Pataugas · 11 décembre 2006 à 12:54 · 3 participants · 2 014 affichages
La sécheresse dans le New South Wales ne cesse de s'aggraver, bientôt ce seront à nouveau des centaines - voire des milliers - de cadavres désséchés de moutons, chèvres et vaches faméliques qui parsèmeront les étendues semi-désertiques des exploitations...
Lanfeust7815 · 19 décembre 2006 à 3:13 · 3 participants · 3 104 affichages
Jarrive a sydney jeudi prochain et je compte voyager tout autour pendant 7 mois tout en travaillant. Le truc cest que le trip NZ me tente vraiment et je voudrais ya ller juste avant de rentrer en France cad au mois de Juin / Juillet. donc je voulais...
Haeremua · 22 décembre 2006 à 6:45 · 3 participants · 2 025 affichages
J'ai lu la plupart de vos posts mais je me suis demandé que faire, que voir, est ce qu'il faut partir en australie au mois de Mars. est ce que le mois de Mars est une période favorable pour partir à la découverte de l'australie. en effet, je pars pour...
Feo · 21 décembre 2006 à 7:29 · 2 participants · 2 104 affichages
Voilà je part en australie en janvier, j'ai cru comprendre que c'était un peu le déluge dans les territoire nord, bah oui c'ets pas la "wet saison" pour rien ^^ Donc, c'est une région que j'aimerais un tant sois peu visiter pour la culture aborigène...
Je ne résiste pas à vous faire partager cette photo reçue d'un amis Australien: elle montre combien les distances sont grandes et donc combien il est difficile de parcourir l'ensemble de l'Australie en quelques semaines ou même quelques mois @micalement...
Romar · 13 décembre 2006 à 17:53 · 2 participants · 1 693 affichages
Nous serons à NOUMEA le 21 janvier prochain.Nous aimerions sejourner dans cette ville environ 3 semaines. Je souhaiterais loger chez l'habitant, logement independant.Nous sommes 2 personnes. Ensuite pour les 5/6 semaines restantes, je suis ouvert à toutes...
Airv84 · 5 décembre 2006 à 14:03 · 5 participants · 2 694 affichages
alors voilà je m'appel hervé, et j'arrive sur brisbane le 18février... enfin la date est fixé... au programme... ben y'en a pas en fait... de sur et certain je compte faire un grand tour, en prendre pleins les yeux, j'ai un sujet photo que je compte...
Pangée · 17 décembre 2006 à 10:14 · 4 participants · 2 747 affichages
Mon frère vit en Australie depuis environ 2 ans, un des gros regrets qu'il a toujours (c'est un goinfre, si) c'est de ne pas pouvoir recevoir de bons saucissons secs bien d'chez nous. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour qu'il puisse en "récupérer"...
qui est a melbourne pour noel pour un apero... dinde aux marons...avec moi...lol j arrive le 21 si quelqu un est par la pour faire la fete...a plus...fred
Somuchtosee · 11 novembre 2006 à 4:32 · 5 participants · 4 179 affichages
C'est mon premier message sur ces forums et je dois avouer que je suis un peu perdu, il y en a tellement! Bon bref je viens du Québec et j'ai cueillis à 2 reprises déjà des cerises dans l'ouest canadien. Je repars pour l'ouest l'été prochain et en décembre...
Mounaqat · 21 octobre 2006 à 15:03 · 8 participants · 15 027 affichages
Une petite question: le camping sauvage est-il autorisé en Australie? (sauf dans les parcs nationaux bien sûr!) C'est risqué ou pas? Merci pour vos réponses
Marion17 · 11 décembre 2006 à 9:03 · 3 participants · 2 567 affichages
On a prevu d aller aux Iles Fidji au printemps. J ai cru entendre recemment qu un coup d etat avait eu lieu la bas (il y a une semaine ou 10 jours). Quelqu un a t il des infos? Merci marion
Angeltravel · 13 décembre 2006 à 10:48 · 5 participants · 5 522 affichages
ça y'est! c'est parti:quand le rêve devient réalité...Belgique, Angleterre, Tunisie, Maroc...Et aujourd'hui La Polynésie...Moorea... Nous partons moi et mes deux petites Marmottes le 26 Décembre 2006... Si vous avez des conseils, des idées, des activités...
Mon départ est prévu du 26 déc au 4 janvier...pourriez vous nous dire si il pleut beaucoup à ce moment de l'année? si la pluie est passagère ou persistante? Et si vous pouviez me dire quelles sont les températures auxquels je peux m'attendre en cette...
Marius · 19 mai 2006 à 16:59 · 9 participants · 6 341 affichages
Il semble qu'il soit impossible d'acheter un aller simple pour la Nouvelle Calédonie. l'agence que j'ai contactée est imcapable de me répondre. le risque est de ne pas être autorisé à débarquer en Nouvelle Ca qui aurait l'information?
Chuchu · 11 décembre 2006 à 18:00 · 6 participants · 2 308 affichages
Mon copain et moi ne sommes pas de grands globes trotters mais nous souhaiterions tout de même partir 3 semaines découvrir l'Australie. J'ai cru comprendre que la côte ouest, le centre et le nord sont des régions à visiter. On souhaiterait partir sans...
Lionnet · 15 janvier 2006 à 1:29 · 7 participants · 6 438 affichages
Nous recherchons un moyen d'hébergement pour une sem sur l'île de Pâques fin Janvier.Peut-on trouver quelque chose autour de 20-30 euros pour deux ou faut-il plutôt camper à ce prix? Merci pour toute info.
Yoplette · 10 décembre 2006 à 16:11 · 5 participants · 2 770 affichages
Nous cherchons une île "familiale", et l'hébergement qui convient (si vous avez une bonne adresse...), pour un petit séjour de 4 à 5 j partagé entre plongée/farniente, où les touristes ne débarquent pas par centaines à la journée. Un impératif toutefois:...
J'ai entendu dire qu ' il est indispensable d'avoir un filet à mouches et un chapeau à larges bords pour aller dans le Red Center en décembre. Est il facile de trouver tout celà à Alice Springs ou à Sydney? Merci de votre réponse.
Pieddevent · 11 décembre 2006 à 3:27 · 3 participants · 3 621 affichages
Je pars en Nouvelle Calédonie et au Vanuatu à la mi avril jusqu'à la fin mai (6 sem.) Étant divemaster, je compte faire beaucoup de plongée et j'aimerais savoir si je devrais apporter mon équipement de plongée (veste, détendeur, etc. Sans ma bouteille...
Christie13 · 10 décembre 2006 à 21:37 · 2 participants · 2 812 affichages
Je recherche un vol pour la nouvelle zélande, au départ de france, pour la période du 23/12/06 au 06/01/07.J'ai parcouru ts les sites de voyages mais les prix sont trop élévés. Si quelqu'un connait un moyen (vente aux enchères, site particulier...) pour...
Lexa · 19 novembre 2006 à 19:02 · 6 participants · 30 953 affichages
J'aimerai savoir comment ça se passe pour retirer de l'argent dans les distributeurs en Australie.Je suis une vrai merde en anglais et j'ai peur de m'emmeler les pinceaux. Si vous pouvez me donner les différentes étapes avec les mots en anglais ça serait...
Maf · 2 novembre 2006 à 19:49 · 7 participants · 3 677 affichages
Nous sommes 2 personnes de montréal qui seront en Nouvelle-Zélande du 03 janvier 2007 au 24 janvier pour un séjour de trek et de visite. Nous aimerions avoir de l'information sur les endroits à visiter ainsi que des endroits où nous pourrions rencontrer...
Fdecroux · 20 août 2006 à 6:27 · 13 participants · 12 121 affichages
Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans, j'habite en Haute-Savoie mais en ce moment je suis en Australie. Je viens de passer 6 mois dans ce pays extraordinaire, j'ai fait le tour (pas en vélo) et maintenant je travaille sur Brisbane. Il y a de...
Sweetpete · 6 décembre 2006 à 0:34 · 3 participants · 15 040 affichages
Je voudrais savoir s'il neige en Australie à quelques occasion ou frequemment?? Je ne parle pas des sommets de montagne mais bien dans les villes du sud surtout. Merci!
AnneDaniel · 10 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 9 955 affichages
AVec mon mari, nous souhaitons partir en mai et juin en camping-car en Nouvelle-Zélande. Je sais qu'à cette période la température sera d'environ 11°, ce qui nous convient très bien puisqu'on craint la châleur, mais est-ce une saison de pluie? C'est ce...
NatalyD · 17 mars 2005 à 11:11 · 3 participants · 2 647 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les camping-car, car je vais partir au mois de mai en Nouvelle-Zélande et une agence nous propose une offre vol + camping-car assez intéressante. Or au départ nous voulions louer un 4x4 afin de pouvoir emprunter des...
Bounty82 · 6 décembre 2006 à 20:03 · 4 participants · 4 660 affichages
Voila je part avec mon ami tres bientot pour l'australie et nous nous demandons, si l'on prend 1 seul bagage en soute pour 2, peut -on depasser les 20 kg autorises. merci d'avance.
Jmicol · 30 novembre 2006 à 8:23 · 6 participants · 2 977 affichages
Je me pose une question pour l australie, la meilleure façon de voyager en australie, voiture, voir 4x4, velo, train, ou autres? pour voir un maximum de choses pendant 1 mois. merci de vos reponses jmicol