Simonsimon · 8 octobre 2006 à 21:12 · 3 participants · 4 129 affichages
A tous, salut je partirais vers laustralie au début novembre, jirais cueillir des cerises par contre je ne sais pas trop ou me diriger! le sud-est qu'on ma dit mais cest encore imprécis vous en connaissez p-t??? réécrivez moi je vous en remerci davance...
Fabienlah · 21 septembre 2006 à 17:39 · 5 participants · 2 501 affichages
Je viens de découvrir avec joie votre forum après avoir fait une recherche sur google a propos de Steeve Irwin, qui était pour moi, une de mes idoles. Je suis en effet passionné par la nature, et surtout par mes amis souvent detesté par la majorité, les...
Lalila · 14 septembre 2005 à 12:25 · 5 participants · 3 738 affichages
Mon mari et moi envisageons de faire le tour de l'Australie en camping-car avec notre bébé de 6 mois (durée du voyage 6 mois). Nous hésitons beaucoup car nous nous demandons si c'est raisonnable pour le bébé à la fois en terme de santé (s'il est malade...
Schranki74 · 2 octobre 2006 à 19:57 · 4 participants · 2 813 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce site... je pars en Australie 5 semaines en Janvier Février j'aimerais savoir comment avoir des renseignements sur les campings. Je serai seule avec une petite tente et un sac à dos, sans voiture. Je vais à Adélaide et région...
Pepsico · 5 octobre 2006 à 17:35 · 4 participants · 1 852 affichages
J'hésite actuellement entrel a Floride et l'Australie pour des vacances débutant mi-novembre. Parlons donc de l'Australie: que me conseillerez vous pour cette saison, sachant que: j'ai bien envie de voir des récifs de coraux (en snorkeling) j'ai bien...
Mag74 · 7 octobre 2006 à 7:09 · 2 participants · 3 386 affichages
Avez-vous visité l'outback? Darwin, Alice Spring, Ayers Rock? Je suis entrain de me renseigné pour booker un tour pour une quinzaine de jours...Si vous avez déjà visité cette partie de l'Australie, connaissez vous un tour de qualité? Avez- vous des conseils...
Ounite · 2 octobre 2006 à 21:53 · 4 participants · 2 143 affichages
Je prépare pour le compte d'une amie à moi qui n'a vraiment pas le temps de le faire (elle a un travail très prenant et 2 enfants à s'occuper, comme c'est une surprise, elle ne peut pas le préparer en présence de son mari ; c'est la raison pour laquelle...
Francaro · 2 novembre 2005 à 8:46 · 4 participants · 7 225 affichages
Nous nous apprêtons à voyager, sur Air France en compagnie de notre chien à destination de la nouvelle Calédonie où nous séjournerons plusieurs années. Quid des diverses formalités administratives, vétérinaires et autres conditions de la quarantaine...
Sofred · 6 octobre 2006 à 15:24 · 2 participants · 9 178 affichages
Mon mari et moi partons pour la nouvelle caledonie, et nous prenons air qantas, j'aimerai avoir de plus amples renseignements concernant ce vol merci a tous
Je vais en Australie fin octobre. Je souhaite faire la barriere de corail (snorkelling etc..). J'avais dans l'idée d'aller à Cairns... mais ça m'a l'air d'être une usine... j'envisage plutot Townsville.. pour aller à Magnetic Island? est ce un bon choix...
Jentony · 27 septembre 2006 à 14:39 · 5 participants · 3 096 affichages
Je me renseigne pour itinéraire, je voulais vos avis. Sydney 3 joursBlue Mountains 1 joursSydney-Melbourn... par avionMelbourne-Tasma... par FerryTasmanie 1 semaineTasmanie-Melb... par FerryMelbourne-Alice Springs parcours en bus 1 moisAlice-Perth par...
Je quitte Kangaroo Island le 10 janvier 2007 (retour par ferry en fin d'après-midi) et je dois rendre ma voiture de location à Melbourne le 13. Je pense donc m'arreter le 10 à Victor Harbor dans un hotel assez sympa et pas trop cher (85$):www.anchorages...
Kamal75 · 2 octobre 2006 à 12:52 · 3 participants · 2 307 affichages
Y a t il qq qui peut m'indiquer des agences à paris qui proposent l'australie à bas prix. Je compte partir vers janvier ou février prochain. Merci d'avance.
Cherche un hotel sympa à melbourne;pas une auberge de jeunesse;un vrai hotel avec salle de bain dans la chambre;dans les 50euros maxi. (pour 2 pers) si vous connaissez? merci à vous.swan
Je compte effectuer ce trajet en 3 mois, ce qui représente env. 35 km/jour. avez vous des conseils/points de vue sur ce trip? période juin juillet août 2007, si ca peut interresser qqun également merci pour vos nouvelles
Mounaqat · 29 septembre 2006 à 11:27 · 2 participants · 2 144 affichages
Qui est déjà parti un an dans le pacifique et pourrait me donner quelques conseils pour bien préparer mon voyage. Je cherche à loger chez l'habitant de préférence gratos ou en échange de petits boulots, sinon je camperai si possible. Mon parcours sera:...
Mounaqat · 29 septembre 2006 à 11:33 · 2 participants · 3 931 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez les tarifs approximatifs des liaisons maritimes entre les îles de la Polynésie. J'aimerais faire au moins deux archipels car j'y resterais 2mois. Y a t'il des camping, a-t-on le droit de camper sur la plage? Trouve-t'on...
Jentony · 28 septembre 2006 à 11:09 · 3 participants · 9 297 affichages
Vous etes déjà allé aux iles Fidji? Vous pourrez m'aider: Combien de jours pour visiter? J'ai pensé 2 semaines, cela suffit non? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Merci d'avance Jen
Quelqu'un connaît-il un camping à Nouméa ou bien un endroit ou je pourrais louer un bungalow pour une longue durée? En fait je suis à la recherche d'un logement sur Nouméa mais comme j'arrive et que je ne suis pas sûre de trouver un travail de suite je...
Ninouille · 26 septembre 2006 à 12:13 · 2 participants · 1 368 affichages
Je serais en nouvelle zélande entre le 4/01 (auckland) et le 15/01. y aurait il quelqu'un qui y serait dans ces memes dates et qui serait d'accord pour partager les frais d'1 location de voiture pour visiter l'ile du nord et du sud (selon le temps à disposition!).j'ai...
Simfa9 · 9 mai 2005 à 5:49 · 10 participants · 19 440 affichages
Je projete de partir en nouvelle-zélande en janvier. Mais je me demandais si je devais partir 2 mois et faire les 2 îles, bus, pouces, a pieds. Ou sinon, tout simplement, louer une voiture en arriver a Aucland, mais resté qu'un mois en nouvelle-zélande!...
Mateo9 · 15 septembre 2006 à 11:01 · 7 participants · 2 980 affichages
On part avec ma copine 5 semaine du 4 octobre au 8 novembre et on pensait faire la cote est. arrivant a sydney on va sans doute prendre un avion sydney cairns et redescendre tout doucement en bus jusqu a sydney et si on a le tps pousser vers melbourne...
Me rendant à Tahiti au mois d’octobre, est-il vraiment possible de traversée l’île dans un 4x4 de location (type Suzuki), sans avoir au préalable suivi un stage de conduite tout terrain. J’ai fait le plein d’informations contradictoires à ce sujet.Merci...
Mateo9 · 27 septembre 2006 à 10:24 · 2 participants · 2 202 affichages
Je parts dans une semaine et je voulais savoir si vous aviez pris une assurance medicale la bas ou non? Mon assurance me dit que je serai rembourssé si je fais l avance. (mais faut pas que ca soit trop cher sinon j aurai du mal à payer) Comment est ce...
Brandomarlon · 25 septembre 2006 à 16:55 · 2 participants · 1 686 affichages
Nous partons pour Hawaï 15 jours fin novembre-début décembre et j'aimerais des infos sur Molokai, est ce que quelqu'un est deja allé la bas, est ce que ca vaut le coup et si oui combien de jours? Merci à tous
Aude75 · 21 février 2005 à 14:09 · 6 participants · 6 952 affichages
Si vous connaissez une bonne adresse pas trop chere sur l ile de Paques (15-20 euros max), je suis preneur. Peut on sinon y camper? Merci pour vos bons plans