Nous sommes actuellement a Bali et nous n avons pas encore avec nous un guide sur l Australie. Nous recherchons un hebergement sur Melbourne si possible pas trop loin du centre ou du port car nous avons un vehicule a faire dedouaner. toutes les adresses...
Odela · 26 décembre 2005 à 17:56 · 6 participants · 4 943 affichages
Nous allons partir en NZ fin février / début Mars arrivée Auckland, sorti Christchurch où peut on finir tranquillement les pieds en eventail à proximité de Christchurch afin d'avoir 2 jour de repos et de balneaire après 18 jours de randonnée quitte à...
Arnoisback · 28 décembre 2005 à 12:10 · 7 participants · 5 348 affichages
Y a t il d autres possibilités qu AirFrance pour faire Paris-Sydney? et si oui, quelqu un les connait il? les a deja essayé? je pense a des low costs ms sur de telles distances, je n sai pas si ca existe... merci arno
Alf52 · 25 avril 2005 à 10:29 · 8 participants · 7 111 affichages
Nous volons vers la NZ en sept-oct prochain, et notre BB aura 13 mois. Nous avons demandé à l'agence de réserver un "berceau" dans l'avion, qui nous a confirmé que c'était noté sur la résa auprès de la compagnie. Mais j'ai lu dans plusieurs posts sur...
Marianne · 20 décembre 2005 à 14:47 · 4 participants · 5 578 affichages
Je cherche des conseils. Je suis occupée à planifier un TDM pour dans 2 ans (si tout va bien). Je veux absolument passer par la NZ mais le problème est que j'y serais en juin ou juillet. Je sais que c'est l'hiver. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez...
DamsN · 3 janvier 2006 à 16:50 · 2 participants · 3 711 affichages
Je compte faire du camping en NC et donc etre autonome et je n'arrive pas a trouver s'il y a des points de vente ou trouver du gaz style campingaz ou msr en NC.? Quelqu'un peut'il me renseigner?
Je bouge dans qql jours en Tasmanie, et ce pour 2 semaines, et j aimerais avoir qql bons conseils, question destinations, villes, activites, logis, bons coins a decouvrir, bouffe, choses de l ile a ne pas manquer, treks eventuels, facilites de se deplacer...
Alors je voulait vous demander quels trucs car normalement, ma femme mon petit de 2 ans et moi meme devrions partir pour tahiti en septembre prochain, mais adorant les voitures ici en France je me demander se qui circuler a Tahiti et est ce que c'est...
Nous partons vivre à Papeete dans un mois, j'aimerais dialoguer avec des gens sur place, qui y vivent pour partager infos pratiques... mentalités, coutumes, vie locale, temps, horaires... A bientôt j'espère. Philippe & colombe
Spoutnik66 · 25 décembre 2005 à 22:28 · 2 participants · 3 429 affichages
Boujour Je suis étudiant et je vais effectuer un stage de 6 mois à Adelaide. Le problème c'est que le DIMIA tarde à me donner les papiers pour le VISA-Stage. Ma question, ou plutot mes questions sont les suivantes. Est que si l'on se présente à l'ambassade...
Clostef · 14 décembre 2005 à 18:28 · 3 participants · 3 431 affichages
A partir de fin juin, j'arrive avec ma fille de 5 ans et mon mari, à Brisbane pour passer 15 jours en Australie. Nous avons décidé de louer un campingcar pour aller jusqu'à Cairns. J'aimerais avoir votre retour sur l'état des routes autour de Cairns vers...
Fredou · 17 décembre 2005 à 18:42 · 2 participants · 1 914 affichages
Je pense partir en australie en mai, et j'aimerais faire l'outback d'adelaide a sydney en passant par broken hill, bourke et wilcania en voiture. si vous avez des infos je suis preneur et sans oublier que j'arriverrai de perth (1 semaine) merci pour vos...
G'day à tous! Je débarque donc à Brisbane depuis mon froid et pluvieux Paris dans pas longtemps! A ceux qui y seront, n'hésitez pas à me contacter! Ceux qui y sont déjà, je recheche une coloc, qui a un plan?? Sinon à celui qui des tricks, des bonnes adresses...
Nancy · 24 décembre 2002 à 10:59 · 18 participants · 15 152 affichages
Je rentre d'un voyage de 4 semaines en NZ. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer ce magnifique voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. TRANSPORTS: 1 - Vols Nous avons fait le choix de Singapore...
Je pars un mois à Glod Coast en février 2006 dans un centre de langue je souhaiterai profiter de mes après midi pour apprendre à surfer.. pouvez vous me donner des conseils et adresses...?
J'aimerai savoir si les requins pouvait attaqué l'homme à sydney et alentours? Faut-il y faire vraiment attention? Car serieux, je n'aimerait pas en croisé un! Merci d'avance pour vos conseils!
Robs · 24 novembre 2005 à 10:29 · 6 participants · 3 658 affichages
Ns partons en Nlle Zélande en jan-fév 2006 et ns souhaitons utiliser voitures de loc ou camping-cars, vols inter-îles, hébergements divers (chez l'habitant, motels, campings, etc) ; tout cela au gré de notre humeur comme ns le faisons d'habitude lors...
Simon · 21 décembre 2005 à 22:49 · 1 participant · 3 483 affichages
Pour les utilisateurs de la FreeBox, sur la chaine 100, vous pouvez louer des films. Dans la sélection film d'aventure, il y a le film Rapa Nui pour 1, 99€. Je sais que c'est un peu de la pub, mais c'est un film qui passe rarement à la TV et qu'il n'est...
Idyllia · 20 décembre 2005 à 23:33 · 3 participants · 4 489 affichages
Ok...je suis vraiment à la bourre pour prétendre prendre un billet d'avion au meilleur prix à un mois du départ..néanmoins si quelqu'un avait une astuce pour me tourner vers une compagnie aux meilleures tarifs ca serait super ou un bon plan de dernière...
Lenou144 · 19 décembre 2005 à 7:03 · 2 participants · 6 716 affichages
Mon itineraire de voyage passant en nouvelle caledonie puis en Chine j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir un visa chinois de la bas si c'est possible. Merci Lenou
Valou999 · 5 octobre 2005 à 14:17 · 6 participants · 8 688 affichages
Quelqu'un connait-il l'Australie, enfin connaitre, comme on peut la survoler en 4 ou 5 semaines? J'aimerais avoir une idée des points incontournables ainsi que du budget qui va avec... Merci de vos réponses
Est-ce que quelqu'un à déjà fait Paris Papeete avec air France. Est-ce mieux que Air Tahiti Nui et est-ce que l'on est bien dans l'avion Je crois que c'est des Boeing 747 ou je me trompe Merci d'avance
Sofrouille · 15 décembre 2005 à 2:45 · 3 participants · 2 319 affichages
Je recherche un québecois qui est déjà allé en australie pour savoir les coûts par rapport au taux de change!! Merci! Comment doit on prévoir d'argent pour partir en australie 6 semaines en comptant seulement l'avion, la bouffe, les sorties et quelques...
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum! Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs hotels, home stays ou autre logement pas trop chers svp a Auckland? Je viens tout juste d'acheter les billets d'avion alors c'est maintenant le rush pour organiser...
Eloyer · 10 octobre 2005 à 14:04 · 7 participants · 3 766 affichages
Juste pour vous informer que je viens de terminer ma page web sur mon passage en Nouvelle-Zélande, pour ceux que ça peut intéresser... Tour du monde: www.u-blog.net/... A+ PILOU
Voilà, j'ai vecu 15 mois à Papeete dand les années 1983/1984, et je voudrais savoir si la caserne militaire du r.i.m.a.p., située près de la gendarmerie et du haut commissariat existe toujours merci a qui me lira
Tounsiya · 15 décembre 2005 à 11:33 · 3 participants · 3 162 affichages
Nous serons d'escapade en NZ pour 6 jours, en atterissant a Auckland. J'aimerai découvrir un maximum de choses dans le nord de la Nouvelle Zealande, Nous avons prévu de louer une voiture mais quelqu'un pourrait me dire qu'est-il préférable de visiter...