JacquesE · 8 mai 2006 à 14:51 · 2 participants · 2 618 affichages
Nous sommes a la préparation d'un voyage en Motorisé pour février 2007. Aimerions avoir des idées sur le trajet suggéré par des gens qui en ont fait l'expérience. Départ de... les must a visiter... les meilleurs terrains de camping... etc... Toute...
Melanie85 · 26 mars 2006 à 12:18 · 4 participants · 4 303 affichages
Quelles sont les mois de l'année idéaux pour partir en vacances en Polynésie Française. Histoires de ne pas avoir la saison des pluies ou autres en choisissant la mauvaise période... Merci pour les infos.
On sera à 2 dans la region de Darwin pendant une dizaine de jours. Je voulais savoir quels sont les parcs, activités... intéressantes à faire mais aussi comment si rentre facilement et à pas très cher sachant que l'on a une possibilité d'hebergement sur...
Je pars rejoindre ma famille à nouméa pour les 2 mois d'été et j'ai une longue escale à sydney (9h). Je compte aller faire un tour dans la ville en attendant mon avion pour nouméa. est-ce que vous avez des bons plans? et côté administratif, il faut une...
Notretour · 3 mai 2006 à 10:25 · 2 participants · 2 459 affichages
Debut juin nous partirons pour 2 mois en Australie pour clore notre periple autour du monde en camping car. La douane australienne etant parait il intraitable sur l etat des vehicules a l entree du pays, nous preferons renvoyer le notre directement en...
Kristel · 21 juillet 2004 à 18:28 · 5 participants · 4 188 affichages
Notre voyage en Polynésie est prévu pour le mois d'octobre. Nous avons nos vols internationaux LYON-PAPEETE, achetés chez air france en février dernier. Le hic: les pass inter-îles: nous souhaiterions acheter depuis la France nos pass Bora-tuamotu et...
Anpro7 · 5 mai 2006 à 7:04 · 3 participants · 2 679 affichages
Concernant les appareils électriques, il y des problèmes pour nos appareils du Canada??? Les adapteurs, on peut en trouvé à l'aéroport aussi???? Merci!!!
Gregos78 · 29 mars 2006 à 16:01 · 3 participants · 5 059 affichages
Je pars en NZ rapidement pour 12 mois (vvt), je me dis qu'il est peut être temps que je m'occupe de l'achat du billet. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet, une agence ou les billets ne sont pas trop chers. En sachant que souhaite...
Snowprincess · 4 mai 2006 à 22:29 · 3 participants · 3 985 affichages
Voila jvoudrai avoir un petit renseignement. Si on veut ramener du matos d'Australie (matos de kite surf, planche de surf...) comment ça se passe? Possible de ramener en France? Au niveau de l'aéroport, des taxes...? Tout ce qui à a savoir. Car plutôt...
J'ai écris un message ce matin disant que je j'aimerais bien rencontrer quelques français sur Sydney en juin, mais ce message a été déplacé dans la rubrique "compagnons de voyage". Or je ne recherche pas de compagnons de voyage mais simplement des contacts...
Amazinglims · 29 mars 2006 à 15:31 · 3 participants · 2 370 affichages
Je cherche à faire une experience profonde à l'étranger afin de me dépayser et de parfaire mon Anglais. J'aurais voulu avoir quelques renseignement pratique sur l'australie, un pays chaleureux vu de l'exterieur. Les endroits incontournables Le cout de...
Lego · 4 mai 2006 à 16:07 · 2 participants · 1 878 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé des pass aérien pour visiter les iles du pacifique (nouvelle caledonie, fidji, samoa, nouvelle zelande) et ce que vous en pensez. Si vous avez egalement des infos sur les prix, c'est encore mieux...
Daud · 14 mars 2006 à 19:25 · 6 participants · 2 588 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Australie pour cet été et je me demandais si la location d'une voiture était indispensable pour visiter la région de Darwin et le parc de Kakadu... On a décidé de louer une voiture du côté d'ayers rock par commodité...
Je commence tout doucement à préparer un voyage de +/- 4 semaines en NZ en janvier 2007. J'hésite actuellement sur la façon de nous loger et de nous déplacer. Nous serons en couple et j'essaie de trouver le meilleur rapport coût/facilité de transport...
Vanouk · 28 avril 2006 à 15:53 · 2 participants · 7 201 affichages
Pour bénéficier du Boomerang Pass, faut-il impérativement faire le vol d'apport et retour de l'Europe sur l'Australie avec Quantas ou plus confortable et sympa de faire le vol d'apport et retour sur Singapore Airlines. Est ce que dans ce cas je peux profiter...
Fc · 24 avril 2006 à 17:24 · 7 participants · 2 844 affichages
Je suis étudiant et je dois partir pour l'Australie le 14 mai.Je devais visiter la nouvelle zélande avec un copain début juin mais celui ci ma fait faux bon. pourriez vous de donnez des info pour visiter le pays et en même temps faire des rencontres...
Fabush · 13 mars 2006 à 16:52 · 11 participants · 6 865 affichages
Nous allons visiter Tahiti, moorea, bora bora, et tikehau Y a-t-il des tables incontournables sur ces iles? pas sur tikehau je m'en doute... cuisine locale, japonaise, occidentale tous les endroits à faire m'interesse... Merci pour vos reponses
Voilà, j'arrive mi-novembre à Ayers-Rock je loue une voiture pour 6 jours ensuite je fais Kings Canyon-Alice Spring et Darwin, je me pose des questions. Est ce que j'ai assez de 6 jours pour tout faire? et aussi le choix pour la voiture peut-être louer...
Alexandraepi · 5 avril 2006 à 18:55 · 2 participants · 2 437 affichages
J pars en Nouvelle-Zélande le 17 juillet pendant six semaines avec une amie. Notre projet serait d'acheter une voiture ou un bus (pour dormir)? Comment faire? est-ce facile de trouver à un prix bas en occasion? A quel âge peut-on acheter une voiture la-bas...
Snowprincess · 21 avril 2006 à 21:08 · 4 participants · 13 517 affichages
Restant 3 semaines en Australie, mon point de base étant Sydney. Je souhaiterai: avoir des infos sur les vols intèrieurs en Ausaurai-je assez de 3 semaines pour faire la grande barrière de corail, Byron Bay, Brisbane, et également le centre rougepensez...
Fairway · 1 mars 2006 à 11:08 · 6 participants · 13 791 affichages
Je projette de traverser l'Australie dans quelque temps, et j'avais pensé acheter une moto d'occase à Darwin pour la revendre à Sydney. Est-ce-que certains ont déjà fait l'expérience d'une telle transaction? Je pense qu'acheter n'est pas trop difficile...
Je fais appel à vos experiences pour une question pratique... Je dois arriver à Auckland à 5h40 (le 18/08/06) par un vol air tahiti nui (de papeete). Et je souhaiterai enchainer le plus rapidement possible pour un vol Auckland - Christchurch avec Air...
Jux · 3 avril 2006 à 7:28 · 4 participants · 7 079 affichages
Je pars au Fidji d'ici 1sm... J'ai cru lire dans un guide que les campings sont plus chers que les backpackers, est-ce exact? (je pars toute seule) Quel est le plus intéressant niveau prix? Merci!
Est ce que quelqu'un connait une solution viable économiquement pour un vol Paris Papeete en évitant l'escale à Los Angeles? J'ai regardé c'est effectivement possible mais à première vue c'est aussi le double au niveau du prix...
La presse polynésienne annonce pour le mois de Mai l'ouverture en face de l'aéroport International de Tahiti FAAA du "TAHITI AIRPORT MOTEL" pour 58 euros la chambre et moins cher en dortoirs. www.tahitiairportmot... se situe juste en face de l'aéroport...
Hetun · 16 avril 2006 à 21:55 · 2 participants · 2 269 affichages
J'ai 35 ans, je souhaite séjourner 6 mois en Nouvelle Zélande à Christchurch, pourriez vous me dire si un visa particulier existe pour cette durée et si oui, ce que je dois faire pour l'obtenir? Merci. hetun
Mellybelly · 28 mars 2006 à 10:14 · 3 participants · 1 497 affichages
Je pars pour Sydney au mois de juin, j'ai un ami et quelques connaissances là-bas mais je me dis que ça pourait être sympa aussi d'avoir quelques contacts français, si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester! Evidamment je compte bien profiter...
Paris9 · 2 février 2006 à 16:35 · 5 participants · 2 473 affichages
Comme promis, voici les bonnes adresses ou j'ai pu sejourner au cours de ces 3 semaines. Je n'etais jamais allee dans un backpacker avant cee voyage et je me suis munie du BBH guide (disponible gratuitement a l'aeroport) et j'ai ete tres agreablement...
CLick · 13 avril 2006 à 0:15 · 4 participants · 39 795 affichages
Tout d'abord je souhaiterais connaitre le prefixe pour appeler d'Australie en France. Et ensuite quel est selon vous ce qu'il y a de plus economique pour appeller? Merci
Snowprincess · 6 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 2 170 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et me suis inscrite ici pour essayer de recueillir quelques informations... Alors voila je pars mi mai en Australie et plus précisemment à Sydney pendant environ 3semaines rejoindre des amies. J'ai quelques questions: =>...