Sawaddeekha · 28 juillet 2006 à 14:25 · 2 participants · 3 627 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si, en janvier, il y a moyen d'assister en NZ à des cérémonies ou des fêtes particulières? Pas des trucs à touristes, mais j'ai soif de culture dans ce pays très "nature"... Merci d'avance!
Je vais en thailand et souhaite me rendre en australie à melbourne. les vols sont moins cher pour aller de bangkok à sydney. je n'ai aucune idée de la disctance entre melbourne et sydney. y'a t il des bus qui font le trajet? ca prend combien de temps...
Deedou · 25 juillet 2006 à 21:41 · 3 participants · 1 876 affichages
Je pars avec mon compagnon le 12/08 en Australie pour 4 semaines. Nous aimons la bonne chère et le bon vin... et donc j'aurais aimé passer par la Barossa valley (ou la Clare valley mais c moins sur mon circuit) en partant d'Adélaide vers Alice Springs...
Pachto · 17 juillet 2006 à 12:08 · 3 participants · 14 986 affichages
Je pars avec mon copain d'ici 2007 en australie avec le VWH, étant proche de la nouvelle cal, on s'est dit que ça serait cool de pouvoir en profiter pour y aller.or les billets d'avion sont super chers:800 euros pour 3h d'avion... connaissez vous desplans...
Deedou · 7 juin 2006 à 16:03 · 6 participants · 4 704 affichages
Bon... c'est pas le tout de faire chauffer les neurones sur des circuits, des bons plans logistico-pratiques ou sur des élucubrations philosophiques (), si l'esprit n'a pas sa dose de bonne chère, il finit par pédaler dans la semoule... Et comme moi j'aime...
Fin aout il va me rester une petite semaine en Australie que j'aimerais passer sur la cote Ouest. J'hesite entre 2 tours de 4 jours en 4x4: Exmouth to Broome via Karijini Broome to Kununurra via Bungles Bungles Lequel me conseilleriez-vous? Dans tous...
Zabinouk · 28 février 2005 à 20:56 · 8 participants · 8 341 affichages
C'es tla première fois que je part pour un long voyage toute seule comme une grande, enfin! Je me pose beaucoup de questions sur les backpakers, quelle ambiance? Est-ce la foire en permanence ou bien me fais je des idées, partager un dortoir c'est comment...
Je pars en Australie cet été et vais rejoindre Alice Springs / Yulara en camping-car 4x4 pendant 7 jours à partir d'Adélaide. J'aimerais emprunter des routes secondaires, d'où le 4x4, pour faire ce circuit mais j'ai besoin de vos lumières pour trouver...
Nadwil · 11 janvier 2006 à 9:38 · 16 participants · 21 646 affichages
C'est Nad & Wil qui vous parlent... Nous nous marions le 30 septembre 2006. Et oui! Du coup nous souhaitons faire notre voyage de noces pendant les vacances de Noël soit du 23 décembre 2006 au 7 janvier 2007 (à un jour près!) Notre souhait le plus cher...
BlueBird · 13 novembre 2005 à 21:50 · 15 participants · 10 986 affichages
Un matin, on se réveille et la vie vous fait un cadeau magnifique: Du temps... Assez de temps et un peu d'argent de coté. De quoi faire une folie. De quoi oser la vraie sagesse? Un matin, on se réveille et on se rend compte qu'on a des ailes. Pour voler...
Pachto · 24 juillet 2006 à 11:32 · 3 participants · 5 319 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont adhéré au réseau des auberges de jeunesse avec la carte YHA, car je me demande si ça vaut le coup ou pas! les auberges de ce réseau ne sont elles pas plus chères que les autres? merci
Jepeto · 18 juillet 2006 à 16:19 · 9 participants · 5 450 affichages
J'envisage une belle virée en mars ou septembre 2007. un vol sec et hop ensuite je me débrouille! que me conseillez-vous? un pass inter ile à prendre sur place ou le faire avant le départ? pour un budget global 3500euros je pense être ok qu'en pensez-vous...
Je vais sur Byron Bay 3 mois et vais ensuite me faire le côte en 3 mois. je pars du 6 septembre au 26 février 07. et j'aurais quelques questions: 1) méduses... j'ai entendu dire qu il y a des période à méduses. est-ce un phénomène qui couvre toute la...
Nous faisons un périple de 2 mois en australie en oct; nous loueons un campervan de melbourne et ensuite route vers adelaide et le centre rouge;mais avant le centre rouge il y a une bifurcation vers les ""flindgers range "".que l'on aimerait visiter mais...
Pierremoreau · 9 juillet 2006 à 2:16 · 4 participants · 4 173 affichages
On cherche des personnes qui se sont deja lance dans un voyage en itinerance en kayak de mer en nouvelle caledonie pour avoir des infos sur un itineraire sympa, un endroit pour acheter ou louer du materiel etc... Avis aux kayakistes!!! Merci pour vos...
Je souhaite partir en australie et trouver un petit job.j'aimerai savoir combien de temps on peut rester dans un hauberge de jeunesse?et aussi comment faut il s'organiser pour auvrir un compte bancaire en autralie (dépôt minimum).merci à tous
Cathyremi · 21 juillet 2006 à 8:34 · 4 participants · 5 856 affichages
Suis entrain de me renseigner pour une location de camping car pour 1 mois en Australie que nous prenons à Brisbane et rendons à Darwin... Comme loueur j ai trouvé Britz, Backpackercampervan et Maui. Avec douche et toilette et toutes assurances j arrive...
Jibz · 13 juillet 2006 à 18:51 · 6 participants · 2 247 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en Australie (voyage de noce), les 3 dernières semaines d'août. Problème: le pays est grand comme les USA (l'Alaska en moins), et il y a tellement de choses à découvrir... Mes priorités: la nature, en particulier la faune...
Prospero · 19 juin 2006 à 14:03 · 6 participants · 5 654 affichages
Je vais faire un tour du monde et je compte passer 6 semaines en NZ dont au moins 4 pour faire du trek. J'y serai vers Novembre Décembre. Est -ce que c'est la bonne période et si vous avez un itinéraire ou des endroits particuliers à recommander? Merci...
Kite · 17 juillet 2006 à 14:29 · 6 participants · 2 914 affichages
hey hey ça fait deja quelque temps que je surfe sur ce super forum... et maintenant jai une question que j'aimerai vous poser, car je nai pas trouvé la réponse dans les posts que jai lu après avoir cherché! donc la voici la voila: quelles sont les conditions...
Pouvez vous me dire s'il existe un moyen de rallier Tahiti à la nouvelle zelande avec un vol au départ de Paris ou de toute autre capitale européenne? Si quelqu'un a déjà eu cette expérience, je suis preneuse de tous renseignements. Merci d'avance.
Cathyremi · 8 juillet 2006 à 3:51 · 4 participants · 3 083 affichages
Actuellement en tour du monde je souhaitais ajouter une destination a mon itineraire.. Les Fidji... Au depart de Nouvelle Zelande tout etaient ultra complet... Je vais essayer de Nouvelle Caledonie... j aimerais savoir s il existe une solution moins chere...
Pucenini · 23 mai 2006 à 13:31 · 6 participants · 3 935 affichages
Voilà ma grande question... Nous partons en voyage de noce en décembre en Nouvelle Calédonie et on nous a donné des devis... Et pour la 2ème semaine, on nous propose soit l'un soit l'autre en hébergement. Evidemment, nous savons très bien que les 2 sont...
Fredpat2006 · 16 juillet 2006 à 11:49 · 3 participants · 2 655 affichages
Nous avons pris nos billets pour l'Australie avant de découvrir la bonne nouvelle: je serai enceinte de plus de 3 mois pendant les 3 semaines que nous passerons en Australie et il va falloir faire un peu attention: pas de trajets longs en voiture ou en...
Lilimorgane · 27 octobre 2005 à 12:55 · 6 participants · 6 880 affichages
Je prépare notre voyage de 3 semaines en Nouvelle Zéalnde pour janvier 2006 avec notre bébé de 16 mois. nous voulons découvrir les 2 iles mais je me demande si ça ne pas trop faire de voiture pour le bébé? quelqu'un a-t-il fait ce tour dans ces conditions...
Kinou2007 · 31 mai 2006 à 22:51 · 7 participants · 15 351 affichages
Pouvez vous me dire le temps qu'il fait en juuillet en NZ? je sais, c'est l'hiver mais concretement est-ce que ca vaut le coup d'y aller, est-ce qu'on voit quelque chose si on randonne? et d'ailleurs, est-ce possible de faire des treks? quels sont les...
Marcalamar · 9 février 2006 à 18:14 · 4 participants · 7 778 affichages
Qui peut me dire quel type d' avion vole vers la nouvelle caledonie par Air france via Tokyo (depart CDG à 23h25)? Ont il un écran individuel? Merci pour vos réponses
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connait les dates des vacances scolaires dans le Queensland (à Cairns, plus précisement)? En réalité, j'aimerai savoir si les ecoliers sont en vacances du 21 au 29 Juillet? Question étrange, non? En fait...