Janoo · 1 décembre 2008 à 22:59 · 3 participants · 3 855 affichages
Je cherche le plus bas prix possible pour un aller simple en nouvelle caledonie courant 2009. les astuces pour les famille de 5 membres dont un bébé sont les biens venues. Merci!!! TATA.
Huguetter · 30 novembre 2008 à 23:18 · 2 participants · 3 737 affichages
Il y a 2 ans il existait un pass interessant avec Airnewzealand, je n' arrive pas a retrouver ces renseignements sur leur cite! Comment font les Caledoniens qui veulent aller a Auckland (Christchurch de preference) a moidre prix? Quel est la compagnie...
Krakoukass · 1 mars 2007 à 20:18 · 6 participants · 6 681 affichages
Je pars bientôt pour 6 mois en NZ..Je fait 3 mois d'école linguistique et ensuite je ski 1 moi et voyage les 2 autres! (sacs au dos) Quel budget dois-je prévoir pour le moi de ski et le voyage?? (logement, manger, tansoprts, abo de ski, materiel) Y a...
Comme c'est je crois le seul endroit pour budget mini sur Papeete, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont séjourné à Teamo hostel récemment. Apparemment que c'aurait été repris par la fille du proprio et que c'est propre. Merci de votre aide Cocoa...
Celcy · 6 décembre 2008 à 9:42 · 2 participants · 3 517 affichages
Mon amie et moi avons prévu un petit périple entre Amérique du Sud et Australie de février à juillet 2009, celui-ci nous amènera en Polynésie pour une étape d'environ 2 à 3 semaines en Mai 2009. J'ai vu quelques très belle émissions l'été dernier sur...
Ilemorris · 12 novembre 2008 à 17:27 · 4 participants · 4 601 affichages
NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE L'ILE MAURICE, 2 ADULTES ET 2 ENFANTS. NOUS COMPTONS PASSER NOS PROCHAINES VACANCES (15 JOURS MAX) AUX NZ ET NOUS AIMERIONS AVOIR PLUS DE DETAILS SUR LES PERIODES LES MIEUX ADAPTES, LES FRAIS, LES HOTELS/AUBERGES PAS CHER ET...
Huguetter · 28 novembre 2008 à 17:26 · 5 participants · 3 786 affichages
Je cherche au depart de Polynesie ou N.CALEDONIE une idée de voyage dans les iles:COOK:trop touristique? Fidji ou bien les Vanuatu: en vous lisant ça m' a l' air sympa, iles et volcans pour nous qui aimont marcher c' est un bon coctail! A+
Jardineur · 12 novembre 2008 à 20:05 · 5 participants · 4 946 affichages
Ca y est c'est décidé, 2009 sera l'année de mon tour du monde! Après quelques mois en Amérique du Sud, je me suis prévu une halte à Tahiti du 31 mai au 18 juin. Envie de soleil, de plongées, de plages... après quelques mois d'activités en montagne! Je...
Grands ou petits voyageurs, rêveurs, Australiens, Français, Colombiens, citoyens du monde! J'aimerais avoir une idée des températures qu'il fait à Melbourne entre mi juillet et mi août. c'est l'hiver, oui, mais est-il rude (je ne crois pas, ce n'est pas...
NadDeNoumea · 15 novembre 2004 à 6:17 · 3 participants · 5 658 affichages
Nous sommes à Nouméa depuis 02/04 pour le travail et pendant nos vacances en Janvier nous voulons faire le tour de la grande terre (surtout Nord et redescendre par l'Est). en 10 jours. Je cherche des informations sur les campings sympa et surtout acceuillant.Il...
Nous sommes deux familles en tour du monde et nous serons en australie tout le mois de decembre et une partie du mois de janvier. nous allons rester 10 jours autour de sydney puis nous voulons partir jusqu'a adelaide en voiture quelle est la route la...
Je recherche à louer à Nouméa un petit studio meublé dans un gite ou un hotel pas trop cher pour le mois d'avril prochain pour une durée de 3 semaines à un mois. S'il y avait une piscine ça ne gacherait rien bien sur. J'ai vu dans un guide le Paradise...
Arnoju · 30 novembre 2008 à 17:29 · 2 participants · 1 644 affichages
Nous avons decider de partir pour melbourne et ca y est nous avons recu nos visas. pour le boulot pas de soucis mais comment trouver un logement sur place. aidez nous merci d'avance.
j arriverai seul a sydney aux alentour du 20 mars 2009. je me demandais quel endroit ou quelle auberge backpacker vous me conseilleriez pour le premier soir... question de ne pas etre trop seul au debut et rencontrer du monde... merci d avance
Camarguais · 28 novembre 2008 à 15:18 · 7 participants · 9 833 affichages
Pars le 8 décembre pour l'australie, j'aurais aimer savoir si sa serai possible d'aporter des produit français comme le vin, ou nourriture dans les sac en SOUTE pas en bagage a main. Comme on ma dit que l'australie et la new zeland c'est assez stricte...
Nous serons en NC du 5 fev au 25 fev et comptons (re)visiter l'ile des pins et aller à Ouvea et Lifou. Lors de notre premeir sejour nous etions à l'hotel Kodjeue sur l'ile des Pins. Qqu'un a -t- il une experience sur d'autres logements sur l'ile des Pins...
Melanie13 · 10 août 2006 à 14:43 · 7 participants · 13 692 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir 15 jours en Polynésie au mois de décembre. Par contre contre cette période est reputée comme étant la saison des pluies: est ce que ceux sont des pluies continues toute la journée ou vous ne pouvez envisager aucune...
J'ai un petit soucis suite aux diverses discussions sur les taxes à l'arrivée à Nouméa. Je vais arriver au mois de septembre pour commencer un nouveau poste ma question: ma femme me rejoignant au mois de janvier pourra-t-elle arriver avec du matériel...
Ney85 · 6 novembre 2008 à 22:41 · 4 participants · 4 977 affichages
Nous envisageons de faire un tour dans le centre rouge. On va louer un 4x4 pour faire les pistes et Uluru. On voyage fin mai début juin 2009. Je me demandais si quelqu'un savait où on pouvait trouver du matériel de camping à louer. Ou peut etre des logements...
Nadu · 10 novembre 2008 à 8:08 · 4 participants · 6 015 affichages
Nous faisons prochainement une croisiére en australie et nouvelle zélande je souhaite savoir si comme aux usa le pourboire est une institution et pratiquement obligatoire par exemple au chauffeur de taxi ou simplement c'est le prix affiché au compteur...
CarOisaway · 27 novembre 2008 à 12:45 · 8 participants · 2 066 affichages
J'ai pour projet de partir pour l'Australie pendant l'été 2009 (2mois mini), départ prévu aux alentours de fin juin (exams obligent..). Quelles compagnies me conseillez-vous, sachant qu'évidemment la moins chère est la bienvenue (!) et que j'aimerais...
Yyllen · 20 novembre 2008 à 10:07 · 8 participants · 3 818 affichages
Nous cherchons à partir en Nouvelle-Zelande et en Australie de mi mars à mi avril prochain. J'ai donc fait faire des devis à des agences physiques et chercher sur le net (Opodo, Nouvelles frontières, voyages sncf...) - pas de comparateur car ils ne gèrent...
Senmout · 16 octobre 2008 à 21:15 · 5 participants · 7 749 affichages
AU PAYS DES KANGOUROUS Fidèles à notre désir de poser sur le pied sur chaque continent avec toute la tribu, nous étions, cette fois, sur le point d’atteindre notre objectif: l’Océanie! Nous avions depuis longtemps des images plein la tête de l’Australie:...
Steflo2006 · 6 septembre 2006 à 11:27 · 5 participants · 7 546 affichages
Nous allons combiné nos trajets avec les bus et l'avion pour faire la boucle Sydney / Adelaide / Alice Springs / Darwin / Cairns / Brisbane. Comment se passe les trajets en bus? Arrêts fréquents? durée d'un arrêt? donnent-ils des plateaux repas? est-il...
Maiki · 12 novembre 2008 à 22:15 · 2 participants · 3 843 affichages
Avis aux futurs Nouméens, vous pouvez écouter le journal de 19h30 (heure de Néa) qui passe en léger différé en France à 10h30 exactement sur "france O" (TNT canal 20, et satellite canal 170, pour ce qui me concerne c'est sur ces canaux que je les regarde)...
Olivertrotte · 20 octobre 2008 à 21:10 · 2 participants · 4 786 affichages
Au cours de mon tour du monde été 2009 je compte passer par l'australie (darwin-cairns-sydne... comme c'est un des pays les plus chers pour le cout de la vie, g pesait faire du stop.mais kelle distance y a-t-il a couvrir, est réalisable dans un laps de...
Petiechien · 23 mars 2008 à 21:25 · 5 participants · 9 715 affichages
Ne pouvant passer q un jour sur cette ile (mais déjà visite y a 3 ans), nous cherchons une pension de préférence pas très loin de l aéroport donc à huahine Nui pour pas passer tout notre temps dans les transferts, avec bungalow avec sdb, donnant sur une...
Roca38 · 25 novembre 2008 à 16:32 · 2 participants · 3 818 affichages
Je pars bientôt en Australie c'est pourquoi je me consacre en ce moment aux derniers préparatifs pour mon voyage. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire ou est le meilleur endroit pour changer mes euros en dollars australiens?? Faut-il que je change...