de trés...
Hulis · 10 octobre 2008 à 20:23 · 3 participants · 12 381 affichages
J'aimerais poser 2, 3 questions au personne qui vivent en nc actuellement. quel est le prix du permis de conduire en nouvelle caledonie?y a t il comme en polynesie 2 saisons dont une de pluie?comment fonctionne les taxes sur les appareils a la douane...
Fui d'ici (fait trop froid) et octobre 2009 ciao au revoir pour papeete rejoindre ma douce dulciné a qui je passe le bonjour vaimiti je t'aime... donc j'aurai voulu savoir ou puis je me renseigner pour un envoi de bagages depuis la france...
Olenc · 14 décembre 2008 à 16:38 · 2 participants · 2 274 affichages
Je m'aprête à partir faire une saison de ski en nouvelle zélande avec un working holiday visa à partir de Juin 2009. J'entends plein de trucs contradictoires concernant les billets "open" j'aurais voulu avoir quelques avis. Je me demande s'il est possible...