Ostralikiki · 14 juillet 2006 à 23:45 · 4 participants · 4 936 affichages
Je dois partir en Australie pour 15 jours de vacances en individuel et je viens de découvrir qu'il faut un ETA. Je pense prendre un vol avec la Singapour Airlines via Ebookers. Je ne trouve pas sur le site de Ebookers l'information sur l'ETA. Est il délivré...
Ne sais quelle route prendre!!! passer par la route des blue montain!! prendre le route de la cote vers la mer et melbourne? ou la route du milieu qui passe par les plaines? sachant que l'on ne veut pas perdre trop de temps sur ce trajet ;car on veut...
Oceane9204 · 10 juillet 2006 à 16:06 · 3 participants · 1 380 affichages
J'ai comme projet avec une amie de partir en NZ en décembre ou janvier. Je vais faire la demande du visa Working Holiday mais notre seul probleme est de determiner notre premiere ville d'arret. Notre objectif est vraiment de visiter ce pays, bien sur...
Je serai sur la cote est vers Cairns au 16 juillete t j'aurai ensuite une voiture de location. Ma question: Où peut-on faire du snorkeling à pas trop cher et sans être avec la meute de touristes donc assez tranquille entre le Nord de Cairns et jusqu'à...
Faroby · 25 juin 2006 à 13:43 · 6 participants · 20 625 affichages
Sachant que le trou de la couche d'ozone est sur l'antartique, je voulais savoir si il y a une partie de l'Australie qui est touchée car j'avais vu des infos sur le net la dessus mais j'en sais pas beaucoup plus. Si oui, quelles sont les recommandations...
TDM2006 · 21 juin 2006 à 12:26 · 4 participants · 14 652 affichages
Nous souhaiterions faire un saut à Hawai dans le cadre de notre tour du monde mais budget restreint. Pourriez-vous nous dire s'il est possible, en rando par exemple, de faire du camping sauvage, ou sur les plages? Ou y a-t-il des campings, et dans ce...
Nous aimerions acheter une voiture à Christchuch fin juillet. Comment cela fonctionne? assurance? Est-ce possible en une journée d'avoir la voiture prête au départ? Tous les conseils sont les bienvenus? Merci Alex
Carojul · 4 juillet 2006 à 8:47 · 4 participants · 1 904 affichages
Nous avons pris un pied à tour de 4 jours à cairns. que me conseillez-vous comme ballade? je pensais à kuranda. est-ce bien d'aller à green island pour faire du snorkeling? où est-ce le mieux d'aller et par qui passer? si vous connaissez un truc sympa...
Carojul · 3 juillet 2006 à 9:59 · 10 participants · 14 051 affichages
Nous partons dimanche en australie pour 3 semaines! Ma grande interrogation concerne le temps et les habits. Nous faisons sydney, alice springs-darwin en bus et cairns. Est-ce que pour sydney vous me conseillez de prendre ma veste d'hiver car apparemment...
Voila, je faisle TDM, j ai mon pass aerien qui passe par ca: Los Angeles - Papeete - Cooks - Nadi - Apia - Nukualofa Je dois reserver mes billets. je suis a Los angeles, pas mal de vols sont quasiement complet donc je ne pourrais plus modifier mes dates...
Scrapidou · 17 mai 2006 à 15:37 · 3 participants · 3 310 affichages
Nous prévoyons de partir trois semaine en Nouvelle Zélande au mois de janvier 2007 avec notre fillede trois ans je souhaiterais avoir des infos sur les locations de camping car et ce que peut faire ou ne pas faire avec notre fille en sachant que nous...
Age13 · 2 juillet 2006 à 18:04 · 7 participants · 2 316 affichages
Je commence a preparer un voyage en Australie pour 2007: (30 jours maxi sur place) Arrivee a Adelaïde Visite Adelaïde (3 jours) trajet en voiture de location entre Adelaide et Sydney en passant par blues montains (3 jours) Sydney (5 jours) vol pour Brisbane...
Wiringin · 21 janvier 2004 à 15:36 · 5 participants · 4 347 affichages
Je suis déjà parti en Australie, dans le top end, Je pense bientot y repartir, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse un moyen de vivre et loger dans une communauté aborigene dans Arnhem Land. merci pour vos réponses
Gaback · 3 juillet 2006 à 7:47 · 2 participants · 2 188 affichages
Je souhaiterai me rendre a Hawaii (Honolulu, Oahu) pour quelques jours 10 au 13 juillet en partant de Los Angeles. J ai un budget assez limite, alors pensez vous que le camping sauvage soit autorise sur l ile d Oahu? Peut etre que quelqu un pourrait me...
Je pars en couple en septembre pendant un mois direction Darwin puis voyage dans tout le nord jusqu'à Gove. La grande question est quoi choisir entre la location d'un van ou camper et se déplacer autrement. Quel est le plus avantageux finalement, louer...
MissmarjO · 2 juillet 2006 à 15:48 · 2 participants · 4 124 affichages
Dans un peu plus d'une semaine je part en nouvelle calédonie et je me suis posée la question des bagaes et de la taxe à payé si il y avait dépassement de la franchise.j'ai regardé sur plusieurs sites de l'aviation mais leur explications était trés compliquées...
Eryck · 1 juillet 2006 à 8:45 · 2 participants · 5 605 affichages
Pouvez vous me donnez des détails sur le climat en Nouvelle Calédonie au mois de Janvier. De partout, je lis qu'il s'agit de la saison chaude et donc de la saison des pluies, mais concrètement, au niveau du temps, a quoi doit on s'attendre? Journées entières...
MrClown · 3 mars 2005 à 4:35 · 3 participants · 6 079 affichages
Je sais que des vols vers l'ile de Paques partent depuis l'Amérique du sud mais qu'en est-il depuis l'océanie? D'où partent-ils? Combien sa coûte? Merci de vos réponses!
Au risque de me "faire mal voir" je viens vers vous pour des conseils sur l'itinéraire ci-dessus ; je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes interrogations, alors je me lance':: nous partons dans 2 semaines...
SLS · 27 juin 2006 à 22:31 · 3 participants · 2 359 affichages
Nous partons le 31 juillet pour 6 semaines en Australie avec notre BB de 11 mois. Nous souhaitons essentiellement visiter le Queensland et les territoires du Nord. Voici une idée de notre itinéraire: Cairns-Cooktown-Dain... Transition jusqu'Alice Spings...
Quelqu'un s'est déjà balladé entre Broome et Darwin (et dans les Kimberley) durant les mois d'Octobre/Novembre? C'est le début de la saison des pluies? Est-ce une bonne période pour observer la faune? Qu'en est-il des parcs nationaux, ils sont encore...
Je vais passer 1 mois et demi en Australie cet été. 1er mois: Sydney - Cairns en voiture de location et camping avec 2 amis. 15 dernier jours:??? seul. En fait, j'aimerais aller voir du côté de Ayers Rock et les alentours durant ces 15 derniers jours...
Marie50 · 27 juin 2006 à 12:05 · 3 participants · 5 428 affichages
Ce sera peut être notre dernier voyage avant notre retour en France, aussi j'envisage peut être Hawaï 15 jours fin décembre ou la Nouvelle Zélande (sachant que 15 jours c'est court sans doute) qu'en est il des prix des logements à cette période? Je crois...
Janouche · 26 juin 2006 à 12:08 · 2 participants · 1 419 affichages
Ds la cadre d un tour du monde et apres etre passé par l inde l asie du sud est et en provenance de singapour. quel ets le meilleur itineraire pour a la fois profiter de ces somptueuses iles (seulement quelques unes malheureusement)ains... que de la NZ...
Alors c'est la question récurrente mais je serais à Cairns en Juillet pour 4 jours et je compte prendre plusieurs excursions sur place, à savoir: Plongée en tuba sur la barrière de corail Journée avec train + skyrail vers Kuranda Journée Rainforest à...
Je cherche à connaitre les différents moyens de transports depuis l'aéroport de Bora Bora aux hotels. Est-ce plus intéressant (en général) de prendre un taxi (bateau?), la navette de l'hotel, etc... Merci de vos infos.
TDM2006 · 21 juin 2006 à 13:34 · 2 participants · 3 756 affichages
Nous partons faire un TDM et passons par lam agique Ile de Paques (à voir si elle est aussi magique après...?). Nous souhaiterions faire le tour à pieds, tranquillement, mais voilà deux questions: est-ce simple de se ravitailler en eau sur le parcours...
Longboarder · 19 juin 2006 à 19:41 · 2 participants · 4 565 affichages
J aurais voulu savoir a combien s'éléve les frais de bateau, de douane ect...pour ramener un COMBI VW en france? le prix étant dérisoire la bas par rapport a la france!!!! merci