Actuellement nous commençons à monter un voyage en Australie pour novembre 2007. En 25 jours (sur place), on voudrait faire: Sydney-Blue montain (4-5 jours) / KAKADU + KATHERINE (6-7 jours), Ayers Rock (2 jours), Adélaïde (Kangaroo Island) (3-4 jours)...
Mounaqat · 1 novembre 2006 à 10:20 · 2 participants · 1 273 affichages
Je voudrais savoir si la Backpackers Discount Card et la Vip Backpackers Card c'est pareil, sinon quelles sont les différences et laquelle est la plus intéressante? Faut-il obligatoirement les réserver par Internet? Les réductions sont quand même très...
On profite de la fin d 'annee pour partir decourvrir une partie de l'Australie pdt 15jours Programme certain: 4/5 j Sydney 3/4 jours Alice spring pour les 5 jours restant on hesite entre cairns/port douglas+whitsundays islands OU 4x4 de Brisbane a Fraser...
Je vais en tasmanie en fevrier, et j'ai acheté mon billet Paris-Melbourne sur internet avec Air china. Je dois ensuite prendre un avion en interne pour faire melbourne-Hobart. Alors je voulais savoir si, a votre avis, mon arrivée d'Europe et mon départ...
Greenman · 30 octobre 2006 à 21:37 · 3 participants · 2 867 affichages
Je vais en NZ du 8 janv au 24 mars 2007. Je voyage seul avec mon pack-sac. J'ai le LP du pays et le LP tramping in NZ. J'arrive pas à savoir si il est "vraiment" important de réserver d'avance les huts et campings. Je veux passer au moins 8 semaines sur...
Brandomarlon · 30 octobre 2006 à 21:20 · 3 participants · 5 198 affichages
Nous partons pour Hawaii dans un 1 mois et j'aurais aimé savoir si nous avons besoin de documents spéciaux pour louer une voiture à part le permis de conduire (J'ai 25 ans, plus de 2 ans de permis et un permis français). Merci pour votre aide Alexandra...
Nous partons samedi soir à 23h30 par Air France pour Noumea via Tokyo.Comment se passent les repas pendant le voyage? Doit on prendre un bon repas à Charles de Gaulle avant d'embarquer (on arrive de Marignane) ou bien mange t on à bord après le decollage...
IsaP · 6 septembre 2006 à 3:20 · 4 participants · 4 919 affichages
Nous aimerions parcourir la Great Ocean Road mais nous avons 2 possibilités en venant d'Alice Spring en avion: 1- Atterrir à Adélaide puis suivre la côte jusqu'à Melbourne sachant que nous ne visiterons ni Adélaide ni Kangaroo Island par faute de temps...
Miti06 · 28 septembre 2006 à 21:20 · 4 participants · 11 252 affichages
Je vais aller à Hawaii début décembre. Cela fait partie d'un grand voyage, pour lequel j'ai réservé les billets d'avion, et maintenant j'affine (logement, location de voiture, etc). J'arriverai le matin (depuis le Japon), et j'ai le reste de ce jour-là...
Nadwil · 18 octobre 2006 à 17:14 · 4 participants · 11 780 affichages
Nous partons en nouvelle calédonie au mois de février. Nous avons une voiture en location pendant 8 jours sur la grande terre et j'aimerais connaître le prix de l'essence sur place. Est elle aussi cher qu'en France voir peut-être plus? Je sais également...
Nous sommes en train de réserver notre avion pour hawaii et nous partons de France. Nous souhaitons commencer notre voyage par Maui. Nous avons trouvé un vol qui arrive à 19h20 à honolulu et le dernier vol pour Maui est à 20h10, pensez- vous que le temps...
Hémérolys · 30 octobre 2006 à 10:37 · 2 participants · 3 292 affichages
Mon neveu envisage de partir pour 4-6 mois, courant 2007, et comme il n'est pas encore connecté, lui ai dit que je poserai la question sur VF! Merci pour lui!
Je serai intéressé d'avoir vos commentaires (1 an maxi) récents sur vos vols PARIS/PAPEETE sur ATN ou AF en toute objectivité. Leur partage de code se termine début novembre et il ne sera plus possible de panacher.jai des amis sur les deux compagnies...
Platypup · 17 septembre 2006 à 15:25 · 10 participants · 5 059 affichages
Nous voila de retour d’un fabuleux “road trip” en Australie. Pendant 5 semaines, nous avons parcouru 9000km avec un 4x4 camping car. Notre itinéraire nous a conduit de Darwin à Perth en passant par Lietchfield NP, Kakadu NP, Katherine, Nitmiluk NP, Tenant...
Jentony · 30 octobre 2006 à 15:16 · 2 participants · 1 137 affichages
Je voudrais savoir quelle période est meilleure pour Cook, Hawai, Marshall, Micronésie, Nauru, Niue, Palau, Papouasiee-Nelle Guinée, Salomon, Samoa, Tuvalu, Vanuatu et Wallie & Futuna? Je sais seulement pour:Australie du Nord: mai-septembreAustral...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé à cet hotel car j'aimerais savoir le coût approximatif ou la distance appromative de l'aéeroport jusqu'à l'hôtel... Merci beaucoup!
Toinou239 · 16 octobre 2006 à 18:05 · 5 participants · 2 683 affichages
Je voudrai partir pour le mois de février en Nouvelle Zélande pendant 3 semaines pour faire un circuit. On serait 3 personnes (en forme). Comme c'est des vacances chères je ne voudrais pas me rater. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller...
Crevetterose · 26 octobre 2006 à 15:03 · 3 participants · 1 681 affichages
Nous partons en NZ fin novembre dans le but de travailler et forcement visiter. je ne sais pas si on devrait louer ou acheter un van, car j'ai un peu peur pour la revente. au mois de mars c est la période creuse. Que me conseillez vous?
Crapaudrouge · 28 octobre 2006 à 14:27 · 3 participants · 2 839 affichages
Je dois partire pour l'australie en septembre 2007, j'avais prévu de le faire avec emirate sur A332 et A345, avec la mise en service par singapore du 777 j'hésite surtout que singapour sydney ce fait avec les vieux 747, qui peut me conseiller je dois...
Burzum · 23 octobre 2006 à 7:05 · 5 participants · 3 973 affichages
Je voudrais savoir si il est dur de se faire accepter en nouvelle calédonie? beaucoup de personnes me disent qu'il est difficile de se faire accepter par les populations locale. comment ca se passe en réalité avec les ressotissants francais?
Flobru · 22 octobre 2006 à 18:35 · 7 participants · 3 419 affichages
En janvier prochain, j'aimerais faire un grand voyage (en 3 semaines seulement) vers les antipodes, avec comme objectif d'en prendre plein la vue (paysages) en évitant la foule (j'aimerais avoir parfois des sensations d'isolement). La nouvelle-zélande...
Mounaqat · 22 octobre 2006 à 20:29 · 3 participants · 1 689 affichages
Qui voudrait partir en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande, Fidji, Polynésie et retour par Los Angeles)? Ce serait pour 3 mois avec un départ en Février 2007 ou bien pour un an départ en Juin 2007. Vous pouvez me conseiller sur le budget à avoir dans...
J'ai une phobie terrible: les crocodiles (meme à la tv j'ai de l'eau qui me coule dans le dos de trouille, un enfer. Il est impossible pour moi d'aller voir ma mère à Darwin en australie!!!) On m'a proposé d'aller en barque dans la mangrove près de Sihanoukville...
Je pars en polynesie en aout 2007. Si je réserve un an à l' avance mon billet puis je bénéficier d' un tarif plus attractif? Je souhaite voyager par air tahiti nui et prendre un pass bora bora tuamotu.puis je le prendre de métropole? Ce sera un grand...
J'ai voyagé seule en Australie (plus particulièrement Sydney) pendant 1 mois, et je m'y suis toujours sentie à l'aise. L'Australie est l'un des pays les plus sûr au monde, et croyez moi, ça fait du bien de pouvoir se ballader sans avoir peur, même la...
Lanfeust7815 · 19 octobre 2006 à 5:35 · 5 participants · 3 070 affichages
Je vous ecris car jai discute avec un gars qui revenait tout juste daustralie et il ma partioculierement parle dune carte qui permettait davoir des reductions assez consequentes un peu partout en tant que backpackers: la backpacker discount card!!!! Je...
Lanfeust7815 · 20 octobre 2006 à 6:19 · 3 participants · 4 494 affichages
encore une petite question lol Je voulais savoir, etant donne que mon trip est dessayer de faire en 7 mois le tour de laustralie tout en travaillant danbs des fermes en faisant du fruitspicking, quel est le moyen de transport le plus approprie??? Acheter...
Lanfeust7815 · 20 octobre 2006 à 18:54 · 2 participants · 2 341 affichages
Salkut tout le monde... bientot le week end!!! sinon je voulais savoir deux trucs... tout dabord comment ca se passe au niveau de linternet en Australie... est ce que cest facile de trouver un magasin avec des pc... si oui est ce que cest cher > et...
Marcetflo · 13 octobre 2006 à 8:55 · 4 participants · 3 596 affichages
J'ai une nouvelle idee pour les vacances de Noel et je pensais a la Nouvelle-caledonie, et plus precisement aux Iles Loyautes et ile des Pins. Pour des questions de budget mais aussi parce qu'on aime ca, on pensait camper la plupart du temps. Sauf que...