Lors d'un futur voyage dans l'Ouest des USA, nous envisageons de faire un petit séjour à Hawaï. Nous pensons effectuer ce vol depuis Los Angeles, quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous de choisir? Je vous remercie à l'avance pour vos conseils...
De passage à Auckland (entre Australie et Polynésie) Dimanche 2 sept: arrivée 16h35 à l'Aéroport Mercredi 5 sept: départ 13h05 de l'Aéroport J'aimerais avoir des réponses à: 1° Une adresse d' un Hôtel * ou B&B sympa pour trois nuits, centre ville si possible...
Marioon · 29 novembre 2007 à 15:05 · 4 participants · 11 130 affichages
J'ai bien cherché dans les discussions mais personne ne semble aborder le sujet...du climat Néo Zellandais...a l'automne...car nous partons en Nouvelle Zelande mi mars pour 2 mois de voyage, et nous comptons dormir en tente!! motivés! apparemment la plupart...
Leeo · 9 décembre 2007 à 10:45 · 5 participants · 2 513 affichages
Je réfléchis actuellement à partir 3 semaines sac à dos en Nouvelle Zélande début 2008 et je m'interroge: Dois je partir plutôt mars ou avril car mon objectif c'est de me ballader et visiter les coins de nature sac à dos (pas faire des grands treks trop...
Toukoul · 24 novembre 2007 à 10:32 · 3 participants · 7 263 affichages
Quel est le meilleur moment financier pour acheter les cigarettes avant d'atterrir en Nouvelle-Calédonie? Duty Free au Japon? Dans l'avion avant d'arriver à Tontouta? achat en €uros ou US Dollards? Cash ou Mastercard, etc... Merci pour vos conseils
Bzhnc · 30 décembre 2007 à 5:56 · 2 participants · 2 432 affichages
Je découvre ce nouveau site et il me parait bien approprié pour vous demander ce qu'il vaut mieux découvrir en Australie. J'habite actuellemnent en Nouvelle Calédonie et je pense faire un premier séjour en Australie vers fin février. J'ai déjà fais une...
Ciaraa · 6 janvier 2008 à 17:48 · 1 participant · 1 756 affichages
Pour tous ceux qui s'intéressent à la Nouvelle-Zélande et pour les autres un article très riche sur ce pays et les Maoris...en particulier sur le haka...dans le numéro du magazine Ushuaia qui vient de paraître (janvier 2008
Alex1997 · 1 janvier 2008 à 20:16 · 3 participants · 3 378 affichages
Bien le bonjour à tous, Je prévois de faire un petit voyage en Australie d'une vingtaine de jours à partir du 20 janvier environ. Je ne part pas trop longtemps pour cause de budget. Je voudrai donc passer 20 jours dans le désert, j'arrive donc par avion...
Jobal23 · 31 décembre 2007 à 16:33 · 4 participants · 7 097 affichages
Je vais prochainement en Australie pour un mois, et je compte me rendre de Cairns a Brisbane en 15 jours, et sans doutes en van. J'ai donc qques questions: on m'a dit qu'on ne pouvait pas se garer n'importe ou avec son van pour dormir, et qu'il fallait...
Alimoe · 31 octobre 2004 à 16:46 · 6 participants · 2 882 affichages
Je m'appelle Rémi, je suis étudiant et j'adore voyager. Je suis déjà parti au Canada et j'ai maintenant le projet de partir en Nlle-Zélande. Je pense partir 2 mois durant les vacances d'été 2005 car c'est la seule longue période que j'ai durant l'année...
Mylla · 27 décembre 2007 à 8:37 · 2 participants · 1 496 affichages
Alors j suis calédonienne j'aimerai passer trois semaine en nouvelle-zélande je vé resté une semaine dans une auberge de jeunesse à aukland? j'aimerai avoir un bon plan pour aprè? j cherche également des personnes pour faire le tour? des info pour prendr...
G'day everybody!! Nous sommes trois français à Melbourne qui ont pour projet de parcourir la Great Ocean Road à vélo dans deux semaines, nous cherchons des vélos à bas prix de bonne qualité!!!! Si vous avez des bons plans en tout genre: boulot, squat...
Connectland · 30 décembre 2007 à 20:22 · 2 participants · 1 936 affichages
Souhaite partir en 4 semaines en Australies cet été et je voudrais avoir une petit aproximation du buget.Je part avec un ami, nous comptons atterrir à Sydney et ensuite remonter jusqu'au Cairns pour la grande barierre de corail.je compte 1200~1500€ par...
Je m'apprete a a partir en Nlle Zelande (janvier 2008) pour 3 semaines. Avis sur les incontournables et les moyens de transport efficaces et pas trop chers???
ça fait un moment que je lis avec intérêt les nombreux messages de ce forum et c'est aujourd'hui que je post mon 1er topic! Je prépare un voyage sabatique d'un an autour du monde et j'achete mes billets la semaine prochaine. Et soudain le doute! Nous...
Pauline81 · 3 décembre 2007 à 13:44 · 10 participants · 8 844 affichages
A peine rentrés du circuit au Canada et aux States y a 2 mois, nous réfléchissons déjà pour notre voyage de noces! Nous allons nous marier en Septembre 2008 et on rêve d'aller à Tahiti!!! Par contre, quelle serait la meilleure période pour aller là...
Earth · 27 décembre 2007 à 21:59 · 2 participants · 2 442 affichages
Après réflexion, le véhicule idéal qui nous conviendrait le mieux pour notre périple de 3mois, serait un vw westafalia, climatisé! Savez-vous si on en trouve en location dans le pays?
Iledereve · 25 décembre 2007 à 23:00 · 3 participants · 4 132 affichages
Je recherche des infos pour passer quelques jours avec ma femme sur les iles de Lifou, Ouvéa et l'ile des pins... Que pensez-vous des accueils en tribus? Lesquels choisir, quel confort, quelles opportunités de rencontrer les locaux et payer des tarifs...
Hop8 · 18 décembre 2007 à 20:40 · 5 participants · 2 602 affichages
Hola Voyaeurs, Nous arrivons a Noumea le 23/12, et je fais appel a vous pour quelques renseignements pratiques sur la NC. Nous pensons essayer de partir directement sur les iles (des pins ou Loyaute), est ce envisageable par bateau, ou l avion sera incontournable?...
Nous serons en Australie d ici une semaine et nous cherchons des campings entre Darwin et Alice spring merci pour vos adresses on cherche aussi un endroi sympa pour le jour de l an???? MERCI JULIEN ET LISE
Mercredi2 · 15 décembre 2007 à 17:31 · 7 participants · 2 407 affichages
Je vais passer 3 semaines en Australie au mois de janvier. J'avais prévu de faire la côte de Sydney à Cairns mais apparemment ce n'est pas recommandé à cette période de l'année. Du coup il faudrait que je revoie tout mon itinéraire. Est-ce que quelqu'un...
Ia Orana tout le monde! Youpie, je retourne à Tahiti! Après y avoir vécu pendant 6 mois, j'y retourne 2 semaines en vacances dès vendredi 14 décembre... Nous allons avoir une voiture de location. Je voulais savoir si vous connaissiez le prix de l'essence...
Blaise · 20 décembre 2007 à 2:35 · 2 participants · 6 938 affichages
Hey hey! Je termine une boucle en nouvelle zelande et souhaite vendre la voiture que j'ai achete en arrivant... Je suis maintenant dans la region d'auckland. Quels sont les endroits les plus reputes pour vendre ma subaru? Merci See ya!
Celpolo · 13 décembre 2007 à 21:54 · 4 participants · 1 901 affichages
Nous partons en circuit en Australie du 7 au 26 avril 2008 pour notre voyage de noce. Nous avons choisi le circuit suivant: Sydney 3 jours le centre rouge 3 jours Darwin et le kakadu park 3 jours Et Palm cove près de Cairns pour 6 jours Nous avons appris...
Pendant notre tour du monde, nous allons arriver à Melbourne début janvier. Nous prévoyons d'acheter une voiture d'occasion pour notre périple sur place. Lors de notre dernier voyage (20 ans déjà...) là-bas, nous avions acheté un van à Sydney dans une...
Galloute · 15 juillet 2007 à 17:52 · 10 participants · 15 768 affichages
Si vous avez déjà pris ce vol: comment se passe-t-il? Place pour les jambes? Je sais qu'il y a un écran individuel avec quelques films, quelles autres distractions? Les repas?..? Merci!