Jentony · 28 septembre 2006 à 11:26 · 3 participants · 8 409 affichages
Vous etes déjà allé à Samoa et Samoa américaines? Lequel est plus beau? les deux? J'hesite de visiter Samoa ou les deux. Vous pourrez m'aider: Combien de jours pour visiter? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Merci d'avance Jen
Crevetterose · 15 novembre 2006 à 15:08 · 3 participants · 7 050 affichages
J arrive au Fidji avec mon copain le 30 nov à Nadi. y a t-il des gens qui sont la bas qui pourraient me renseigner sur un hotel pas cher et sympa? merci.
Maeva · 10 août 2006 à 20:36 · 3 participants · 1 983 affichages
Mon copain et moi préparons notre tour du monde. L'itinéraire etant choisi nous passerons par l'australie pendant 4 semaines. Deux possiblités s'offrent à nous: Arrivée et départ de Sydney ou arrivée à darwin + 2vols interieurs aux choix avec départ de...
Ceux qui ont l'habitude de voyager en avion peuvent ils m'aider? Sur un vol Los Angeles-Auckland, compagnie Air tahiti, j'ai une escale de 21h a Papeete, est ce que j'aurais le droit de sortir? Histoire de savoir si vraiment ca vaut le coup que je prenne...
Marcalamar · 2 novembre 2006 à 16:42 · 6 participants · 3 263 affichages
Un grand merci à toutes les personnes qui ont si gentiment répondu à mes nombreuses questions pour préparer notre voyage en Nouvelle Calédonie.Nous voilà revenus du paradis depuis dèjà deux semaines et tout a été génial (sauf peut être le temps car nous...
Tatatou · 14 novembre 2006 à 11:10 · 2 participants · 9 924 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si les chèques vacances de France sont acceptés en NOUVELLE CALEDONIE? Par exemple pour payer la location de voiture. Merci TATATOU
Poupilou · 15 novembre 2006 à 18:29 · 4 participants · 2 622 affichages
Je sais, mon titre peut paraitre un peu bizarre, en fait, j'écume les discussions sur la Tasmanie depuis quelques temps, j'ai eu plein d'infos, merci encore à tous ceux qui répondent, mais j'ai 2 questions qui me taraudent est-il possible, en Tasmanie...
Mounaqat · 16 novembre 2006 à 20:32 · 2 participants · 1 316 affichages
Je pars fin février. Au programme: Australie, Polynésie française et Côte ouest des USA. Je voulais savoir si c'est intéressant, financièrement parlant, d'emmener une tente. Les camping sont-ils nombreux et sont-ils moins chers que les auberges de jeunesse...
Encore une question. On partira en NC avec CATHAY PACIFIC jusqu'à Hong Kong puis QUANTAS jusqu'à Nouméa (avec une escale à Sydney). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un bureau CATHAY PACIFIC à Nouméa car pour le retour il faut téléphoner à la CATHAY...
Sawaddeekha · 8 novembre 2006 à 16:33 · 9 participants · 8 267 affichages
Petite question pour ceux qui sont allés en NZ: Si d'aventure je devais choisir entre le Milford Sound et le Doubftul Sound, lequel des deux est le mieux? Idem pour les glaciers: Franz Joseph ou Fox? J'ai du mal à me faire une idée de leurs "mérites"...
Nouvellevie · 11 août 2006 à 16:21 · 6 participants · 5 979 affichages
Mon mari et moi pévoyons d'arriver à Papeete fin février 2007 avec notre bébé qui aura alors 4 mois et pour une durée d'environ 2 mois. Nos préoccupations portent sur le vol compte tenue de la durée mais aussi la vie sur place: trouve-t-on tout ce qu'il...
Je place ici une discussion sur le thème des hotels à Moorea car j'ai du mal à visualiser le meilleur spot pour une famille comme la nôtre ç à dire couple + 2 enfants bas age. Nous souhaiterions être au bord d'une plage de sable fin "tant qu'à faire"...
Qui peut nous conseiller pour avoir des billets pas trop chers entre l'Australie et Nouméa? (Au mois de novembre prochain) Compagnie? Où l'acheter? Merci
Je pars debut decembre pour l australie avec un visa wh j ai trouvé un paris sydney a 1040e valable 1 an avec singapore airlines...je voudrais savoir si quelqu un a mieux comme tarif?? merci d avance a tous et toutes vos infos sup sont les bienvenues...
Tatatou · 10 novembre 2006 à 10:54 · 3 participants · 4 147 affichages
Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu cette fête du letchi en NOUVELLE CALEDONIE et où elle a lieu? J'ai lu dans un guide qu'il y avait cette fête en décembre mais malheureusement ils n'en écrivent pas plus. J'ai fait une recherche internet et je ne...
Nous voulon aller à Vanimo en papouasie nouvelle guinée en décembre ou janvier. Alors amis surfeurs, pouvez vous nous donner des infos pour déjà nous dire si la période est favorable pour de bonnes conditions de surf, mais aussi sur le climat à cette...
Partant seul en Australie à la fin de l'année, je recherche une agence locale qui organise des circuits de groupe partant de Brisbane (voire de Sydney) à Cairns et qui me permettrait de profiter de tous les sites et toutes les principales activités à...
Je compte me rendre prochainement à Sydney en partant de Nouméa. Connaissez vous des hotels pas trop chers et est-il facile de louer une voiture? Autrement, en rayonnant autour de Sydney, quelles sont les choses à ne pas manquer si je reste une quinzaine...
HelenaG · 2 novembre 2006 à 17:02 · 4 participants · 3 937 affichages
J'aimerais savoir quels sont les moyens pour voyager entre les îles à Hawaii. Si vous avez de l'info (prix, horaire, durée, etc.) à ce sujet, ça me ferait vraiment plaisir. merci!!!
Je pars 2 mois dans le NOA, Sud Bolivie et Nord Chili et pour conclure mon voyage j'hésite entre les deux destinations qui sont aussi mythiques l'une que l'autre: Le sud de l'Argentine et l'ïle de Pâques. Les deux me tentent, mais je n'aurais pas assez...
Nous pensons partir avec ma copine 1 mois ou 1 mois 1/2 en Australie l'été prochain. On souhaiterait faire Cairns-Brisbane par la route et je me demande si 3 semaines, c'est suffisant compte tenu des distance et de tout ce qu'il y'a à voir. On ferait...
Tylassin · 10 novembre 2006 à 10:57 · 1 participant · 5 993 affichages
Tout au long de l'année l'ambassade d'Australie de Paris propose des expositions d'art des aborigènes d'Australie. L'entrée y est gratuite. Mercredi 15 novembre à 18h30 il y aura une visite guidée de l'exposition actuelle: 'Mythe et Réalité - Art Aborigène...
Je pars pour perth 10 jours debut decembre, je cherche des avis sur les backpackers, et eventuellement compagnons de voyage pour la partie sud de perth.Quel budget compter par jour?hors trajets.Tout les tuyaux sont bienvenus. Merci.GB.
Tatatou · 8 novembre 2006 à 14:41 · 2 participants · 7 218 affichages
Impossible de me connecter au site SFR, donc voici ma question: on est abonné SFR (avec l'option monde) et j'aimerais savoir si SFR passe en NOUVELLE CALEDONIE. Est-ce que je pourrai envoyer et recevoir des textos? Merci TATATOU
Connectland · 22 octobre 2006 à 18:46 · 3 participants · 5 568 affichages
J'aimerais connaitre le cout de la vie minimum (hebergement, nouriture, transport) au ile fidji pour une famille de 4 personnes. Nous envisageons d'aller sur l'ile principale mais aussi sur les iles moins un peu moins touristique autours. Merci d'avance...
A notre retour de NOUVELLE CALEDONIE, nous aurons une longue escale à Sydney le 31 décembre de 15 h au lendemain matin 5h. Nous aurons un visa pour sortir de l'aéroport. Que nous conseillez-vous de visiter sur Sydney pendant cette escale? (sachant que...
Je sais maintenant grace a vos amicales reponses que le nord de l'uastralie est a eviter au mois de fevrier, mais je suis quand meme tente d'aller faire un tour a fraser island.Geographiquem... cette ile est elle concernee par la dite saison des pluies...
Je serais à Perth, en février pour une dizaine de jours. c'est la première fois que je vais en Australie et tout est à découvrir J'aimerais vos conseils sur les choses à faire, à voir, dans les environs de perth ou même un peu plus loin. Louer une voiture...