Deedou · 29 mars 2006 à 9:27 · 3 participants · 5 017 affichages
Fil info: géographie / société - 21/03/2006, 13:47 Le cyclone Larry dévaste le Queensland en Australie Comme prévu, le cyclone tropical Larry, le pire depuis 30 ans, a balayé la côte nord-est de l'Australie avec des pluies diluviennes et des vents soufflant...
Vous voulez sortir des sentiers battus, vous voulez eviter la foule des plages de la cote Est, le monde des surfeurs? Vous voulez connaitre l'Australie profonde? Je vous propose une petite visite sur la cote Ouest. Pour les premieres photos, un petit...
Mimli · 28 mars 2006 à 13:14 · 2 participants · 2 010 affichages
Tous voyageurs ou futurs voyageurs!!! Voilà je m'envole vers la Nouvelle Calédonie au mois d'août et je pense que je ne suis pas seule dans ce cas alors vous qui partez à la même période ce serait super sympa qu'on puisse communiquer comme ça on pourra...
Nous partons en Australie cet été et...malgré l'époque, nous souhaitons visiter Kangaroo Island. J'ai lu qu'il était mieux de faire un tour organisé pour accéder à des sites non ouverts au public et observer au mieux la faune. J'aimerais avoir vos bonnes...
Dioneparides · 22 mars 2006 à 18:47 · 5 participants · 1 985 affichages
Voilà si je vous dis que j'aimerais y'aller en Australie depuis un bout de temps soit en vacances ou pour m'installer et qu'en plus de ça, j'ai de la famille là-bas, bon j'ai ma Soeur et ma nièce en plus de mes 2 oncles du côté de ma mère et d'Une tante...
Je vais partir de mai à septembre 2006 dans la ville d'Adélaide pour effectuer un stage de fin d'étude. J'aurais aimé avoir des infos sur la ville d'Adélaide en général, les coins sympas de la région à visiter et également le climat qu'il va y faire de...
Laetitita · 18 mars 2006 à 10:19 · 6 participants · 8 034 affichages
IA ORANA. on habite actuellement a tahiti; On rentre en sept en metropole. On va passer entre autre par la nz et on recherche des renseignements sur le budget au quotidien la bas ; sachant qu'on aimerait faire la traversee en van sur 3SEM UN MOIS. MERCI...
Mickey27 · 20 mars 2006 à 12:29 · 2 participants · 4 618 affichages
Je pense partir en Septembre visiter la Nouvelle Zelande je part en avion et loue un camping car sur place, je recherche toutes informations sur le pays merci à l'avance mickey27
Dans la même veine que le sujet sur Kangaroo Island...où j'ai compris que ma recherche était vaine... (sans mauvais jeu de mots!) j'aimerais avoir vos bons plans pour une mini-croisière en bateau autour de Cairns. J'aimerais une croisière 2 jours / 1...
Raphlachat · 20 mars 2006 à 19:00 · 5 participants · 1 728 affichages
Je viens quérir quelques informations Je me présente, jsuis étudiant en école d'ingé à épinal et je vais partir en NZ pour un stage de 3 mois. "Malheureusement" je n'ai pu négocier que 10 jours de "vraies" vacances mais bon j'ai pas mal de week end. Je...
Pqiroul · 18 mars 2006 à 19:19 · 2 participants · 5 751 affichages
Nous sommes deux qui désirons visiter la NC du 25/10 au 19 /11/2006, soit 22 nuits sur place. Quel budget quotidien est-il raisonnable d'envisager en Euros? Hébergement en Gîte voire parfois en case.Faut-il réserver de France pour cette époque de l'année...
Des vents de 290 km:h ont frappé la côte est de l'Australie (Queensland) au sud de Cairns. Pour en lire davantage, voir le site d'ABC: www.abc.net.au/news/
Barrail · 17 mars 2006 à 11:21 · 4 participants · 1 349 affichages
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de se rendre en Polynésie sans passer par les USA, car je n'ai pas l'intention de demander un nouveau passeport à lecture optique, le mien étant tout récent. J'aimerais savoir aussi s'il y fait chaud en juillet...
Sabrinabrist · 16 mars 2006 à 17:00 · 3 participants · 2 132 affichages
Je vais partir d'ici 1 mois a bora bora pour au moins 1 an. Je veux emmener mon chat. J'ai lu qu'il fallait le mettre en quarantaine avant de venir (est ce que c'est vrai?) Est ce que quelqu'un a ete dans la meme situation et peut me renseigner sur les...
Celenia1984 · 17 mars 2006 à 3:08 · 2 participants · 4 630 affichages
Je vais faire un séjour sur l'ile de Noël en avril. je souhaiterai savoir quel genre de cuisine ils servent et à quels prix. Combien faut il compter pour le prix d'une bouteille d'eau? Il parait que budget pour l'eau et autres boissons est assez hallucinant...
Boujour tout le monde, Dans le cadre de notre mini tour du pacifique (juillet aout: Australie cote est, Polynésie, Nouvelle zelande), nous serons environ 8 jours en Nouvelle zelande (du 18 au 25 Aout). Vu le peu de temps à notre disposition, nous allons...
Quelles sont les obligations a remplir quand on veut emmener un chat de france a bora bora? vaccins? quarantaine? comment cela se passe a l arrivee? les obligations sont elles dues au passage par les USA? merci de vos reponses
Falco · 7 mars 2006 à 19:42 · 5 participants · 3 248 affichages
Durant mon séjour autour de Cairns, je souhaiterai faire une plongée sur Cod Hole pour voir les meroux geants (et peut être les toucher)... Je suis plongeur diplomé (CMAS). Cependant, vu mon budget tres limité et sachant que la suite de mon périple dans...
Cedricbis · 9 février 2006 à 10:29 · 2 participants · 5 105 affichages
Nous sommes actuellement en plein tour du monde et nous devons nous rendre en Australie d ici 2 mois, puis ce sera l amerique du sud. Je voulais savoir s il etait possible de trouver facilement dans des "exchange book" des lonely planet pas chers, en...
Marie50 · 9 mars 2006 à 5:42 · 9 participants · 17 458 affichages
Qui d'entre vous a visité l'Australie et la Nouvelle Zélande? nous voulons y partir 3 semaines en juillet, mais sachant que nous ne pourrons pas faire les 2 voyages avant notre retour en France, il nous faut faire un choix bien difficile... Vos avis...
TDM34 · 10 mars 2006 à 23:51 · 5 participants · 10 225 affichages
Pouvez vous m'indiquer le moyen le plus sûr pour ne pas payer des sommes exorbitantes en appelant notre fille en Métropole quand nous serons en voyage en PF? Le téléphone fixe normal, un forfait spécial avec un portable, ou bien encore des cartes prépayées...
Paplib · 15 mars 2006 à 5:14 · 2 participants · 1 911 affichages
On est actuellement en tdm et en ce momemt en nouvelle zelande. en australie on compte faire nos visas pour la suite du voyage: viet nam, cambodge, laos, thailane, nepal, chine. pensez vous qu il faile tous les faire faire en australie ou c est assez...
Durant mon "mini tour de l'océanie", je serai en Polynésie durant la 1ere quinzaine d'Aout... Durant ce sejour, je souhaiterai réaliser quelques randonnées notament à Moorea. Nous ne souhaitons pas prendre de guide ou de tour organisé. Est ce quelqu'un...
Falco · 11 mars 2006 à 23:23 · 3 participants · 11 637 affichages
Boujour tout le monde, Je fais appel à vos experiences pour m'aider à choisir une compagnie aérienne pour mon vol Sydney - Cairns. En effet, je dois arriver à Sydney le 22/07 à 6h15... puis je souhaite enchainer sur un vol interieur pour Cairns. Virgin...
Nous partons cet été dans le territoire du nord australien à 5 (3 enfants) quelles sont vos souvenirs, expériences, suggestions... nous adorons l'australie et sa diversité (humaine, paysages, sensations...), nous nous en imprégnons tranquillement...
Maude · 1 mars 2006 à 17:20 · 5 participants · 4 222 affichages
Nous partons un mois cet été avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans et pour éviter les longs trajets, nous avons réservé des vols intérieurs (Sydney-Cairns- Alice- Adelaïde- Sydney...). Concernant la location de voitures est-il plus pratique et/ou moins chers...
BBP · 12 mars 2006 à 14:57 · 2 participants · 1 672 affichages
Je vais passer qlqs jours a Hawai (Honolulu) en juin pour raison professionnelle et souhaiterais en profiter pour visiter un peu. Que me conseillez vous? merci