66Tom · 30 novembre 2005 à 10:00 · 7 participants · 2 346 affichages
Je suis Thomas, je voyage depuis 5 mois et viens de decouvrir un ptit couac de programme en arrivant a Papeete!! Je suis arrive a Papeete depuis hier, et... deception!!!!, j avais prgramme d aller aux Australes - et il n y a casi plus de transport avec...
Backpackers · 31 janvier 2006 à 18:37 · 3 participants · 1 810 affichages
Bien le bonjour ami globetrotters! je me rends en NZ dans deux semaines et je voudrais y acheter une camionnette pour tracer la route pendant deux mois. apres m etre renseigner sur la location, l achet me semble reellement plus rentable sur le long terme...
Ia ora na, J'ai une amie qui veut venir me voir sur Papeete en partance de metropole. J'a ifait tous les sites pour comparer les billets d'avion et cela varie enormement. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour avoir un billet pas trop cher? J'ai entendu...
Je pars dans quelques jours en Océanie, et à cette occasion je fais une très courte escale à Auckland durant 5 jours (pas plus, quel dommage, mais c'est comme ça, juste une halte entre l'Australie et Nouméa). On louera une voiture, et je n'ai pas d'idée...
Holepaille · 3 février 2006 à 11:11 · 2 participants · 5 855 affichages
Je pars 4 semaines en Nouvelle Calédonie (dernière semaine de mars et 3 d'avril) avec mes enfants (6 mois et 3 ans) et ma femme. J'aurais aimé connaitre le climat à cette époque pour savoir quoi prévoir pour les enfants. Merci de vos réponses Olivier
Tolcél · 29 janvier 2006 à 6:19 · 5 participants · 2 189 affichages
Je pars debut fevrier pour la Nouvelle Zelande (dans le cadre d'un tour du monde) et je cherche un moyen "economique" pour me deplacer ou me loger (nous sommes 2). Avez vous de bons tuyaux (nom d'agence, guest house, locations...) Nous ne voyageons pas...
Zabinouk · 12 novembre 2005 à 5:35 · 15 participants · 13 145 affichages
Je viens de passer 30mn a retranscrire mon carnet de voyage et...plus rien tout a coup. Alors je recommence. 1ier, 2, 3 novembre 2005. J'ai quitte une Suisse aux couleurs et aux parfums de l'automne, orange, or, brun, humus et feu de bois pour un vol...
ZeBadGuy · 9 janvier 2006 à 15:08 · 4 participants · 6 190 affichages
On m'a proposé pour l'été prochain un voyage en papouasie. La personne qui orgniserait le trip (pour un petit groupe d'environ 6 personnes) vit à Jakarta depuis longtemps parle le bahas indonesia et connait à peu pres toutes les iles de l'archipel sauf...
Passionné de ski sur tous les continents, et voulant m'établir 1 an sur sidney en 2006, connais tu une station de ski proche?? sinon, ou se situent elles? et si tu connais leur saison d'ouverture? merci pour ces infos jfb
Désirant m'installer sur sidney en 2006 avec toute la famille 5pers notre objectif étant de visiter le pays sur 12 mois. je souhaiterai des infos sur: quels sont les quartiers sympa de sidney? le prix d'une location d'appart, maison (au mois) ou se situe...
Célinebé · 23 janvier 2006 à 16:19 · 4 participants · 3 179 affichages
Je pars en Australie en mars avec un WHV. Est-il intéressant ou utile d'emporter quelques travelers chèques, sachant que j'ouvrirai un compte en arrivant là-bas? et si oui, quelle somme approximativement? autre question: j'ai réservé les trois premières...
Caraberra · 12 décembre 2005 à 22:48 · 18 participants · 9 278 affichages
J'aimerais partir l'été prochain en Australie; je me suis déjà renseignée et c'est très cher!! La formule la - chère avec le visa working-holiday coute moins de 200 €, elle comprend le logement de 4 jours en auberge de jeunesse, l'inscription dans 1 boite...
Nous partons à 2 en Nouvelle Zélande pour 5 semaines. Le problème c'est que nous arrivons à 23:45 à Auckland. Est-ce que quelqu'un connaît un hotel pas cher pas loin de l'aéroport et qui peut-être propose un pick up à l'aéroport? Merci pour vos infos...
Falco · 25 janvier 2006 à 22:46 · 2 participants · 1 137 affichages
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connait une agence de voyage qui propose des "mini tour du Pacifique". Nous souhaitons réaliser une partie de la cote Est de l'Australie (cairns et environ), une partie de la Nouvelle Zelande (ile sud) et...
Celau · 6 janvier 2006 à 2:53 · 4 participants · 5 410 affichages
Je part en Australie en juillet en stop over et je vais passer deux jours sur le site d'ayers rock, j'ai commencé a regarder les types de logement et la tarification, pour resumer c'est hors de prix! ou c'est moi qui cherche pas bien, je voudrais savoir...
Falco · 23 janvier 2006 à 19:29 · 3 participants · 2 045 affichages
J'envisage de faire un mini tour du monde axé sur l'océanie cet été... Airstop propose à 1700 Euros H.T le trajet suivant: Bruxelles - Le caire - Australie - Nouvelle Zélande - Iles fidji - Papeete - Los Angeles - Bruxelles Est ce que ce prix est compétitif...
Je suis étudiant sur Lille, et je vais partir faire un stage de 7 mois à Adelaide (entre fevrier et fin aout 2006). En ce moment je suis en pleine recherche de billets d'avions (apparament c'est difficile de trouver moins cher que 1200 euros). Je suis...
Saintsi · 19 janvier 2006 à 12:44 · 2 participants · 22 259 affichages
Je suis un uafricain je voudrai partir pour l'autralie ou la nouvelle zeland mais il ne nous est pas facile d'obtenir un visa je cherche une opportinité si vous avez un tuyau s'il vous plait contactez moi immédiatement bonne et heureuse année 2006 à tous...
Au1b2e3 · 5 octobre 2005 à 21:21 · 3 participants · 3 976 affichages
Et bien j ai ce plan de partir du Chili et de me rendre en Nouvelle Zelande par les voies maritimes.. Idealement, ce serait de me faufiler dans la boite d un cargot avec une poche de riz et de l eau.. sinon de travaille en echange de trasport gratuit...
Chichoune · 29 décembre 2005 à 12:33 · 10 participants · 4 237 affichages
Je pars pour un mois (23/01 au 21/02). Le budget de location de voiture pour une seule personne me parait un peu gros. J'aurai aimé savoir si le réseau de bus, de train, de chameau???!! (enfin tout ce qui peut me mener d'un point A à un point B) est bien...
Yannoum · 13 janvier 2006 à 16:55 · 2 participants · 8 188 affichages
Je voudrais envoyer une voiture et une moto par le bateau en nouvelle caledonie quelqu'un connait-il les tarifes et les taxes a payer sur place?Merci si vous pouvez me repondre...
Jippidion · 14 janvier 2006 à 17:32 · 2 participants · 927 affichages
je part pour un mois et demi au fidji, nouvelle-nelande et laustralie..jaimerai... savoir si ya des personne qui sont aller au fidji pis quils ont pris awesomefidji..ils organisent des tours dans les yasawas island...des gens y sont déja été???jaimerais...
Nous envisageons de partir en NZ en janvier 2006 (apres mure reflexion ns avons renonce au vietnam malgre une tonne de riches informations obtenue grace a ce site!!!) bref je passe donc au site Oceanie pour vous demander si qq connait et pourrait recommander...