Pilumadi · 16 janvier 2009 à 14:18 · 3 participants · 4 349 affichages
Je pars 6 mois en Australie en WHVisa. On m'a récemment conseillé de prendre la carte "VIP Backpackers" pour mon voyage en Australie, qui me permettrait soi-disant de payer moins cher dans les backpackers. Sur Internet les conseils étaient plutôt de ne...
Morganngh · 18 mars 2007 à 16:22 · 8 participants · 36 632 affichages
On va me ramener de la viande de kangourou mais je ne sais absolument pas comment le cuisiner ni même avec quoi il s accorde comme garniture ou sauce.Pourriez vous m aider sil vous plait, avant qu il arrive pour pas avoir l air trop bête...Merci
Actuellement bien au froid en bretagne (qu'on aime quand même), nous envisageons de partir à deux en nouvelle calédonie... Mais pas n'importe comment! Pour consolider notre projet, nous cherchons dans un premier temps les adresses postales des supermarchés...
Mumu · 11 juillet 2003 à 13:06 · 11 participants · 13 306 affichages
Je m'appelle Muriel, j'ai 23 ans, j'habite en France à Nîmes (dans le sud) et je suis étudiante en Ecole de Gestion et de Commerce à Avignon. Je finis mes études l'année prochaine et j'aimerais partir environ 6 mois au Vanuatu avec mon copain avant d'attaquer...
Je souhaitais trouver le Sydney Car Market dans le quartier de Kings Cross pour y acheter un vehicule d'occasion. Arrive' a l'adresse, l'employe' du parking m'indique qu'il se tient desormais ailleurs et me donne une vague adresse dans Wooloomooloo. Apres...
Lorenzoouf · 15 janvier 2009 à 14:11 · 3 participants · 3 473 affichages
Je ne trouve aucun logement dans la région de King's canyon (à part 2 resorts vraiment très chers!)? Si vous avez une solution, je serai très preneur Merci Lorenzo
Cindyduvar · 14 janvier 2009 à 16:11 · 2 participants · 5 077 affichages
Nous partons pour 1 mois cet été faire l'ouest américain et 5 jours à hawaii; nous souhaitons nous marions le 07 aout 09 et pour cela nous voudrions avoir des avis sur des mariés de hawaii, des sites internets de chapelles de mariage auxquels je peux...
J'ai déjà envoyé ce message hier, mais apparemment il n'est pas dans le "forum" il y a certainement une raison, mais laquelle? Nous préparons pour JUILLET 2009, notre voyage sur la polynésie Nous aurions souhaité avoir votre avis et quelques conseils...
Zabou14 · 14 janvier 2009 à 16:36 · 2 participants · 4 033 affichages
Suite à un voyage en Nouvelle Zélande, je recherche desesperement un livre avec de belles photos sur ce pays. malheureusement, je n'ai rien trouvé dans les grandes librairies ni sur internet connaissez vous un endroit où je peux en trouver? ou bien une...
Camarguais · 8 janvier 2009 à 8:05 · 4 participants · 2 987 affichages
Je suis actuellement en Australie est je me rend en Nvelle Zelande le 2 fevrier pour 1 moi. pouvez vous me dire koi visiter en 1 moi sachant que jarrive a chrystchurch et je remonte direction auchland. Merci pour les info Flo
Totowindy44 · 2 janvier 2009 à 9:16 · 4 participants · 5 620 affichages
Je compte faire un voyage en Polynésie française du 15 mai au 15 juin, et je voudrais connaîtres les modalités de déplacement entre les îles, sachant que j'arrive à l'aéroport de Papeete. Je sais qu'il est possible de voyager en bateau, mais quel est...
Je suis à la recherche d'un vol entre Auckland et Christchurch pour avril prochain. Existe-t-il des compagnies low cost ou bon marché en Nouvelle Zélande? Et connaissez-vous leurs références de sites internet afin que je puisse commander mes billets en...
Joyeux noël a tous! Je pars en Australie fin janvier pour 2 semaines avec un ami et toute seule pendant une semaine. Nous avons prévu de rester 2 jours a Sydney et nous prenons l'avion pour Cairns. Nous voulions rester quelques jours sur Cairns et ses...
Latomate · 13 janvier 2009 à 11:16 · 2 participants · 3 854 affichages
Je pars dans quelques jours en Australie avec le visa W&H. je prend avec moi un pc portable, je voulais savoir si les douanes ou autre services contrôlent les pc portables et leur contenu. par exemple, est ce qu'il font attention si on a des films téléchargé...
Familia · 9 décembre 2008 à 8:03 · 3 participants · 1 899 affichages
Nous serons en Australie pour les vacances de Noël... Brisbane (24-25 déc.) et Sydney (31 et 1er janvier). Qu'y aura-t-il à faire? Feux d'Artifice et encore... Nous souhaitons vivre de beaux moments en famille mais aussi pouvoir les partager avec d'autres...
Deedou · 19 janvier 2006 à 13:13 · 18 participants · 29 877 affichages
Je souhaite partir avec mon ami au mois d'août en Australie pour 4 semaines. Etant donné le climat, je pensais atterrir à Sydney (dommage de ne pas la visiter même si ce sera l'hiver) puis remonter la côte Est jusqu'au Nord et peut être décoller du Nord...
Jarezien · 26 octobre 2007 à 22:34 · 3 participants · 8 943 affichages
Afin de nous reposer de notre visite de Hong-Kong, nous souhaitons terminer notre voyage par un séjour sur l'île de Guam (Iles Mariannes du Nord, territoire USA). Il y a un vol avec la Philippine Airlines qui n'est pas très cher (tout juste 230€ par personne...
Australievis · 7 janvier 2009 à 2:20 · 3 participants · 5 179 affichages
Apres quelques recherches sur google je ne trouves que des reponses partiel et parfois contradictoires concernant les persones etant en situation de fin de Working Holiday VISA et qui shouaiterais se procurer un visa tourisite (ETA) pour prolonger leurs...
Ayant lu de nombreuses pages webs a ce sujet, auncune ne precise l oragnisation des festivités sur l ile de tahiti entre le 5 juillet et le 14. notre vol arrive le 5 juillet et nous y seront pour une duree de 15 jours... je pensais donc rester sur tahiti...
Vanesspatou · 7 janvier 2009 à 18:38 · 3 participants · 3 538 affichages
Nous allons partir un mois en Australie et pendant 5 jours nous avons choisi de faire Alice Springs/Ayers Rock en louant un 4x4 de manière a pouvoir passer par la Mereenee Loop. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et pourrait nous donner des conseils ou...
Belette60 · 5 janvier 2009 à 2:08 · 5 participants · 2 555 affichages
Je m'appelle Ingrid, j'ai 24ans et je suis en Nouvelle Zelande depuis le 3 janvier 09. Je suis fille au pair ds l'ile nord, ds la region de Waitemata. Je recherche des personnes avec qui je pourrai sortir car je commence legerement a me sentir vraiment...
Natetjean · 5 janvier 2009 à 20:44 · 2 participants · 3 898 affichages
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre la Malaisie et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour...
BonjouDans le cadre de notre tour du monde nous passerons 3 jours a Sydney apres avoir rendu notre camping car. Avez vous des adresses correctes max 100 dollars pour 3 par nuit dans un chouette quartier? Je suis en contact avec Jolly Swagman Backpackers...
Mlegrand · 13 octobre 2008 à 9:05 · 2 participants · 2 980 affichages
Faut il déclarer les médicaments que l'on prend en entrant en Australie? Je pars pour 3 mois et comme je dois en prendre chaque jour, cela fait quelques boites. J'ai lu qu'il fallait un courrier d'un médecin pour justifier du besoin de les prendre. Qu'en...
Migratrice · 12 novembre 2008 à 9:36 · 4 participants · 3 901 affichages
Je cherche a faire venir mon chat en Australie. Quelqu'un a-t-il deja laisse son animal de compagnie en quarantaine la-bas? Merci de vos renseignements, Mathilde