Nico40 · 2 février 2006 à 19:06 · 5 participants · 3 896 affichages
Tous, Je pars pour 1 an ds plusieurs pays hors zone euro, essentiellement en Australie. Je vais bosser là bas, mais je dispose aussi d'un budget en euros sur mon compte chèque BNP. Je suis en train de chercher les banques qui ne prennent pas ou peu de...
Boujour tout le monde, Dans le cadre d'un mini tour du Pacifique, je serai sur la region de Cairns durant le mois de juillet. Plongeur (CMAS 1), je voudrai plonger sur la grande barriere... cependant, les recits de personnes (qui evoquent des plongées...
Tevas · 20 février 2006 à 10:32 · 9 participants · 3 746 affichages
Ayant lu sur ce forum quelques messages inquiets et/ou critiques quand au « surplus » de fréquentation de la Polynésie et en particulier de Bora Bora, je me suis livré à une petite comparaison à partir d’infos disponibles sur la toile ; Voici donc quelques...
CLick · 20 février 2006 à 2:06 · 2 participants · 4 846 affichages
Nous sommes actuellement au ile fidji et comme nous avons pas mal de vol avec air new zelande nous souhaiterions avoir plus de renseignements concernant leur carte de fidelite. Si je comprend bien leur carte fonctionne avec le groupement de compagnie...
Mayaa · 15 février 2006 à 22:13 · 4 participants · 6 229 affichages
Est ce que parmi vous certains ont utilisé récemment pour leurs voyages à destinations soit de la République Dominicaine, soit Cuba, cette compagnie aérienne et pourraient donner leur avis????? objectivement bien sur merci d'avance pour votre aide
Globetrott · 22 janvier 2006 à 8:48 · 3 participants · 1 986 affichages
Je me rendrai à Tahiti fin 2006 et je prépare mon périple d'île en île. J'ai à ma disposition des livres et des récits de voyageurs et des sites. Cela ne manque pas. Mais ce que j'aime c'est lire les blogs qui émanent de personnes résidant en Polynésie...
Soniarall · 24 février 2006 à 10:35 · 5 participants · 5 532 affichages
Nous prévoyons un voyage en nouvelle-zélande, et nous cherchons une personne qui pourrait nous aiguiller sur le mode de transport en camping-car dans ce pays. Nous avons entendu qu'il est aisé de se déplacer et visiter avec ce moyen de transport. A combien...
Poupounette · 11 février 2006 à 8:14 · 7 participants · 15 065 affichages
Nous devons partir fin novembre pour 4 semaines en Nouvelle-Zélande. Nous avons trouvé un vol Paris-Auckland à 1080E par personne avec la Singapore Airlines, pas d'attente aux escales. Cela vous paraît-il honnête comme prix? (prix trouvé sur le site même...
Pimpoliche · 22 janvier 2006 à 11:07 · 10 participants · 3 699 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum..Je pars demain pour 3 semaines en Nouvelle-zélande. Ce périple, je l'ai composé moi-même de A à Z, réservations de voiture, logements, qqs visites sur place, vol intérieur, ferry... Je rentre le 13 février 06 en Belgique...
Kalani · 20 février 2006 à 18:01 · 4 participants · 4 299 affichages
SDV, je pars avec un ami en australie en mai (dans le cadre d'un tour du monde) pour une durée d'environ 1mois. Ville d'arrivée ET de départ: Sydney. Nous pensions donc faire l'itinéraire suivant: Cote EST: de sydney à cairns avec un pass pour le train...
Est ce que la foret tropicale avec Cape tribulation du cote de Cairns, et la parc de Kakadu se ressemblent? Nous avons peur de manquer de temps. Faire l'un des deux? lequel? 2 jours à cape tribulation et 2 jours à Kakadu, ça vaut le coup? Merci, Fanny...
A l occasion de mon tour du monde je m arrete 10 jours a Tahiti. Sachant que je veux faire de la plongee et un peu de randos, qln peut il me proposer un petit itineraire, des bos plans logements, des clubs de plongee... Je sais que c est un peu abuser...
Moave3 · 31 janvier 2006 à 14:47 · 3 participants · 2 970 affichages
Ciao les riders! Il y a une petite aventure qui me titille depuis quelques années et je souhaiterai bien la réaliser: faire la côte Est du N au S en vélo (ou vis versa), avec la tente et le nécessaire... Si vous avez fait laTasmanie serait la cerise Quelqu'un...
Bidloute · 15 février 2006 à 17:32 · 3 participants · 4 361 affichages
Encore et toujours moi!! cette fois ci c'est un mini sondage pour savoir quels sont vos pires et meilleurs souvenirs de l'Australie. Par exemple quelle ville? quel evenement? quel papiers? etc Ce quil faut absolument faire et absolument PAS faire...histoire...
Falco · 23 janvier 2006 à 19:23 · 6 participants · 3 500 affichages
je dispose aproxi de 2 semaines pour visiter les principales iles de l'archipel de la societe (Moorea, Huahine, Bora, Maupiti, raiatea)... est ce que c'est assez selon vous? Principale activité visée: la plongée et trekk... merci pour vos réponse et...
Bidloute · 10 février 2006 à 14:03 · 3 participants · 2 548 affichages
Voilà les faits: je pars 1 an en octobre (le temps d'ammasser des sousous pendant l'été), en couple, en WHV. Voilà mes questions: en ce qui concerne les logements, je me suis renseigné sur les auberges, ok...les collocations...ok reste qu'en fait; les...
Nous allons nous installer bientôt en Nouvelle Calédonie, nous rachetons une affaire sur Hienghene. Nous irons voir de plus prés de quoi il retourne en Juillet. Mais avant de trop nous engager, nous souhaitions savoir ci certain (es) d'entre vous connaissez...
Ma famille (3 enfants: 6ans, 4ans, et 1 bébé qui aura 4mois)et moi comptons nous rendre à Darwin vers Aout 2005 après être passé par la Thaïlande, la Malaisie et Bali. Nous désirerions faire un peu d'itinérant en "van" pour les commodités de confort pour...
Melbourne · 12 février 2006 à 9:13 · 2 participants · 9 331 affichages
Et non un an en australie... en fait plutot que de demander quelle est la meilleure periode pour s'y rendre, je souhaiterais qu'on fasse le point ici sur chacune des saisons, ce qu'on peut y voir et ou car chacun de nous ne peux pas forcement partir aux...
Rys · 27 décembre 2005 à 23:38 · 6 participants · 6 796 affichages
Je pars en mars en nz pour un mois et j'aimerai connaître le budget que vous conseillez de consacrer à un voyage là-bas, sachant que je souhaite visiter pas mal de choses dans les limites du temps et sinon, au niveau couchage, je veux bien dormir en tente...
FannySam · 4 février 2006 à 16:49 · 8 participants · 12 995 affichages
Nous voulons partir un mois en Australie pour visiter (avec des vols interieurs) Sydney, le centre rouge, le parc de Kakadu et la cote est entre Cairns et Brisbane. Quel est la meilleur période pour visiter tout ça? Nous voudrions éviter la saison des...
FannySam · 2 février 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 759 affichages
Oucou, Ca y est, nous aussi on part en Australie en Avril. J'ai pls questions pour ceux qui y sont déjà allés: Combien coûte à peu près les mini séjours organisés: 2-3 jours dans le centre rouge au départ d'Alice Springs, 2-3 jours dans le top end avec...
Tatatou · 6 décembre 2005 à 11:24 · 8 participants · 6 975 affichages
Sachant qu'en France l'euro est + fort que le dollar américain, est-il + interessant au niveau financier d'amener des dollars américains en NZ et les changer en dollars néo-zelandais que d'amener des euros en NZ et les changer en dollars néo-zelandais...
Cedricbis · 9 février 2006 à 11:05 · 9 participants · 15 152 affichages
J aimerais connaitre votre experience quant a votre arrivee sur le sol australien... il parait qu il n accepte AUCUN produit alimentaire. Est ce qu ils fouillent reellement dans tous les sacs?? Est ce que si ce sont des produits alimentaires mais encore...
jamierais avoir des opinions sur les meilleurs auberge de jeunesses a sydney...aussi, si ya des personnes qui sont aller dans les beb and breakfast...si ca vaut le cout et le rapport qualité prix merci
Nous souhaiterions aller à Tahiti... et parmi notre séjour, passer au moins une nuit sur un bungalow sur pilotis. Sur M6 on avait vu dans "Opération Séduction" ces bungalows, de quel hotel s'agit t-il? Y'a t'il des hotels avec bungalows sur pilotis plus...
Je cherche un moyen d aller de l aeroport a currumbin en train et je voudrai savoir coment faut il faire? MERCI D AVANCE y A T IL DES ENDROITS A NE PAS LOUPER LA BAS DURANT MON VOYAGES??
Angle · 28 janvier 2006 à 17:26 · 2 participants · 1 863 affichages
Dans le cadre de l'écriture du scénario d'une histoire se déroulant dans une des îles aux alentours de la Nouvelle Zélande, j'aurais besoin du plus d'informations possible sur les îles environnants la NZ! Au début, je visais plutôt la réserve naturelle...