Arnaud78 · 31 mai 2006 à 0:08 · 2 participants · 5 666 affichages
Pouvez-vous me dire combien vaut une statuette de moaï achetee sur l'ile de Paques? Je parle d'une statuette d'une trentaine de cm en bois. Est-ce plus cher sur l'ile de paque que sur le continent? Je n'en ai aucune idée, si vous avez cela en tete...
Takayalé · 2 mars 2005 à 22:37 · 4 participants · 9 485 affichages
Qui aurait déjà voyagé entre Fidji et Samoa par avion? J'aimerais en effet savoir si l'on peut facilement se procurer ce genre de billet (aller-retour Nadi-Apia-Nadi) aux mois de juillet-août. Combien cela coûte t-il approximativement en cette saison...
Anlor59 · 12 mai 2006 à 17:42 · 6 participants · 12 314 affichages
J'aimerais connaitre certaines particularités de la culture australienne. Quel comportement faut-il éviter? Faut t-il regarder les gens dans les yeux ou pas? Sont-ils tactils? En terme d'interculturalité, que faut-il savoir afin de ne pas avoir un comportement...
180bpm · 25 mai 2006 à 18:17 · 3 participants · 13 364 affichages
voila, je part en nouvelle calédonie en juillet. qq un peut il me donner qq indications sur le climat à cette période? peut on se baigner? température de l'eau? température dans la journée et le soir? je dois faire aussi un pti séjour sur l'île des...
Bluedream78 · 9 mai 2006 à 12:26 · 7 participants · 9 660 affichages
Je dois partir à Bora-Bora cet été au mois de juillet, et je voudrais savoir pour quel prix et pour quelle durée il est possible d'effectuer un tour de l'île en hélicoptère. De plus, je voudrais connaitre à combien peut revenir l'excursion de type pique-nique...
Swan · 17 mai 2006 à 12:08 · 7 participants · 7 257 affichages
nous partons ;en australie le 10 oct;et comptons faire un périple de 2 mois!!à partir de sydney;nous allons remonter vers le nords est et faire la cote en bus jusqu'a cairns donc on seras à cairns puis darwin pour faire l'outback vers le 20 octobre...
Ealely · 21 mai 2006 à 16:59 · 2 participants · 1 985 affichages
Je souhaite aller en nouvelle zelande cet été, environ deux semaines. je souhaite en profiter pour faire un peu de snowboard. avez vous des conseils sur des stations sympas ou des conseils en general sur les sports d'hiver en NZ? merci!
Sunliline · 6 mai 2006 à 19:14 · 6 participants · 3 693 affichages
voilà j'ai une amie qui est au pays de kangourous depuis 9 mois et me propose de la rejoindre pr 3 à 4 semaines afin de descendre la côte est en van! a priori entre mi juillet et mi aout. pour me décider j'ai besoin d'avoir une idée du budget dont...
Mandakaru · 17 mai 2006 à 22:33 · 3 participants · 1 988 affichages
Voila pour vous presenter la situation mon amis simon et moi même avons décidé il ya quelques moi de partir en NZ pour un petit mois, donc nous avons pris nos billet et voila, de là on part avec nos planches de snow et nos raquettes et c'est tout. bon...
K974 · 20 mai 2006 à 4:33 · 3 participants · 2 720 affichages
On reste 15 jrs ds l'île du nord puis 15 jrs, île du sud.On a loué un C/C car avec 3 enfants, c'est plus facile.On va alterner camping et dormir dans la nature. Pour l'île du sud, on ne veut pas courir, dc on ne pourra pas faire Abel tasman et par exemple...
Je me tâte pour un circuit de 3 semaines en Australie en Juillet avec 5 étapes: Sydney - Adélaïde + Kangaroo Island? - Centre (Alice Springs + Ayers Rock) - Darwin + parcs - Cairns J'ai pas vraiment étudier le découpage non plus... La saison est-elle...
Cherche desesperement sur le net;un hotel;correct;pas trop cher (55euros maxi) pas moyen de trouver on me propose des auberges de jeunesse (nous avons passés l'age) ou des chambres avec la salle de bain à partagé!!! non merci!!-nous sommes un couple)...
Brandebourg · 4 mai 2006 à 22:05 · 5 participants · 12 578 affichages
Je voudrai savoir quelle est la meilleure option financière pour visiter au cours d'un même séjour Nouvelle Zélande et Nouvelle Calédonie en novembre? Quelle (s) compagnie (s) aérienne (s)? Quelles escales? Quel tarifs? Quelle durée de vol? Eventuellement...
Vanouk · 28 avril 2006 à 11:33 · 10 participants · 10 021 affichages
J'ai maintenant un doute quand je consulte les nombreux témoignages de ce forum concernant la météo pour ces deux destinations. Voici mon circuit Perth, Ayers-Rock, Cairns, Sydney, Christchurch, Auckland ensuite retour sur l'Europe. J'avais envisagé de...
Annazizou · 9 mars 2006 à 22:23 · 5 participants · 7 474 affichages
Je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour venir en NC. Pourriez-vous me dire combien côute un billet trajet simple nouméa-paris (ou lyon) en le prenant directement de NC? est-ce que qq'un connait la compagnie la moins chère pour venir?...
Anpro7 · 5 mai 2006 à 7:07 · 6 participants · 5 375 affichages
Au sujet du permis de conduire... Apparamment notre permis de conduire Québécois est aussi bon en Australie??? Ou suis-je obligé de faire faire mon permis de conduire internationale??? Merci!!!
Encore moi avec mes questions De mi mai à mi juin, je compte me faire toute le côté est depuis Sydney jusqu'à Cairns. J'ai un semblant d'itinéraire qui donne: sydney > Byron Bay (en safari surf durant 4jours) + Nimbin > Gold Coast > Fraser Is...
Matitepuce · 13 mai 2006 à 15:28 · 4 participants · 2 118 affichages
Suis jeune mais avec l'école nous devons écrire une histoire et moi j'ai choisis la Nouvelle Zélande comme pays ma question serai de pouvoir avoir des petits tuyaux sur la Nouvelle Zelande que je pourrais mettre dans mon histoire merci d'avance
Dans le cadre d'un TDM, j'envisage de faire une escale en NZ au mois d'Août prochain. Problème: ce n'est apparament pas ma meilleure période pour visiter le pays... Soit. Après 2/3 semaines sous mon imper, pourquoi pas un p'tit tour aux Fiji ou au Vanuatu...
Marianne · 12 mai 2006 à 7:20 · 6 participants · 2 784 affichages
Pas envie de louer une voiture et le bus bof bof, le vélo c'est un peu galière surtout pour un pays aussi grand. J'ai pensé à la mobylette ou au scoot. Bon c'est peut-être un peu farfelu comme idée. J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui...
J'étais déjà venu quérir des informations il y a quelques mois, mais le départ est proche alors je reviens à la pêche, des conseils de dernière minute ce coup-ci! Je décolle le 25 mai de Christchurch, Nouvelle Zélande. Je ne passerais que deux jours à...
Angela26 · 7 mai 2006 à 0:11 · 10 participants · 4 930 affichages
Je reviens d'un an au Mexique, Guatemala et Nicaragua... que de souvenirs, que d'émotions, que de découvertes... et maintenant je pense êter belle et bien atteinte par le virus du voyage! Alors j'ai l'occasion de partir en octobre 2006, en Australie...
J'ai lu les rubrique concerant les tours guidés dans le nord et je suis allée sur les sites conseillés. genre adenture tours..kakadu dreams et tout ça...je trouve ça cher pour des circuits de 3-4 jours. adventure tours propose 7 jours avec Uluru et kakadu...
à faire à Tahiti, Bora Bora, Moorea et Tikehau. Ce sont les îles que je vais visiter en septembre 2006. C'est un voyage de noces et on dormira dans de beaux hôtels mais je souhaiterais aussi faire des choses "à la polynésienne". Merci d'avance pour vos...
Je me rends enfin dans les Australes le 24 decembre aopres avoir galeré pour trouver un billet cargo (voir mes autres messages sur les forums) - d ici je vais me debrouiller a attendre par la... Donc si qlq un connait un peu la bas, des contacts, adresse...
Bluedream78 · 9 mai 2006 à 12:18 · 6 participants · 6 202 affichages
Je dois partir sur l'île de Rangiora cet été et on m'a parlé d'une excursion d'une journée au Lagon Bleu en partant d'Avatoru. Sauriez-vous par hasard, à combien revient cette excursion? Merci d'avance pour vos réponses.
Multibonheur · 25 septembre 2004 à 11:06 · 4 participants · 1 954 affichages
Etes vous déjà alleé aux Fidji???? Et j 'ai lu que la saiosn de pluies commencé en Novembre, si j'y vais vers le 25 octobre, est ce prendre un risque? A+