Elisa85 · 12 octobre 2005 à 14:41 · 16 participants · 6 898 affichages
je suis toute nouvelle sur ce forum! alors je vais commencer par me présenter un peu: moi c'est elisa j'ai 20 ans et me définie comme une grande rêveuse!! ça fait déjà un petit moment que j'ai commençé à économiser pour me payer mon premier "grand voyage"!...
Aior · 21 août 2003 à 21:18 · 10 participants · 29 133 affichages
Je devrai me renndre en nouvelle caledonie, l annee prochaine pour rendre visite a mes parents qui sont sur l ile de Mare, je ne sais pas encore quand m y rendre aimerai savoir en fait quelle est la meilleur saison pour s y rendre. de plus, si qqu connait...
FleurDeLys02 · 7 décembre 2007 à 6:32 · 2 participants · 2 351 affichages
J'aimerais avoir des conseils concernant un voyage que j'ai lintention de faire l'année prochaine soit en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Je veux partir un mois et demi durant la période du mois de décembre et janvier, et j'aimerais savoir quel endroit...
Pour une fois c'est moi qui pose une question! Apres 4 ans en Australie, que j'ai quand meme bien parcouru, je ne connais pas encore Cairns et sa region. On pense partir la bas en mars - au depart on pensait partir a bali mais je serai enceinte de 6 mois...
Shaylanda · 6 décembre 2007 à 21:04 · 3 participants · 2 198 affichages
Je passe quelques mois en australie: tasmanie, centre rouge et territoire du nord, avec au programme des randonnées dans les parcs nationaux. J'aimerais savoir:si la fréquentation dans les parcs (autocars, safari groupes...) est assez pesante ds des...
So42000 · 11 mai 2007 à 9:06 · 6 participants · 6 984 affichages
Avec mon chéri, on économise depuis un bon moment pour enfin pouvoir partir en décembre (j'ai trop hâte)! On a réalisé un ptit itinéraire, on s'est dit que, sachant que se sera l'été en décembre, autant commencer par le sud (en partant de sydney) pour...
Travelartist · 6 décembre 2007 à 23:24 · 6 participants · 2 902 affichages
Je voudrais partir en nouvelle-zelande pour un mois en janvier. j'aimerais visiter les 2 iles. Ou me conseillez vous d'atterir? et quelle y a t-il un meilleur ordre pour visiter ces iles a cette epoque? D'autres conseils sur la nouvelle-zelande en janvier...
Dragonne · 8 décembre 2007 à 1:10 · 2 participants · 1 956 affichages
Mon voyage commence a prendre forme tres serieusement pour la Nlle Zelande. Je suis tres embetee pour les transports entre les deux iles (du Nord au Sud) notamment de Rotorua a Dunedin. Par la suite je compte remonter par la cote ouest pour terminer a...
Tristanlevy · 23 novembre 2007 à 2:07 · 4 participants · 3 156 affichages
J’aimerais savoir s’il existe une possibilite de se deplacer entre les iles de la loyaute (apparemment le Betico passe tres rarement et en avion il faut repasser par Noumea). Bateau taxi, pecheur ou proprietaire de bateau pres a vous emmener contre remuneration...
Palma · 12 juin 2007 à 12:11 · 12 participants · 8 049 affichages
J'avance dans mes recherches de parco urs. Nous arrivons à cairns le 15 décembre, donc on nous propose 3 nuits à palm cove!!!!! c'est peut-être un peu beaucoup dont une croisière sur le passion of paradise deux nuits au sanctuary retreat mission beach...
SévRineM · 13 septembre 2007 à 11:52 · 9 participants · 5 382 affichages
Je pars avec mon ami le 22 Novembre jusqu'au 20 Février en Australie, On va passer les fêtes de Noël là-bas! On aimerait être à Sydney pour le 1er de l'an, est-ce que qqlun l'à déjà fait? Peut être que la fête est meilleure à Melbourne ou ailleurs???...
Je viens m'installer sur le caillou le mois prochain. J'hésite avant mon départ à investir dans un nouvel ordinateur apple car je ne suis pas sure d'en trouver sur place. Quelqu'un aurait il l'info pour moi et si oui les prix sont ils beaucoup plus chers...
Mangaia · 25 septembre 2007 à 17:35 · 5 participants · 6 831 affichages
Venons d'apprendre qu'avec la douane ça coutait cher de faire venir un ordinateur de FRANCE vers la NOUVELLE-CALEDONIE. Est ce que quelqu'un pourrait avoir un prix précis un taux de taxe ou quoi que ce soit. je fais mes recherches de mon coté mais si...
DeBrazza · 8 décembre 2007 à 21:57 · 2 participants · 2 764 affichages
En juillet août je passerai trois à quatre semaines en Nouvelle-Zélande ai-je le temps d'en profiter pour aller faire un tour aux îles Fidji? si la Nouvelle-Zélande m'intéresse, ça me dirait aussi d'aller dans des îles, que ce soient les Fidji ou d'autres...
Farniente242 · 30 octobre 2007 à 20:28 · 9 participants · 6 531 affichages
Je pars en tour du monde en septembre 2008...et serai en Australie début novembre pour un mois...si tout va bien! Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion, ça urge! J'ai besoin de vous pour me décider pour l'achat des billets. En effet j'ai (un peu)...
Thierry026 · 29 mars 2005 à 20:07 · 11 participants · 13 664 affichages
Je pars en nouvelle caledonie très prochainement, et j'hesite à acheter un appareil photo numerique au passage au japon quels sont les risques à la douane? et pour le nutella, c'est limiter à combien merci
Jaimerais partir en nouvelle zelande notament dans les villes d Auckland et wellington, je voulais savoir comment sont ces villes quelles endroit visiter etc... je voulais savoir aussi comment est l iles du sud? OLIVIER
Travelartist · 6 décembre 2007 à 23:20 · 4 participants · 4 442 affichages
Quelle compagnie me conseillez vous pour la nouvelle-zelande? Emirates? Singapore Airlines? autres? par rapport au temps de vol? aux escales? (d'ailleurs il vaut mieux atterir a Auckland? Christchurch??) Merci beaucoup, Travel
Est le meilleur moment est le prix le plus raisonable pour un billet Paris-Auckland pendant les grande vancances (Mi-juillet ==> Mi-aout)? merci d'avance
Dreamed · 2 décembre 2007 à 0:20 · 4 participants · 2 089 affichages
Les hôtels Australiens disposent ils de chambres fumeurs? Au Québec, j' ai trouvé des chambres fumeurs, à New York aussi Est ce un problème en Australie? Je me pose la question car en regardant les hôtels notamment à Uluru, je vois chambres non fumeurs...
Tatum · 3 décembre 2007 à 17:10 · 3 participants · 3 091 affichages
J'ai un passeport datant de 2005 (il n'est donc pas biométrique)... Je viens de penser il y a peu: quelqu'un d'entre vous sait si le passeport électronique est obligatoire pour une escale en Australie? Je viens de contacter ma sous préfecture...ils n'ouvre...
Am35 · 28 novembre 2007 à 17:14 · 5 participants · 1 798 affichages
Passionnée et férue de voyages depuis toujours, une nouvelle idée me trotte dans la tête depuis qques temps: être au milieu d'un désert australien le jour de mes 30 ans!! Projet en août 2008 pour un voyage de 4 semaines maximum. Besoin de vos premiers...
Milou740 · 18 novembre 2007 à 21:06 · 6 participants · 3 588 affichages
J'envisage de me rendre en australie au mois de decembre 2008 dans le cadre d'un TDM. Se pose le problème de l'itinéraire sur 40 jours. J'envisage celui-ci mais j'ai besoins de vos conseils. SYDNEY 3 jours Vol SYDNEY-TASMANIE TASMANIE 9 jours Vol TASMANIE-MELBOURNE...
Jeanpier · 9 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 3 795 affichages
Je veuxme rendre sur l'ile de Paques au mois de novembre et quand je vais sur le site de Lan Chile et que j'ai selectionné mes vols A-R, un prix s'affiche et lorsque je veux payer c'est un autre prix qui s'affiche, qque ce soit en dollars ou en euros...
Vanouk · 2 décembre 2007 à 7:45 · 5 participants · 2 824 affichages
En novembre 2008 notre projet et de louer un motorhome à Alice Spring et de se diriger à Ayers-Rock, notre souci en consultant la météo tous ces derniers jours à Ayers-Roch et ses environs les températures sont très élevées de 38° à 42° la journée...
Yoyo920 · 6 novembre 2007 à 0:38 · 6 participants · 4 043 affichages
Voila, j'aimerai savoir si c'est possible d'aller jusqu'en chine par bus ou train puis par voie maritime jusqu'en australie, si oui comment et ou doit je me renseigner à une agence de voyage, dans une gare? Est ce que quelqu'un l'a déja fait! Merci de...
Palma · 24 novembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 3 916 affichages
Eh oui encore moi, j'ai beaucoup de questions qui me viennent: déjà pour les photos, numériques ou argentiques, je voudrais ouvrir un carnet de voyage et donner de nos nouvelles sur un site, et y mettre les photos que l'on aura faites au préalable, évidemment...
Sailosi · 14 janvier 2007 à 19:32 · 5 participants · 12 760 affichages
J'envisage de passer des vacances cet été aux îles Fidji.Avant de partir vers des cieux si lointains, je souhaiterais avoir des informations sur ce pays ainsi que les remarques des internautes qui seront toutes les bienvenues. Je précise que mon point...
Je dois séjourner prochainement à l'hotel radisson à papeete ; j'aimerais avoir des avis de personnes y ayant séjourné même si la chaine radisson est un gage de sérieux. Il me parait assez loin du centre de papeete mais j'ai entendu parler de navettes...