Dafaf · 21 septembre 2006 à 20:21 · 6 participants · 7 587 affichages
Je compte partir en autralie en fevrier, et je ne sais pas quelle companie prendre.. les prix sont assez cher, meme si ca se comprend, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des astuces, sites internet, ou autre pour trouver le moins cher possible...
Guilhome · 19 septembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 3 529 affichages
Je part en AS dans un mois pour 4 mois. Je vais aller en Argentine, au Chili, au Pérou et en Bolivie. Vous le savez, compte tenu de la taille de ce continent, 4 mois ne seront pas de trop pour en voir pas assez!!!! Je suis face à un dilemne: dois je aller...
Je prépare doucement mon voyage en Australie prévu du 10 nov au 03 dec (+/- 20j sur place). J'atteris à Sydney pour repartir d'Adelaide. Nous avons prévus de faire la plupart du trajet en voiture, à savoir: SYD-MEL-ADELAIDE et alentours (en passant par...
IsaP · 10 septembre 2006 à 6:36 · 7 participants · 3 983 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez de notre circuit. Nous sommes avec nos 3 enfants de 14, 12 et 10 ans. 15/12: Arrivée à Sydney à 7h45 puis vol pour Melbourne à 12h05. Nuit à Melourne. 16/12: Melbourne 17/12: Melbourne 18/12:Melbourne 19/12: De Melbourne...
Claoudia · 23 septembre 2006 à 22:11 · 2 participants · 3 076 affichages
Pars en Australie dans une semaine et je regarde les différents prix pour les vols intérieurs. je serai là pendant 6 mois alors je ne pas de date fixe pour mes déplacements. De quelle façon je peux obtenir les meilleurs prix. d'avance (grâce à happy hour...
Fletcher · 2 septembre 2004 à 19:09 · 4 participants · 5 295 affichages
Je projette d'aller 3 semaines au Chili à Noël avec une copine mais comme les prix de circuits sont assez chers, j'envisage un autotour dans le Nord (Arica-Acatama) et une extension Ile de Paques. Je ne connais pas un mot d'espagnol, n'ai pas d'expérience...
Mel777 · 9 juillet 2006 à 20:57 · 3 participants · 2 224 affichages
Ma soeur et moi prévoyons faire un voyage en Nouvelle-Zélande en sept-oct. Est-ce de bons mois pour voyager dans ce pays? Nous partons de l'australie, devrions-nous choisir une autre destination dans le coin? Nous adorons les randonnées en montagnes et...
Liaison aériennes: Gaston Flosse craint un abandon de la Polynésie par Air France (Tahitipresse) - Gaston Flosse a adressé un courrier au président d'Air France pour lui faire part des "inquiétudes qui pèsent sur la ligne (Papeete-Paris) suite aux modifications...
J'ai l'intention d'effectuer le trajet Darwin-Adélaïde en Novembre ou Décembre prochain sur 1 ou 2 mois, puisque je dois être vers Adélaïde le 27 Décembre. Je sais que c'est la saison des pluies dans le Nord et qu'il doit faire extrêmement chaud dans...
Delline · 15 septembre 2006 à 18:15 · 3 participants · 9 218 affichages
Mon mari et moi même sommes en phase de contruire un blog qui parle de notre prochain départ en nouvelle calédonie. J'aimerais seulement y mettre des touches de ce que représente ce petit "pays" mais pour le moment j'en connais trop peu. Ainsi, je recherche...
Je pars dans 5 jours pour un tour du monde de 11 mois. Je commence par l'Amérique du sud et en février mars de l'année prochaine, je serai en Asie du Sud est. Je me pose la question suivante concernant le traitement anti palu: peut on l'acheter sur place...
Marcalamar · 10 septembre 2006 à 8:27 · 3 participants · 3 324 affichages
Notre départ vers la nouvelle caledonie s'approche et lors de notre séjour nous visitons Ouvéa, Mare, Lifou et l'ile des pins.Est ce que quelqu'un pourrait me dire, pour chacune de ces iles, si il vaut mieux s'asseoir du côté droit ou du côté gauche de...
J'aimerais savoir si le trajet de Melbourne à Sydney présente un intéret et combien de jours faut il pour parcourir cette distance sachant que nous voulons passer une journée dans les Blue Mountains. Isabelle.
Auriez-vous des idées d'itinéraire à me donner pour dix jours sur place. Pensez-vous que cela soit suffisant? Quel moyen de transport avez-vous utilisé? J'hésite entre le camping car ou la location de voiture+hotel? Je ne sais pas ce qui serait le meilleur...
Easyrider · 12 mai 2004 à 21:31 · 5 participants · 21 371 affichages
Je pars bientot en australie et j'étais curieux de savoir si on doit faire des vaccins avant d'y aller comme ça pour un an. si quelqu'un a la réponse, ça m'interesse
Debie1108 · 9 septembre 2006 à 16:45 · 5 participants · 3 053 affichages
J'ai 22 ans et je pars en mars prochain pour 3 mois et demi en Australie pour mon stage de fin d'étude. Je suis en train de chercher a acheter mes billets mais voila, j'ai le choix entre plusieurs compagnie et ne sais laquelle choisir. à 50€ près j'ai...
Nous partons en Australie avec nos 3 enfants (14, 12 et 10) du 14decembre 2006 au 3 janvier. Nous aimerions faire le circuit habituel en 3 ou 4 jours: Alice Spring, Ayers Rock, Kata juta, King Canyon et éventuellement West Mac Donnel Range. Est ce faisable...
Crapaudrouge · 28 août 2006 à 13:55 · 9 participants · 7 140 affichages
Je dois me rendre en australie, j'hesite entre ces 2 compagnies je voudrai savoir quel est l'avionle plus confortable en classe éco, j'ai le choix entre le 747/400 le 777/300 er jet ou l'a340/500, je voyage avec mon épouse qui ades problemes de circulation...
Amis voyageurs bonjour! Je compte partir a Auckland et j'aimerais connaitre vos avis sur cette ville neo-zelandaise. Les choses a faire ou ne pas faire, a voir, curiosités locales, mode de vie, anecdotes... et que sais-je encore! Tous les commentaires...
Gemest · 9 septembre 2006 à 20:05 · 8 participants · 3 572 affichages
Sommes un jeune couple marié et nous allons partir au mois de mars 2007 en polynesie, nous aimerions savoir si la periode est bonne? Nous partons pour une quinzaine de nuit et nous allons faire un combiné comprenant tahiti, moorea, bora bora, huaniné...
Jentony · 12 septembre 2006 à 15:00 · 7 participants · 2 149 affichages
Combien de mois pour visiter: AustralieFidjiIle MarshallMicronésieNi... CalédonieNouvelle ZélandePalauPapouasi... Nouvelle GuinéeSamoaSamoa américainesTasmanieT... et Futuna Merci Jen
Nikoko09 · 7 mars 2006 à 16:27 · 11 participants · 9 952 affichages
Je vous écris ce message car j'aurais besoin de vos conseils pour un trajet d'un mois et demi en Australie. Je pensais arriver à Sydney puis louer une voiture (4x4 couchette) et ensuite remonter jusqu'à Cairns. Puis de Cairns je prendrais un avions jusqu'Alice...
Je pars mi octobre pour Darwin et la côte Ouest. J'envisageais d'utiliser les services d'un TO pour visiter Kakadu et le Kimberley. Mais en consultant les sites de quelques TO Australiens, ils découragent fortement les personnes de plus de 45 ans de participer...
Erika2 · 18 février 2006 à 22:52 · 12 participants · 6 469 affichages
J'arrive d'HAwaii où j'ai fait un voyage magnifique.Malheureu... on parle peut de cette destination sur votre site. Je crois que c un endroit méconnu. Pourtant vous pouvez y retrouver des paysages magnifiques autant montagneux ou volcaniques la rain forest...
Je serai en Thailand sous peu et j'aimerais me rendre en Nouvelle-Zélande, à la ville d'Auckland et je me demandais si il y avait des gens ici qui pourrait me conseiller à savoir où trouver le meilleur prix pour mon billet d'avion? Merci, Pierre-marc
Rebbie · 14 juin 2005 à 11:49 · 9 participants · 8 322 affichages
Est ce que vous avez des bons plans logement ou experience à faire sur l ile de paques? Comme on n'y passe que 4 jours... autant aller direct vers les choses sympas!