Nous avons prévu de faire un tour sur l'Australie au mois de février pendant 16 jours. Je sais c'est court et à ce propos, notre programme prévu initialement semble compromis car trop speed. Nous avions prévu: 3 jours sydney 3 jours Alice springs-Uluru...
Ludovicroul · 14 avril 2008 à 22:22 · 6 participants · 6 748 affichages
J'essaie d'organiser un voyage pour moi et ma femme. 16 jours. j'hésite encore entre la thailande et hawai. Mais 100$ par nuits est trop dispendieu pour nous. Alors j'aimerais louer une caravan (environ 800$ avec le gaz)et coucher dedans sur chaque ile...
Sevy81 · 20 novembre 2008 à 20:18 · 4 participants · 3 281 affichages
Voilà, je me marie cet été et je souhaiterais partir dans la foulée en voyage. Je ne suis pas trop plage pendant 2 semaines, je préfère partir visiter de nouveaux horizons!! Le seul problème c'est qu'en aout, plusieurs destinations me paraissent difficiles...
On envisage de passer une semaine en Australie l'an prochain, du côté de Perth. Pas de période encore bien décidée, laquelle me recommandez vous pour trouver un climat agréable mais pas trop chaud? On a vu qu'il existait des vignobles dans les alentours...
Nanou1109 · 22 octobre 2008 à 20:09 · 6 participants · 8 805 affichages
Sur un trajet air qantas passant par Paris, Francfort, Singapour, sydney et enfin Nouméa, quel est le meilleur aéroport pour l'achat de parfum en duty free. Je dois en acheter pour des zoreilles qui m'ont passé cde. Merci de votre réponse
Enkidu · 19 novembre 2008 à 10:37 · 7 participants · 9 331 affichages
Chers tous, Mon problème est le suivant: ma fille est partie travailler en Australie pendant un an: elle se trouve actuellement à Adélaïde où elle a ouvert un compte chez Westpac. Il faudrait lui envoyer de l'argent, mais cette banque australienne n'est...
Bizouarn · 5 novembre 2008 à 22:37 · 5 participants · 1 907 affichages
C'est une bouteille à la mer que je lance. hier à madrid, aujourd'hui à vendôme, demain indécis. de toujours attiré par l'océanie, je me permets de vous solliciter. je me remets à mon instin pour diriger cette missive. désirant allier bonheur & bonheur...
Plusloin · 23 novembre 2008 à 13:05 · 2 participants · 6 352 affichages
Nous commençons notre voyage en Australie avec notre camping-car français. Nous avons une bouteille de gaz propane de 13 kg purgée à la demande de la compagnie maritime qui nous l'a amené jusqu'ici et un emplacement vide pour une bouteille locale. Où...
FàTahiti · 22 novembre 2008 à 9:12 · 4 participants · 3 860 affichages
Assises du tourisme à Paris: Les touristes pourront se marier plus facilement en Polynésie française (Tahitipresse) - Les Assises du tourisme de l'Outre-mer, vendredi à Paris, ont été l'occasion pour le président Gaston Tong Sang de participer à une réunion...
Voila, je voudrais faire le great walk au lac de Waikaremoana dans le Te Urewera National Park (Ile du Nord). Je suis a la recherche d'un moyen pour y aller depuis Rotorua. Si qq'un a le nom d'une agnce ou d'une compagnie de bus... Merci à tous
Alexbc · 22 novembre 2008 à 17:29 · 2 participants · 1 506 affichages
Je cherche un projet communautaire a hawai, soit dans un village magique, un lieu ou les gens sont creatif, artistique ou il y a des centres de santé, un soucis et une présence à oeuvrer ensemble avec quand même les deux pieds sur terre. Je ne cherche...
Roture · 15 novembre 2005 à 13:00 · 3 participants · 3 865 affichages
Je sais qu'il y a deja eu pas mal de discussions sur le sujet mais n'etant toujours pas sur je prefere demander des conseils. Voila j'ai appris que j'etais embauché pour un poste en nouvelle calédo il y a de ça 1 mois et donc j'ai foncé pour m'acheter...
Garbo · 27 mars 2007 à 14:10 · 5 participants · 4 768 affichages
Dans mon tour du monde de 11 mois j'ai prévu de traverser le pacifique depuis le Chili jusqu'à la Nouvelle Zélande et me suis donné un mois (décembre 2007) pour la traversée et quelques escales sur ces belles iles de cartes postales: ile de Pâques, tahiti...
Nous désirons mon mari et moi-même visiter Kangaroo Island pour une nuit et une journée. Nous pensons venir en voiture de location de Melbourne à Adélaîde et rendre la voiture à Adélaide, sauf si c'est mieux de laisser la voiture à Cape Jervis mais peut...
Ia orana à tous, Nous voudrions faire un stage de plongée niveau 1 sur Maupiti car nous y resterons a priori 4 jours... manière de lier l'utile à l'agréable! L'objectif étant de faire ensuite d'autres plongées, notamment sur Raiatea (épave) et Tikehau...
Maggychauvea · 3 novembre 2008 à 18:32 · 6 participants · 6 805 affichages
Mon mari et moi projetons de passer 2 semaines à Hawaï pour Noël. Nous aimerions savoir quelles sont les îles à ne surout pas rater, avoir des conseils quant au nombre de jours à passer sur chaque île, ainsi que des conseils et bons plans concernant les...
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de parcourir la côte est entre Sydney et Brisbane en voiture ou s'il vaut mieux faire ce trajet en avion et s'attarder davantage sur la partie entre Brisbane et Cairns? Pouvez-vous également m'indiquer les endroits...
Nanousingapo · 6 novembre 2008 à 10:25 · 3 participants · 2 626 affichages
Nous envisageons un voyage d'une semaine en Australie. Mes deux filles de 9 et 15 ans veulent surtout rencontrer des animaux, s' il y a en plus possibilite de se baigner dans de belles eaux, elles seront comblees. Quel est l'endroit ideal et la meilleur...
ZF · 1 février 2008 à 22:21 · 3 participants · 3 488 affichages
En septembre 2008, je compte faire un voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande. J'aimerais avoir vos conseils par rapport au climat, aux lieux que je pourrais visiter et aux coûts que pourraient entraîner chacune des périodes... Fin août: Je fait mes...
Je voulais que vous me fassiez part de vos avis sur les centres et les spots de plongée à Bora Bora. Quels clubs choisir, époque, espèces rencontrées etc;;; merci d'avance
En vue d'un départ définitif sur Tahiti (plus exactement a Taravao), je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvez me renseigner sur les commerces de l'ile! En fait j'ai vu qu'il y avait un Mac do a Papeete J'ai un peu halluciné, et du fait...
Brownie92 · 16 novembre 2008 à 1:35 · 2 participants · 2 880 affichages
Je voudrais partir en Australie (NSW) pendant 3 semaines et visiter plutôt la côte est. Je voudrais mélanger des rando dans les parcs avec des activités genre VTT, Canyoning, etc et également profiter des plages, faire de la plongée et du surf (débutant)...
Nous recherchons de beaux hotels (ou B&B, lodges...), confortables, charmants et bien situés à Kangarro Island, Barossa Valley et Adélaide. En avez vous à nous recommander? (budget indifférent, on se doute bien que ce que l'on cherche sera forcément assez...
Ankks · 4 septembre 2007 à 0:31 · 8 participants · 10 198 affichages
J'entends parler depuis quelques temps de la nouvelle zelande pour son paradis equestre... Ya t il quelqu'un qui y soit deja aller? Est ce assez bien pour y vivre? Merci a ceux qui me renseigneront... Mes questions sont vagues, car j'attends de larges...
Pour ce qui sont déjà parti en nouvelle zélande, pourriez vous me donner des infos pr les billets (Prix, compagnies...). Combien vous à coûté votre biller A/R? merci d'avance
Pilumadi · 14 novembre 2008 à 12:01 · 3 participants · 2 767 affichages
Avez-vous fait des Backpacks en Australie??? Yen a t'il que vous conseillez (pour le tarif, l'ambiance, l'emplacement???) Pour moi, c'est des backpacks à Melbourne qui m'intéressent mais pour tout le monde si vous avez des Backpacks intéressants quelque...
Trinity78000 · 2 novembre 2008 à 14:45 · 4 participants · 6 343 affichages
Voilà pour finir notre voyage de noce en beauté, j'aimerais passer quelques jours sur une île paradisiaque de l'Australie, pour nous reposer de tous les km que nous aurons parcourus. J'ai repéré quelques îles sympa du côté de la Grande Barrière de corail...