Doit-on déclarer sa petite trousse de pharmacie parapharmacie à la douane d'auckland? médicaments genre antalgiques, doliprane, homéopathie sans ordonnance... merci des infos
Elianemonde · 28 septembre 2006 à 0:47 · 6 participants · 3 492 affichages
Bien que la Nouvelle-Zélande soit un pays classé sécuritaire j'aimerais avoir l'opinion d'autres femmes sur le sujet... et recommandations... Je serai seule et à vélo et compte faire du Trek et du camping sauvage. J'aurai aussi mon Visa de travail pour...
Profchantal · 20 novembre 2007 à 2:52 · 4 participants · 2 733 affichages
Tous, Je pars avec mon copain pour Hawaii le 3 janvier 2008 pour 3 semaines. Je viens voir si quelqu'un d'entre vous aurait de l'information, des conseils, recommandations à nous faire concernant le voyage, les îles, l'hébergement. Au plaisir de vous...
Dreamed · 24 novembre 2007 à 0:13 · 6 participants · 3 958 affichages
Je serais une semaine environ en Australie en Aout 07. Je compte arriver à Cairns, passer quelques jours dans la région puis reprendre un vol pour Sydney avant de repartir; Que me conseillez vous pour un si court séjour? Je me demandais si je ne devais...
Kevinmartial · 26 novembre 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 649 affichages
Slt je desirai avoir une aide pour me rend sur USA mais comment obtenir un visas? moi j'ai besoin que d' une lettre d'invitation car je suis jeune et seul a lutte pour essai de gagne mon pain. alors seulement une obtenir une lettre d'invitation ou je...
Je suis à la recherche de coordonnées de société de fret maritime pour faire voyager des effets perso de lille vers tahiti. Si quelqu'un en a fait l'expérience je serai ravie d'avoir des info de prix par ex. Merci d'avance.
Krakoukass · 3 juillet 2007 à 2:45 · 7 participants · 5 011 affichages
Hey tout le monde A partir du 10 aout je commence mon voyage.. et je me demande se ki est le plus avantageux le bus ou acheter un van ou une voiture!! je pense faire 1 mois sur chaque ile!! avec le bus on a un itiniraire a suivre et j aime ps tro sa..je...
Oceanoscope · 1 juillet 2007 à 2:31 · 10 participants · 15 938 affichages
En fait je suis tunisien et je vis en tunisie. je rêve de partir en polynésie française à tahiti, moorea, bora bora et les marquises et j'aimerais bien savoir le cout total approximatif (en euros) d'un tel voyage sachant que je vais pas partir pour une...
Raizet · 20 novembre 2007 à 2:47 · 3 participants · 3 564 affichages
Je serai en Nouvelle Zelande pour le jour de l an, sur l ile du sud et je voudrais savoir quels endroits sont les mieux pour celebrer cet evenement. Merci
Amandinereve · 7 novembre 2005 à 13:49 · 11 participants · 7 589 affichages
Voilà, en janvier j'aimerai partir soit en nouvelle Zélande soit au Vietnam. J'aimerai faire appel a vos expériences et savoir si de voyager seul n'est pas dangereux... Sinon si quelqu'un est intéressé à partir en janvier qu'il me fasse signe! merci d'avance...
On sera en NC en fevrier et lors de notre derneir sejour (Oct 2005) on avait fait evidemment l'ile des Pins avec 2 excursions à partir de l'hotel Kodjeu (Baie de Gadji): La baie d'Upi en pirogue et la piscine d'Oro. Les 2 etaient fabuleux... Je me dis...
KerBruno · 6 septembre 2006 à 5:57 · 3 participants · 6 511 affichages
Je trouve 2 informations contradictoires sur la vaccination contre la fièvre jaune pour l'île de Paques: Sur le site du CIMED (www.cimed.org/... il est dit vaccination obligatoire. Sur le site du Center for Disease Control and prevention (www2.ncid.cdc.gov/...
Vinya · 19 novembre 2007 à 17:12 · 3 participants · 1 634 affichages
Je recherche des bons plans pour partir et être hébergé en Nouvelle Zélande. J'aimerais tenté le voyage pendant 3 semaines mais je n'ai pas encore défini la période de l'année car il faudra surement que je m'arrange avec mon travail. si vous avez des...
La compagnie aérienne Air France va modifier les horaires de ses vols à destination et au départ de la Polynésie française, à compter d'avril 2008, a annoncé, lundi, le délégué régional d'Air France en Polynésie, Jean-Daniel Allouch. Si les quatre vols...
On se connait déjà, mais voilà j'avance à petit pas, j'arrive à cairns le 15 décembre et j'ai loué un camping car pour descendre jusqu'à brisbane, puis j'ai réservé un vol pour adélaïde le 27 décembre, selon vos expériences, vous choisisseriez quoi à...
Je pars à Sydney dans une semaine et j'aimerai avoir votre avis sur les différents backpackers. Quels sont ceux à absolument éviter et quels sont ceux où l'ambiance est garantie? Merci
Rulio · 9 novembre 2007 à 15:04 · 4 participants · 12 087 affichages
Slt a tous je cherche une agence de location de voiture pour l australie pour janvier. Depart Cairns arrive Sidney pour 3 semaines merci pour vos info julien et lise www.vivrenotremonde...
Toukoul · 19 novembre 2007 à 20:41 · 5 participants · 2 202 affichages
Je serais au mois de Décembre à Nouméa pour un mois. J'aimerais passer une journée sur une des îles (en commançant par Lifou, les Pins en dernier) Existe-t-il des Tour-Opérators ou des agences à votre connaissance qui font des forfaits tout compris?:...
Dans 10 jours nous partons pour la NC 3 semaines, nous aimerions faire une escapade sur l une des iles Loyautés mais rien n'est encore réservé! (on voudrait y aller en bateau mais impossible de trouver les jours et les horaires des navettes!) Je voulais...
Kaitman · 6 novembre 2007 à 11:30 · 9 participants · 3 506 affichages
Je projète un voyage en Australie de 1 mois au mois de février (mes billets sont déjà achetés:)). J'arrive a Sydney et en repart. Je rejoins 2 personnes sur place. J'aurai bien aimé louer un van pour faire la route et dormir. Je voudrais avoir vos conseils...
Cloay · 14 novembre 2007 à 11:39 · 5 participants · 15 933 affichages
Nous prévoyons de partir en TDM en sept 08 et nous voici en plein casse-tête avec les billets d'avions. Ce qui nous pose le plus de souci est notre envie d'aller en Polynésie Française, depuis l'Australie (itinéraire prévu: Sydney - Papeete - Santiago...
Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 6:06 · 7 participants · 7 302 affichages
Je n`ai encore rien lu siur l ile, mais pourvez vous me dire s il y a des plages sur l ile et s il est possiboe de se baigner la bas? et pour aprrendre le surf?, ou faut il etre deja caid? d autre part, on m a dit qu il n y avait qu un vol / semaine entre...
Je partirai pour 3 semaines à Hawaii le 16 septembre prochain. Je me suis offerte le guide Ulysse, mais les meilleurs conseils seront certainement ceux donnés par vous!!! J'arriverai à Honolulu et n'ai aucun plan précis. Pourriez-vous me donner des...
Je vais passer une nuit à Auckland et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait déjà logé au SkyCity Hotel, situé au pied de la Sky Tower, et me dire ce qu'il ou elle en avait pensé. Merci. Dorian
Lilou12225 · 24 octobre 2007 à 22:04 · 3 participants · 7 446 affichages
Mon chéri et moi comptons paser 3 semaines en Asutralie en Mars prochain et aimerions savoir quels itineraires vous nous conseilleriez sachant que nous aimerions arriver à Melbourne (j'ai une soeur qui y habite depuis pas tres longtemps), ensuite nous...
Ssimclaude · 4 novembre 2007 à 19:17 · 4 participants · 2 751 affichages
Mon mari et moi-meme serons dans le centre rouge du samedi 29 mars 2008 au jeudi 3 avril inclus, soit 6 nuits. 1°) si quelqu'un se trouve à la même date que nous-mêmes et veut partager une location de 4*4 il sera le bienvenu. 29 mars: arrrivée à Ayers...
Je suis actuellement en Australie et je recherche des informations concernant le trajet Brisbane (ou alentours très flexibles sur l'endroit de départ!!) Nouméa en bateau.Quelqu'un sait -il quel est la durée du trajet environ? Je désire faire ce trajet...
Boujour a tous Je fais appel a vous membres de ce forum car nous avons un petit soucis. Nous sommes actuellement en voyage pour 7 mois et nous serons a Sydney du 29 decembre au 6 janvier. Nous y serons donc pour le nouvel an. Le soucis c'est qu apparemment...
Siasa · 15 novembre 2007 à 6:56 · 3 participants · 1 564 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourais faire pour me rendre en Océanie à partir du Canada (Québec) pour que cela ne me coûte pas les yeux de la tête en avion bien sûre, mais suis-je mieux de partir des États-Unis ou de montréal? Quels...