Un ami aimerait nous rejoindre a Tahiti mais il vient de refaire son passeport.. pas le biometrique.. Un visa est obligatoire pour le transit aux States.. Y aurait il un autre moyen??
Evebene · 23 mai 2006 à 14:22 · 15 participants · 7 223 affichages
Je sais je vais faire hurler les gens mais je reviens de 3 semaines en NZ et je dois avouer que mes reves de paysages a la Seigneur des Anneaux ont ete plus que decus... Clairement, ca n a rien a voir. Certes tout est tres joli, les gens sont gentils...
Marie50 · 12 mai 2006 à 1:25 · 8 participants · 4 213 affichages
Et en particulier à ceux qui m'ont aidé dans la préparation de notre voyage... Nous venons de rentrer de Nouvelle Calédonie où nous avons passé 16 jours... DE REVE!!!!! rien à dire, QUE DU BONHEUR!!!! notre périple: 3 jours et demi à Lifou qui est...
Nane · 16 juin 2006 à 12:49 · 4 participants · 9 630 affichages
Grand bonjour à tous, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu l'occasion de voyager sur la côte ouest de l'Australie? Si oui, pourrait-il/elle m'indiquer les coins qui lui ont laissé de bons et beaux souvenirs? Mon homme et moi prévoyons de passer 7 semaines...
Faroby · 16 juin 2006 à 10:50 · 4 participants · 10 756 affichages
Je pars 3 semaines au mois de juillet en australie et je voulais savoir quels sont les risques et ce qu'il faut faire ou avoir comme matériel contre ces petites bebettes qu'on aime tant. j'avais vu un reportage ou les serpents d'australie notamment dans...
Explo44Fogg · 14 juin 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 663 affichages
Pour les fans de l'Australie, ce soir à 20 H 55 sur France 3, l'émission des racines et des ailes propose en avant première le musée Branly avec sa décoration par plusieurs artistes australiens d'origine Aborigène. Avec la participation d'un des artistes...
Ranto · 9 juin 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 055 affichages
J'ai un projet que je veux réaliser l'année prochaine:traverser le continent australien en plein milieu et en mobylette (ce n'est pas une blague) et je cherche des sponsors pour m'aider a realiser ce projet. Pour plus de detail veuillez me contacter.merci...
Célia59 · 30 mai 2006 à 10:05 · 13 participants · 7 431 affichages
Bon, je ne sais pas pouquoi mais je vous parlerais bien des supermarchés australiens... Futile me direz-vous? Et bien je trouve qu ils sont assez révélateurs de l'Australian way of life... Coles et Woolworth (appelé Safeway dans le Victoria) sont les...
Je viens d'arriver en Australie, a Cairns. Je compte rester environ 5 semaines dans ce pays. Vu que les distances sont assez longues, que les bus assez cher et que c'est plus sympa d'aller ou on veut avec son vehicule perso... Est-ce quelqu'un connait...
Aiglerouge · 5 juin 2006 à 19:26 · 4 participants · 1 206 affichages
Au secours...Pour cette été qui pour moi sera en Octobre ou Novembre (période ou je prend mes vacances) je ne sais laquelle des 3 destinations choisirs aidez moi a y voir plus clair. Mon Mari et moi adorons le farniente, belle plage indispensable...
Voyageurs, voyageuses, Je m'en remets à votre sagacité: mon cher et tendre et moi-même arriverons à Sydney le jour de notre anniversaire de mariage... Etant amateurs de bonne bouffe, c'est normalement l'occasion de s'en mettre plein les papilles (et l'estomac...)...
Je pars vivre 6 mois à Tahiti j'ai trouvé un super poste à CDD à Papeete. J'aurais aimé savoir si c'est possible d'avoir un numéro de téléphone seulement pour 6 mois sur place, avec une compagnie locale... Si oui, à quel prix? Merci de vos réponses! camille...
Pataugas · 7 juin 2006 à 19:17 · 1 participant · 1 393 affichages
Pour ceux que cela intéresse: France Culture a commencé à diffuser lundi 05 Juin une série de quatre émissions portant sur "les Aborigènes d'Australie". La diffusion a lieu chaqe lundi de Juin, de 15h à 16h. La première heure portait sur la communauté...
Piletpat · 27 mai 2006 à 19:23 · 3 participants · 1 579 affichages
Je découvre votre forum, pardonnez mes erreurs. Nous sommes une famille avec deux enfants (13 et 17). Nous avons, pour diverses raisons, envie de partir maintenant, enfin courant juillet 2006, en NZ...entre le 11 et le 27 juillet plus précisément.. Mais...
Kinou2007 · 31 mai 2006 à 22:41 · 4 participants · 2 036 affichages
J'envisage de passer par l'australie lors d'unTDM l'année prochaine, ce serait aux alentours de juillet ou aout 2007. je souhaiterais en priorité découvrir l'outback et ses modes de vie, ainsi que la culture arborigene. apres l'australie, pour info j'irais...
Laurentmazan · 12 janvier 2006 à 18:45 · 14 participants · 8 073 affichages
Notre objectif serait des vacances pour 2 ou 3 semaines en juillet ou août 2006, pour quatre personnes (un couple avec deux ados) pour bora bora. Y a-t-il de bonnes adresses et d'autres à éviter? Y a-t-il possibilité depuis bora bora d'aller aux marquises...
Ptitepeg · 30 mai 2006 à 20:32 · 6 participants · 11 683 affichages
J'aimerais me faire une idée du prix d'un billet d'avion pour l'Australie. A quelle période est-ce le meilleur marché au départ de la Belgique? C'est pour des personnes à la retraite donc la période importe peu... Merci
Deedou · 24 mai 2006 à 11:01 · 3 participants · 7 919 affichages
Nous partons cet été 4 semaines en pays d'Oz. Mon ami qui est passionné de pêche aimerait en profiter pour jeter quelques lignes en eau douce. Avant de nous encombrer avec l'équipement (somme toute assez réduit avec seulement une canne téléréglable voire...
Je me triture les méninges sur la façon d'organiser une boucle dans le Cercle Rouge: Arrivée Alice Springs puis les Mc Donnell Ranges et continuer vers King Canyon puis Ayers Rock et retour sur Alice. Question: Si j'ai un 4x4, je peux couper par la Merenie...
Illusion · 2 juin 2006 à 20:22 · 2 participants · 6 117 affichages
Le train est il un bon moyen de transport en Australie? meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass? quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth? est ce que c'est interessant...
Alyette · 16 avril 2006 à 15:32 · 3 participants · 2 900 affichages
Je voudrai savoir si juillet est une bonne période pour aller en nouvelle guinée, ce qu'il en est des moustiques, et si le sépik est assez en eau pour en remonter une partie sans risque de s'échouer? Merci
180bpm · 25 mai 2006 à 18:12 · 2 participants · 6 194 affichages
voilà, nous partons en nouvelle calédonie en juillet, plus exactement à poya. je voudrais savoir si qq un connait la distance de poya à laéroport de magenta en voiture ainsi que le temps de route que cela implique. En plus si qq un connait l'itinéraire...
Faroby · 15 mai 2006 à 19:28 · 3 participants · 2 999 affichages
On part 3 semaines à 2 en Australie au mois de juillet et le periple est assez simple: 2 au 16 juillet: Nord (Darwin) et centre de l'australie (Alice Springs) 16 au 27 juillet: Cote Est Transport: Quel transport est le moins couteux et le plus pratique...
Vazyvite · 26 mai 2006 à 20:10 · 6 participants · 4 314 affichages
La question bête: dans un camping-car australien, y'a t'il des prises "normales" de courant ou tout fonctionne sur 12V uniquement. C'est pour recharger les caméras et autres batteries photo etc... Ou sinon quelle est la solution pour toutes nos bestioles...
Prena · 4 mars 2006 à 16:09 · 8 participants · 2 842 affichages
Nous venons d'effectuer un voyage en Nouvelle-Zélande en décembre dernier. Ce que nous avons beaucoup aimé... Notre courte escale à Hong Kong.Les bâtiments anciens d'Oamaru.L'ambiance mystérieuse du Doubtful Sound.Les vues à couper le souffle sur le lac...