Paradismer · 21 février 2005 à 9:27 · 9 participants · 8 209 affichages
Je souhaite partir en polynesie septembre 2006 pour un voyage de noces, nous aimerions faire le mariage polynesien a Moorea.J'aimerai avoir des renseignements sur le mariage princier, combien de temps ça dure et es ce que ça vaut vraiment le coup. J'aimerai...
Actuellement à Tahiti on cherche des infos sur l'outback australien au départ de brisbane. On n'a que peu d'infos sur le réalité de ce projet compte tenu des distances entre les villes et de la chaleur...les guides n'étant fait que pour les automobilistes...
Nous partons le 22 avril pour la Nouvelle Calédonie pour 15 jours ; nous avons loué un 4x4 pour faire le tour de la Grande Terre ; les avis sont partagés pour emprunter la route à horaires ; il paraîtrait qu'il vaut mieux l'éviter car l'on peut parfois...
J'aimerais avoir différents avis sur le choix d'un intinéraire d'un mois en juillet à partir de brisbane. on va voyager a trois dans un van de location. soit on pars vers le nord, la barriere de corail, cairns. cela nous semble plus authentique et sauvage...
Lorenzozo · 11 avril 2006 à 21:20 · 2 participants · 4 680 affichages
Qui a déjà fait la Nlle Calédonie en cyclo-tourisme? Cela est-il intéressant? Combien de temps est-il nécessaire pour en profiter? Faut-il en profiter pour faire ensuite la Nlle Zélande? Merci par avance pour vos réponses
Marie50 · 8 mars 2006 à 0:51 · 6 participants · 11 309 affichages
Je reviens vers vous car j'ai bien avancé pour nos vacances en Nouvelle Calédonie ; départ le 22 avril de TOKYO pour rentrer le 08 mai prochain ; arrivés à Nouméa ns partons 3 jours à Lifou, puis ns revenons sur le Grande Terre 7 jours en enfin ns finissons...
Helinews · 6 avril 2006 à 17:44 · 2 participants · 5 095 affichages
A combien de bagages (et poids) a t'on le droit sur les vols pour Papeete sur AirTahitiNui? Cabine et soute? Est-ce que le poids des bagages pris en cabine est aditionné au poids des bagages en soute? A t'on le droit à plusieurs bagages en cabine (1 sac...
Colnago · 11 avril 2006 à 12:06 · 2 participants · 2 534 affichages
Je souhaite faire un périple de 3 semaines à vélo dans le sud de la Nouvelle Zélande alors question: quelle est la meilleur période de l'année afin d'éviter vent et pluie? Par avance merci pour vos réponses. Tous conseils et commentaires sont bienvenus...
Nico40 · 6 avril 2006 à 9:46 · 3 participants · 1 993 affichages
Je pars en Australie dans 10 jours pour 1 an. Savez vous si les portables francais sont compatibles avec les cartes sim vendues en Oz? En gros, je prends mon porable avec moi ou je dois acheter en acheter un nouveau là bas?
Faroby · 5 avril 2006 à 11:23 · 5 participants · 4 767 affichages
Je voulais savoir où acheter des billets à pas cher pour l'australie au mois de juillet. Aller: paris - darwin Retour: cairns - paris Merci d'avance Fab
Falco · 5 avril 2006 à 21:04 · 5 participants · 5 359 affichages
Je fais appel à vos experiences pour me guider dans l'achat de mes vol inter iles en Polynésie. Je serai en Polynésie du 01 au 17 Aout 2006. Durant cette période, je souhaiterai aller sur Moorea, Huahine, Raiatea, Bora et faire en plus un atoll (surement...
Est ce que qq'un connait le Jolly Swagman Backpackers à Sydney? C'est bien ou pas? J'ai vu des critique pas forcement géniales sur www.hostelz.com/... et d'autres très bien. Alors je ne sais pas. Et le Highfield private hotel, aussi à sydney, vous connaissez...
FannySam · 4 avril 2006 à 20:40 · 2 participants · 2 673 affichages
Je voudrais voyager en bus de Cairns vers Brisbane. Je vais surement prendre un pass. Le pass mini travellers pass me semble pas mal. Est ce que je dois l'acheter de france, ou bien est ce que je verrai sur place?
Saroufla · 4 avril 2006 à 17:34 · 4 participants · 3 380 affichages
Je pars a brisbane dans quelques jours et je voudrais emporter mon ordinateur portable avec moi, le prendre en bagage à main. j'ai lu dans un bouquin que les douanes australiennes pouvaient me demander de réinitialiser mon ordi à l'arrivée, est-ce que...
Fransal · 26 mars 2006 à 18:43 · 5 participants · 2 374 affichages
Au mois de mai je voudrais faire un circuit entre Alice Springs et Ayer Rock Pouvez vous me donner des conseils pour un hôtel pas trop chers ou du moins à des prix raisonables
Fabush · 13 mars 2006 à 16:45 · 6 participants · 8 687 affichages
Nous allons visiter Tahiti, Moorea, Bora Bora et Tikehau Certains d'entre vous connaisse peut etre des bijouterie de qualité et des fermes vraiment artisanale sur ces iles? ou pourrions achetez de belles perles sans ce faire entuber dans un attrape touriste...
Préparons un voyage en Polynésie pour cet Eté Avez vous des échos de l'avancée des travaux du nouvel Intercontinental à Bora Bora POur les Tuamotu, n'etant pas particulierement amateurs de plongée, avons prévu Manihi et Rangiroa mais je ne suis pas sure...
Cedom · 26 mars 2006 à 10:28 · 2 participants · 1 945 affichages
Nous serons en Australie mi Avril et ce pour une duree de 3 mois. Nous prevoyons d'acheter un vehicule afin d'avoir plus de liberte et de faire des economies en dormant dedans. Nous sommes a la recherche d'un maximum d'informations a ce sujet. Si l'un...
Nous partons (moi et ma copine) le 18 juillet 2006 jusqu' au 27 aout. aterrissant a brisbane nous aimerions avoir des conseils sur les auberges de jeunesses les moins chéres. nous comptons nous déplacer en bus et savoir quelles routes empruntent ils...
Cat9001 · 28 mars 2006 à 14:58 · 8 participants · 12 806 affichages
Je pars dans quelques jours en polynésie Française pour 5 mois (je fais un stage) Je m’interroge sur les banques et les frais qu’on peut avoir si l’on paye en polynésie Française. Je suis à la BNP et je crois qu’il y a un partenariat avec la socredo...
J'aimerais recevoir des infos sur la posibilité de co location a papeete. en effet ayant peut etre une possibilite de travail à papeete pour debut mars je me renseigne sur les possibilité de logement sur place. Merci beucoup
Alors ça y est ; notre itinéraire pour l'Australie prend forme... Arrivée SYDNEY (en juillet) 4 jours avec une excursion 4x4 blue Mountains Départ Alice Springs et location de camping car pour aller jusqu'à Darwin (12 jours) Départ Darwin Cairns 4 jours...
Voila avec un titre comme ca, ça englobe un peu tout ce uqe j'ai envie de partager sur la flore, au sens le plus large du therme, en Australie et Nouvelle Zélande. Fleurs, arbres, herbes, écorces, forets, tout m'a surpris et enchanté. C'était le printemps...
Misdu29 · 16 mars 2006 à 18:32 · 3 participants · 5 084 affichages
Mon colloc vient d'avoir une idee folle: partir en nouvelle zelande rejoindre sa belle!! nous voudrions quitter la bretagne en juillet dernier delai et filer avec les allizees de l'autre cote de l'atlantique, prendre le canal de panama et descendre encore...
Je dois me rendre en australie au mois de mai 2006. Et j'ai quelques points à éclaicir je compte donc sur votre aide: Faut il un permis spécial pour prendre la piste Mereenie Loop entre King canyon et alice springs? Et si cela est nécessaire comment peut...
Fludir69 · 24 mars 2006 à 17:58 · 2 participants · 3 364 affichages
Je me dirige l'été prochain vers la grande île d'Hawaii, et je pensais faire quelques activités comme du surf, du "snorkel" et autres activités qu'on ne peut pas faire dans le St-Laurent! Avez-vous des endroits à ne pas manquer? Si vous avez visité en...
Je vais passer 5 semaines en Australie l'été prochain, et, entre autres, je passerai trois jours à ALICE SPRING, pour ensuite rejoindre en une semaine Cairns, où j'ai réservé une semaine de plongée. 1 A Alice spring, comment rentrer en contact avec des...