Ckica · 19 janvier 2009 à 18:39 · 7 participants · 5 212 affichages
Nous préparons un voyage en Polynésie pour septembre 2009. Nous avons définis quelles iles nous allons faire, les pensions qui nous interressent et les durées de séjour sur chaque ile. Maintenant il faut que je vérifie si ça colle avec les vols inter...
Lau69 · 26 janvier 2009 à 13:24 · 5 participants · 1 737 affichages
Nous voilà déjà en train de penser à notre 2ème voyage en Australie. Nous y sommes partis en voyage de noces il y a un peu plus de 2 ans et depuis nous ne rêvons que d’une chose: y retourner! (comme beaucoup) La première fois, nous avons fait Adélaïde...
Katias25 · 26 janvier 2009 à 14:18 · 2 participants · 2 918 affichages
Nous partons (2 filles) pour 2 mois et demi en Australie fin février... Côte est, l'outback, voir même nouvelle Zélande, les envies sont vastes. Nous pensions commencer par un circuit sydney-> cairns, avec greyhound (en s'arretant dans les auberges...
Nous sommes un couple trés motivés pour apprendre la navigation, petite expérience déjà. Nous vivons à Nouméa pour le moment et cherchons des marins qui veulent faire partager leur passion. Nous somme sdispo pour être vos coéquipiers pour des sorties...
Laeti77144 · 15 octobre 2007 à 9:45 · 7 participants · 7 933 affichages
Nous devons normalement décoller dans 3 semaines pour rejoindre cette ile merveilleuse, mais au vu de la météo ce n'est vraiment pas fameux... Que me conseillez vous? Nous avons pensé à repousser le voyage à juin 2008... Est ce une bonne idée? Merci
Je souhaite rejoindre une personne qui compte énormément pour moi vivant en suisse (neuchatel-j'espère que j'ai bien écrit)et je souhaiterais avoir des conseils au sujet du voyage. Ce serait un aller-retour départ de papeete (Tahiti). Un truc moins cher...
Exitin · 28 octobre 2008 à 20:31 · 11 participants · 4 765 affichages
Nous faisons le grand saut! Nous avons un peu + de 25 ans et des circuits organisés à notre actif mais maintenant nous souhaitons partir seuls. La destination: Chili + Easter Island Durée: 3 semaines approximativement (à réétudier si nécessaire) Quand:...
Dahu83 · 14 janvier 2009 à 13:11 · 6 participants · 7 892 affichages
Le 9 février, j'arrive à Sydney pour débuter mon périple en oz. Je dois y voir des amis australiens et je souhaite leur amener une bouteille de rosé de provence. Quid de la douane? La bouteille sera bien isolée et avec papier cadeau. Est ce possible...
Nous arriverons à Kakadu, Lichtfield... le 13 avril. Je voudrais savoir, par ceux qui y sont allés à la même époque, quelles conditions nous allons trouver sur les plans:pistes (ouvertes ou non)température et hygrométrieprésence d'insectes dont les mouches.Merci...
Lisa078 · 18 janvier 2009 à 19:42 · 4 participants · 3 697 affichages
Nous avons décidé de nous rendre en NZ en mars prochain. Après de nombreuses conversations, nous visiterons l'ile du sud uniquement. Voici l'itinéraire que nous pensons faire mais ne connaissant pas vraiment les routes, nous avons un peu de mal à voir...
Nous arrivons a sydney fin decembre 2009 pour 2-3 semaines nous pensions faire qq balades dans les montagnes bleues (le temps de faire nos visas pour l'inde) puis vol pour alice spring: 5 jours dans le centre rouge vaut il le coup? faut il louer une voiture...
Doudts · 24 janvier 2009 à 16:09 · 3 participants · 3 557 affichages
Voila je pars de fevrier a juin en nouvelle-zelande (peut etre y retournerais-je dans l annee) et je voudrais savoir d apres vous cher voyageurs quels sont les incontournables en sachant que je compte bosser en piorite sur l ile du sud dans des metiers...
Minounne22 · 12 janvier 2009 à 1:52 · 2 participants · 3 645 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà visité la Nouvelle-Zélande en s'arrêtant quelques heures sur les terrains de golf? En d'autres termes est-ce que cela vaut la peine de trimballer son sac de golf? Merci!
Ketchupi · 20 janvier 2009 à 0:00 · 4 participants · 2 278 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous projetons 3 semaines en nouvelle zélande (les 3 premieres semaines d'avril) et je souhaiterais savoir si vu la météo et le temps imparti, il vaut mieux que nous ne fassions qu'une seule ile (si oui quelle ile?)...
Je suis actuellement en Australie et je vais en profiter pour allé faire un petit détour en Nouvelle Zélande durant le mois de février. Voici l'itinéraire prévue: De Christchurch>Bank... Peninsula>Aoraki/ Mt COOK>Queenstown&g... Anau to Milford...
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très intéressant. j'espère que vous allez pouvoir nous aider. nous souhaitons partir en VDN en Polynésie française, archipel société. Nous avons beaucoup de mal à nous décider pour l'hébergement. Pour l'instant...
Je ne sais toujours pas si je vais faire un petit blog de mes photos (40 maxi selon mes principes éthiques!) sur l'ïle de Pâques... Je suis un peu fainéant! En attendant, et pour ceux que cette destination lointaine et mystérieuse attire, ci-joint un...
Fannyrobin · 21 janvier 2009 à 23:42 · 2 participants · 8 179 affichages
Nous sommes en nouvelle zelande et voulons passer 2 semaines aux fidji. On aimerais trouver les meilleurs prix de vols et savoir quels sont les meilleurs destinations pour 15 jours de voyage. Notre budget est restreint, quels est la facon la moins chere...
Je cherche à me loger à ou pres de nouméa, nous sommes un couple avec deux enfants de 8 et 5 ans... qui peut me dire les quartiers sympa et ceux à éviter... Merci de vos reponses
2 possibilités s'offrent à nous pour un départ en mai pour Nouméa en aller simple soit Paris-hong kong-Sydney-nouméa avec Qantas (opéré par Airfrance le paris HK)puis Qantas jusqu'à Sydney puis AIR CALIN, à 862€. ou Paris-singapour-Sydn... avec Singapour...
IndyTrek · 6 janvier 2009 à 13:17 · 3 participants · 5 027 affichages
J'ai pris connaissance du métier de Drover en Australie. J'aurais aimé savoir si ce métier éxistait bien encore et si des gens auraient des renseignements sur ce genre de profession? les expériences sont les bienvenues... Merci beaucoup! Indytrek
Nous partons pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour 73 jours le 7 février 2009. Nous pensions commencer par la Nouvelle-Zélande (Nord et Sud) pour 5 semaines, ensuite la Tasmanie pour 3 semaines et finir avec la région de Cairns pour 9 jours (Barrière...
Voilà je souhaite me rendre à Sydney par Denpasar-Bali et je constate que de France les billets d'avion sont relativement chers... Donc si quelqu'un (e) connait une agence de voyage ou compagnie aérienne pas chère avec une idée de prix ce serait fort...
Une bonne adresse pour louer a bon tarif un camping car pour 15 jrs et pour 2 pers donc petit!!!par la meme occasion des renseignements sur le coin de cairns et les endroits a ne pas rater!! au plaisir de vous lire!!! sincereres salutations
Fanoue76 · 15 octobre 2008 à 2:43 · 4 participants · 7 092 affichages
Je pars 1 mois en Australie en mars 2009, et je veux louer un petit campeur. J'ai magasiné sur Internet 2 compagnies soit Cheapa et Britz mais je me demandais si quelqu'un les connaissait ou avait une autre compagnie à prix raisonnable à me recommander...
Orteil · 15 janvier 2009 à 22:39 · 3 participants · 2 566 affichages
Je recherche un tours pour le outback australie pas cher. Je ne sais pas si vous en quelqun en connait des bons qui partitraient de Sydney et iraient jusqu' a Darwin. Savez-vous si c' est possible de les acheter sur place et payer moins cher??? Merci!!...
Nanie5 · 24 février 2005 à 14:33 · 12 participants · 12 835 affichages
Et voilà c'est décidé je vais partir en Australie toute seule pour deux mois... Ouf... Je me réjouis mais en même temps ça me fait peur... Je suis déjà partie 4 mois au Canada, plus précisément à Vancouver mais là, je vais partir à la découverte du...
Sylv138 · 18 janvier 2009 à 4:07 · 4 participants · 1 900 affichages
Voila, je suis actuellement en Nouvelle Zelande et envisage un cours voyage (~10 jours) dans une ile du pacifique. Je voudrais savoir quelle est la meteo sur ces iles en fevrier. Saison des pluie? Certaines iles sont epargnees? Et puis quelle ile me conseillez-vous...
GeorgesOZ · 7 novembre 2008 à 4:55 · 6 participants · 6 037 affichages
Vendredi midi dans le CBD (Central Business District = quartier d’ affaires) de Perth, WA (Western Australia). Nous sommes début Novembre, l’ équivalent de début Mai dans l’ hémisphère nord. Cette semaine a été la plus froide pour la saison depuis plusieurs...