Idyllia · 10 octobre 2006 à 15:08 · 9 participants · 3 218 affichages
Une chose essentielle semble échapper à chacun d’entre nous... L’Australie appartient depuis 50 000 ans aux aborigènes... Aller jouer aux touristes puis se gargariser.. « Moi j’ai vu, je connais, je sais... » est en effet ce que les blancs sachent mieux...
Je serais à Sydney du 28.12.2006 au 01.01.2007 et mon soucis est de trouver un hôtel ou backpackers pas trop cher... Seulement, toutes mes recherches sur le net restent infructueuses, est-ce que qqun aurait un tuyau à me communiquer? On m'avait prévenu...
Natita · 17 octobre 2006 à 20:42 · 4 participants · 5 626 affichages
Je pars 3 semaines en NZ en février 2007. Gros dilemne: choisir un camping-car ou une voiture?? Février est une TRES haute saison et le camping-car commence a revenir cher... la voiture serait elle plus economique?? c'est peut etre aussi plus galère d'avoir...
Goldys70 · 9 octobre 2006 à 19:30 · 3 participants · 4 691 affichages
Je prépare un voyage sur l'australie de mi novembre à mi décembe (4 semaine maximum, heures de vol comprises). C'est un voyage de noce un peu particulier puisqu'il y aura mes parents (68 et 70 ans), mon mari et ma fille qui aura 8 mois au moment du voyage...
Olivier976 · 17 octobre 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 478 affichages
On projette un mois et demi en vélo en NZ, en février et mars. la question est de savoir si il vaut mieux commencer par northland ou southland (pour la météo...) sachant qu'en mars, ce sera peut-être plus "clément" en northland qu'en southland? merci...
Lanfeust7815 · 14 octobre 2006 à 22:14 · 8 participants · 4 115 affichages
Je voulais savoir a travers ce message quels etaient les incontournables de l'Australie genre Parcs Nationaux, Foret, Balande le long de la mer, batiment, musees, etc fin bref tout les trucs a me pas rater quand on part la bas... en effet je pars pour...
P43r2u · 11 octobre 2006 à 6:45 · 3 participants · 7 556 affichages
Mon père et ma belle-mère vont partir s'installer en Australie (Brisbane je crois) au mois de novembre avec leur deux enfants (4 ans et 1 an). J'aimerais savoir s'il est difficile pour des Français de comprendre tout ce qui est administration en Australie...
Nadwil · 13 octobre 2006 à 17:14 · 3 participants · 5 627 affichages
Petit renseignement. Nous partons au mois de février en nouvelle calédonie. (voyage de noces) J'ai regardé un peu apparemment, nous n'avons pas besoin de vaccins. Est-ce que c'est vrai? Nous aimerions un bébé et je serais peut-être enceinte quand on partira...
Travelboy · 13 octobre 2006 à 1:17 · 4 participants · 8 884 affichages
Je ne savais pas ou poster ce message, mais si ce n'est pas le bon endroit, j'en suis désolé d'avance. Mais voila, je cherche depuis plusieurs jours un endroit ou il serait possible d'acheter des panneaux de signalisation australien (les panneaux jaune...
Ninouille · 14 octobre 2006 à 17:52 · 4 participants · 2 158 affichages
Connaissez vous de bonnes marinas, pour plongeurs experimentés, qui proposeraient des croisieres (ou mini croisieres) sur la grande barriere, à des prix raisonnables? est il preferable que je reserve la bas ou de france? merci
DOC73 · 12 octobre 2006 à 12:30 · 7 participants · 6 077 affichages
Je prepare un voyage de trois semaines en australie au mois de fevrier 2007.J'arrive a Brisbane.Je voyage avec deux de mes filles dont l'une habite a brisbane.J'envisage de louer un camping car.Je voulais faire un itineraire essentiellement au nord avec...
Marcetflo · 17 octobre 2006 à 6:01 · 2 participants · 10 249 affichages
J'ai deja lance une discussion sur le camping en NC a Noel. Nous planifions de passer 2 semaines en tout en NC. Notre trajet ideal serait de prendre un vol direct Noumea-Ouvea et de revenir ensuite sur Noumea en passant par Lifou et l'Ile des Pins. Est...
J'ai déjà laissé des posts sur le sujet de mon voyage en Australie mais tout a de nouveau changé! Je suis partie 3 semaines en Inde et pendant ce temps, mon ami a lu le LP... Alors voilà: Oubliés Melbourne, Canberra et la Tasmanie. Nous irons de Cairns...
ElviraV · 24 février 2006 à 13:05 · 9 participants · 8 279 affichages
J'aimerai un jour visiter cet endroit mais l'Australie... c'est loin... et le bout du monde pour moi. Existe-t'il des voyages organisés pour un séjour dans ce zoo? Si oui à qui s'adresser? Quelqu'un y a-t-il déjà été? Quelles sont vos impressions? Merci...
ns passons quelques jours dans votre magnifique paradis en decembre!!! Mais ce paradis semblent etre a des prix delirants. Aussi avez vous des adresses d'otels sur ces deux atolls a des prix plus raisonnables mais neanmoins pas si cheap genre 100 usd...
Je cherche un logement à nouméa, un hotel pas cher (d'après ce que je comprends hotel et pas cher ne vont pas ensemble...mais sait on jamais), un studio meublé, ou autres. Mon ami est sur place depuis 5 jours et galère pour trouver..Il est apparemment...
Lesjambons · 25 septembre 2006 à 19:03 · 6 participants · 3 073 affichages
Nous sommes en tour du monde et nous voulons rallonger notre periple en N-Z de 2 semaines. Ces 2 semaines seront consacrees a l'ile du sud. Est ce que vous savez si le reseau de bus est efficace? Car les autres moyens de transport sont trop chers pour...
Je serai à Sydney du 27 octobre au 1er novembre prochains. Aussi ai-je deux questions: 1 - Afin de bénéficier des meilleurs tarifs dans des hôtels disons... "confortables", j'envisage de faire mes réservations sur internet au dernier moment. Quel site...
Grumsel · 28 juin 2006 à 21:36 · 3 participants · 4 064 affichages
Nous trouvant à la retraite nous souhaitons réaliser un vieux rêve qui est celui de visiter HAWAI. Toute personne pouvant me documenter au départ de Belgique serait bien aimable de se manifester. Merci par avance.
Ofi1787 · 30 septembre 2006 à 15:29 · 4 participants · 1 678 affichages
Qqun est il parti avec cette agence? Il parait que c est super sympa, notamment pour l ambiance... merci de me faire signe si vous avez voyage avec ette agence. olivier
Sofred · 6 octobre 2006 à 16:31 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous partons 3 semaines a nouméa et nous allons 3 jours sur l'ile des pins, dites moi les lieux a visiter, les restos a faire, je ne voudrai rien rater et surtout faire l'essentiel merci a vous tous
Marcalamar · 28 août 2006 à 7:10 · 4 participants · 4 449 affichages
Qui pourrait me dire où faire du snorkelling du côté de Bourail, Malabou, Hienghene, Ouvea, Mare, Lifou et l'ile des pins.Et quelqu'un a til déjà fait une promenade en bateau sur le Diahot (près de Ouega) ou la rivière Hienghene. Merci d'avance pour vos...
Outback98 · 10 octobre 2006 à 13:53 · 3 participants · 7 676 affichages
Je suis un nouveau sur le forum et j'ai bien des questions!! Nous songeons à faire un séjour de 3-4 mois à hawaii cet hiver de février a mai 2007. Nous aimerions bien y louer une petite maison ou un apart au bord de l'eau. Nous sommes une petite famille...
Hichamdre · 11 octobre 2006 à 7:33 · 2 participants · 2 144 affichages
Je suis actuelement en whv, qui seras finit le 25 octobre, j aimerais savoir s il etait possible d aller en Nouvelle Caledonie et de revenir avec un visa touriste en AUSTRALIE, sans avoir de probleme a la douane, en sachant bien que j aurais un billet...
J ai envie de rallier cains a sydney en vélo sur 3 mois et j aimerai savoir si il y a assez d'hostels et de auberges de jeunesses entre les villes qui separent cairns de sydney? l'idéal ca serait de faire 25-30 kms/jour et de pouvoir trouver où se loger...
Elianemonde · 28 septembre 2006 à 1:56 · 4 participants · 2 294 affichages
Je compte joindre la NZ en janvier 2007 prochain. Aussi, je sais que le camping sauvage n'est pas toujours évident et je me demandais parcourir leurs routes à vélo c'est la jungle, le paradis ou l'enfer? Ont-ils un beau réseau de pistes cyclables? Urbain...
Gefanj · 31 juillet 2006 à 22:42 · 11 participants · 46 052 affichages
Voila un petit bout de temps que je me balade sur le net à la recherche d'un vol Paris Ile de Paques quels voyagistes pouvez vous me proposer pour trouver un prix qui ne soit pas hors-de-prix... J'ai été sur LAN CHILE directment, mais ça me reviendrait...
Ranto · 16 juillet 2006 à 12:39 · 6 participants · 2 016 affichages
Bon je suis a perth depuis 2semaines maintenant et entre 2visite d'appart je me prepare un petit tour du proprietaire (west-australia).Je pense que je vais alterner bus/stop, mais par experience je sais qu'il y a tjrs des petites astuces a connaitre...
Phil640 · 6 octobre 2006 à 16:43 · 3 participants · 12 791 affichages
J'aimerais savoir si il existe des pass inter iles dans l'archipel d'Hawaii. (en arrivant à OAHU j'aimerais visiter deux ou trois autres iles dont HAWAII, MAUI et peut etre une troisieme (un conseil me serait utile)) faut il mieux reserver de France ou...